Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Let this night leads us in a dream || Kieranoëlle

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Let this night leads us in a dream || Kieranoëlle    Let this night leads us in a dream || Kieranoëlle  1400359500-clockSam 20 Déc 2014 - 22:48
Christmas on my birthday
— C'est mon anniversaire aujourd'hui ! Et c'est aujourd'hui qu'il y a la Jim's aussi !

Tu dévales les rues en sautillant, à grands pas, balançant tes bras dans des gestes amples mais rapides ; un sourire illuminant ton visage, tu rayonnes plus qu'un soleil d'été au zénith ; ta joie insouciante semble plus contagieuse que n'importe quel virus. Tu n'es que sourire. Tu n'es que gaieté. Aujourd'hui, rien ne pourra gâcher cette merveilleuse soirée.

Oui, à partir d'aujourd'hui tu entames ta treizième année, et tu vas au bal avec Kieran.

Ce jeune garçon n'est pas ton amoureux ; tu ne le considères ni plus ni moins qu'un bon ami. Il a beau être décrit comme une odieuse raclure et faire preuve d'une désinvolture agaçante, tu l'adores. C'est Kieran. C'est celui que tu colleras pour l'éternité malgré ses soupirs d'exaspération, parce que c'est Kieran, et personne d'autre.

C'est grâce à Ashton, quelques jours plus tôt, que tu portes une somptueuse robe aujourd'hui, simple mais d'un blanc éclatant. C'est la première fois que tu donnes l'impression d'être une véritable adolescente. C'est la première fois que tu sembles mûre. C'est la première fois que tu fais ton âge. Toi-même tu n'en reviens pas ; et étonnamment, cette constatation t'arrache un sourire satisfait.
Tu as noué une couette d'or à l'aide d'un ruban rouge écarlate ; elle tombe comme une tornade dorée, naturelle, bouclée.

Et tu as emporté ce fameux masque, acheté avec tes petites économies ; tu as passé facilement une dizaine de minutes devant la glace à t'admirer avec cet accessoire posé sur le nez, tant il t'égaie. Cette idée t'amuse, et tu te demandes à quoi ressemblera celui de Kieran, quelle allure cela lui donnera.

Et là, après un long parcours, tes ballerines blanches foulent le sol sableux de la plage prismvérienne ; ta marche s'accélère suite à l'excitation d'avoir presque atteint le point de rendez-vous. Et à la vue d'une foule d'élèves masqués, ton instinct te commande de la suivre sans hésitation, telle un mouton suivant bêtement son troupeau ; en même temps, tu en profites pour repérer un garçon de petite taille à la touffe argentée. Cependant, ton enthousiasme t'empêche d'être bien concentrée, et avant de l'avoir aperçu, il est possible que tu l'aies manqué au moins six fois ; tes bras commencent à s'agiter énergiquement une fois ton cavalier reconnu, tandis que tu cours à sa rencontre.

— Kiri ! Kiri ! Tu es là ! exclames-tu à vive voix.

Quelques passants jètent un coup d'œil curieux à votre duo à l'entente de ta voix expressivement enchantée ; puis ils se désintéressent aussitôt. Tes bras s'enroulent autour de lui un peu brusquement et tu le serres brutalement, mais avec affection. Tu restes quelques secondes, là, sans rien dire, en ne faisant rien d'autre que le câliner comme une peluche. Tu sais qu'il ne te repoussera pas ; pas aujourd'hui, pas le jour de tes treize ans. Petite profiteuse.

— Je suis trop contente que tu aies voulu venir avec moi ! Tu finis par le lâcher, le regardant droit dans les yeux. Tu vas voir ! On va bien s'amuser ce soir ! J'ai entendu dire que les Jim's Party étaient toujours grandioses. continues-tu extrêmement contente.

C'est la première fois que tu verras le show du fameux Jim Reed, celui dont tu as entendu beaucoup de bien à travers les discussions de tes camarades. D'un coup, tu tournes la tête vers la droite, là où tous les invités se rendent ; tu découvres un grand bateau à moteur blanc, engloutie dans la lumière jaillissante qu'il émet. Et ton regard commence à pétiller d'admiration devant ce navire digne d'un conte de fée.

— Oh regarde ! Regarde ! Un yacht ! Tu commences limite à sautiller sur place. Viens Kiri ! lances-tu.

Et tu lui saisis le bras pour l'entraîner dans ces festivités, sans lui laisser le choix ; tu glousses d'une voix insupportablement niaise alors que tu suis la population, cherchant tout comme elle à passer un moment magique. Tu fais exploser ta joie sans retenue car personne ne t'en empêchera, personne n'est autorisé à le faire.

