Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Meeting. [Pv Apo & Niko]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Meeting. [Pv Apo & Niko]   Meeting. [Pv Apo & Niko] 1400359500-clockMar 9 Déc 2014 - 17:29


Meeting

La Jim’s venait tout juste de commencer, si bien que tout le monde n’était pas encore présent. Lise guetta pour voir si Adèle était là , mais visiblement, elle n’était pas encore arrivée. Sûrement des problèmes psychologiques pour enfiler sa robe… Lise s’engouffra dans la foule déjà présente pour aller essayer de trouver Apolline un moment et surtout essayer de voir à quoi ressemblait son cavalier, puisqu’elle n’avait aucune idée de qui il pouvait bien s’agir. Elle espérait qu’il soit beau pour qu’elle puisse elle aussi en profiter, mais pas trop non plus parce qu’elle serait du genre jalouse de ne pas se dégotter un bellâtre elle aussi.

La jeune fille promenait son regard en quête d’une Apolline sauvage, et en profita pour faire un étalonnage de la classe qui régnait ici. Elle se dit au fond d’elle-même : « Je suis bonne ». Oui, elle le pensait très fortement. Elle faisait partie des rares filles à être venue en costume et sans talons. Lise n’aime pas franchement les robes et les jupes, et la dernière fois qu’elle a essayé des talons, elle a manqué de se retrouver à l’hôpital à cause d’un caillou qui lui voulait apparemment beaucoup de mal.

Lors de ses recherches, la jeune A croisa quelques amis, quelques connaissances, à qui elle adressa un bref signe de main tant elle était concentrer dans sa recherche de la jeune E. Ne la voyant toujours pas, elle éleva la voix :

-APOOOOO.

Lise, avec sa voix grave et qui porte avait attirée quelques regards vers elle à cause de son boucan. Apolline ne pouvait que l’entendre si elle était déjà là. Quoique. Elle en remit une couche en gueulant de plus belle.

-APO. T’ES LA ?

Lise ne la voyait toujours pas, mais difficile de distinguer quoique ce soit avec cette masse de personne portant tous des masques...

HRP: Tenue de Lise, ses chaussures et son masque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Meeting. [Pv Apo & Niko]   Meeting. [Pv Apo & Niko] 1400359500-clockMer 10 Déc 2014 - 16:40
« Little sister »

Une voix. Une voix grave, brute, nocive, volcanique. Elle s'élève dans la foule pour venir chatouiller ton oreille, attisant soudainement tous tes sens. Tu la reconnais d'abord, il s'agit de celle de ta tendre Lise. Puis tu t'étonnes de la savoir ici, c'est pas vraiment son genre. Ni le tiens d'ailleurs. Après tout, ce n'était peut-être pas elle.. Mais l’écho se fait de nouveau entendre. Immédiatement, tu te retournes pour la chercher. Difficile, voir impossible lorsque tu t'aperçois que ta petite taille ne t'aideras pas. Tu regarde alors ton partenaire incorrigible, et lui tends les bras dans l'espoir qu'il t'aide. Il soupire. Mais il comprend aussitôt, et te tend les bras à son tour. Naturellement, tu tentes d'avoir l'air d'être alaise, en ignorant la situation dans laquelle tu te trouves. Ce n'est que Niko, ce n'est que Niko, penses-tu. Mais Niko ne serait pas Niko si à chaque fois que vous tentiez quelque chose, rien ne foirait.

Et comme promit, au moment même ou tu grimpes dans ses bras, tu aperçois Lise; et en voulant lui faire signe, tu lèves ton bras trop haut et heurte violemment le visage de Niko. Sur le coup, ce dernier recule, avance, tournoie pour retrouver l'équilibre. Tentant de regarder si tu ne lui a pas crevé un oeil, ce dernier perds le contrôle. Il panique. Et tu comprends. En lui lançant un de tes regards désespérés, tu redoute secrètement le prochain événement. "Oh mon di.." Et c'est la chute. Remarquable. Vous êtes lamentables.

Tu exploses de rire. Tu te roules sur le sol. Une véritable gamine. Avant de te relever, frottant ta robe, relevant la tête sur les quelques personnes qui vous regardes. Forte heureusement, il ne sont pas nombreux. Mais Lise en fait partit. Tu souris alors, comme tu sais si bien le faire, et écarte les bras pour t'écrier "LISE, I'M HERE BABY" En toute classe. "Pardon, excusez-moi, pardon.." Tu te faufiles alors à travers la foule pour littéralement sauter sur la petite brune, manquant de l'étouffer par la même occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Meeting. [Pv Apo & Niko]   Meeting. [Pv Apo & Niko] 1400359500-clockSam 13 Déc 2014 - 18:05


Meeting
C’était tellement beau. Apolline se ramassant avec la grâce d’une fiente de pigeon sur le sol, c’était beau. Lise ne regrette pas d’être venue rien que pour ça. Elle ne se préoccupait d’ailleurs plus du cavalier d’Apolline mais plus d’elle. Lise ricana bêtement face à la situation. Finalement, l’autre de crie dessus avant de se faufiler parmi la foule compacte avant d’agripper Lise ne lui laissant que peu d’air et d’espace par la même occasion.


-Saluuut.


Lise se dégage de l’emprise d’Apolline ne souhaitant pas être vidée de son oxygène. Elle zieute Apo. Jolie robe. Classe. Mais très certainement pas autant qu’elle. Instinctivement, son esprit moqueur revint à la charge et ne put s’empêcher de faire une remarque sur la beauté de sa chute précédente.


-Magnifique, ton vol planée.


Puis sans attendre la réponse, elle enchaîna sur son compagnon.


-T’es venue avec qui ? Perso j’étais avec Adèle, une C, mais je l’ai laissé dans un coin.


Dans un coin n’était pas tout à fait l’expression appropriée pour une amie comme Adèle. Lise ne pensait pas à mal de toute façon, c’était juste sa façon de montrer qu’elle aimait les autres.
HRP: Tenue de Lise, ses chaussures et son masque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Meeting. [Pv Apo & Niko]   Meeting. [Pv Apo & Niko] 1400359500-clockSam 27 Déc 2014 - 21:51
" Feel like something wrong gonna happen "
nikolaï kazakov ; goldenrod ; jim's party
La fête bat son plein. La musique me rend soûl et l'alcool me rend sourd. Ou alors est-ce l'inverse et ceci sera la preuve que j'ai un peu trop forcé sur la boisson.

Je suis avec Apolline. En même temps, avec qui d'autre aurai-je pu aller ? Je n'ai croisé aucun S depuis le début de la Jim's. Tant mieux parce je n'ai pas envie qu'ils me voient en compagnie de Bérengère. Ce n'est pas que j'ai peur. Je n'ai pas peur. C'est juste que tant que je peux la préserver de certains dangers, je le fais. Et ne me demandez pas pourquoi je fais ça, moi-même je n'en sais rien. Alex dit que si je cherche à la protéger, c'est parce qu'elle est importante pour moi. À chaque fois, je lui réponds que c'est n'importe quoi mais au fond, je sais qu'il a raison. Et ce qui me fait peur, c'est que je ne peux pas lutter contre ça.

Un voix appelle Apolline et immédiatement, elle se tourne vers moi. Je sais à quoi elle pense et je grogne. Contrairement à elle, je n'ai pas envie de savoir qui l'appelle. Après tout, on est bien juste tous les deux. Non, faut que quelqu'un vienne tout gâcher. Je la porte dans mes bras pour l'aider à voir mais elle donne un coup dans l’œil. J'aime beaucoup Apolline mais des fois, qu'est-ce qu'elle peut être cruche. On tombe par terre et on est tellement swag que tout le monde regarde. Super, excellente manière de nous faire remarquer. En attendant, j'ai limite l'impression qu'elle m'a arraché l’œil. Bon, j'exagère mais qu'est-ce que j'ai mal.

Apolline va retrouver la personne qui l'a appelée. Et elle me laisse crever sur place. Merci, c'est sympathique. Je me relève en retenant un gémissement de douleur. Faut que je garde ma dignité, quand même. Et là, horreur : la personne qui l'a appelée, je la connais. C'est la fille que j'ai agressée dans les toilettes. Dis comme ça, ça fait un peu pervers alors je précise, y avait son pote en C aussi. Si Apolline l'apprend, elle va sûrement gueuler. En plus, elle a l'air plutôt proche d'elle. Fais chier. Fuck, fuck, fuck. Pendant qu'elles discutent, je cherche à faire une manoeuvre de diversion. Je fais semblant de souffrir le martyr. « Aaaah j'ai mal, emmène-moi à l'infirmerie, viiiiite ! » Plus crédible que ça, tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Meeting. [Pv Apo & Niko]   Meeting. [Pv Apo & Niko] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting. [Pv Apo & Niko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Niko
» Meeting in the Great Hall
» We're meeting again
» First meeting
» A very special meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: