Sujet: Johnny & Alaska ▬ Foyer Jeu 25 Déc 2014 - 17:21
Johnny Dean Corso & Alaska Blake
John y est téléporté en premier. Une minute après, Alaska le rejoint. La salle est comme d'habitude, si ce n'est qu'elle est décorée pour Noël, mais également avec de la déco sur le thème de l'amour. Il y fait chaud, le chauffage étant à fond, ce qui donne une ambiance chaleureuse, cosy. La porte est verrouillée.
HRP:
L'heure du topic est libre, je vous laisse vous arranger entre vous selon ce qui est ou non prévu pour vos soirées respectives. Si pour une raison X ou Y vous ne souhaitez pas faire ce topic, MP, il sera annulé. Si c'est ok, je vous laisse continuer à la suite. Amusez-vous bien ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Johnny & Alaska ▬ Foyer Mar 30 Déc 2014 - 12:31
« Et il plonge ses lèvres dans le liquide ambré, sans la quitter des yeux un seul instant. »
Qu’est-ce qu’il peut bien détester Jim Reed. Et le respecter tout autant. Du moins, deep down, car quand le brun et le blond se croisent, ça fait des éclairs, des joutes verbales, des insultes - et c’est toujours le blond qui lâche prise le premier. C’est toujours le blond qui fuit.
Jusqu’à fuir sa classe pour ne plus supporter tout ça, John en tête de file.
Souriant à cette pensée - la plus grande preuve de faiblesse de Jim - John a laissé l’opening se terminer, mais contrairement aux autres après le passage enfumé des Cupidons, il ne s’est pas alarmé pour retrouver son partenaire. Ce dernier étant Sid et n’étant rien de plus qu’une bonne connaissance signifiant son ticket d’entrée à la fête, il ne s’est aucunement employé à essayer de le retrouver. Non, comme d’autres, il a rapidement trouvé le comptoir, son verre de whisky, et après, et seulement après, il s’est demandé ce qu’il allait bien pouvoir faire. Lui qui n’était pas là pour Jim, ni pour Sid, ni pour quiconque en réalité, allait devoir trouver un minimum de programme à sa soirée.
Il est donc allé et venu entre les groupes, les connaissances, les amis, les profs. A l’aise comme un poisson dans l’eau quelle que soit la situation, il n’avait pas l’air de s’ennuyer dans cet état de nomade solitaire.
Et puis, il est tombé sur Ernest. Et non loin, comme toujours, Léocade et Stan. Ses plus proches retrouvés, il ne les a plus quitté, profitant pleinement des festivités avec ceux pour qui il a le plus d’affection - ou presque. Un oeil régulier était jeté à Olive, de loin, veillant. Veillant à quoi - on ne le saura probablement jamais.
Et puis, les gens ont commencé à disparaître. Les rumeurs ont circulé; les Cupidons passaient à l’attaque. Il a été intéressant pour John de croiser les mémoires de ceux qui en revenaient. Comme il s’en était douté, Jim ne faisait pas les choses au hasard. Ces fameux rendez-vous imposés avaient un but. Aussi, John s’était attendu à être téléporté quelque part avec Olive. Ou peut-être Emma. A moins qu’on ne le confronte à quelqu’un avec qui ça tournerait mal - ce qui au moins donnerait un intérêt certain à cette soirée.
Et le voila, son tour. Téléporté soudainement alors qu’il parlait à Ernest, le voila qui se retrouve seul dans le foyer, whisky à la main. Un rapide coup d’oeil lui permet de voir qu’il n’y a pour le moment personne. Bon, il attendra. En premier, il va à la porte et essai de l’ouvrir - verrouillée. Il note l’information dans un coin de sa tête et, détendu, fait son petit tour dans le foyer. Ses doigts glissent sur le canapé, son regard sur le baby-foot. Il contourne le tout et s’assied dans le premier en posant son verre sur la table basse. Devant lui, un jeu de cartes a été laissé. Il le prend en main et s’amuse à manipuler les cartes avec une grande dextérité, lui qui en plus d’être un grand joueur s’est entraîné des années à la prestidigitation.
Et il attend, simplement, patiemment. Il ne faut pas plus de deux minutes pour qu’une nouvelle présence se déclare derrière lui: le Cupidon apparaît et disparaît, laissant là une jeune fille. ... Blonde. Le voila surpris. Ce n’est donc pas Emma ni Olive, et parée ainsi, avec son masque, John ne reconnaît pas Alaska. Il pourrait connaître son identité - et toute sa vie - d’un simple regard, mais il semblerait que la magie soit inutilisable ici. Il l’a sentie bloquée dès les premières secondes de son arrivée.
Alaska est une connaissance, pas une proche. Il risquerait même de ne pas associer sa voix à son visage si elle décidait de rester masquée. Evidemment, après un temps, il la reconnaîtra. Lui décide de ne pas jouer le jeu et se dévoile alors tandis qu’il se lève du canapé: son masque noir glisse vers le haut, s’échoue sur la table. Et maintenant qu’il est debout face à elle, son regard du noir le plus profond parcourt un seul instant la silhouette féminine. Superbe. Cette robe a du attirer bien plus d’un regard ce soir. Mais John n’en est pas vraiment à ses premières expériences de ce côté là, et son regard retrouve rapidement les yeux de la belle inconnue - qu’il est pourtant persuadé de connaître. Ca lui reviendra. En attendant, comme il l’a fait à Hannah en début de soirée, le gentleman saisit la main de la belle pour, yeux dans les yeux, lui faire un baise-main.
John est vieux jeu. « Qui que tu sois, tu es superbe. Très bon choix de robe. » Un sourire, et il la lâche doucement, se redresse, s’amusant déja de la suite des événements. Va t-elle se dévoiler ? La reconnaîtra t-il au premier éclat de voix ?
Et pourquoi elle. John n’a rien a dire, rien a faire avec une blonde, qui qu’elle soit. Alors, il semblerait qu’elle ait quelque chose à faire avec lui et c’est pourquoi il s’est dévoilé dès le départ. « ... Une idée de la raison pour laquelle on est ici ? » Demande t-il presque innocemment: ça l’aurait été si son regard n’était pas si pénétrant, si curieux et amusé. Et voyant qu’elle a elle aussi son verre à la main, lui retourne chercher le sien et revient face à elle. Il entrechoque tout doucement leurs verres, yeux dans les yeux, d’un simple hochement de tête silencieux et plonge ses lèvres dans le liquide ambré, sans la quitter des yeux un seul instant.
Sujet: Re: Johnny & Alaska ▬ Foyer Mar 30 Déc 2014 - 18:35
Gonna pop your bubblegum heart
Elle était bien dans les bras d'Aiden. Corps emmêlés et esprits détachés, Alaska s'était envolée. Un instant, le temps d'une soirée, elle avait tout oublié. Juste pour s'amuser. Alcool dans les veines, sourire dans les yeux, elle aimerait lui faire quitter ce sourire à demie teinte qui orne son visage sans arrêt. Sans doute parce qu'il court Aiden, et qu'Alaska a compris qu'elle ne pourra jamais rien faire pour lui. Alors doucement elle l'avait attiré contre elle, offrant à cet homme de plus de cent ans ce qu'on offre depuis la nuit des temps. Un baiser pour réconforter, léger, simple, sincère. Effleurant à peine ses lèvres. C'était pas une invitation. Loin de là. Peut être plus tard dans la soirée. Non. C'était juste pour prouver qu'ils étaient là. Tous les deux. Et puis on l'avait arrachée. Sans comprendre ce qui lui arrivait, elle quittait les folies de la soirée pour se retrouver propulsée dans le foyer de l'école. Pourquoi ? Pourquoi ? Putain. Putain de Jim. Elle lui ferait bouffer ses dents dès qu'elle le croiserait. Il venait de lui enlever la seule chose à laquelle elle avait appris à se raccrocher. Ok. Elle allait sortir maintenant. Mais dès qu'Alaska se tourne pour chercher la sortie, ses yeux tombe sur un jeune homme. Elle n'avait pas venir ça du tout. Mais alors pas du tout. Ouai, Jim. Elle allait décidément de faire payer ça très prochainement. Main crispée sur son verre, la jeune fille essaye de trouver quelque chose à dire, mais toujours sous le choc, elle se contente de fixer l'inconnu, qui n'est pas si inconnu que ça. oh pitié non, non, non, non, s'il vous plaît pas lui, pas ce soir Sérieusement, on se foutait de sa gueule. Le baise main et les mots de Johnny la font rigoler. Oh mon dieu. Il ne l'avait pas reconnu. Il ne savait pas qui elle était. Merci Aiden pour l'idée du loup noir tout simple. Allez Alaska, tu peux le faire. Prenant son courage à deux mains, elle lui rend son regard, refusant de baisser les yeux.
