Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Still there for u ▬ PV

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Still there for u ▬ PV   Still there for u ▬ PV 1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 14:47

Anarchy, Hannah & Heath, fin novembre
- A qui tu écris ?
- A Anarchy... Ca fait un moment que je l’ai pas vue c’est pas normal. ... C’pas le genre de fille à se faire discrète..., sourit-il en posant son regard sur Hannah.

Cette dernière est calée dans ses bras, dans le canapé, tandis qu’il griffonne un premier LMS. Le petit lézard s’en va retrouver la E, le mot d’Heath sur le dos.

- J’suis un terrible ami en ce moment. ... Bon pas qu’en ce moment..., il dodeline de la tête, les yeux au ciel. ...mais particulièrement en ce moment.

Soupir, alors que son regard retombe sur l’écran, sur le film qu’ils regardent - plus ou moins. La pluie bat dehors en ce samedi après-midi. Le temps est triste, un temps à rester sous le plaid du canapé avec sa petite-amie. Enfin, c’est pas comme si Heath était dehors au moindre rayon de soleil non plus.

- Personne n'est parfait Heath. Qu'est-ce qui te fait penser que tu es un ami terrible ?
- Gautier... Il a des problèmes et j’ai aucune foutue idée de comment il les gère. Joach... J’sais pas, c’est pas comme avant. J’ai pas assuré avec Skygge après la mort de son père, j’étais pas là pour lui...

Et on ne reviendra pas sur Pytha. Le LMS lui par contre revient, confirmant à Heath son intuition à propos d’Anarchy. Instinctivement, il lui propose d’aller la voir, maintenant. Parce-qu’elle va mal, et que même si lui aussi est perdu en ce moment, il se doit d’au moins essayer d’être là pour eux. Et puis, Anarchy n’est pas n’importe qui. Il l’apprécie réellement, énormément. Et après ce qu’il y a eu entre eux, il se doit d’être là pour elle.

Hannah, elle, soupire, hausse les sourcils, lui rappelant qu’elle n’est pas la mieux placée pour l’aider sur ses petits problèmes d’amitié. Il sourit, toujours aussi étrangement attendri par sa franchise et l’espèce de sauvagerie qui ne cessera d’habiter ses mots. Elle le rassure néanmoins sur les trois amis cités, minimisant son impact à lui. Certes, il ne peut pas porter tous les soucis de tout le monde - encore moins quand lui même en a plus d’un - mais il est normal de s’inquiéter pour eux. Le LMS revient, Anarchy accepte de le voir.

- Ca te dérange pas... ? J’aime pas la savoir enfermée comme ça, faut que j’aille voir ce qui va pas...

Hannah se redresse, le libérant sans trop répondre. Elle fait la moue. Il devine aisément pourquoi; il la laisse alors qu’ils étaient bien calés tous les deux, qui plus est, pour aller voir la seule fille avec qui il a couché à part elle depuis son amnésie. C’était il y a à peine de deux mois.

- T’inquiète pas., lui demande t-il d’un baiser sur le front, une main douce dans la nuque.

Il ôte le plaid de lui et se lève, partant s’habiller dans sa chambre - ce ne sera pas journée pyjama. Il enfile un tee-shirt simple, pull à capuche rouge, un jean, ses baskets, sa veste, et retrouve Hannah dans le salon. Il se rassied sur le canapé, près d’elle, la prend dans ses bras pour une étreinte de quelques longues secondes, après quoi il prend le temps de l’embrasser avec tendresse. Sincère.

- A toute à l’heure., dit-il en glissant ses cheveux derrière son oreille avant de l’embrasser de nouveau.

Un sourire, maladroit, et il se lève, quitte le bungalow dans un dernier baiser imaginaire déposé dans sa main et salué à Hannah. Celle-ci grogne qu’elle se vengera et Heath sourit, son coeur se serrant sous un élan de tendresse pour sa petite-amie.

Sous la pluie battante, il rabat sa capuche et accélère le pas, se pressant jusqu’à l’allée des Cabanes, rejoignant la dixième. Il y toque, hèle qu’il s’agit de lui et entre sitôt qu’il entend sa voix, déja trempé.

Il fait noir. Il allume la lumière. Il y a un bordel monstrueux.

- Ana... ? J’suis là, t’es où... ?, demande t-il, légèrement inquiet, retirant sa veste pour la poser dans l’entrée.


∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Still there for u ▬ PV   Still there for u ▬ PV 1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 17:43
still here for me


ft. heath

Merde. Elle aurait du s'y attendre. A force d'être absente, à force d'ignorer l'extérieur, on finit par être remarquée ; ils se rendent compte qu'il manque quelque chose. Elle pensait avoir plus de temps, plus de solitude avant de devoir affronter – de devoir justifier. Alors Anarchy, qu'est-ce que tu vas faire ? Tu vas lui avouer, que t'es terrorisée ? Tu vas lui dire que t'en es à un point où entendre une porte s'ouvrir te fait sauter au plafond ?

Non, bien sûr que non. Elle va vouloir feindre, faire semblant que c'est rien de grave. Elle va planquer son dos, ses yeux. Elle va mentir comme une arracheuse de dent, et quand il s'en rendra compte elle aura réussi à se reprendre, elle aura remonté la pente. Si seulement c'était aussi facile. Si seulement elle pouvait arrêter de trembler, de surveiller chacune des ouvertures. Personne va en sortir pour la bouffer, personne va briser les vitres dans l'unique but de lui dévorer les entrailles.

Merde Anarchy, t'es censée être la lionne, la bourrine qu'a peur de rien. La nana qui broierait les couilles d'une brute épaisse sans même baisser les yeux. Maintenant, c'est quoi ? Une loque, une putain d'loque. Elle est perdue, elle est foutrement seule et c'est uniquement sa faute. Parce qu'elle s'est éloignée, parce qu'elle voulait pas perdre la face. Grâce à ça, elle va devoir se battre contre sa honte, contre leur pitié et contre leur mépris. Jack-pot.

Elle se redresse, elle jette un regard à la fenêtre. Toujours verrouillée, rien à craindre. Jetant un paquet de chips vide sur le sol, elle se frotte les bras et rallume le chauffage, avant de reporter son attention vers l'ordinateur. Les volets sont fermés – on est jamais trop sûr – et la luminosité ambiante se résume à celle du pc sur son bureau. Comme ça, elle voit pas le bordel qu'est devenu sa chambre. Comme ça, elle voit pas les petits détails ; le vent qui soulève une feuille de papier et qui la fait sursauter, le chat qui gratte à la porte à côté. Elle peut même pas le toucher, elle peut même pas l'approcher. Alors elle laisse les autres s'en occuper, elle se contente de survivre toute seule. A coups d'chips, de chocolat et d'heures interminables d'animes.

Griffonnant une réponse à Heath, elle met un moment à comprendre qu'il va bientôt arriver, et que sa piaule est dans un sale état. Quelques secondes d'hésitation, durant lesquels elle pèse le pour et le contre – allumer la lumière, au risque de revoir les traces de ses propres griffures sur le sol, de ravoir la vision d'elle-même, lacérant sa propre chair et de Shane, qui la dirige ? Non. Hors de question. Elle sait qu'elle n'en est pas capable, après plusieurs semaines à éviter cet endroit, ce petit coin au bord de son propre lit.

Et elle en est tellement dégoûtée qu'elle a rassemblé la plupart de ses vêtements sales sur un périmètre d'une demi-douzaine de mètres – de son lit jusqu'à la porte de la salle de bain, en une véritable montagne de petites culottes, de t-shirts et de jeans déchirés. Elle s'est pas regardée dans la glace depuis un moment ; depuis que la réalité l'a rattrapée. Pourtant elle a essayé de lutter, elle a voulu faire comme si de rien n'était. Pendant un mois, à passer sa vie dehors, à ignorer les creux dans son dos quand elle se douchait. A éviter le sujet avec Chan, à sourire même lorsqu'elle avait envie de pleurer.

A présent, elle a même plus la force de pousser un seul gémissement. Elle frotte son vieux débardeur et jette un regard à son jogging gris. Ouais, ça suffira.
Quelqu'un frappe à la porte, lui arrachant un sursaut. Son rythme cardiaque part en vrille, même si elle sait qu'il s'agit d'Heath. Elle ne dit rien, elle attend qu'il confirme son identité et déverrouille la porte, se réfugiant la seconde suivante sous sa couette.

« Ana... ? J'suis là, t'es où... ?
- Sur le lit. »

C'est un murmure rauque qui remplace sa voix ordinairement claire, un chuchotement éraillé. Ca fait longtemps qu'elle a pas ouvert la bouche, pardonne-la. Elle laisse la partie supérieure de son corps ressortir, sans lui lancer un regard. Elle veut pas qu'il voit que ses yeux brillent, ou qu'il remarque les cercles violets qui les entourent. Elle est plus très belle Anarchy, maintenant qu'elle ressemble plus à un cadavre qu'autre chose. Elle serait peut-être pas capable de sourire, même en y mettant toute sa volonté. Même si elle en avait envie – ce qu'est pas le cas.

Elle se racle la gorge et se recroqueville un peu sur elle-même, repliant ses genoux contre sa poitrine.
« ..J't'avais prévenue, pour le bordel. Me regarde pas comme si j'étais qu'une merde, j'en ai pas vraiment besoin. »

Son agressivité, elle est pas partie. Sa paranoïa, elle, s'est accentuée. Alors Heath, qu'est-ce que tu penses de la bourrine ? Elle a fière allure, dans son costume de zombie, pas vrai ? Elle passe une main dans ses cheveux ébouriffés, juste pour s'occuper. Elle a peur qu'il la juge, elle a peur qu'il s'approche.
Parce qu'elle tremble, Anarchy.
L'animal blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Still there for u ▬ PV   Still there for u ▬ PV 1400359500-clockVen 20 Mar 2015 - 17:47
Pas de réponse depuis + de trois mois, le rp est archivé.

MP un membre du staff pour le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Still there for u ▬ PV   Still there for u ▬ PV 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Still there for u ▬ PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: