COUCOU PETITE CREATURE ANDROGYNE avoue tu me voyais venir.
BON. Pour
Anarchy je vais te laisser le choix (et déterminer si tu as des penchants masochistes ou non.). D'un côté, le "classique" avec les gosses ;
elle l'aime pas elle le trouve trop bruyant trop jeune trop petit trop androgyne trop emmerdant et dès qu'il ouvre la bouche elle a qu'une envie : l'encastrer dans un mur (tu t'en rappelles heinhein). DONC négatif de son côté, elle supporte difficilement les gosses et Zephi fait partie - selon elle - de cette catégorie. ça réveille son côté bien sauvage bien méchante bien agressive et ça lui donne la possibilité de sortir les griffes au sens littéral du terme. 8)
DE L'AUTRE le moins classique, elle peut éventuellement le supporter ;
si par miracle elle voit son côté adorable, si elle se laisse convaincre par la relation qu'il entretient avec Sonera et si elle passe au-dessus de sa haine envers les PTITS TRUCS DE MAYRDE.
bon ok je donne les vraies raisons concernant cette possibilité.
vois-tu [racontage de vie] anarchy adore qu'on la complimente, autant sur son physique que sur son caractère - le deuxième est plutôt rare d'ailleurs -. or j'ai remarqué ceci :
- Citation :
- personne pleine de tatouages
bon certes elle n'en est pas PLEINE mais elle en a plusieurs et en a rajouté depuis son petit voyage chez ses parents. soooo s'il commence l'entrée en admirant ses merveilleux tatouages, il montera dans son estime
et ça lui clouera le bec, qu'un gosse aime ça ça la surprend pour elle ils aiment que les sucettes et les dessins animés.
C'EST PAS DU TOUT CLAIR MAIS VOILA. 8D