Ce sera sans doute le meilleur anniversaire que tu auras vécu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
23 décembre

HRP : robe by Ashton & Masque GNGNGNGN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let this night leads us in a dream || Kieranoëlle    Let this night leads us in a dream || Kieranoëlle  1400359500-clockLun 22 Déc 2014 - 21:35
Jim's Party - 23 décembre

Tenue ¤ Masque

Lui offrir avant ou après la Jim’s ? Ou pendant ? Kieran resta devant son lit à observer une peluche qu’il avait acheté pour l’anniversaire de Noëlle, parce qu’il n’était pas non plus un petit con fini et qu’il aimait bien qu’on lui offre des cadeaux au sien, alors pourquoi pas l’inverse ? C’était un peu par intérêt mais pas totalement. Finalement, le garçon décida de lui offrir après, quand ils en auraient marre de la fête, même s’il doutait que sa cavalière se fatiguerait à un moment ou un autre ce soir-là.

La veille, ils avaient décidé de se retrouver sur la plage directement, parce que ça les ferait chercher que c’était plus amusant comme ça. Et puis ils n’étaient pas au stade des grands qui venaient chercher leur cavalière et les emmenaient à leur bras jusqu’à la Jim’s, ils s’étaient donc contentés d’un commun accord de la simplicité. Kieran finit donc de se coiffer d’une main dans les cheveux, sa teinture argentée commençant déjà à partir et révéler des touffes blondes par-ci par-là, un blond que sa mère qualifiait d’elfique et qui faisait rager le gamin à chaque fois. Par dessus sa chemise et son veston blanc, il enfila une veste noire et se dirigea enfin vers la plage. Jim était vraiment obligé de faire une fête en plein air en plein milieu du mois de décembre en pleine mer du Nord ?! Ils allaient tous finir malades à crever, pendant les vacances de Noël, c’était super cool !

Kieran finit sa course en fulminant intérieurement contre l'imbécillité de Reed et le sable qui rentrait dans ses chaussures en espérant qu’il trouverait rapidement Noëlle et qu’ils pourraient monter sur le yacht qui venait d’être dévoilé. * Nice, j’ai la même chose de temps en temps. * Mais ce fut la cavalière qui trouva son “prince d’une soirée”.

▬ Kiri ! Kiri ! Tu es là !

Et les épaules de Kiri se crispèrent d’un coup. Il ne détestait pas fondamentalement le surnom que Noëlle lui donnait, mais il n’aimait pas beaucoup qu’elle le hurlât sur tous les toits, à tort et à travers et il lâcha un énorme soupir, couvert par la clameur de la foule et la musique qui commençait déjà à lui abîmer l’oreille gauche. Bientôt, même la droite vibrerait avec la force des décibels. Le garçon serra brièvement sa cavalière dans ses bras, puisqu’elle ne lui laissait pas le choix, un brin content quand même d’avoir un peu d’affection, loin de ses parents comme il était.

Oui je suis là Noëlle… Ton père m’aurait trucidé si je t’avais lâchée, et s’il te plaît, arrête de crier ce surnom comme ça, c’est énervant. Tout le monde finit par m’appeler comme ça, j’aime pas.

* Je tiens à garder mon image de petit con. * Mais ça, Kieran ne le dit pas.

▬ Je suis trop contente que tu aies voulu venir avec moi ! Tu vas voir ! On va bien s'amuser ce soir ! J'ai entendu dire que les Jim's Party étaient toujours grandioses.
J’en ai vue une déjà, et ouais c’est super cool ! J’espère juste qu’on tombera pas sur Ashton ou des gens chiants.

Puisque Noëlle lui avait presque littéralement sauté dessus, Kieran n’avait pas prit le temps de voir à quoi elle ressemblait et il eut un petit sourire en voyant sa robe blanche. Au moins son gros “ami” n’avait pas exercé tous ses fantasmes sur elle et s’était contenté d’un habit sobre et plutôt bien assorti à son costume à lui. Sauf que le garçon n’avait pas pris la peine de prévenir Ashton sur la tenue qu’il allait porter le soir de la Jim’s.

Ca te va bien, ta robe. T’as l’air moins gamine comme ça ! fit-il un peu brusquement pour dissimuler le compliment qu’il venait de faire.

Soudain, Noëlle se rendit enfin compte de la présence du yacht et le tira sans ménagement vers cette destination en tirant un peu la tête parce qu’elle venait encore de couiner Kiri tout haut. Mais c’était son anniversaire ce soir, alors il se tairait et subirait. Mais ce fut sans compter la fumée et les cupidons qui passaient entre les rangs sans peur de se faire bousculer et piétiner. Celui qui passa devant lui se prit un beau coup de pied dans les tibias et grogna un peu mais il avait réussi sa mission ce con : le séparer de Noëlle. Sauf que Kieran s’était en quelque sorte promis de veiller sur elle, pour ne pas finir écrasé par le prof de littérature, alors le meilleur moyen qu’il trouva fut de hurler le nom de la petite fille pour qu’elle lui réponde. En espérant qu’elle se rendit compte qu’ils avaient été séparés et surtout qu’elle entendît quelque chose. Ou même que Kieran entende sa réponse, avec son oreille invalide.

Il marcha en ligne droite tout en criant son nom dès qu’il reprenait son souffle et à un moment, il crut l’avoir retrouvée mais non, c’était une autre fille qui avait une robe qui ressemblait. L’irlandais fit tout son possible pour ne pas s’énerver - déjà - et inspira et expira lentement, s’incitant au calme. La plage commença à se vider et déjà un bruit parasite en moins allégea l’oreille valide du garçon, qui put entendre vaguement son prénom couiné par-ci par-là, à intervalles réguliers. Donc tout le monde allait savoir que Kieran et Noëlle se cherchaient en hurlant comme des putois, génial ! Mais au moins, elle n’avait pas l’air de pleurer, ce qui le rassurait un peu.

Kieran se dirigea tant bien que mal vers l’origine de l’appel, qui bougeait lui aussi petit à petit et il passa bien quinze minutes à courir après Noëlle, entre les gens qui n’étaient pas décidés à bouger de la plage.

NOËLLE DE CASTELLANE, POUR L’AMOUR DE DIEU VA PRES DE L’EAU OU IL Y A PAS GRAND MONDE J’EN AI MARRE DE TE COURIR APRES. MERCI.

Il espérait avoir été assez clair et audible pour sa cavalière, qu’ils arrivent enfin à se retrouver. Et finalement Kieran trouva une petite silhouette blonde dans une robe blanche près de l’eau qui l’atteignait presque à chaque flux. Il lui fit un sourire de loin et un signe de la main pour lui montrer qu’il l’avait vue et couru vers elle. Et dans sa tête, cela ressembla presque à une scène de conte de fée, ce qui ne lui plut absolument pas. Le prince qui courait retrouver sa princesse dans un décor romantique… Il secoua légèrement la tête pour effacer ça ET Ashton de son esprit et prit spontanément Noëlle dans ses bras.

Le prochain qui tente de nous séparer, je lui casse la tête. J’ai pas envie que ton père expose mes tripes à ses esprits de la nature, alors j’vais faire attention à toi, ok ? Et PITIE ne couine pas autant, j’ai déjà l’oreille en feu à cause de la musique…

Et la gorge en feu à force de crier... Kieran fit quelques pas en arrière en offrant son bras à sa cavalière et se rappela d’un léger détail.

Au fait, bon anniversaire ! Tu veux faire un truc en particulier ou juste te trémousser sur cette musique de fou ?

Parce que Kieran détestait toute musique trop forte ou trop brutale pour son tympan, c’était comme ça.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let this night leads us in a dream || Kieranoëlle    Let this night leads us in a dream || Kieranoëlle  1400359500-clockVen 2 Jan 2015 - 16:33
Christmas on my birthday
Tu n'écoutes que d'une oreille les réponses de Kieran, plongée dans ton émerveillement, sous admiration face à ce que le destin a bien voulu t'offrir le jour de tes treize ans. Le yacht, plus particulièrement, s'approche de toi au fur et à mesure que tu cours vers lui ; et plus tu t'approches, mieux tu visualises la soirée, mieux tu te persuades que rien ne pourra la gâcher, mieux tu te convaincs que ce sera un moment magique et que cela ne peut être autrement. Tu cours pour atteindre ton but — le yacht — et doucement, une épaisse fumée masque le navire lumineux. Une forte toux te prend subitement , t'oblige à ralentir ta course ; puis tu te sens bousculée, prise dans l'agitation jusqu'à lâcher le bras de Kieran. Quelques gémissements étouffés t'échappent, qui tentent tant bien que mal d'implorer aux autres d'arrêter de te pousser sans cesse ; tu fuis, tu t'éloignes jusqu'à trouver la paix, hors de cet enfer brumeux.

Et lorsque la fumée se dissipe enfin, tu ne vois plus ton partenaire...

Au début, tu ne le réalises pas encore, tu n'y crois pas encore. Et pourtant, au bout d'une dizaine de secondes, tu te rends à l'évidence : Kieran a disparu. Alors, tu commences à hurler “Kiri” à répétition, gagnant en volume à chaque reprise, essayant de te démarquer du bruit de la foule en folie. Toutefois, tu ne reçois aucune réponse, aucun signe, aucune aide pour le retrouver. Tu soupires un bon coup, fatiguée et déçue, cette disparition ayant gâché toute la motivation que tu éprouvais juste avant. Et une hypothèse te vient à l'instant où tu te rappelles que Kieran n'appréciait pas être surnommé ainsi, et qu'il garde peut-être le silence à cause de ce léger détail. Alors, cette lueur d'espoir te pousse à continuer de l'appeler, par son prénom, cette fois-ci. Mais toujours rien... Rien... Tu désespères, mais tu persévères au lieu d'abandonner, durant plusieurs minutes, plusieurs minutes jusqu'à entendre une voix familière.

— NOËLLE DE CASTELLANE, POUR L’AMOUR DE DIEU VA PRES DE L’EAU OU IL Y A PAS GRAND MONDE J’EN AI MARRE DE TE COURIR APRES. MERCI.

Tu te stoppes net, attentive au cri. Tu reconnais aisément la voix râlante de Kieran, et décides de lui obéir sans hésiter, sans te poser de question. Tes pas t'amènent vers l'étendue d'eau réfléchissant les lumières de la fête, formant une vision presque féérique. C'est beau ici, et c'est calme, aussi ; un peu éloigné du reste, des autres, là où presque personne n'erre quand la fête bat son plein. Tu te poses juste au bord de l'eau, juste assez loin pour ne pas être touchée par le mouvement de va-et-vient des vagues. Ton regard se laisse hypnotiser par la mer scintillante pendant quelques instants ; puis tu entends des bruits de pas avançant dans ta direction, et tu détournes tes yeux. Tu vois ton cavalier te faire signe et courir vers toi ; cette scène émouvante de retrouvailles ressemble étonnamment à celle d'un conte de fée, avec les deux amoureux courant l'un vers l'autre au ralenti, un sourire de soulagement marqué sur le visage de chacun ; et toi aussi tu commences à courir vers lui, amusée par cette image. Cette fois-ci, c'est lui qui t'emprisonne dans une étreinte.

— Le prochain qui tente de nous séparer, je lui casse la tête. J’ai pas envie que ton père expose mes tripes à ses esprits de la nature, alors j’vais faire attention à toi, ok ? Et PITIE ne couine pas autant, j’ai déjà l’oreille en feu à cause de la musique… commence-t-il.

Tu le regardes, clignant des yeux en silence ; durant un bref instant, tu hésites à le corriger sur un point : ton père a pour seul pouvoir de parler aux animaux, et ce don ne représente aucun danger. Mais au final, s'il préfère croire cela, c'est mieux ainsi, c'est mieux pour toi. Cela l'incitera à rester le plus de temps possible avec toi, le jour de ton anniversaire. De toute manière, c'est toujours toi qui as tout fait pour le garder à tes côtés, en le collant, en lui proposant des sucreries, mais surtout en lui offrant ton don. Tu bascules ta tête sur un côté, en esquissant un semblant de sourire.

— T'en fais pas ! Personne ne viendra nous déranger maintenant. réponds-tu, comme une conviction.

Tu n'en as surtout pas envie, pas aujourd'hui, pas avec la personne dont tu essaies de gagner la véritable amitié. Kieran, tu as fourni beaucoup d'efforts simplement pour qu'il te considère presque comme une amie ; pour qu'aujourd'hui, tu le voies t'offrir un bras avec gentillesse, à la Jim's.

— Au fait, bon anniversaire ! Tu veux faire un truc en particulier ou juste te trémousser sur cette musique de fou ? demande-t-il.

Un sourire fend ton visage, plus joyeux, et tu saisis son bras avec entrain.

— Merci ! On dansera peut-être plus tard. La musique est chouette mais ça me dit pas vraiment pour le moment. On va pas plutôt voir ce qu'il y a du côté des stands de nourriture ? t'exclames-tu.

Tu connais très bien son irrésistible envie de sentir la douceur des confiseries sur sa langue, cette délicieuse passion pour le sucre plus particulièrement. Tu la partages, après tout. Et tu ne l'avoues pas, mais c'est en grande partie parce que tu as faim que tu l'emmènes là-bas ; c'est toi qui l'entraines vers les stands de nourriture, qui l'obliges à te suivre. Tu finis par atteindre un stand, où sont déposés quelques pâtisseries sucrées aux différents parfums ainsi qu'une rangée de verres, à moitié remplies de champagne. Tu t'empares, d'un geste rapide, d'une tranche de cake au chocolat déjà coupée et la commences en regardant Kieran.

— Hmm... c'est trop bon ! Tu mâches lentement, durant quelques secondes, avant d'avaler. Sinon je sais pas trop ce qu'on pourrait faire, après, pour commencer... J'ai vu qu'il y avait de la glace pour patiner et une piscine. réfléchis-tu à voix haute.

Tout en mâchant sans effectuer la moindre pause, tu observes avec attention les élèves devant toi, se déplaçant d'un endroit à l'autre ; puis tes yeux s'arrêtent sur une silhouette familière au loin, une fille de petite taille possédant une courte chevelure châtaine. Tu la fixes, intriguée, un long instant, incapable de confirmer parfaitement une question qui te hante. Est-ce Garance ? Tu secoues la tête, remarquant que celle-ci porte non seulement une robe noire au dos dénudé — Garance a un tout autre style vestimentaire —, mais elle n'a pas son cavalier. Alors, tu oublies cette silhouette, au loin ; néanmoins elle t'a permis de faire germer une idée dans ton esprit, qui te fait retrouver ta motivation. Tu te retournes soudainement vers Kieran.

— Oh je sais ! On peut essayer de trouver Ashton et Garance ! Plus on est de fous, plus on rit ! Tu vas voir, Garance elle est sympa, et Ashton, bah c'est ton ami donc ce serait chouette. proposes-tu très enthousiaste.

23 décembre

HRP : robe by Ashton & Masque GNGNGNGN
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let this night leads us in a dream || Kieranoëlle    Let this night leads us in a dream || Kieranoëlle  1400359500-clockJeu 15 Jan 2015 - 22:38

Tenue ¤ Masque

▬ T'en fais pas ! Personne ne viendra nous déranger maintenant.

Tant mieux, parce que Kieran n’en avait pas envie. Il voulait être seul avec Noëlle, parce qu’il avait promis de s’occuper d’elle et parce que c’était sa soirée. Elle avait treize ans maintenant et rien qu’à cause de ça, il avait l’impression qu’elle était déjà plus grande. Pourtant elle n’avait pas changé du tout, en un seul jour. La jeune fille couinait toujours autant, parlait toujours autant, prenait la même place qu’avant. C’était juste lui qui avait changé, subtilement mais assez pour en venir à supporter Noëlle. Alors il avait décidé d’être gentil avec elle, ou du moins essayer, parce qu’elle n’arrêterait pas de le coller de toute façon alors à quoi bon ? Oui c’était ça, il essayait d’être gentil par pitié, c’était forcément la raison.

Il lui offrit donc son bras et lui souhaita un joyeux anniversaire en souriant, presque brillant. S’il avait été un personnage de shojo, on lui aurait dessiné des étoiles tout autour de lui et la mangaka aurait écrit sparkle sparkle en onomatopée, c’était certain. Ils marchèrent un peu, le temps que Noëlle ne prît une décision.

▬ Merci ! On dansera peut-être plus tard. La musique est chouette mais ça me dit pas vraiment pour le moment. On va pas plutôt voir ce qu'il y a du côté des stands de nourriture ?
Haha ça marche, je peux jamais dire non à ça !

Il rigolait de bon coeur, le petit Kiri et il aurait voulu faire croire aux gens aux alentours qu’il n’aimait pas Noëlle ? Il était tout sourire, il sautillait presque, parce qu’il était heureux d’avoir une copine de son âge et qui restait simple, gentille et… Elle-même. Les gens comme la B étaient trop rares, surtout à cet âge là. De leurs jours, tous les gosses à treize ans fumaient déjà parce que c’était hype, ils faisaient comme leur grand frère ou leur grande soeur à tabasser ou se maquiller comme des pots de peinture.

Il courut à sa suite vers le paradis de l’estomac et des dentistes, sans se sentir vraiment forcé, un sourire benêt sur les lèvres. Arrivés devant les pâtisseries, Kieran observa sa cavalière se gaver de gâteau au chocolat et prit un éclair au café, mordant dedans brusquement. Oui, il était content d’être là, mais il ne voulait pas que ça se voit, parce que pour les autres, il était Kieran la tête de con, le gosse qui se croyait intelligent et qui tapait sur le système de beaucoup de gens. Alors il se renfrogna à nouveau du mieux qu’il put. Petit enfoiré de lunatique qu’il était.

▬ Hmm... c'est trop bon !
Ouais, on a bien fait de venir ici en fait !
▬ Sinon je sais pas trop ce qu'on pourrait faire, après, pour commencer... J'ai vu qu'il y avait de la glace pour patiner et une piscine.

Kieran engloutit la fin de son éclair au café et reprit une part d’il ne savait trop quoi au chocolat pour réfléchir un peu. Il n’avait pas spécialement envie d’aller à la piscine et abîmer son costume tout blanc avec le chlore, parce que s’ils allaient à la piscine, c’était pour se baigner non ? Et il n’aimait pas beaucoup être dans l’eau comme ça, à cause de son oreille droite, il avait l’impression de perdre ses repères. Quant au patin à glace… Pourquoi pas, même s’il n’était pas champion du monde en patinage artistique, au moins il tenait sur ses pieds ! À peu près. Et au moins sur la glace, le jeune Irlandais était sûr de ne pas rencontrer Ashton. Monsieur aurait trop peur de faire le pingouin et glisser sur le ventre le long de la patinoire. La pensée lui arracha un sourire moqueur et il se reconcentra sur Noëlle, qui semblait planer ailleurs, le regard dans le lointain.

▬ Oh je sais ! On peut essayer de trouver Ashton et Garance ! Plus on est de fous, plus on rit ! Tu vas voir, Garance elle est sympa, et Ashton, bah c'est ton ami donc ce serait chouette.
Hmm je suis pas sûr que Garance soit très contente de me voir, même si je me suis excusé de la fois où je l’avais un peu… Brusquée. Et Ashton, c’est pas mon ami, ok ? ajouta-t-il brutalement. On se côtoie parce qu’on est en A et parce qu’on a le même goût d’emmerder les autres, mais ça s’arrête là. C’est “purement professionnel” si tu préfères. De toute façon, j’ai pas vraiment d’amis à part Hamish…

Et toi. avait-il failli ajouter mais il s’était retenu au dernier moment. Après tout, s’il disait ça, c’était la fin de tout, non ? Noëlle verrait tous ses espoirs fondés et elle n’arrêterait pas de lui couiner dessus comme un cochon d’Inde et de crier sur tous les toits que “Kiri c’est mon copain ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii”. Kieran s’imagina parfaitement la scène et tira une tête de six pieds de long en effaçant ces pensées. La jeune fille pourrait croire que c’était l’idée de rencontrer Ashton qui l’horripilait.

Ecoute, j’ai pas spécialement envie de croiser le gr… Ashton pour l’instant, alors on peut aller sur la glace si tu veux ? Je suis pas très doué mais ça peut être cool !

Et sans crier gare, Kieran saisit le poignet de Noëlle et l’embarqua jusqu’au type qui donnait les patins à glace, près de l'endroit gelé magiquement. Il demanda sa pointure (et comme il se souvenait, l’homme lui en donna une taille au-dessus), laissa la B demander les siens comme une grande et se hâta d’enfiler les siens, excité comme une puce à l’idée de patiner. Il était même presque impatient de se prendre des gamelles, oui oui tout à fait ! Il espérait juste que Noëlle ne se ferait pas mal, sinon bonjour la soirée d’anniversaire… Au pire, il devait bien y avoir des guérisseurs dans le coin !

Au moment où Kieran se mit à marcher vers la surface gelée avec ses patins, il se sentit vraiment bête et se maudit d’avoir proposé (ou accepté) cela mais il ne pouvait plus reculer, il en allait de sa fierté de A ! Et le premier pas enfonça son orgueil six pieds sous terre parce qu’il glissa.

Pourquoi y’a même pas de mur pour se tenir comme dans des vraies patinoires là ?! Pfff Jim est vraiment trop bête, j’comprends pourquoi il est redescendu en D lààà ! Sérieux on est pas des pros ! Et rigole pas Noëlle, je te vois tu sais !

Et il hurlait, hurlait comme un petit cochonnet qu’on était sur le point d’égorger. Et Kieran aurait bien voulu qu’on l’achève oui, parce qu’il ne pouvait même pas cacher ses rougeurs sous la lumière des gros projecteurs dignes d’un stade de foot. Certains s’étaient retournés mais la plupart des élèves occupés à patiner s’étaient bien vite reconcentrés pour ne pas subir le même sort. Alors le p’tit Kiri se releva tant bien que mal, tel un faon nouveau né qui tentait de se mettre sur ses pattes, les fesses relevées et les mains sur la glace. Ô tragique tableau qui tuait la crédibilité de Mr. J’aime-les-peluches-mais-j’assume-pas.

Mais il était heureux comme ça, à entendre le rire de Noëlle.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let this night leads us in a dream || Kieranoëlle    Let this night leads us in a dream || Kieranoëlle  1400359500-clockJeu 12 Fév 2015 - 23:03
dance on the ice
— Hmm je suis pas sûr que Garance soit très contente de me voir, même si je me suis excusé de la fois où je l’avais un peu… Brusquée. Et Ashton, c’est pas mon ami, ok ?
— Je suis sûre que oui.
— On se côtoie parce qu’on est en A et parce qu’on a le même goût d’emmerder les autres, mais ça s’arrête là. C’est “purement professionnel” si tu préfères.
— Mais arrêêêête !
— De toute façon, j’ai pas vraiment d’amis à part Hamish…

Petite attaque qui détruit une partie de tes espérances. Si même le jour de ton anniversaire, il affirme qu'il ne te considère pas comme une amie, alors c'est qu'au final tu ne représentes aucune importance. Constatation assez triste, assez décevante et tu as presque l'impression que le but que tu souhaites atteindre est inaccessible. Seulement Hamish, Kieran ? Seulement lui, tu en es sûr ? Personne d'autre ? Cette désillusion masquent les traits souriants de ton visage, alors que tu le regardes comme un chien battu.

— Ecoute, j’ai pas spécialement envie de croiser le gr… Ashton pour l’instant, alors on peut aller sur la glace si tu veux ? Je suis pas très doué mais ça peut être cool ! continue-t-il.

Tes lèvres tirent un magnifique sourire, et tu hoches la tête vivement.

— D'accord ! Même si je suis pas super douée non plus. t'exclames-tu, motivée.

Et à ce moment précis, Kieran saisit ton poignet et t'emmène avec lui jusqu'à la mer de glace, là où sont déposées plusieurs dizaines de paires de patins à glace. Les patineurs déjà présents attirent ton regard, leurs acrobaties, leur facilité à danser sur ce sol incolore étincelant te fascinent. Tu entends Kieran demander une paire de patins au responsable, et à ton tour, tu demandes ta pointure. Une fois ceci enfilé à tes pieds, tu t'élances énergiquement sur la glace, et commences ton patinage par une magnifique chute qui te fait glisser sur le ventre pendant un ou deux mètres.

— Maaaaais ! C'est pas juste, j'étais pas prête. Attends. te plains-tu, frustrée.

Les paumes de tes mains te servent d'appui pour te redresser sur tes jambes. Juste devant se tient Kieran, qui donne presque l'impression de se débattre pour simplement tenir debout. C'est drôle, si drôle que tu utilises ta main pour étouffer tes rires.

— Pourquoi y’a même pas de mur pour se tenir comme dans des vraies patinoires là ?! Pfff Jim est vraiment trop bête, j’comprends pourquoi il est redescendu en D lààà ! Sérieux on est pas des pros ! Et rigole pas Noëlle, je te vois tu sais ! grogne-t-il.
— Ha ha ha ! Tu sais pas patiner du tout ! ris-tu en le pointant du doigt.

Les lames de tes patins glissent sur la glace scintillante, et te permet d'avancer facilement ; tu te découvres un minimum de maîtrise pour exécuter quelques figures basiques, le déplacement, le virage, ainsi que le freinage. Et telle un satellite, tu tournes autour du petit A hurlant les mains joints dans le dos, afin de le narguer.

— Hi hi hi ! Regarde ! Moi je sais ! chantonnes-tu.

Et il tombe, pendant que tu le quittes un bref instant pour te déplacer sur la glace en levant les bras, imitant les ailes d'un avion planant. Tu ris, tu ris à cette fantastique sensation d'avancer sans effort, d'être presque libre. Tu aimes bouger, tu aimes le mouvement, tu aimes te sentir vivante comme cela, en permanence. Oui, tu t'amuses. Cette patinoire est une idée géniale. Et tu veux en profiter avec Kieran. Tu retournes vers lui sans freiner alors qu'il essaie de se relever, et tu lui saisis un bras et l'emmènes avec toi.

— Allez viens je vais t'aid- affirmes-tu avant de brutalement couper ta phrase.

Et vous tombez, parce que patiner avec le poids qu'il fallait relever est une action impossible. Tu chutes en avant tandis que Kieran ne fait que retomber à côté suite à un léger redressement. La surprise te pétrifie quelques secondes, puis tu commences à rire de bon cœur.

— Désolée, j'ai cru que j'allais y arriver ! continues-tu de rire.

Tu te lèves rapidement, parfaitement immobile en face de Kieran cette fois-ci, et tu l'invites à attraper ton bras tendu.

— T'as besoin d'aide ? demandes-tu.

23 décembre

HRP : GNGNGNGNGNGNGN
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let this night leads us in a dream || Kieranoëlle    Let this night leads us in a dream || Kieranoëlle  1400359500-clockLun 16 Fév 2015 - 20:14

Tenue ¤ Masque

▬ Ha ha ha ! Tu sais pas patiner du tout !

Kieran grogna tant bien que mal en tentant de se relever et tira vulgairement la langue à Noëlle, tout en bruitages, tel le gamin qu’il était. Une fois debout sur la glace, il resta immobile à observer la petite blonde qui faisait quelques cercles autour de lui, un petit air suffisant sur le visage. Il n’assumait pas son QI mais avait tout de même du mal à digérer qu’on soit meilleur que lui dans une discipline, surtout quand il venait de démontrer l’étendue de sa nullité ! Mais l’argenté ravala son orgueil, pour l’instant, pour tenter à nouveau un petit déplacement, alors qu’elle venait de le narguer en couinant comme une souris.

Regarde, moi aussi je sais ! Aaah !

Ou pas. Après avoir brassé du vent pendant quelques secondes, Kieran tomba sur le ventre dans un douloureux pof. Le choc le laissa pantois pendant un bon moment et il n’eut même pas le temps de se relever complètement que Noëlle arriva sur lui telle une fusée et lui saisit fermement le bras, le traînant derrière sur à peine deux mètres avant qu’elle ne fasse elle aussi un supeeerbe plat vers l’avant. Les deux gosses se retrouvèrent donc à plat ventre sur la glace, aussi sonnés l’un que l’autre. Mais la blondinette fut plus rapide à récupérer et se mit à hurler de rire.

▬ Désolée, j'ai cru que j'allais y arriver !

Kieran soupira un instant et finit tout de même par sourire s’asseyant sur la glace, qui commençait déjà à lui geler le postérieur et colla une pichenette sur le front de la petite.

Tu pensais réussir à soulever un poids mort avec ta force de mouche, vraiment ? Toi alors, t’es stupide ! Mais je t’aime bien pour ça je crois, termina-t-il avec un nouveau sourire radieux.
▬ T'as besoin d'aide ?

Il secoua la tête et se remit plutôt rapidement sur les pieds, quand une voix venue de nulle part - ou plutôt de quelque part sur le yacht, - retentit. Une voix dont le jeune garçon aurait préféré se passer car l’image de son propriétaire se dessina dans sa mémoire. Un petit gros avec des airs de poupon mais qui cachait sous son gras des ressources inépuisables de dérangement et de perversité.

▬ Tu t'en sors bien, Kiri !

Kiri serra les dents et saisit subitement le poignet de Noëlle sans même chercher d’où venait la voix et se hâta tant bien que mal de quitter la glace.

▬ Continue comme ça, Kiri ! Plus souple sur les genoux ! Vers l'avant ! Soit un cygne gracieux !
Et pas graisseux, comme toi, sale gros con… murmura Kieran entre ses dents en espérant que sa cavalière n’entendre pas, puis plus fort : Viens Nono, on y va. Et je veux pas croiser Ashton et Garance, désolé pour ton anniversaire mais si je le croise…

Quand il croiserait Ashton, Kieran se jura de lui faire regretter ses paroles, par n’importe quel moyen. Il récupéra ses chaussures auprès de l’homme de tout à l’heure, enleva ses patins et agita ses doigts de pieds pour y faire revenir un peu de chaleur dedans, sans même vérifier ce que faisait Noëlle. Si elle voulait rester sur la glace, libre à elle mais il ne se donnerait pas en spectacle une seconde de plus à ce gros type crade. Il avait Garance en tenue débraillée et ça ne lui suffisait toujours pas hein ? Kieran se demanda comment il avait pu qualifier l’autre A de “père spirituel” à un moment dans sa vie, surtout maintenant qu’il connaissait la bête.

Il se sentait un peu honteux d’avoir détalé comme un lapin et d’avoir un peu gâché l’anniversaire de Noëlle mais “voilà”. Il avait ses raisons. En attendant qu’elle se décidât à le rejoindre, le garçon alla s’asseoir à l’écart de la foule et des lumières, plus loin sur le sable, et se contenta d’observer les étoiles bien visibles. La musique pulsait toujours dans son tympan gauche et il commençait déjà à en avoir marre de la Jim’s. Et les masques n’étaient même pas tombés… Il resterait au moins jusqu’à minuit et après, Kieran rentrerait sûrement. Après tout, ce ne serait plus l’anniversaire de Noëlle, après minuit, il aurait donc tenu sa promesse envers le prof de littérature.

Kiri se recroquevilla autour de ses genoux, les yeux toujours tournés vers le ciel et attendit patiemment. Il ne voulait pas se l’avouer mais il s’amusait bien, avec elle.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let this night leads us in a dream || Kieranoëlle    Let this night leads us in a dream || Kieranoëlle  1400359500-clock

Let this night leads us in a dream || Kieranoëlle
Page 1 sur 1