InvitéInvité | Sujet: La paresse incarnée Dim 21 Déc 2014 - 22:10 | | Skipper le lézardC'est un lézard Prenez un animal qui est réputé pour sa paresse, comme le lézard (c'est pas de leur faute les pauvres, ils ont le sang froid), et maintenant rendez-le paresseux parmi les siens, et vous avez Skipper. Skipper est un peu gros, pas très vif (pour un lézard) et sera le plus clair de son temps sur l'épaule d'Edwin entrain de dormir quand il fait froid dehors, et sur un rocher entrain de dormir au soleil quand il fait chaud. Lorsqu'il vient vers vous, prenez 2 secondes pour le gratter sous la tête, il aime bien ça. Et si vous le nourrissez, ça deviendra le plus heureux de tous les lézard.
©Code de night sky. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La paresse incarnée Mar 10 Fév 2015 - 21:26 | | Inutilité d'un soir ; 29/01/15 De: Moi A: Moi Salut mec. Ca va? Je sais pas du tout quand est-ce que tu recevra ce message, mais de toute façon c'est pas important. Je l'ai envoyé juste pour que notre imbécile de lézard fasse un peu d'exercice, ça fait trop longtemps qu'il dort sur notre épaule ou dans notre sac blotti dans sa serviette au fond. Donc je lui ai donné un message, pour moi-même. Le temps qu'il comprenne qu'il a un message, qu'il se motive à y aller, et qu'il comprenne que c'est pour toi (enfin moi), il va se passer un peu de temps. Donc s'il disparaît pendant quelques jours, c'est normal, c'est de ma faute. Sauf que t'es forcément au courant vu que t'es moi du futur... Bref. Voilà. J'espère que d'ici là t'aura mangé cette raclette qui me fait carrément envie depuis une semaine, j'ai hâte d'y être. Toi-même |
|