|
| Let's have fun [Pv Isaac Lynwood] | |
| InvitéInvité | Sujet: Let's have fun [Pv Isaac Lynwood] Lun 8 Déc 2014 - 21:00 | |
Let's have fun Feat Isaac Lynwood
La musique retentissait dans la chambre de Shani' sans qu'elle soit trop forte pour ne pas déranger ces coloc'. La petite blonde ne pouvait pas s'empêcher de danser en chantonnant au rythme de la chanson. En même temps elle donnait tellement envie de bouger ! C'était l'album de Lindsey Stirling, une fille qui jouait du violon merveilleusement bien. Mais l'heure n'était pas à la danse, elle devait se préparer. On était le 23 Décembre et se soir avait lieu la Jim's Party ! Elle en avait entendue parler de l'organisateur Jim et ces fête était étaient célèbre ici. Du coup elle avait décidé d'y aller. Bien sur il avait fallut trouver un partenaire pour y aller parce que sans partenaire : pas de Jim's party. La blonde avait miraculeusement trouvé quelqu'un Isaac. Le convaincre n'avait pas été vraiment facile mais elle avait fini par réussir. Et puis comme ça il allait pouvoir s'amuser un peu et voir ses potes aussi. Shani' s'assit devant le miroir sur sa commode, d'abord fallait faire une opération maquillage. Elle n'était pas comme celle qui se mettaient 3 tonnes de fond de teint jusqu'à avoir l'impression qu'elles ont un masque. Elle se contenta de mettre de quoi cacher ses rougeurs et maquilla surtout ses yeux, tout en noir et argenté. Une fois satisfaite du résultat elle se rendit compte qu'elle y avait passé 1h. Heureusement elle avait prévu large en temps. Elle enfila sa robe. Noire et assez décolleté sans pou autant qu'on voit tout. Le décolleté descendait jusqu'à sa taille et les deux côtés étaient relié par de large bandes noires. Le devant et le derrière étaient également relié par des bandes noires. Un coup de brosse et de lisseur pour la frange rebelle et elle était presque prête. Elle enfila ses escarpins noir, simple et surtout confortable ! Elle les avait trouvé sur un site internet et depuis, elle en avait pas retrouvé d'aussi confortable en boutique alors elle les chérissait. Shani' se regarda dans le miroir, elle était prête, il ne manquait plus que le masque et le ruban qu'elle devait accrocher et c'était bon. La blonde attrapa le masque sur son bureau et le ruban qu'elle noua a son poignet. Comme ça aucun risque de le perdre ! Elle attrapa une petite veste et sortit de sa chambre. Maintenant il fallait trouver le chemin pour aller à la fête. Shani avait prit le temps de faire une trajet un fois histoire d'être sure de trouver le jour J alors elle ne se faisait pas trop de soucis. D'autant plus qu'il allait y avoir du bruit donc il serait difficile de rater la fête. Au bout d'un petit moment elle arriva sur place. Il y avait déjà énormément de monde et la petite blonde se mit a chercher Isaac. Elle sourit, il n'avait pas était très difficile à trouver au final.
❝ Bouh ! ❞
- Spoiler:
codage par langweilen sur apple-spring
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Let's have fun [Pv Isaac Lynwood] Lun 22 Déc 2014 - 12:02 | | S'observant dans le miroir avec un air blasé, Isaac galérait à nouer sa cravate. Il ne l'avait jamais fait lui-même, sa mère s'en occupait toujours lorsqu'il était obligé de participer à des soirées mondaines de la société de riches anglais, ou même étrangers. Ça faisait un peu assisté, pensé comme ça, mais ce n'était que la vérité. Tout en galérant calmement, il gagnait en temps et en efficacité en se construisant une armure massive et blindée pour faire face à la foule d'âmes qu'il allait devoir affronter toute la soirée. S'il relâchait son attention un seul instant, il ne le supporterait pas et frôlerait probablement la crise d'angoisse ou même le malaise. Cette technique marchait bien, en général. Peut-être moins s'il subissait un choc émotionnel ou un truc dans le genre, ce qui ne lui était plus vraiment arrivé depuis la découverte de son don mi empoisonné, mi réjouissant.
Isaac finit par abandonner sa cravate dénouée autour de son cou, et se contenta de cacher discrètement la chose avec une bonne grosse écharpe pourpre bien chaude. Il faisait froid, l'hiver étant bien présent, et ça passait plutôt bien avec son costume de soirée haut de gamme. Le rouquin ajusta sa tenue, mit sa veste longue noire et se lorgna de nouveau. Son unique oeil fonctionnel s'arrêta sur la balafre de l'autre manquant. Ce n'était vraiment pas beau à voir. C'était même très moche. Isaac attrapa un cache-oeil noir tout simple puis joua avec le masque censé dissimuler son visage, souriant de malice. Classique, le coup du masque. Il se demanda ce que Jim avait derrière la tête. Encore les frasques d'un D... ils étaient marrants, les gens de cette classe. Il passa une main dans ses cheveux rouges décoiffés et quitta son reflet pour sortir de sa chambre et aller voir la petite blonde se trouvait encore dans les parages. Il l'avait entendue parler toute seule en bonne schizophrène, mais plus rien depuis un petit moment.
Isaac leva les yeux au ciel avec un petit sourire blasé. C'était elle qui l'invitait, et elle ne prenait même pas la peine d'attendre son cavalier... Bon, il n'y serait même pas allé par flemme et parce que c'était trop risqué pour le genre de pouvoir qu'il se trimbalait, mais des potes l'avaient aussi encouragé à venir, car les fêtes de Jim, tous le monde le savait, en mettaient plein la vue. Lui, il n'y était jamais allé... par flemme. M'enfin, il pourrait au moins taper la discute avec des gens sympas, c'était déjà ça, et bon, il aimait bien cette petite peste de Shanilae, au fond, alors pourquoi pas. Le jeune homme alla quand même vérifier qu'elle n'était pas en train de vandaliser silencieusement ce qu'il avait surnommé le frigo des bermudes depuis son arrivée meneuse de famine, puis allai jeter un oeil rapide dans sa chambre. Personne. Elle était bien partie sans lui. Isaac soupira et quitta le bungalow, travaillant attentivement sur son bouclier mental.
La fête commençait tout juste lorsqu'il arriva. Masque sur les yeux, il essaya vaguement de repérer sa partenaire tout en suivant le spectacle qui se déroulait sur la glace avec un oeil intéressé. Il croisa quelques potes à qui il serra la main, salua d'un clin d'oeil et d'un sourire en coin quelques jolies filles qui passaient par là, dont certaines qu'il connaissait déjà, et regarda le spectacle, mains dans les poches. Pas mal. Le seul truc qui lui bousillait un peu ce spectacle haut de gamme, c'était son pouvoir qui tambourinait un peu dans sa tête, le supplier de détruire cette barrière mentale pour scruter toutes ces merveilleuses âmes humaines, comme un vampire. Ce qu'il ne ferait pas, évidemment. Il tentait même d'éviter le plus possible le regard des gens, au risque que cette armure se fissure. Heureusement que c'était un bal masqué. Mais il y avait tellement de monde, ici... Il resterait peut-être pas longtemps, vu la situation. Putain d'agoraphobie ?
❝ Bouh ! ❞
Isaac, qui avait senti la vague présence d'une âme familière approcher -parce que malgré son bouclier mental, il ne pouvait pas vraiment s'empêcher d'effleurer celles-ci de son pouvoir, c'était incontrôlable-, ne fut pas surpris de son arrivée. Il la lorgna d'un oeil blasé puis bailla comme un bienheureux. Puis il la détailla du regard avec une certaine discrétion. Sa robe était noire et dessinait sa silhouette, laissant voir quelques parties de sa peau sans trop en dévoiler. Son masque ne couvrait que très peu son visage. Elle s'était maquillée, plutôt rare, chez elle. Bon. Il fallait admettre qu'elle faisait honneur à son titre de cavalière de la soirée, il n'irait pas se plaindre. Quoique... juste pour le plaisir de l'emmerder, peut-être ? Isaac feint d'être énervé, son masque laissant voir le sourire sadique et annonceur de mauvaises nouvelles. Il attrapa le menton de Shanilae puis balança, comme à son habitude, une pichenette sur le front de la demoiselle.
-C'était si difficile que ça de m'attendre ? On vit dans le même bungalow, c'était complètement con de partir séparément, Shanilae.
Puis il la lâcha et remit ses mains dans ses poches. Avec un sourire démoniaque, il la lorgna sans retenue et lança.
-Sinon, jolie robe. Je suis étonné que tu aies réussi à rentrer dedans, avec tout ce que tu bouffes !
Bien sûr, ce n'était qu'une façon détournée de dire qu'elle lui allait bien. Il n'allait tout de même pas la complimenter ouvertement, ça lui ferait bien trop mal au coeur. C'était pas une fille lambda, c'était la petite emmerdeuse de service, et il était l'enfoiré de service. Il aimait trop la faire chier pour être ne serait-ce qu'une fois trop sympa avec elle. Isaac se mit à rire, puis il observa les lieux. C'était plutôt sympa, ces décorations de noël, ce yacht, cette patinoire... même l'ambiance le rendait plus ou moins joyeux. Avec un sourire, Isaac tendit la main vers la demoiselle et dit avec une voix où il ne pouvait s'empêcher de laisser percer un timbre joyeux.
-Bon, ben puisqu'on est là... Tu veux danser ?
Mais à peine avait-il dit prononcé ces mots qu'un "Welcome to the partyyyyyyyyyyy !!!" résonna dans l'air, et de la fumée les enveloppa. Surpris et désorienté, Isaac faillit être envahit par le cri des âmes tout aussi étonnées que lui, mais se reprit bien rapidement et bloqua le tout, tandis qu'il était poussé comme un objet par la foule, par des mains mystérieuses, et que l'âme de Shanilae s'éloignait peu à peu de lui sans qu'il ne puisse faire grand chose à ça. Au pire, il la retrouvera plus tard. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Let's have fun [Pv Isaac Lynwood] Lun 22 Déc 2014 - 19:54 | |
Let's have fun Feat Isaac Lynwood
Shani' devait avouer qu'il était plutôt classe dans son costume et elle était d'ailleurs surprise de le voir comme ça. Enfin, elle s'y attendait vu qu'il ne pouvait pas venir a cette fête en jean et sweat mais ça restait quand même surprenant. En même temps c'était la première fois qu'elle le voyait habillé de la sorte alors sa surprise était logique. Il arborait un masque noir par dessus son cache oeil et si ce dernier n'avait pas été la elle aurait eu beaucoup de mal à le reconnaitre parmi la foule de gens. Elle allait ouvrir la bouche pour parler quand Isaac attrapa son menton et lui fit une pichenette sur le front. Elle ne put s'empêcher de laisser échapper un aïe et porta ses mains a son front. Pourquoi il avait fait ça ? Enfin non pourquoi n'était pas la question, elle devait avoir fait quelque chose qu'il ne fallait pas. Elle massa son front en le regardant méfiante. Elle espérait que ça n'allait pas laisser une trace rouge même s'il y avait peu de chances que la dite trace se voit s'il y en avait une.
-C'était si difficile que ça de m'attendre ? On vit dans le même bungalow, c'était complètement con de partir séparément, Shanilae. ❝ Désolée, je pensais que tu serais déjà parti et que t'auras pas envie d'attendre 3 ans que j'ai fini de me préparer ❞
La petit blonde enleva ses mains de son front. Ça partait d'un bon sentiment parce qu'elle savait qu'elle mettrait un moment a se préparer pour le bal alors elle avait préféré lui éviter d'attendre. En fait elle avait surtout pas voulut qu'il râle tout le trajet parce qu'elle avait été longue dans l'hypothèse ou il aurait été prêt avant elle bien sur. Sauf qu'elle c'était visiblement planté et été partie avant lui. Il se mit a la fixer et il fallait avouer que ça la mettait plutôt mal a l'aise et se mit a jouer avec ses doigts par réflexe. C'était l'un de ses deux tics, quand elle était gêné ou qu'elle s'ennuyait elle se mettait a jouer avec ses cheveux ou avec ses doigts en les faisait craquer bien qu'il ne craque pas tout le temps.
-Sinon, jolie robe. Je suis étonné que tu aies réussi à rentrer dedans, avec tout ce que tu bouffes ! ❝ Et toi beau costume, je suis surprise que tu te sois résolu a en porter un même si au final t'avais pas le choix... Et oui moi aussi j'ai été étonné. Mais j'ai passé beaucoup de temps à me balader depuis que je suis ici donc c'est pour ça que je rentre dedans ❞
Son regard se porta sur l'organisateur de la soirée qui avait entamé un show. C'était vachement impressionnant, la musique qui faisait vibrer tout son être, les lumières de toutes les couleurs qui se reflétaient dans la glace... Dieu qu'elle adorait la glace, elle était incapable de patiner mais elle adorait la glace et la neige et elle était heureuse d'en voir ici ! Ce Jim ne faisait pas les choses a moitié, il avait du se donner un mal fou pour organiser cette soirée ! Le Yacht et les alentours étaient vraiment à couper le souffle tellement c'était beau. Elle était tellement contente d'être ici et elle espérait qu'Isaac l'était aussi sinon ça ne valait pas le coup. Elle tourna la tête vers ce dernier qui lui tendit sa main.
-Bon, ben puisqu'on est là... Tu veux danser ?
Shanilae se mit à sourire mais avant qu'elle n'ai le temps d'acquiescer Jim lança un 'Welcome to the partyyyyyyyyyyy !!!' et de la fumée se mit a les envahir et bientôt Shani' ne fut plus capable de distinguer quoique se soit ! D'où est-ce que cette fumée pouvait bien sortir ? Elle se tourna vers la droite espérant y trouver Isaac mais le problème c'est qu'il n'y était plus ! Elle se tourna de l'autre côté, toujours rien. Elle finit par faire un tour sur elle même mais elle devait se rendre a l'évidence, Isaac n'était plus dans les parages. Heureusement la fumée ne tarda pas a se dissiper. Les gens autours d'elle avaient l'air d'être paniqué eux aussi et cela la rassura un peu. Elle n'allait pas être la seule paumée a chercher son partenaire.
❝ Isaac ? ❞
Elle savait qu'avec le bruit de la foule y avait peu de chances qu'il l'entendant mais on ne savait jamais, avec de la chances... En tout cas elle ne pouvait pas rester la, elle savait pas ou Isaac avait bien pu aller mais si elle voulait le trouver elle devait prendre de la hauteur parce qu'avec sa petite taille elle n'y voyait pas grand chose. Shani' se dirigea lentement mais surement vers le Yacht. Au bout d'une bonne dizaine de minutes elle parvint enfin a y arriver. Entre les personnes qui grouillaient de partout et le sable qui rendait la marche en talon périlleuse, elle avait eu du mal. La petite blonde du d'ailleurs enlever ses chaussures pour faire tomber tout le sable qui s'était réfugié dedans ce qui n'était pas vraiment très classe... Les gens commençaient a affluer sur le bateau. Certains commençaient a danser, d'autre buvaient au bar avec leurs amis. Shani' s'avança vers la rambarde et se mit a scruter la plage. Évidement, elle avait oublié un léger détail : il faisait nuit. Les lumières du Yacht permettaient de distinguer vaguement les personnes sur la plage mais c'était tout. Heureusement pour elle, Isaac était facilement reconnaissable avec ses cheveux rouges. Enfin... S'il n'y avait pas eu plusieurs personnes aux cheveux rouges, le retrouver aurait été facile.
❝ Bon... Où est-ce qu'il choisirait d'aller ? ❞
codage par langweilen sur apple-spring
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Let's have fun [Pv Isaac Lynwood] Ven 26 Déc 2014 - 1:33 | | S'il avait su que tendre la main devant lui pour accorder une danse à Shanilae provoquerait des risques de brouillard et des cris mentaux des âmes à la fois mi amusées, mi inquiètes, Isaac s'en serait abstenu. Pourquoi pas l'apocalypse, tant qu'on y était ? M'enfin, soit il venait de se découvrir un nouveau pouvoir, soit elle avait level up, et était capable d'utiliser la capacité Brouillard. Sinon, solution toute simple et carrément plus probable: cela faisait partie des manigances et attractions de ce bon vieux Jim, et il n'avait plus qu'à essayer de retrouver la demoiselle. Du moins, c'était le but qui semblait être mis en jeu. Encore et toujours des complications. La vie ne pouvait-elle pas être simple, pour une fois ? Nan, c'était trop demandé. Isaac renforça ses barrières, courant le risque de se choper une horrible migraine avec toute cette populace qui se bousculait et se répandait en appels de leurs compagnons de soirée tout autour de lui. Soupirant à fendre l'âme, il ne bougea pas et attendit que la fumée artificielle se dissipe pour constater du réel désordre ambiant.
Lorsque ce fut le cas, le rouquin nota que la plage venait de se vider d'une bonne majorité de la population, bien qu'il restait encore beaucoup de gens tout aussi perdus que lui, cherchant désespérément leurs partenaires. Isaac, mains dans les poches, observa le ciel étoilé, rêveur, tandis que les autres s'agitaient. Où commencer ? Cette idiote, avec sa taille digne d'un nain d'une série heroic fantasy -sans la barbe, fort heureusement- avait probablement été emportée par la foule, et devait être à présent paumée quelque part à le chercher lui, à moins qu'il ne se trompe, mais dans ces cas-là, il se contenterait de partir aller glander dans un coin tranquille. Isaac finit de contempler le ciel et se dirigea instinctivement vers le buffet sur la plage, tandis que ses chaussures de marque prenaient cher dans le sable. Il n'avait pas encore envie de les enlever. Fallait se baisser, bordel. Bref. Pourquoi le buffet ? Quelle question. Cette fille était un vrai Kirby sur patte, elle pouvait avaler quinze banquets en l'espace d'une minute, donc la trouver ici serait logique de sa part. Isaac la chercha des yeux, posa des questions aux autres, chercha son âme, mais rien.
Agacement. Le jeune borgne replaça son cache oeil sous son masque et râla intérieurement. Pourquoi fallait-il qu'elle ne fasse pas ce qui aurait été digne de son caractère ? Les choses auraient été bien plus simples, quoique... avec elle, on n'était jamais sûr, fallait toujours qu'elle l'embarque dans des affaires foireuses. Ah non, ça, c'était lui avant. Isaac prit un amuse gueule au saumon, le mangea entier et se servit un verre de rhum au jus d'ananas. Pour l'image de pirate, honneur à la piraterie. Verre en main, il but une gorgée, et quitta le buffet pour l'imposant et tout nouveau yacht avec tranquillité quoique légèrement irrité par le déroulement des évènements. Le bateau était somptueux, ils avaient vraiment fait fort, sur ce coup-là. Isaac passa entre les couples qui se retrouvaient, certains, devenus célibataires comme les chaussettes après un éprouvant lavage, et trouva un petit restaurant géré par de très jolies serveuses. Héhé. Là, il y avait de la bouffe. Pourquoi ne pas s'y poser, et discuter avec l'une de ces jolies demoiselles ?
C'est à ce moment là qu'un abruti ressentit une peur intense en effectuant un vol plané pour retomber dans le sol devant son nez, et surprit Isaac qui se prit la tête entre les mains en grimaçant. Cette douleur intense... Il bloqua in extremis son pouvoir et tituba jusqu'au balcon du yacht qui donnait sur la mer au deuxième étage. Le vent frais fouettait agréablement son visage, tandis que le DJ s'éclatait à galvaniser les foules avec sa musique. Il s'appuya à la barre et regarda l'horizon, seul et au calme. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Let's have fun [Pv Isaac Lynwood] Ven 26 Déc 2014 - 12:47 | |
Let's have fun Feat Isaac Lynwood
La petite blonde commençait a avoir faim. Faim et soif. Le soucis c'est qu'elle était obligé de faire un vrai repas sinon elle allait être malade. Elle pouvait manger comme quart ou sauter un repas, elle ne serait jamais malade mais si elle passait la soirée a grignoter et a boire même des boissons non alcoolisée, elle était malade. Du coup, manger aller lui prendre un moment, hors, elle préférait retrouver Isaac d'abord. Non pas parce que ça la dérangeait qu'il soit seul, au contraire, il était ici depuis un bon moment alors il devait avoir un tas de potes ici a qui il pourrait parler. Mais ce n'était pas le cas de Shani', elle n'avait pas tant d'amis que ça et elle n'aimait pas être seule à une fête, c'était trop triste. En tout cas, triste ou pas elle n'avait toujours aucune idées de l'endroit ou était Isaac. La plage commençait a se vider petit a petit. Est-ce qu'elle redescendait chercher sur la plage ? Elle n'en avait pas vraiment envie, marcher sur le sable était trop pénible et puis depuis le temps Isaac avait du bouger donc il y avait peut de chance qu'il soit sur la plage. Il avait du faire comme les autres et venir sur le Yacht non ? Shanilae se retourna, il fallait donc qu'elle chercher parmi cette foule de gens, une seule personne... Ou alors elle pouvait commencer par l'étage du dessus et descendre petit a petit, comme ça elle ferait des économies d'énergie et s'il n'était pas sur le Yacht, elle aurait moins de chemin a faire pour aller sur la plage. la petite blonde se mit donc en chemin et l'escalier qui menait a l'étage du dessus, prenant le temps au passage, d'admirer les décorations du bateau. Il y avait même une piscine ! Elle doutait qu'elle soit beaucoup utilisé en cette froide journée d'hiver. Quoique qu'avec la chaleur que dégageait la masse, elle le serait peut être pour se rafraichir. En tout cas elle ne ferait pas partie de ceux la et elle devait d'ailleurs se méfier. Elle n'avait pas envie d'y tomber dedans par accident ! Shani' arriva finalement a l'escalier et commença a la gravir. Elle arriva directement sur le balcon et repéra de suite une silhouette familière accoudée a la rambarde. Un sourire se forma sur ses lèvres et elle s'approcha discrètement de la silhouette, puis une fois arrivée a sa hauteur passa ses mains devant les yeux d'Isaac.
❝ Bouh ! ❞
Une fois sa farce faite elle enleva ses mains et se mit a côté de lui.
❝ Je te cherchais et au final ça va j'ai pas trop eu à chercher ❞
Elle tourna la tête, ils avaient vraiment une belle vue d'ici et c'était agréable. Cette petite brise fraiche qui venait caresser son visage, elle adorait ça. et avait la foule qui avait dedans elle allait venir souvent ici, faire le plein de fraicheur avant de repartir affronter la chaleur étouffante de l'intérieur du Yacht
codage par langweilen sur apple-spring
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Let's have fun [Pv Isaac Lynwood] Dim 28 Déc 2014 - 18:38 | | Une gorgée de rhum brûlant un peu sa gorge, un vent glacial caressa le visage et fit s'agiter les cheveux de feu d'Isaac qui restait là, pensif, à observer le paysage et les gens qui s'agitaient en bas comme dans un bon vieux cliché de film ou de personnage rêveur monté de toute pièce par un auteur en manque d'imagination ou qui trouve parfois du bon dans les clichés utilisés sans cesse par les écrivains à travers le temps. Son esprit ne laissait la place qu'à son âme à lui, pour une fois, les autres âmes n'étant qu'échos et bribes lointains se perdant au creux des vagues et du ciel étoilé. Se détendant peu à peu, le jeune homme ferma un peu les yeux, oubliant un peu le son de la musique et des cris, rires de la foule. Il était loin de tout ça, et ça lui faisait un bien fou. Ce n'était pas qu'il n'était pas sociable, non, bien au contraire, il appréciait la présence des autres. Son pouvoir ne lui facilitait juste pas la tâche. Il se demanda vaguement ce que faisait la petite blonde qui lui servait d'amie d'enfance. Peut-être qu'elle le cherchait ou... peut-être pas. Au final, cela lui importait peu. Il n'y avait pas grand chose qui lui importait, il n'aimait pas se prendre la tête en général. Ah, si. Il venait de se souvenir qu'à minuit, il y avait un truc comme quoi ils devraient s'embrasser. Ca, ça l'embêtait un peu. C'était un peu gênant de faire ça avec elle. Si ça se trouve, elle savait même pas embrasser décemment.
Isaac reprenait une gorgée de rhum, quand des mains entourèrent ses yeux suivit d'un "Bouh" dont l'origine ne faisait aucun doute. N'ayant pas senti venir l'attaque à cause de son pouvoir bloqué par ses propres soins, il recracha la gorgée et s'étouffa, s'appuyant douloureusement contre la rambarde. Lorsqu'il fût apte à se redresser, il râla, parce que ce n'était pas digne de lui de laisser les choses telles qu'elles l'étaient. De toute façon, les fois où il se faisait surprendre comme ça étaient rares, et il ne la laisserait pas savourer cette victoire sans avoir son mot à dire dans l'histoire.
-T'as des envies de meurtre ou quoi ?!
Puis il se détourna d'elle en faisant semblant d'être de mauvaise humeur, buvant un coup dans son verre en appuyant ses coudes sur la rambarde de fer. La brise continuait à souffler, imperturbable. Son écharpe volait au gré de celle-ci. Il mentit impunément, ne voulant toujours pas être gentil avec elle.
-Moi, je te cherchais pas vraiment. J'avais besoin d'air frais, la foule, c'est pas trop mon truc... Puis comme t'es obstinée, je savais que t'allais rappliquer d'un moment à l'autre. Surtout que...
Le rouquin lui lança un regard empreint de malice, presque railleur, accompagné d'un sourire digne d'une pub colgate.
-...C'est pas tous les jours qu'on peut obtenir un de mes merveilleux baisers.
Il s'attendait à la voir virer au rouge écarlate et planta ses yeux dans les siens pour utiliser exceptionnellement une petite parcelle de son pouvoir histoire de lire les réactions de son âme. Ca l'amusait beaucoup, même s'il n'aimait pas trop l'idée de faire ça avec une simple amie. Il en avait embrassé plein, des demoiselles, mais il ne le faisait jamais sans raison, en général. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Let's have fun [Pv Isaac Lynwood] Dim 28 Déc 2014 - 23:24 | |
Let's have fun Feat Isaac Lynwood
Shanilae ouvrit des yeux rond quand elle vit Isaac recracher et s'étouffer avec sa boisson. Elle avait réussit à le surprendre ! Un grand sourire s'étira sur le visage de la petite blonde, pour une fois qu'elle avait réussis ! Bon elle savait pertinemment qu'il y avait de très forte chances que se soit un coup de chance mais elle était contente quand même. Et puis la tête qu'il avait fait et sa réaction quand elle l'avait surprit était tout simplement mythique.
-T'as des envies de meurtre ou quoi ?! ❝ Non sinon je pourrais plus voir ta tête quand t'es surpris et ça serait dommage ❞
Isaac se tourna pour bouder et Shani' le regarda en souriant mais n'insista pas. Elle gardait ça en réserve pour une autre fois. Elle s'appuya sur la rambarde a son tour et son regard se posa sur les gens qui patinaient sur la glace en bas. Elle adorait patiner ! Pourtant elle était vraiment nulle et avait tendance à se casser souvent la figure mais elle aimait quand même patiner, allez savoir pourquoi.
❝ Ça te dirait qu'on aille patiner en bas ? ❞
Il allait se moquer d'elle en voyant son piètre niveau en patinage mais tant pis. Elle ne pouvait pas souvent patiner et puis peut-être que lui aussi serait mauvais ? Enfin si il était mauvais il y avait peu de chances pour qu'il accepte de patiner. Bien sur, elle pouvait toujours le trainer mais se soir elle avait pas vraiment envie de le forcer, ils étaient la pour profiter tout les deux donc elle le trainerait quelque part une autre fois.
-Moi, je te cherchais pas vraiment. J'avais besoin d'air frais, la foule, c'est pas trop mon truc... Puis comme t'es obstinée, je savais que t'allais rappliquer d'un moment à l'autre. Surtout que... ❝ Ouais t'as eu raison, la foule c'est pas mon truc non plus, pas toute seule. ❞
Elle n'était pas particulièrement agoraphobe ou un truc du style, au contraire. Elle aimait ce genre de fête avec de la musique a fond, pouvoir danser, boire un peu aussi. C'était le fait d'être seule au milieu de tout ces gens qui la mettait mal a l'aise. Comme un poisson qu'on aurait mit hors de l'eau, elle était incapable de savoir quoi faire. Se déhancher seule sur la piste de danse pour aguicher des mec n'était définitivement pas son truc, et puisdanser seule ça craignait, et boire seule craignait aussi du coup elle s'arrangeait pour ne pas être seule.
-...C'est pas tous les jours qu'on peut obtenir un de mes merveilleux baisers. ❝ P-pardon ? Quel baiser ? ❞
Shani' buga, un baiser ? Quel baiser ? Pourquoi ? Quand ? Elle resta la a fixer bêtement Isaac et puis l'information se fraya un chemin jusqu'à son cerveau et elle se mit inévitablement a rougir. Un baiser ! Isaac et elle ? Elle n'avait pas entendue parler de ça ! Qu'est-ce qu'elle allait bien faire ? Elle avait déjà du mal a draguer un mec alors embrasser quelqu'un comme ça... et puis c'était Isaac, si jamais elle faisait une bourde il ne raterais l'occasion de se foutre de sa gueule et ça la suivrait jusqu'à la fin de sa vie. Et puis c'était Isaac, elle avait jamais envisager, qu'un jour elle devrait l'embrasser pour la simple et bonne raison qu'avant ils étaient jeune. Et maintenant ça ne faisait pas longtemps qu'ils s'étaient retrouvé. Enfin si un peu mais... Son cerveau était en totale panique. Il avait suffit d'un simple phrase pour que ce soit l'apocalypse.
codage par langweilen sur apple-spring
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Let's have fun [Pv Isaac Lynwood] Sam 3 Jan 2015 - 3:08 | | Comme prévu, sa réaction lui fit extrêmement plaisir, il adorait briser les masques des gens et les décontenancer. Pour lui qui connaissait mieux que quiconque les âmes humaines, c'était d'une facilité déconcertante, mais il ne s'en lassait absolument pas. La fixant toujours du regard en jouant le sourire de prédateur fier et orgueilleux, il profita de sa confusion pour scruter son esprit sans vergogne, grandement amusé par celle-ci. D'abord l'incompréhension et le choc, puis le chaos complet régnait dans son âme, son visage exprimant physiquement cet état, totalement écarlate. Comme prévu. Heureusement qu'il n'était pas du genre à s'ennuyer facilement de ce genre de choses. Il ne connaissait pas ses pensées avec exactitude et ne savait pas lire les pensées, néanmoins sa gêne et son embarrassement étaient plus que visibles et clairs. Quelque chose comme... du questionnement aussi. De l'inquiétude. Oh ? N'avait-elle jamais embrassé, et donc elle avait peur de mal gérer le truc en le faisant avec lui ? Isaac ne manquerait pas de l'emmerder avec ça, mais... il n'était pas non plus affreux, il n'allait pas l'enfoncer pour une telle chose. Enfin, c'était plutôt cool de savoir qu'elle faisait à la fois attention et avait peur de son opinion. De l'appréhension. Un truc en rapport avec l'éthique et les émotions. Elle pensait peut-être comme lui, c'est-à-dire qu'embrasser langoureusement un ami d'enfance tout juste retrouvé était très embarrassant et limite. Si c'était le cas, ils étaient au moins d'accords sur un point.
La laissant un peu barboter dans sa gêne avec un petit sourire malicieux, Isaac but une gorgée de son rhum, pensif, l'alcool le réchauffant un peu. Il se souvint de sa proposition faite un peu plus tôt et réfléchit. La patinoire ? Nah, il était pas doué en sports d'hivers. Elle lui aurait proposé du surf, du skate, ou ce genre de trucs, ça serait passé comme une lettre à la poste, mais ça... ça ne lui disait que trop rien. Il sentit que l'apocalypse confus régnait toujours autant dans son âme. Cette fille était du type pur, visiblement. Il ferma son pouvoir, et s'approcha d'elle pour tapoter une de ses joues avec un très subtil attendrissement tout en se dirigeant à l'intérieur du yacht, l'esprit à peu près apaisé de tout ce stress de la foule. Mains dans les poches, dos tourné, il s'adressa à elle avec une voix passive.
-T'attends quoi, le déluge ? On bouge.
Sans l'attendre, il descendit du yacht, parfois bousculé par la foule et posa les pieds sur le sable, observant d'un oeil blasé la piste de danse improvisée où too much people se trémoussaient seuls (bourrés en général), en couple, ou entre amis. Il salua quelques potes qui passaient par là et piqua une clope des mains d'un type lambda qui ne s'en rendit compte que lorsqu'il fut loin dans la foule, se frayant un chemin en évitant de cramer du sorcier ou de la sorcière. Ce serait mal vu. Il ignorait si la naine se trouvait derrière lui, et ne tenta pas de chercher son âme dans une tentative suicidaire de finir à l'hôpital. Déjà que les bruits et impressions de fonds, âmes, cris ou paroles lui filaient une légère migraine... Foutu pouvoir trop sensible. Pour ça qu'il préférait les fêtes/soirées en petit comité. Tirant une taffe de la cigarette, il s'arrêta sur un stand de nourriture et le balaya du regard. L'un d'eux proposait du chocolat chaud. Satisfait, le rouquin en attrapa deux verres bien chauds et, lâchant un bref regard derrière lui pour savoir si elle était toujours là -dans tous les cas, il irait pas s'embêter à la chercher de nouveau- et essaya de trouver un coin tranquille sur la plage pour se poser.
Clope aux lèvres, il finit par trouver son bonheur dans un coin de plage un peu plus loin de la fête. Il chopa une couverture qui arriva comme par magie pour ne pas se salir les fringues, la posa sur le sable et s'assit dessus en tendant la deuxième boisson chaude à Shanilae. Il bailla et observa l'horizon glacé. Après ça, peut-être qu'il accepterait de faire quelques minutes de patin à glace avec elle, histoire qu'elle ne le traite pas de rabat-joie. Il était vrai qu'il refusait beaucoup les choses qu'on lui proposait par flemme. Là, il pourrait peut-être faire exception. Le silence entre les deux personnages était apaisant. Lui, il aimait bien ça. Mieux que les paroles. Il était trop habitué à lire dans les esprits, et c'était devenu son mode de communication favoris. Le rouquin écrasa la clope dans le sable et l'enterra. Il fumait rarement. Juste en soirée, comme ça.
-C'est nostalgique... Ca me rappelle la semaine en mer qu'on a passé ensemble avec tes parents quand on était gosses, dans le Sud de la France.
Il sourit, bien que l'expression de son visage était plus las et nostalgique que joyeuse.
-T'arrêtais pas de dire que le sable se mangeait les soirs de pleine lune. Le pire, c'est que je t'ai suivi dans tes conneries...
Isaac croisa les bras derrière sa tête, le regard vide, perdu dans ses pensées. Si cet accident n'avait pas eu lieu, que serait-il devenu ? Serait-il ici, à apprendre à maîtriser des pouvoirs dont il ignorait l'existence jusqu'ici ? Est-ce qu'il serait resté le Isaac naïf et gentil, qui aimait embêter son monde mais avec modération ? Probablement pas. Son pouvoir était inné, il l'aurait eu un jour ou l'autre. Mais il se serait bien passé de l'accident qui a déclenché tout ça... ainsi que de la perte d'un oeil et le traumatisme qui avait suivi ensuite. Il soupira, plus pour lui-même que la jeune fille à côté.
-Ouais... Je me demande comment les choses auraient tourné si c'était pas arrivé...
Il resserra son écharpe autour de son cou et prit une gorgée de chocolat en partageant ses doutes et ses tristesses au ciel étoilé. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Let's have fun [Pv Isaac Lynwood] Sam 3 Jan 2015 - 9:14 | |
Let's have fun Feat Isaac Lynwood
Cette histoire de baiser la perturbait toujours autant mais Isaac n'avait pas fait de remarque ni quoique se soit et dans un sens ça la rassurait parce qu'elle aurait été incapable de répliquer dans l'état actuel des choses. Puis elle réfléchit a une chose : cette histoire de baiser devait être pour tout le monde non ? A moins qu'Isaac ai juste dit ça pour la voir rougir mais ça l'étonnait que se soit ça. Donc, ça voulait dire que tout ceux qui étaient venue a la fête devraient embrasser leurs partenaires ? Quelle horreur ! Pour ceux qui étaient en couple ça ne posait pas de problèmes mais pour tout ceux qui étaient venu entre amis comment ils allaient faire ? Tout ça l'intriguait. Isaac lui tapota la joue ce qui eu pour effet de la faire rougir encore plus que ce qu'elle ne l'était déjà, la gêne d'avoir rougit la faisant encore plus rougir. C'était un cercle vicieux et il allait lui falloir un peu de temps pour se remettre de toute ses émotions.
-T'attends quoi, le déluge ? On bouge. ❝ J'arrive j'arrive ❞
Shani' suivit Isaac et descendit du Yacht a sa suite. Il voulait bien patiner du coup ? La petite blonde le suivit parmi la foule, jouant des coudes pour pouvoir avancer. C'était fou combien les gens aimaient s'agglutiner les uns sur les autres. Comment ils pouvaient faire une telle choses sans piquer une crise ? Isaac piqua une cigarette a quelqu'un. Alors comme ça il fumait ? Pourtant elle ne l'avait pas vu fumer avant maintenant. De tout façon ce n'était pas le plus important, tout ce qu'elle voulait la, c'était sortir de cette foule remplie de mec aux mains baladeuse. Certains devaient pas faire exprès mais d'autres devaient en profiter et il était impossible de distinguer qui était qui. Heureusement pour elle, ils finirent par sortir du Yacht et de la foule et c'est la qu'elle s'aperçut qu'Isaac avait récupéré 2 chocolat chaud et une couverture. Quand est-ce qu'il avait fait ça ? En tout cas il étaient sur la plage a présent et c'étaient mieux. Il n'y avait plus cette atmosphère étouffante qui avait a l'intérieur. Elle attrapa le verre que lui tendait Isaac et s'assit a côté de lui. Au début elle s'était dit qu'elle ferait un effort pour danser se soir mais maintenant qu'elle voyait tout ces gens elle n'était plus sûre d'en avoir envie. Elle était mieux ici. Shani' but une gorgée de chocolat chaud, ce que ça pouvait être bon ! Elle pourrait reconnaitre l'odeur entre mille tellement elle aimait ça.
-C'est nostalgique... Ca me rappelle la semaine en mer qu'on a passé ensemble avec tes parents quand on était gosses, dans le Sud de la France. ❝ Ah oui je m'en souviens ! Je m'étais vraiment éclaté cette semaine la ! ❞
Shani' n'aimait pas vraiment l'été, il faisait chaud, on transpirait. Mais elle avait aimé cet été la parce qu'ils étaient allé a la plage. Quoi de mieux que de l'eau pour se rafraichir ! Du coup, ils avaient passé des heures dans l'eau a jouer, a nager et elle avait pas mal bronzé cet été la.
-T'arrêtais pas de dire que le sable se mangeait les soirs de pleine lune. Le pire, c'est que je t'ai suivi dans tes conneries...
❝ Ouais, c'est fou que tu m'ai cru et surtout que j'ai réussis a sortir une connerie pareille mais bon on a bien rigolé quand même ! ❞
En tant normal elle n'aurait pas pu s'empêcher de rigoler en disant un truc pareil ou elle n'aurait pas eu l'air naturelle. Elle était moins timide quand elle était jeune mais pour des raisons obscure, plus elle grandissait, plus elle était timide.
-Ouais... Je me demande comment les choses auraient tourné si c'était pas arrivé... ❝ Qui sait... Quelque chose d'autre serait arrivé à la place peut-être... Si seulement l'un de nous avait eu le pouvoir de remonter le temps, on aurait pu essayer d'éviter ça mais bon maintenant c'est trop tard... ❞
Beaucoup trop tard. Shani but une nouvelle gorgée de son chocolat. Elle avait tellement souhaité pouvoir avoir le don de remonter le temps après se jour la. Juste de quelques minutes... Elle tourna la tête vers Isaac, le côté positif, si on pouvait appelé ça du positif, c'était que son bandeau lui donnait un air de pirate et ça le rendait plutôt classe. Et puis peut être qu'il existait quelqu'un qui avait un pouvoir un peu comme celui d'Orihime et qui pourrait guérir les dégâts, quels qu'ils soient, qu'avait fait l'accident.
codage par langweilen sur apple-spring
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Let's have fun [Pv Isaac Lynwood] Lun 5 Jan 2015 - 2:47 | | ❝ Ouais, c'est fou que tu m'ai cru et surtout que j'ai réussis a sortir une connerie pareille mais bon on a bien rigolé quand même ! ❞
Le rouquin fronça les sourcils puis éclata sincèrement de rire.
-Tu parles ! C'était immonde, dégueulasse, tout ce que tu veux ! Il me semble qu'après, je t'ai menacé de t'enterrer dans le sable jusqu'au cou à cause de ça, mais ça a finit en bataille de sable !
Puis il redevint sérieux, repensant à tout ces événements sombres et à sa vie jusqu'à maintenant, ainsi que comment serait celle-ci si jamais il n'avait pas eu cet accident qui avait eu un tournant fatidique dans sa manière d'être. Il écouta d'une oreille distraite la réponse inattendue à la remarque qu'il venait de soupirer avec lassitude et tristesse.
❝ Qui sait... Quelque chose d'autre serait arrivé à la place peut-être... Si seulement l'un de nous avait eu le pouvoir de remonter le temps, on aurait pu essayer d'éviter ça mais bon maintenant c'est trop tard... ❞
Isaac eut un sourire sans joie. Quel raisonnement naïf. S'il y avait moyen de remonter le temps, il aurait fallut le faire bien plus tôt, histoire de ne pas bouleverser le cours du temps et de créer de dangereux paradoxes dans la ligne du temps. Mais le pire dans tout ça, c'était qu'elle ignorait de quoi elle parlait. Oh, bien évidemment, il ne savait pas ce qu'on lui avait raconté sur l'accident, mais elle ignorait certainement les autres détails sombres de l'histoire. Son père, fier de la réputation de sa famille, s'était bien gardé d'exposer les détails. Ne pas entacher l'honneur et la dignité des Lynwood, tout ça. Quoiqu'il en soit, ce genre de choses ne s'effaçaient pas en remontant simplement le temps, les souvenirs, les émotions et les cicatrices, qu'elles soient physiques ou psychologique, perdureraient sans jamais pouvoir s'effacer complètement, s’érodant comme la roche avec le temps. Il répondit, un peu trop froidement à son goût, sans lui adresser un seul regard.
-Ce n'est pas la solution. De toute façon, cet accident et ses conséquences ont fait pour une grande partie le Isaac que t'as retrouvé, maintenant.
Son sourire s'évanouit et il continua sur un ton plus chaleureux, tripotant inconsciemment son cache-oeil, le masque dans son autre main.
-T'as bien dû constater le changement. Hormis mon œil en moins.
Ouais. Il n'était plus aussi naïf qu'avant. Il était plus fainéant, amer, sans grande volonté pour faire quoi que ce soit. Il râlait tous le temps. Les migraines faisaient partie intégrante de son quotidien, et il savait plus de choses sur l'âme humaine que n'importe quel psychanalyste. Il riait beaucoup moins qu'avant, et s'il lui arrivait de le faire, c'était surtout pour se moquer de son monde. Son père se servait de sa capacité pour se faire un nom. Il avait reçu une lettre récemment, qui lui disait qu'il lui réservait de grandes choses lorsqu'il aurait terminé ses études ici, dans moins de temps qu'il ne le pensait. Qu'il l'engagerait dans une des branches de sa compagnie, le mettant direct dans une position importante. Pour ça qu'il se tapait des cours particulier de droits, de management et d'économie depuis son entrée dans la branche lycéenne de Prismver. Quel enfoiré. Isaac ne lui pardonnerait jamais son comportement lorsqu'il était presque devenu complètement dingue à cause de son pouvoir. Au lieu de le soutenir, il l'envoyait presque à l'asile. Et maintenant, il ne lui laissait pas le choix quant à son avenir. Isaac remit son masque pour cacher son expression à la fois dégoûtée et inquiète. Nan, il n'était pas un type malheureux, bien au contraire. Mais il y avait toujours un truc pour entacher sa tranquillité qu'il aimait tant.
Le rouquin se leva soudainement et se dirigea vers la glace. Il prit deux paires de patins et, le masque cachant toujours l'expression de son visage, il balança l'un d'eux sur son amie d'enfance.
-Toi qui insistais... Voyons voir comment tu te débrouilles sur la glace !
... Isaac, ou le talent pour changer de sujet avec classe et originalité. Chassant ses sombres pensées et ses soucis, il chaussa les siens -c'était moche, avec le costume- et entra sur la glace avec l'aisance d'un vieux pingouin atteint d'une maladie mentale et sénile. Puis il se retourna en direction de la jeune fille -toujours avec ce manque de classe considérable- et, avec un grand sourire, écarta les bras pour l'inviter à venir en essayant de ne pas se viander sur la glace, son écharpe volant au gré du vent frais nocturne et hivernal. La musique, non loin de là, passait du bon vieux rock.
-Ben alors, t'attends quoi ? T'as peur que le grand méchant borgne à gueule de pirate pète la glace et te fasse sombrer dans la sainte mer ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Let's have fun [Pv Isaac Lynwood] Mar 6 Jan 2015 - 22:59 | |
Let's go to party Feat Isaac Lynwood
-Ce n'est pas la solution. De toute façon, cet accident et ses conséquences ont fait pour une grande partie le Isaac que t'as retrouvé, maintenant. T'as bien dû constater le changement. Hormis mon œil en moins. ❝ Oui je m'en suis aperçus, t'as raison et puis le Isaac et maintenant est bien aussi ❞
Oui, elle s'en était aperçut, avant il n'avait pas cette expression aussi triste sur le visage. Mais tout le monde changeait surtout en grandissant alors elle n'avait pas fait plus attention que ça, elle c'était dit que c'était peut-être a cause de Prismver qu'il était devenue comme ça, après tout on changeait complètement de monde en venant ici et en plus on était loin de tout ce qu'on avait pu connaître. Mais au final c'était a cause de son pouvoir. Elle avait toujours pensé qu'avoir un pouvoir était quelque chose de fantastique parce que ça avait changé sa vie et ça lui avait apporté des choses dont elle avait toujours rêvé mais ce n'était pas comme ça pour tout le monde. Au final les pouvoirs pouvaient aussi blesser les personnes... pourtant... les pouvoirs ne sont en soit ni bon ni mauvais. Elle avait eu la chance d'avoir des parents plutôt compréhensible mais que se serait-il passé si ces parents avaient mal réagit ? S'il l'avaient chassé ? On ne pouvait pas vraiment dire que c'était le pouvoir qui rendait les choses difficiles mais les personnes. Les humains sont tellement cruel entre eux et ont peur de ce qui est nouveau. C'est pour ca que ceux avec des pouvoirs se retrouvent blessé pas physiquement bien sur mais psychologiquement. Mais on ne pouvait pas changer les Homme, ils sont bien trop bornés. Shani' détestait ça, se sentiment d'impuissance. Être incapable de faire quoique se soit quand quelqu'un est triste... La petite blonde fini son chocolat chaud, les pensées bouillonnant dans sa tête. Shani' tourna la tête vers Isaac qui venait de se lever.
❝ Où tu vas ? ❞
La petite blonde se leva a son tour et le suivit, son verre toujours dans la main. Ce qui d'ailleurs la gênait. Elle balaya les alentours du regard et fut contente d'apercevoir une poubelle dans laquelle elle jeta son verre. Ils avaient vraiment pensé a tout ! Surtout que ça aurait été vraiment dommage ou horrible plutôt de salir cette jolie plage. -Toi qui insistais... Voyons voir comment tu te débrouilles sur la glace ! ❝ Mal, tu vas avoir le privilège de me voir me casser la gueule alors profite bien parce que c'est exceptionnel !❞
Isaac n'en avait pas plus dit sur son passé mais ce n'était pas grave, elle voulait pas le harceler non plus, elle se contenterait d'être la quand il aurait envie d'en parler. Shani' quitta ses chaussures et enfila les patins a son tour. C'est maintenant que ça allait être fun. Déjà il fallait qu'elle réussisse a se lever et a tenir debout et rien que ça c'était difficile. Après avoir titubé, penché en avant et en arrière, elle réussit a tenir debout, les bras écartés de chaque côté cherchant un peu d'équilibre. Elle poussa un soupir de soulagement, pourquoi elle avait voulut faire du patin ? En robe en plus ! Sa robe allait remonter si jamais elle tombait ! Et comme y avait des profs, mieux valait pas trop utiliser son pouvoir. Shani' se maudis en silence, si seulement elle savait patiner.
-Ben alors, t'attends quoi ? T'as peur que le grand méchant borgne à gueule de pirate pète la glace et te fasse sombrer dans la sainte mer ? ❝ Ah Ah ! De toute façon t'y arriverais pas. En revanche la glace j'en suis pas si sûre, elle doit pas m'aimer. ❞
La petite blonde inspira profondément et se lança, ou plutôt tenta d'avancer ce qui n'était vraiment pas gagné. Elle arrêtait pas de perdre l'équilibre ce qu'elle bougeait et du coup agitait les bras dans tout les sens. Le côté positif c'est qu'elle n'allait pas trop vite, il manquait plus qu'a prier pour que personne ne lui rentre dedans. La prochaine étape était de réussir a atteindre Isaac. Elle se mordit la lèvres et continua d'avancer tout doucement puis il fallut qu'elle tourne pour ne pas lui foncer dedans et c'est la que les problèmes arrivèrent. Son pied droit se tourna correctement mais le gauche non. Résultat ses pieds se rentrèrent dedans faisant perdre l'équilibre a Shani qui, après avoir agité vainement les bras se retrouva étalée de tout son long sur la glace.
❝ Aïe ! ❞
Au moins sa robe n'avait pas bougé et c'était le plus important puisque elle avait l'habitude de se casser la figure. Shani' se mit a genoux et se mit a réfléchir. Elle faisait comment maintenant pour se relever ? Après quelques minutes de réflexion, elle posa ses mains sur la glace et s'appuya dessus pour redresser ses jambes, remerciant sa robe d'être un peu longue. Une fois les jambes tendues elle les ramena sous se retrouvant accroupis. Jusque la elle se débrouillait bien, maintenant il fallait qu'elle se lève. Shani' écarta les bras et commença a se lever doucement et évidemment, perdue l'équilibre une nouvelle fois. Sauf qu'Isaac était tout près et elle eu le temps de lui attraper le bras ce qui lui permis de bouger ses pieds et de retrouver un semblant d'équilibre. Shani' leva la tête vers Isaac.
❝ Désolée ❞
codage par langweilen sur apple-spring
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Let's have fun [Pv Isaac Lynwood] Mar 27 Jan 2015 - 1:57 | | Si Isaac s'en sortait plutôt bien malgré sa prestance à présent égale à celle d'un pauvre manchot de l'Antarctique, Shanilae, par contre... elle faisait un pas, puis se mangeait la glace. Lui qui croyait que c'était le chocolat, sa sucrerie préférée. Le grand méchant borgne à gueule de pirate se fit violence pour ne pas se plier en deux de rire. Cette fille... sérieusement. A croire qu'elle faisait exprès de le faire rire ou s'attirer ses moqueries incessantes. Isaac ne s'en lassait pas. Il ne se bougea pas pour l'aider, préférant rigoler dans son coin sans perdre une miette de ce merveilleux spectacle en direct. Le plus génial, c'était d'entendre son âme qui s'affolait d'un coup quand elle se viandait. Ah. Elle ne bougeait plus et semblait intensément réfléchir à une solution. Pathétique. Le sourire aux lèvres, bras croisés, Isaac continua d'observer ainsi que de lire. Elle se releva. Perte d'équilibre. Une main accroche de manière imprévue son bras. Ah...
-... Mais bordel, tu veux me faire tomber aussi ?
Isaac se crispa un peu, essayant de reprendre son équilibre quelque peu rompu par ce brusque mouvement. Le voilà qui jouait au pilier de soutien. Avec un énième soupir, Isaac arrêta de râler et pinça une joue de la demoiselle avec un air faussement hautain.
-Pathétique. J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi nul sur la glace.
... Disait celui dont les jambes tremblaient de manière toute aussi pathétique. Mais évidemment, notre rouquin préférait mettre en avant les défauts des autres plutôt que les siens, par pur orgueil et sarcasme. En fait, ils s'utilisaient mutuellement: Isaac se tenait à son amie d'enfance pour ne pas se manger la glace à son tour, et elle se tenait également à lui. C'était totalement ridicule, mais le jeune homme préféra ignorer ce petit détail embêtant. Serrant les dents, il pesta intérieurement contre la petite blonde. Elle et ses idées foireuses. Voilà qu'il ne pouvait plus bouger, les pattes tremblantes. Il essayait de trouver un moyen de faire passer ce blocage évident en truc classe. Du genre... du genre... Le rouquin eut l'illumination du siècle. Et si... ? Nan, c'était trop bizarre. Mais peut-être qu'elle n'y verrait que du feu et oublierait cet instant ridicule ? ... Mouais. Elle n'avait pas des troubles de la mémoire, malheureusement. Donc ça avait peu de chance de marcher. M'enfin, il n'avait pas énormément d'alternatives.
Isaac attrapa le bras de Shani' et, prudemment, la fit s'asseoir sur la glace près de lui qui faisait de même. Face à face, il la fixait avec un énorme sérieux.
-Méditons sur tes idées foireuses et ta future thérapie comportementale, jeune fille.
De toute manière, ils ne pouvaient plus bouger sans tomber, et danser sur la glace était impossible vu leur manque de talent considérable pour le patinage.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Let's have fun [Pv Isaac Lynwood] Mar 27 Jan 2015 - 22:17 | |
Let's go to party Feat Isaac Lynwood
Pourquoi il avait fallut qu'elle veuille aller patiner ? La vrai question était plutôt pourquoi est-ce qu'elle persistait a aimer ça alors qu'elle était incapable de tenir debout ? En fait si elle le savait, le patin était un sport d'hiver et elle aimait l'hiver c'est pour ça qu'elle aimait 'patiner' si on pouvait appeler ça du patin a glace. La deuxième raison était qu'elle était bornée, voir ses gamins de 10 ans a l'aise sur leur patins et la narguer en patinant super bien l'énervait. Mais elle aurait tout de même pu s'abstenir se soir la de patiner. Isaac s'éclatait, elle le voyait a son visage les rare fois ou elle pouvait se permettre un coup d'oeil sans finir le nez dans la glace.
-... Mais bordel, tu veux me faire tomber aussi ? ❝ Ça me ferait beaucoup rire mais la c'était involontaire désolée ❞
Ça avait été un réflexe. Un bon réflexe parce qu'elle n'était du coup pas tombée. Et Isaac non plus mais elle devait avouer qu'elle aurait aimé le voir tomber avec elle, juste pour voir la tête qu'il ferait et l'entendre râler et la maudire après. Ça aurait été une vengeance pour s'être amusé de la voir tomber ! -Pathétique. J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi nul sur la glace. ❝- Aïe ! Je sais... je comprend pas je suis incapable de tenir debout sur des patins.❞
Elle s'arrêta de parler puis regarda Isaac malicieusement et rajouta en souriant
❝ Mais visiblement je suis pas la seule a galérer hein ? ❞
Il avait beau parler, Shani' voyait bien qu'il était tout aussi mal a l'aise qu'elle sur des patins. Peut être qu'il était un peu plus doué qu'elle mais pas suffisamment pour être en accord avec son comportement. Isaac l'attrapa par le bras pour la faire s'asseoir ce qui surprit Shani' qui du se concentrer pour s'asseoir correctement a genoux. La glace était tellement froide ! La petit blonde se mordit la lèvre, elle ne risquait pas d'avoir trop chaud comme ça ! Et le côté positif c'était que la vague de chaleur qu'elle avait ressentit a cause de ses chutes venait de disparaître comme par magie.
-Méditons sur tes idées foireuses et ta future thérapie comportementale, jeune fille.
❝ Eh ! C'était pas une idée si foireuse que ça et puis je vais très bien niveau comportement, si y en a un a examiner c'est le tiens ❞ Dit-elle en lui tirant la langue
Mais au moins, assis comme ça il ne risquait rien, enfin surtout elle. Se débattre de la sorte pour rester debout lui avait donné chaud et surtout soif ! Très soif. Il était peut-être temps d'arrêter de se ridiculiser de la sorte et puis elle n'avait pas envie de se mettre a transpirer c'était trop dégoutant. Il valait mieux qu'elle aille a une patinoire quand elle serait habillé pour faire du patin. En tout cas elle était presque sure qu'Isaac ne serait pas contre l'idée de sortir de la glace pour regagner une terrain ou il tiendrait debout sans soucis. On ne pouvait pas dire qu'elle était très constante dans ses choix. Elle avait patiner a peine 10 minutes et elle avait déjà envie d'aller faire autre chose. Elle n'y pouvait rien elle avait agit sans vraiment réfléchir.
❝ Tu veux pas qu'on aille boire ? Je pense que je me suis suffisamment ridiculiser sur la glace en fait ❞
Le soucis, c'est que maintenant ils devaient se lever et regarder la terre ferme. Heureusement qu'elle avait la brillante idée de s'asseoir a genoux ! Se relever fut moins pénible que ce qu'elle imaginait et elle réussit tant bien que mal a regagner le bord lentement mais sans tomber ce qui était un exploit ! Elle troqua ses patins contre ses chaussures qui était au final beaucoup mieux !
❝ Au final je préfère mes chaussures même si elles font mal au pieds ! ❞
Maintenant s'il voulait avoir a boire il fallait falloir retourner sur le Yacht. Mais rien ne les empêchait de revenir se caler sur la plage après ! Ça pouvait être l'occasion de voir si Isaac tenait bien l'alcool ou pas ! Mais bon pour ça il ne fallait pas qu'elle boive sinon elle ne se saurait rien du tout. Au fur et a mesure qu'ils se rapprochaient du Yacht, la musique se faisait de plus en plus forte. La petite blonde se demandait si Isaac aimait danser et s'il dansait tout court. Elle devait avouer qu'elle n'arrivait pas a l'imaginer entrain de se déhancher et de danser sur la piste de danse au milieux des autres. En fait elle arrivait pas a savoir si ça lui irait bien pour c'était une mystère absolue.
codage par langweilen sur apple-spring
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Let's have fun [Pv Isaac Lynwood] | | |
| | | | Let's have fun [Pv Isaac Lynwood] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|