«Je sais. Merci John. T'es plutôt pas mal toi aussi ce soir. »
Elle essaye de prétendre. Prétendre que cette rencontre ne la déstabilise pas. Que l'homme qui se tient devant elle n'a aucune importance. Que celui à qui elle a été arraché pourra attendre. Mais ça cogne furieusement dans sa poitrine. Percussions qui s'emballent, elle se croirait à un concert de jazz qui a mal tourné. Silencieuse, elle prote à son tour son verre à ses lèvres. Cul sec, elle le vide, vodka ou bien soda, eau ou vin, elle ne sait plus. Alaska ne demande qu'un peu de soutient pour ce qu'elle se prépare à affronter.
Posant son verre sur la table la plus proche, elle tourne le dos au jeune homme et son regard se pose sur la porte de sortie. Parfait, elle allait pouvoir partir le plus vite possible et John oublierait sans doute cette rencontre malheureuse. Sauf que non. C'était verrouillé. Un court instant, elle s'acharne dessus avant de lâcher un de ses meilleurs jurons. Abandonnant, Alaska décide de venir s'asseoir pas loin du A, levant la tête, elle cherche à nouveau son regard charbon. Oui, John a les yeux noirs. Elle en est presque certaine. Sourire légèrement hésitant elle observe. Putain ce qu'il est beau ce soir, avec son costume nickel et cette nonchalance avec laquelle il aborde leur situation.
« Je ne sais pas pourquoi. »
Bien sur que si elle sait pourquoi. Juste qu'elle refuse de l'avouer. Pas maintenant, alors qu'elle sent encore le corps d'Aiden pressé contre le sien.
« Et toi monsieur parfait ? Une idée ? Quel coup tordu monsieur Reed nous a-t-il inventé ce soir ? »
Elle jouera. Parce qu'elle n'a pas vraiment le choix. Mais pour le moment, Alaska garde plusieurs cartes dans sa manque. Masque sur le nez, elle ne compte pas l'enlever de sitôt. Sinon il comprendrait tout de suite pas vrai ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Johnny & Alaska ▬ Foyer Mar 30 Déc 2014 - 19:49
« Non, John veut jouer. John est un grand joueur. Et séducteur. »
« Je ne sais pas non plus. Ca doit être un hasard... Alaska. » Sourire. Il la fixe, faisant tournoyer tout doucement le liquide ambré dans son verre.
John est très observateur. Il passe énormément de temps à regarder les gens, leurs mimiques, leurs regards, leur gestuelle. Il en connaît les signes, les significations. Il les étudie, les analyse, les décrypte. Il aurait été un comble pour quelqu’un de si attentionné de ne pas réussir à poser un visage et un nom sur ces jolis yeux, ces cheveux blonds, ces courbes, cette voix, cette gestuelle.
Gestuelle nerveuse, qui le fait sourire davantage, tandis que son regard la transperce. Le regard de Johnny Corso est terrible, car il ne donne pas seulement l’impression qu’il lit en l’Autre comme dans un livre ouvert, il le fait. C’est ce que lui permet son don qui, par chance, par ironie, vient de se ré-enclencher. Si un annulateur était dans le coin, il a dû s’éloigner, car déja, John sent de nouveau la magie affluer en lui. Et gourmand de cette magie, il l’utilise, là, tout de suite.
Et ce qu’il voit dans les yeux d’Alaska le fait sourire un peu plus. Il se détourne alors d’elle, tranquille, ne la quittant des yeux que lorsqu’elle échappe à son champ de vision. Dos à elle, il se dirige vers la chaine-hifi, qu’il utilise à chaque fois qu’il vient. En silence, et tout aussi tranquillement, serein, il regarde les différents CD avant d’en mettre un précis, et lance simplement la musique.
Son verre trouve l’étagère la plus proche, et doucement, il revient à elle, son regard retrouvant rapidement le sien pour s’y ancrer de cette façon dérangeante, insolente - attirante qui le caractérise. Et sans un mot d’abord, il saisit sa main, sa taille - la rapproche de lui avec une douce vigueur, ne décrochant pas son regard du sien tandis que son sourire s’étire. Et il l’entraîne dans une danse, fermement tendre. « Quitte à être ici, hasard ou non, autant continuer les festivités. » John est excellent danseur, pour ce qui est des danses de couple, il est maître. Rock, tango, Salsa, collé-serré... Son corps se révèle être une arme bien aussi aiguisée que son esprit et son regard transperçant.
Et ce corps collé au sien, main dans la main, yeux dans les yeux, il observe sa soirée. Aiden. Le baiser. Mais il ne va pas chercher plus loin, pas encore. Il ne va pas chercher ce qui, peut-être, traverse son esprit: la raison pour laquelle elle est là, avec lui. Peut-être est-ce pour la raison à laquelle il pense, ou peut-être n’est-ce qu’un hasard; quoi qu’il en soit il n’a pas envie d’aller bêtement chercher la réponse dans sa mémoire - car il pourrait.
Non, John veut jouer. John est un grand joueur.
Et séducteur. Il dévore ses prunelles des siennes. Attirant, envoûtant; il la capture un peu plus à chaque seconde. « Tu sens bon. » Remarque t-il avec simplicité, le visage baissé sur elle, la dominant d’une vingtaine de centimètres. « Alors... Comment se passe ta soirée ? Qu’est-ce que tu as fais de beau ? » Demande t-il de sa voix grave, détournant un instant les yeux, feignant de ne pas avoir lu en elle la réponse qu’il connaît déja.
Il veut simplement voir sa réaction. Voir ce qu’elle va dire, ce qu’elle va faire, et ce que cela pourrait enclencher. Est-ce qu’elle va mentir, avouer, ou simplement l’accuser de déja connaître la réponse à sa question - ce qui est le cas. Il ne feindra aucunement, si elle en vient à le lui reprocher. Il se contentera de sourire, encore et toujours, de ce sourire qui en dit long mais pas assez pour savoir ce qu’il peut bien avoir en tête.
Et insouciant, il mène la danse. Comme toujours.
(c) zelda ; #A7A7A7
InvitéInvité
Sujet: Re: Johnny & Alaska ▬ Foyer Mar 30 Déc 2014 - 21:06
Gonna pop your bubblegum heart
Putain. Elle le savait que cette soirée était trop belle pour être vraie. Bon sang ce qu'elle avait envie de lui faire ravaler son sourire moqueur quand il lui annonce qu'il a bien deviné qui elle était. Pourquoi ? Pourquoi devait-il se comporter comme ça ? Être le genre de mec qui sait toujours tout et qui se trompe jamais. Oui. Alaska trouvait John légèrement agaçant. Parfois. Doucement, elle détache son loup qu'elle laisse choir sur le sol, massant son nez pour camoufler son embarras.
« Hum. Plutôt évident. Mon corps de rêve est tellement reconnaissable entre tous pas étonnant. »
Menteuse. Menteuse. Et entre deux sourires faux, Alaska rigole. Parce qu'elle sait très bien que tous ça n'est pas du au hasard. Mais à un D qui fouinait un peu trop dans la vie des gens. Mais il allait falloir frapper plus fort si tu voulait l'atteindre Johnny. Jambes croisées et visage tenue entre ses petites mains manucurées, Alaska ne baisse pas les yeux. Stupide erreur, mais elle se plaît à croire que les dons sont toujours annulés, même ici. Après tout on a le droit d'oublier et avec ce qu'elle avait bu durant la soirée, difficile de penser stratégie en fonction des dons des autres.
« Le hasard Corso. Ca ne peut être que ça »
Petite moue amusée, elle le regarde ensuite lui tourner le dos, profitant de cet instant d'invisibilité pour souffler un bon coup, tenter de reprendre ses esprits. Elle n'allait pas se laisser tourner en bourrique. Et quand ils sortiraient d'ici, John sera persuadé que c'était le hasard qu'ils se soient retrouvé ensemble. Voila. Ca semblait parfait. Et quand la musique la fait sursauter, Alaska plaque sur son visage ce masque qu'elle adore porter. Celui de la fille imperturbable, celle qui ne tremble jamais.
Elle se laisse faire Alaska, attirée, elle ne résiste pas. Après tout, qui pourrait résister à un corps pareil ? On va pas se mentir la dessus. Oscillant à peine sur ses talons trop haut elle entre dans le jeu. Fallait pas la provoquer Johnny, fallait pas la lancer sur un terrain qu'elle maîtrise par dessus tout. La danse ? Sérieusement ? Sans un mot à sa provocation, elle se plaque contre lui, sourire moqueur aux lèvres. Les corps s'emmêlent, s'entrechoquent et Alaska ferme les yeux pour échapper au regard qui lui donne envie de brûler instantanément. Elle ne le laissera pas gâcher ça. Pas maintenant. Alaska aime trop ça, sentir la musique vibrer, la pièce tourner, les mondes s'effondrer. La danse était un univers parallèle où elle n'avait plus honte de qui elle était. Où elle pouvait tout envoyer bouler. Alors pas question que tu lui prenne ça aussi John.
« Tu sens bon. »
Et son cœur manque un battement. Nichant un instant son nez dans son cou, Alaska essaye de camoufler le rouge qui pourrait trop vite lui monter au visage. Et doucement, elle se laisse avoir par son odeur à lui. Qui déloge celle d'Aiden, qui déloge toutes les autres. Merde.
« Merci, c'est un cadeau, j'ai toujours aimé les parfums. A défaut de pouvoir voir correctement, au moins je peux me targuer d'avoir un nez. »
Sourire complice. Sincère. Parce que John était un des rares à savoir. Et au fond elle préférait que ça soit comme ça. Reculant légèrement lorsque la question du jeune homme arrive, Alaska grimace. S'il demande c'est qu'il n'a pas pu lire en elle. Ce qui était plutôt une bonne chose pour le moment.
«Hmm j'étais avec mon cavalier, qui malgré son âge fort avancé a une étonnante descente et sait très très très très bien bootyshaker. Bref on a bu, dansé, valsé, et critiqué. Un peu comme tout le monde je suppose. Jusqu'à ce qui ce putain de con de Jim s'en mêle»
Pendant qu'elle parle, Alaska se rapproche de plus en plus, ondulante, séduisante. Elle sait qu'il n'y a peut de chance pour qu'elle obtienne ce qu'elle veut. Elle sait qu'il sera sans doute bien insensible à ses efforts. Corps conte corps, elle se hisse sur la pointe des pieds pour atteindre son oreille.
« Et toi Johnny ? Tu as fais quoi ? A qui as tu brisé le cœur en venant avec Sid comme cavalier ? »
Pas ton cœur à toi Alaska. Du moins, aux dernières nouvelles il était encore là : brinquebalent dans ta poitrine, légèrement affolé.
InvitéInvité
Sujet: Re: Johnny & Alaska ▬ Foyer Mer 31 Déc 2014 - 0:44
« Et il se délecte de constater que cela fait son effet. »
« Merci, c'est un cadeau, j'ai toujours aimé les parfums. A défaut de pouvoir voir correctement, au moins je peux me targuer d'avoir un nez. » Et il trouve cet handicap fascinant, John. Il n’a eu aucun mal à découvrir son petit secret, étant donné qu’il lui a suffit d’une seule visite dans sa mémoire pour que lui aussi voit ses souvenirs... en noir et blanc. Le passionné de photo qu’il est, spécialisé dans le noir et blanc, s’est évidemment pris d’affection pour cette vision du monde qu’a la jeune fille - et, réciproquement, il sait qu’elle apprécie beaucoup ses photos, car elle les voit telles qu’elles sont, telles qu’il veut qu’elles soient.
John ne s’est pas amusé à fouiller davantage dans les souvenirs de la jolie blonde. Il apprécie son naturel, un peu bourru, franc, froid. Froid, et suave à la fois. Elle est séductrice, en tout cas avec lui. Il ignore si elle est réellement intéressée ou si, comme lui, elle aime juste séduire sans pour autant attendre quoi que ce soit derrière.
C’est ce qu’il est, lui. C’est ce qu’il fait. Et si il a eu sa période ou il passait de lit en lit et d’entre-cuisses en entre-cuisses, il semblerait qu’il s’en soit lassé. A Prismver, il n’a fréquenté qu’Epona, son amie, ancienne coloc et ancienne A. Si ils ne se fréquentent plus, c’est parce-qu’elle a décidé d’y mettre un terme, ayant des sentiments pour quelqu’un d’autre. Quand à lui, disons que ce qu’il ressent pour Olive et pour Emma lui occupe suffisamment l’esprit pour qu’il ne cherche pas ailleurs. Quand au corps, il n’est pas suffisamment en manque pour finir dans le lit de n’importe qui - même si ça pourrait, pourra, arriver. Pour le moment, ce n’est ni une nécessité, ni une priorité. Aussi, il n’y pense pas vraiment.
Alors, quand il danse avec Alaska, lorsqu’il la regarde de ses beaux yeux noirs, son sourire de filou et son corps qui s’aimante au sien, ce n’est que par pur plaisir de séduction. John aime séduire; c’est probablement ce qu’il préfère faire.
Et il se délecte de constater que cela fait son effet.
« Et toi Johnny ? Tu as fais quoi ? A qui as tu brisé le cœur en venant avec Sid comme cavalier ? » Elle en sait, des choses. Elle qui n’a pas évoqué le baiser, omettant volontairement les détails de sa petite histoire. « Probablement pas le tiens, puisque tu as trouvé de quoi passer du très bon temps ce soir, avec ton cavalier. » C’est murmuré, yeux dans les yeux, alors que son corps d’homme répond sensuellement aux ondulations qu’elle joue contre lui. Elle est bonne danseuse, ils le sont tous les deux. Et si elle n’a pas l’intention de perdre sur ce terrain, lui non plus. « ... Dommage. » Souffle t-il alors pour achever ses dires, ou pour lancer de nouvelles choses. ... Mais quoi ? La chanson se termine et il se contente de lui sourire, reculant, et lâchant finalement sa main. Il se détourne alors d’elle doucement et va récupérer son verre tandis que la musique suivante démarre.
Verre en main, il se laisse tomber de tout son long sur le canapé, un bras sous la nuque, verre sur son ventre. Il croise les pieds. Il y a un fauteuil très confortable, libre, ainsi que de nombreux poufs - elle ne devrait pas manquer de place. « Plus sérieusement, je ne crois pas avoir “brisé de coeur”, en tout cas pas que je sache. Et si tel est le cas, la concernée aurait dû se manifester plus tôt. On a rien sans rien. » Il boit une gorgée. « Et toi ? Pourquoi Aiden ? Puisque tu parles de coeur, c’est lui que le tiens désirait ou est-ce que quelqu’un d’autre te l’a brisé ? » Il tourne son regard vers elle, son sourire s’étirant de cette manière qui n’annonce rien de bon. « Inutile d’essayer de me mentir, Miss Coeur de Glace. Je peux tout savoir en quelques fractions de secondes, et tu n’a pas envie de me tenter pour une petite incursion dans ton esprit, pas vrai ? »
(c) zelda ; #A7A7A7
InvitéInvité
Sujet: Re: Johnny & Alaska ▬ Foyer Mer 31 Déc 2014 - 1:47
Gonna pop your bubblegum heart
Elle a perdu. Elle le sait. Elle le sent. De toute façon elle est toujours perdante à ce genre de jeu. On la traite d'insensible, de frigide ou de banquise, mais en réalité Alaska est juste malchanceuse : jamais au bon endroit au bon moment avec la bonne personne. Et quand elle travaillait, qu'elle faisait des efforts, on lui enlevait tout ça pour lui balancer un beau mâle brun ténébreux bien trop grand et capable de suivre son rythme, dépassant son rythme, la laissant essoufflée. Vidée. Une coquille vide. C'était pour ça qu'Alaska ne voulait pas tomber amoureuse. L'amour était bien trop douloureux, bien trop triste, trop peu satisfaisant. Ce qu'elle ressentait pour John c'était pas vraiment ça. S'il la rejetait, ce qui allait arriver, eh bien tant pis. Si elle obtenait un baiser, une étreinte, une nuit, eh bien tant mieux. Plus ? Non merci. Quoi que. Il faut dire que John était une des rares personnes au courant pour sa maladie. Une des rares personnes à ne pas la juger sur ça. Et c'était plutôt agréable. Agréable comme cette danse qui ne semble jamais se terminer. Bon sang ce qu'elle pourrait rester des heures comme ça. Bravo Jim t'avais salement réussi ton coup cette fois.
Alaska essaye de garder son air serein quand elle comprend que John a pu lire sa mémoire. Elle avait toujours trouvé ce don révoltant. Il arrachait ces choses aux gens, ces choses qu'on voudrait garder enfermées, ces choses qui appartiennent à notre jardin secret. Il a vu pour elle et Aiden. Oh. Bien sur. Il a vu son baiser. Bon sang ce qu'Alaska a envie de disparaître maintenant. Mais le contact entre leur deux peaux lui rappelle où elle se trouve et les enjeux. Tiens le rythme Alaska.Tiens le rythme et ne le laisse au moins pas te dépasser. Pas maintenant. Pas sur ton terrain. La danse était à elle.
« ... Dommage. »
Et le mot prononcé dans un souffle lui fait l'effet d'un poignard. Parce que ça l'amuse pas vrai ? John ? De jouer avec elle comme ça. C'était bas. C'était mesquin. Et ça ouvrait une porte qu'elle aurait voulu garder fermer depuis le début. Celle de l'espoir.
« Te fous pas de moi Corso. On sait tous les deux que tu ne trouve pas ça dommage... »
Moue boudeuse, elle lui offre un sourire éclatant quand il se détache d'elle. A son tour Alaska cherche un endroit où se poser. Elle a beau être habituée, au bon de nombreuses heures ses pieds avaient atteint leur limite. Envoyant valser ses escarpins au sol Alaska s’asseoir sur le pouf le plus proche du canapé, pestant intérieurement. Aucune galanterie après ce foutu baise-main : il prenait la meilleure place. Et c'était pas lui qui devait luttait en équilibre sur des talons aiguilles de 12 cm. Regrettant de n'avoir rien à boire pour s'occuper, Alaska regarde autour d'elle. Deco douteuse, mixe entre noël et st valentin raté. Les gris se mélanges et Alaska tend les doigts vers les guirlandes au plafond, changeant le tout en un ensemble noir et blanc de bien meilleur goût.
« Si tu savais Corso, le nombres de troisièmes années qui soupirent la nuit en pensant à toi et à ton beau torse galbé. Elles pensent maintenant que tu es en cavale amoureuse avec Sid et que tu ne seras plus jamais accessible »
Tristement raconté mais véritable. Elle se souvenait encore d'avoir prêté son mouchoirs parce que Debby pleurait encore et encore à l'idée de partager un de ses héros du pensionnat. Haaa l'amour, l'amour. Quoi de plus cruel, de plus douloureux. Mais le sourire d'Alaska se fige bientôt. Se levant d'un bon elle s'agenouille devant le canapé pour attraper le visage du jeune homme entre ses mains. Yeux dans les yeux, elle lui offre son âme.
« Tu sais Johnny Boy. J'ai peut être un cœur de glace comme tu dis. Mais ça ne l'empêche pas de pouvoir être blessé. Contrairement à ce que pense la plupart des gens moi aussi j'ai des sentiments »
Soupire, elle le relâche pour s'adosser canapé. « J'en sais rien John. Ok ? Pourquoi tu veux savoir ça. Ca t'intéresse tant que ça ? Ma vie sentimentale ? »
Elle ne ment pas tant que ça Alaska tu sais John ? Le seul homme a avoir brisé c'est son frère. En refusant de lui accorder l'attention qu'elle pensait mériter. Sinon non. Ouai. Alaska était ce genre de fille, celles qui avaient perdue leur virginité à l'arrière d'une voiture ou dans les toilettes d'un bar, celles qui n'avaient jamais entendu le mot je t'aime et qui ne l'avaient jamais prononcé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Johnny & Alaska ▬ Foyer
Johnny & Alaska ▬ Foyer
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum