Sujet: BARRY ✗ LMS Primrose Jeu 11 Déc 2014 - 13:03
BARRY
৩ Barry a des gros yeux ৩ Barry bouffe tout le temps ৩ Barry troue les vêtements de Tag et Casey ৩ Barry aime Prim ৩ Barry est gentil ৩ Barry déteste la lumière ৩ Barry respire la classe
InvitéInvité
Sujet: Re: BARRY ✗ LMS Primrose Mer 24 Déc 2014 - 0:20
Putain quelle gentille fille ♥ T'as le droit à une grande friandise pour ce soir hahazeijfko Prim Je sais que tu mouilles rien qu'en pensant à ma magnifique chevelure et je te comprend parfaitement tu peux tout dire à ton grand frère va chercher ton frère et venez dans ma cabane on va jouer un peu (:
— tagano
InvitéInvité
Sujet: Re: BARRY ✗ LMS Primrose Mer 24 Déc 2014 - 14:29
tu m'aimes tu m'aimes tu m'aimes tu m'aimes tu m'aimes tu m'aimes tu m'aimes tu m'aimes Ooooooooooooooooooh un autre homme est entré dans ta vie ? Il est comment ? Je peux m'le faire celui là ?
— tagano
InvitéInvité
Sujet: Re: BARRY ✗ LMS Primrose Sam 14 Fév 2015 - 16:24
▬ 14 fev ▬
Bonne St. Valentin Prim. Pas de chocolat, mais sois prête pour 18 heures je viens te chercher. J'ai pas envie de passer ce jour avec n'importe qui.
InvitéInvité
Sujet: Re: BARRY ✗ LMS Primrose Mar 10 Mar 2015 - 19:16
NEW MESSAGE - 9 MARS
hey sis', joyeux anniversaire. j'espère que tu passeras une bonne journée
Sujet: Re: BARRY ✗ LMS Primrose Mar 10 Mar 2015 - 19:31
PRYX - 9 MARS - UR BIRTHDAY
heeeey salope, bon anniversaire 8D t'as prévu d'passer la soirée avec qqun ? psk sinon jmoccupe de toi - if u know what i mean. enfin bref, jte file ton 1er kdo now, au cas où t'as d'autres projets c'soir et que t'es pas super préparée. ils sont fluos, ça m'a inspirée