Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kieran & Solveig ▬ Salle des 4 saisons

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Kieran & Solveig ▬ Salle des 4 saisons   Kieran & Solveig ▬ Salle des 4 saisons 1400359500-clockJeu 25 Déc 2014 - 17:45
Kieran L. Fawkes & Solveig Odegard

Téléportés simultanément. Tout un petit salon (canapé, table basse, poufs, couvertures, champagne) a été installé. La saison au moment de leur arrivée est l'été: un été très chaud - ça change radicalement de la température extérieure, d'où ils viennent. Comme à de nombreux autres endroits du pensionnat, le tout est décoré sur les thèmes de Noël et de l'amour. La porte quand à elle est verrouillée.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kieran & Solveig ▬ Salle des 4 saisons   Kieran & Solveig ▬ Salle des 4 saisons 1400359500-clockJeu 12 Fév 2015 - 23:15
Mismatch pair

Un frôlement dans une foule, un geste anodin et soudain, tout change.
Solvieg apparut brutalement au milieu d'une pièce, laissant échapper un juron salé en norvégien.
Comme toujours quand on surprenait la B, il y eut une petit oscillation dans la gravité environnante, secouant les décorations de Noël, agitant les ballons roses en forme de cœur et faisant tinté les flûtes de champagne.
Rien de bien grave : cette soirée avait été riche en surprise et Solveig commençait à s'habituer aux changements brutaux dans sa situation ou son humeur. Il ne lui fallut donc qu'un instant pour reprendre le contrôle de sa magie.

Elle n'était pas seule dans la pièce.
Aisément reconnaissable malgré son masque, son colocataire Kieran venait également de surgir du néant... Au moins, elle ne serait pas seule dans cette galère. Ou pire, avec un inconnu.
Tournant la tête un peu partout, la norvégienne reconnu bien vite la salle où ils se trouvaient : la salle des Quatre Saisons, du quatrième étage.
Cela expliquait la forte chaleur (bienvenue pour la frileuse nordique), la lumière aveuglante digne d'un été splendide avec le soleil au zénith. Et le palmier décoré de boules et guirlandes en lieu et place du traditionnel sapin de Noël. Au travers des fenêtres (qui ne s'ouvraient pas et vu la magie de la pièce, il valait mieux... Sur quoi donnaient-elles réellement ?), au lieu d'une nuit sombre de décembre on ne voyait que l'azur profond d'un ciel d'été, sans même un nuage.

Solveig lâcha un soupir d'agacement. Parfois elle ne comprenait pas les idées de Jim (ou des autres, en général). A quoi ça rimait de faire une soirée en insistant sur le fait de devoir venir en couple, enfin à deux, si c'était pour séparer les gens après ?
Cela faisait déjà deux fois !
Bon, cette fois au moins, elle avait un toit (Ô joie ! Ô bonheur ! Et en plus il faisait chaud !) au dessus d'elle et elle n'avait pas paniqué... Mais voilà qu'elle se retrouvait une fois de plus séparait de celle qui lui avait fait l'honneur de l'inviter. Comment découvrir le monde de la fête vue par les yeux et l'expérience de Pandora si on n'arrêtait pas de les éparpiller ?
Et pauvre Noëlle, aussi, dont s'était l'anniversaire et qui s'était vu arraché son chevalier servant.
Pestant, elle se dit qu'à la prochaine Jim, elle prendrait son lézard avec elle.

Évidemment, Solveig se dirigea  vers la porte après un sourire las à son colocataire.
"Fermée, évidemment. Verrouillée." laissa-t-elle tomber avant de soupirer derechef. "Je me demande à quel jeu pervers jouent les organisateurs de cette soirée..."
Elle abandonna la porte et alla s'affaler dans un des canapés du salon avec délectation. Autant profiter un peu du moment, le temps de trouver une solution pour rejoindre la fête. Il faisait si bon ici... Elle enleva la veste qu'elle avait prit pour couvrir ses épaules, laissées nues par sa robe de soirée.

Se regard dériva vers l'autre captif de ces lieux.
Puis elle réalisa : un salon intime, décoré d'une manière rappelant la Saint Valentin autant que Noël, du champagne et deux coupes. Une ambiance parfaite pour la romance...
Dommage, mauvais colocataire Jim&co.
La remarque acide de son esprit lui amena un sourire doux-amer sur les lèvres. Elle se demanda bien ce qu'elle aurait fait si cela avait été Warren et non Kieran qui s'était matérialisé dans ce nid d'amour tropical.

"Une idée de comment sortir d'ici ?" lança-t-elle au A. "A part péter la porte, bien sûr... J'avoue que ce genre de chose offusque mon coté membre de WIP..."
Alors qu'elle fouillait sa mémoire pour se rappeler si il y avait des passages secrets qui menait à cette salle, Solveig se servit nonchalamment une coupe de champagne. Il faisait chaud, elle n'avait rien bu pour l'instant et cela n'allait pas la tuer. Et au diable son âge, c'était Noël.
La norvégienne tergiversa un instant, hésitant à en proposer à Kieran, qui était encore plus jeune qu'elle. Néanmoins, il n'aurait pas été poli de boire seule...
Elle fini par lui servir une lichette de champagne et de lui tendre la coupe bien peu remplie.
"Et en plus ce temps idyllique peut changer à tout moment... Pas envie de rester bloquer ici s'il se règle sur tempête de neige..." maugréa-elle, mais sur un ton assez badin de plaisanterie. "Tiens, prends ça, autant en profiter pour l'instant."

Solveig réalisa quand fait elle connaissait assez peu Kieran, alors qu'ils vivaient ensemble depuis un bon moment déjà.
Il faut dire qu'il n'avait pas grand chose en commun, sans parler du fait que son pouvoir révulser la norvégienne. Peut être qu'il pourrait tuer le temps et discuter un peu ici, le temps de trouver un moyen de sortir de ce paradis estival...
Mais rien ne vint à l'esprit de Solveig. Autant il parlait facilement avec Warren, de part leur attachement à WIP ou quand elle essayait de l'aider, autant elle ne trouvait rien pour engager la conversation avec Kieran. Qu'aimait-il ? Elle l'avait vu de temps en temps lire des mangas et jouer à des jeux vidéos, mais à part ça... Elle ne connaissait même pas sa position par rapport à la guerre des classes, lui qui était en A, l'élite de l'élite autoproclamée...

Se raclant la gorge tout en fouillant la salle du regard pour trouver soit une issus, soit une idée de discussion, Solveig fini par tomber à nouveau sur une décoration cupidonesque.
Et alors son esprit lui souffla une étrange hypothèse. Oui, elle avait penser que les téléporteurs taquins de Jim s'étaient plantés de colloc'. Pour elle.
Mais qu'en était-il du A ? Se pourrait-il que Kieran soit... Que ferait-elle si soudain il lui faisait une surprenante confession ?
"Non, pas crédible..." grogna-t-elle à haute voix. Espéra-t-elle, en lançant un regard en coin au jeune homme.
Avalant son champagne d'une (trop) grande lampée, elle se leva pour arpenter leur prison. Il fallait sortir d'ici. Vite. Pour rejoindre les autres.
"Sinon..." commença-t-elle pour meubler pendant ses recherches. "Comment ça se passe avec Noëlle ? Vous vous amusez ?"

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kieran & Solveig ▬ Salle des 4 saisons   Kieran & Solveig ▬ Salle des 4 saisons 1400359500-clockJeu 5 Mar 2015 - 17:29
Il n’aurait plus manqué que les cocotiers et les cris d’oiseaux exotiques et le décor aurait été complet dans la salle des quatre saisons. Kieran soupira quand il se rendit compte qu’il venait d’être séparé de Noëlle et au fond, il s’inquiéta même un peu qu’elle se sente seule et finisse dans les bras d’un pervers comme Ashton. Surtout que Gary se trouvait avec lui et qu’elles étaient amis… Cette pensée le mit de mauvaise humeur instantanément et il serra les dents en  observant l’autre personne qui venait d’arriver. Un sourire mesquin s’étira alors sur ses lèvres fines, amusé par l’ironie de la situation. On l’avait jeté sur la mauvaise demoiselle, dommage pour elle.

Solveig la grande gigue, Solveig la prude, Solveig qui draguait Warren sans que le délégué ne s’en rende compte… Solveig se tenait à quelques mètres de lui, semblant se complaire dans la chaleur presque étouffante pour Kiri, qui préférait largement les brumes du Connemara. Puisque la B s’était déjà dirigée vers la porte, il se laissa tomber comme une chiffe sur un canapé et grogna quand il entendit le verdict. “Fermée, évidemment. Verrouillée.” C’eut été trop beau pour être vrai… “Je me demande à quel jeu pervers jouent les organisateurs de cette soirée…” Un nouveau sourire fleurit sur le visage de Kieran qui observa la jeune fille d’un air candide. “Si ça te déplaît tant que ça d’être avec moi, on peut s’arranger pour que tu oublies.” fit-il avec un petit mouvement circulaire du doigt en direction de sa tempe.

S’il y avait une chose que Kieran appréciait, c’était embêter le peuple et Solveig était une proie géniale - sauf quand il finissait écraser au plafond, évidemment - même si son bouc-émissaire idéal resterait toujours Warren. “Dommage que ça soit pas le délégué des E, hein ? J’aurais préféré avoir quelqu’un d’autre aussi, je te rassure. J’aime pas trop finir en pâté de crabe au plafond.” Ce n’était même pas parce qu’il ne l’aimait pas, juste que son pouvoir le faisait flipper à chaque fois et en connaissance de cause. Faire mumuse avec une des lois physiques ancestrales, c’était pas cool et ça pouvait amener à des situations on ne peut plus dangereuses.

Et en plus ce temps idyllique peut changer à tout moment... Pas envie de rester bloquer ici s'il se règle sur tempête de neige…Tiens, prends ça, autant en profiter pour l'instant.” Le garçon fut surpris quand Solveig lui tendit une coupe de champagne, s’attendant plutôt à se prendre des remarques comme quoi ils n’avaient pas l’âge, que c’était pas bien et blabla. Alors il lui sourit rapidement et observa la danse des bulles qui remontaient sans cesse à la surface, dans un ballet presque hypnotisant sous cette chaleur. “J’aime pas beaucoup la chaleur mais j’avoue que tempête de neige, je m’en passerais aussi. Et ça te dérange pas si je bois de l’alcool, même si j’ai quatorze ans ? Parce que bon, t’es un peu prude comme fille, je te voyais plutôt me faire la morale.” Petite pique totalement gratuite, reflet de ses pensées, qu’il accompagna d’un de ces sourires narquois qu’on aimerait effacer d’un pain dans la face.

La première gorgée du liquide pâle lui tira une sacrée grimace, lui qui n’avait jamais bu une goutte d’alcool - à part une Guiness mais c’était différent, parce que c’était irlandais, - il fut sacrément surpris. Ce n’était pas mauvais mais ce n’était pas excellent non plus, juste un peu âcre sur le fond de la langue. Quand il releva le nez, Kieran se rendit compte qu’il avait oublié de répondre à la question de la jeune fille. “Pour sortir d’ici euuh… Si on a pas le choix, WIP ou pas, moi je défonce la porte. Pas que tu sois de mauvaise compagnie, juste que j’ai pas envie de rester coincé ici.” Il haussa les épaules et le silence retomba entre eux, un peu pesant. Kiri s’allongea donc sur le canapé et ferma les yeux un certain temps pour se détendre. Il ne l’avait pas dit mais c’est surtout qu’il voulait rejoindre Noëlle et ne pas la laisser seule qu’il voulait sortir d’ici. Il avait promis au flippant Chayton de la protéger et malgré son caractère de con, le garçon n’avait qu’une parole. Et cette situation était plus que frustrante. Si au moins c’était Nono qui était là, ils auraient pu discuter ! Enfin Kieran aurait surtout pu l’écouter babiller pendant des minutes et des minutes.

Non, pas crédible…” Le blond teinté tourna la tête vers Solveig et ouvrit un oeil curieux quand il l’entendit marmonner. “Tu parles toute seule maintenant ? C’est moi qui suis débile ?” Parce que Kieran avait bien entendu qu’elle parlait, sauf qu’il n’avait pas saisi le sens de ses paroles, étant sourd de l’oreille droite. Le crédible s’était donc transformé en débile. Mais il haussa les épaules et referma les yeux sur l’instant, se contentant d’ignorer la B, le verre de champagne en équilibre sur son ventre, entre son index et son pouce.

Sinon… Comment ça se passe avec Noëlle ? Vous vous amusez ?” Cette fois-ci, Kiri ouvrit les deux yeux et se redressa. Elle faisait des efforts pour entretenir un brin de conversation, il n’allait pas faire son petit con le soir de Noël, même si l’idée était tentante. Il prit une nouvelle gorgée grimaçante de champagne, ne se faisant toujours pas au goût et prit le temps de répondre, faisant taire d’abord son inquiétude. “Ca va, c’est cool. On est allé faire du patin à glace mais le gr… Ashton s’est mis à gueulé dans un mégaphone du haut du yacht, du coup je suis parti. Et après bah j’ai voulu me faire pardonner mais on parle de Noëlle. Mais je suis pas très grosse fête comme ça.” Il se rendit compte qu’il affichait un sourire presque niais sur le visage, qu’il se hâta d’effacer au mieux en portant son attention sur Solveig. “Et toi alors ? Tu y es allée avec qui ? Je m’attendais pas à te voir, je dois dire. T’as pas peur du ciel ou un truc du genre ? T’es pas un peu Gauloise avec ta peur de ça ?

En écoutant la réponse d’une oreille attentive, Kieran se dirigea vers la porte à son tour et l’examina sous tous les angles. Ils devraient pouvoir l’ouvrir en forçant un peu quand même ! Ou bien en la crochetant. Seulement, le garçon avait beau être surdoué, il ne s’appelait pas McGyver non plus et ouvrir des portes avec un trombone et une attache de soutien-gorge, ce n’était pas dans ses cordes. Il tenta même de secouer la porte comme un prunier mais rien n’y fit, le cadre de bois resta obstinément en place. “Saloperie de porte de merde.” C’était dit calmement, mais on sentait l’impatience de Kieran qui grandissait. Il fit volte-face vers Solveig. “Ca te dit pas que je la défonce et qu’on aille s’excuser auprès de Ruthel après ? En lui disant que Jim a eu la brillante idée de nous enfermer ici sans aucun FOUTU moyen de sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kieran & Solveig ▬ Salle des 4 saisons   Kieran & Solveig ▬ Salle des 4 saisons 1400359500-clockSam 7 Mar 2015 - 20:25
Essais et erreurs

Alors qu'elle pestait, Kieran lui sourit innocemment avant de lui balancer une petite pique, qui l'attrista un bref instant.
"Si ça te déplaît tant que ça d’être avec moi, on peut s’arranger pour que tu oublies"
A la mention de son don, un frisson glacé remonta le long de l'échine de Solveig. Elle n'aimait pas le pouvoir de Kieran ou des autres fouilles-cervelles. Elle en avait peur.
Pour elle, l'intellect, les souvenirs, le vécus étaient l'essence même d'une personnalité, d'un âme. Y toucher, c'était jouer à l'apprenti-sorcier. C'était, même de manière minime, modifier, violer, la personnalité de quelqu'un.

Vu qu'ils étaient colocataire, la norvégienne avait déjà exposé son déplaisir et ses arguments auprès du jeune A. Elle ne comprenait donc pas pourquoi il y faisait présentement référence. Dans son monde intellectualisé, rationnel, Solveig n'imaginait même pas que Kieran disait juste ça pour la faire chier...

"Ta compagnie ne me déplait pas." affirma nonchalamment la B, vaguement perplexe. "C'est juste la situation. Je n'aime pas être séparé des gens avec qui j'ai prévu et promis de passer la soirée."
Mais le jeune A poursuivit, s'attaquant à un autre des points faibles de sa colocataire : Warren. Enfin, ce qu'elle ressentait vaguement pour lui.
"Dommage que ça soit pas le délégué des E, hein ? J’aurais préféré avoir quelqu’un d’autre aussi, je te rassure. J’aime pas trop finir en pâté de crabe au plafond".

Solveig se demanda si elle avait rougie. Peut être. Surement.
Bon, en tout cas, Kieran semblait être au courant pour sa petite toquade. Et au moins, cela infirmait une des hypothèses farfelues de la norvégienne. Elle se demandait si c'était si visible que ça, elle qui n'était pas une grande démonstratrice dans ses sentiments. Mais Kieran vivait après tout avec elle, et l'air de rien il n'avait pas les yeux dans sa poche...
Cela attisait sa curiosité, amenant un petit sourire sur son visage : mais avec qui Kieran aurait, lui, aimé passer la soirée ? Noëlle ? Voilà qui enchanterait la B : elle trouvait leur petit couple très mignon, malgré les récriminations et réluctances (probablement exagérées) de Kiri.
Elle envisagea de s'excuser aussi pour les rares fois où son pouvoir avait déconné dans le bungalow et avait envoyé le jeune A et les autres brinquebaler au plafond.

Elle n'en fit rien.
Après tout, elle s'était déjà excusée platement quand c'était arrivé. Pourquoi Kieran remettait-il donc ça sur le tapis ? Bah, au moins, même si c'était un tantinet agressif envers la jeune fille, cela avait le mérite de faire la conversation alors qu'ils étaient piégés ici.
"Je ne me sers pas volontairement de mon pouvoir contre les gens." répliqua-t-elle tout de même, éludant la question à propos de Warren. "Je suis plus responsable que ça, tout de même, tu devrais le savoir. De plus, tu es plutôt souple et agile, en temps normal, tout en étant au courant de mon don, aussi une inversion gravitique, même en poids doublé, ne devrait pas te faire grand chose."

Alors que Solveig lui servait un peu d'alcool, dans un geste alliant (elle l'espérait) conciliation et encouragement à la sociabilité, le garçon aux cheveux clair parut surpris et fit par de son étonnement, plutôt que de profité de l'aubaine comme elle s'y serait attendu de la part de n'importe quel adolescent.
"J’aime pas beaucoup la chaleur mais j’avoue que tempête de neige, je m’en passerais aussi. Et ça te dérange pas si je bois de l’alcool, même si j’ai quatorze ans ? Parce que bon, t’es un peu prude comme fille, je te voyais plutôt me faire la morale."

Solveig pencha la tête sur le coté, réfléchissant tout en dévisageant de manière (trop) insistante Kieran, méditant sa réponse, ne notant évidemment pas le ton narquois et le sourire du jeune homme...
"Je ne suis pas prude, ni pudibonde." l'informa-t-elle tout d'abord avant de poursuivre de son habituel ton docte. "Je suis réservée, ce n'est pas pareil. Et je considère que réglementations et lois peuvent être adaptées aux circonstances et non être figées dans le marbre. C'est presque Noël, nous sommes à une soirée festive, il est socialement acceptable de faire une exception et l'alcool est connu pour avoir un effet désinhibiteur qui pourrait peut être fluidifier notre relation pendant qu'on est dans ce piège. De plus, si j'en juge par ta taille et ton poids apparent, sachant qu'en plus tu es plutôt musclé, un verre devrait te porter à une alcoolémie de 0.1g, ce qui me parait raisonnable. N'espère pas que je te resserve, par contre. Mais je te laisse libre de le faire : si tu veux rejoindre Noëlle en rampant, c'est ton problème..."
Cela était peu probable, vu la grimace que fit le jeune homme en sirotant son champagne. Bien. Cela aurait tout de même chagrinée et culpabilisée la norvégienne si l'adolescent s'était jeté sur la bouteille.

Au fil du temps, l'agacement montait et Kiri lui en fit part avec franchise.
"Pour sortir d’ici euuh… Si on a pas le choix, WIP ou pas, moi je défonce la porte. Pas que tu sois de mauvaise compagnie, juste que j’ai pas envie de rester coincé ici."
Tout en errant dans la pièce à la recherche d'une issue caché ou d'un moyen de déverrouiller la porte, Solveig acquiesça à regret d'un signe de tête agacé.
"De même. Mais j'aimerais tout de même voir s'il y a d'autre options avant le saccage. C'est plus... civilisé. Et j'avoue ne pas être emballé par le fait de défoncer une porte d'une salle magique."

Alors qu'elle lorgnait à nouveau les décorations et réfléchissait sur la présence de Kieran entre tous à ses cotés en marmonnant dans sa barbe, Solveig fut interrompu par le jeune A qui l'avait visiblement entendue.
"Tu parles toute seule maintenant ? C’est moi qui suis débile ?"
"Oui, en effet, il m'arrive parfois d'exprimer mes pensées à haute voix. Manie de solitaire qui appartient malgré tout à une espèce grégaire, sans doute..." répondit nonchalamment la B. "Et je ne pense pas que tu sois débile. Cela impliquerait un QI inférieur à 70, ce qui ne me semble pas être ton cas..."
Du pur Solveig : terre à terre et complètement à coté de la plaque.
Elle n'avait pas la moindre idée de l'intelligence réelle de son colocataire (et ne s'en souciait de toute façon pas vraiment). Elle le trouvait même plutôt réfléchit et futé quand ils étaient au bungalow. Plus que quand ils étaient en public. La norvégienne n'avait bien évidemment aucune idée du pourquoi et des raisons du comportement de Kieran, mettant ça sur le compte de l'adolescence...

Voulant quand même faire l'effort de connaître son compagnon de cellule du soir, qui était quand même un jeune homme qui vivait avec elle, Solveig essaya de meubler la conversation en interrogeant Kiri sur sa soirée.
"Ça va, c’est cool. On est allé faire du patin à glace mais le gr… Ashton s’est mis à gueulé dans un mégaphone du haut du yacht, du coup je suis parti. Et après bah j’ai voulu me faire pardonner mais on parle de Noëlle. Mais je suis pas très grosse fête comme ça"
"J'ai entendu et vu ça. J'y était aussi, en fait." intervint-elle, rendant son sourire à Kieran. "Vous allez bien ensemble avec Nono, je trouve."
Le jeune homme reporta alors son attention sur la norvégienne et enchaina.
"Et toi alors ? Tu y es allée avec qui ? Je m’attendais pas à te voir, je dois dire. T’as pas peur du ciel ou un truc du genre ? T’es pas un peu Gauloise avec ta peur de ça ?"

Solveig ne connaissait rien aux Gaulois, n'étant guère férue d'histoire. Un peuple celte habitant la France du temps de l'Empire Romain et avant, d'après son souvenir, mais ça s'arrêtait là. La référence lui passa donc complètement par dessus la tête.
Elle répondit néanmoins de son mieux.
"J'ai été convié par Pandora, une amie en A, tu dois certainement la connaître. Comme toi, je ne suis pas très fêtes, mais elle m'a convaincu de laisser une chance à cet Jim et d'essayer de... changer. D'être plus courageuse. Car, oui, plus que les gens, l'immensité du ciel me terrifie. A cause des dérapage de mon pouvoir... Je l'ai découvert comme ça : en tombant dans le ciel, m'ayant par mégarde attribuée une gravité négative. J'aurais pu sortir de l'atmosphère à cause de ça... Je te laisse imaginer ce que ça fait à une fillette qui n'a jamais entendu parler de la magie et qui se retrouve à tomber vers les nuages et au delà..."

Rien que le fait d'évoquer ce souvenir amena un frisson dans le dos de Solveig.
Elle se tut un moment, contemplant son verre et les bulles qui y dansait.
Peu à peu, un petit sourire vint à nouveau se dessiner sur ses lèvres qui s'étaient resserrées à l'évocation de son passé.
Petit à petit, grâce à Chan et Pandora et d'autres qui l'aidaient à sortir et à se sociabiliser, elle progressait et arriver à dépasser sa peur. Le souvenir de sa danse sur glace avec sa cavalière lui revint en mémoire, agrandissant encore son sourire.

Elle fut tiré de ses réflexions par un juron de Kieran.
"Ça te dit pas que je la défonce et qu’on aille s’excuser auprès de Ruthel après ? En lui disant que Jim a eu la brillante idée de nous enfermer ici sans aucun FOUTU moyen de sortir ?" s'irrita-t-il, à juste raison.
Solveig termina son verre de champagne et soupira. Elle ne répondit pas immédiatement, réfléchissant.
"C'est peut être une épreuve ou une énigme." déclara-t-elle, faisant partager ses réflexions. "Il doit bien y avoir  un moyen de déverrouiller la porte, peut être une magie avec des conditions à remplir : je ne vois pas Jim faire ça sans raison pour emmerd...embêter les gens."
Naïve et pure Solveig, elle n'avait visiblement pas assez fréquenté des gens comme Ashton.

Elle se leva et à nouveau, elle balaya la pièce du regard.
Toujours ses décorations sur le thème de l'amour et de Noël. Amour et partage ? Étaient-ils sensés se donner un cadeau ? Ouvrir leur cœur l'un à l'autre ? Autre chose ?
Ils auraient pu au moins leur laisser un indice !
Cupidon... C'était ça le thème de la soirée. Une idée tordue traversa alors l'esprit de la jeune fille aux cheveux turquoises.
Elle se planta devant Kieran, se penchant vers son visage et... lui déposa vivement un rapide baiser sur les lèvres !
L'abandonnant là, elle se dirigea vers la porte. Encore verrouillée.
"Zut, ce n'était pas ça." maugréa-t-elle, pensant encore à haute-voix. "Cela cadrait pourtant avec le thème. Hummm... Un french-kiss alors ? Cela me semble un poil exagéré, vu nos âges respectifs et vu que nous n'avons aucune relation autre qu'amicale... Oh ! Et évitons de parler à quiconque de cet essai issue d'une théorie foireuse, merci."

Elle soupira longuement, vaincue.
"J'ai plus d'idée pour l'instant..." avoua-t-elle à Kiri, tout penaude. "Alors je crois qu'on a pas d'autre choix que de rendre fier mes ancêtres vikings et de défoncer la porte..."
La norvégienne jaugea d'un regard la porte épaisse et son infortunée compère, qu'elle toisait d'une bonne tête. Cela n'allait pas être facile.

"Mieux vaut peut être que je m'en charge. Pourquoi utiliser nos muscles quand on peut carrément jouer avec la physique ?" se décida-t-elle finalement. "Je suis la plus âgée et c'est ma responsabilité... Et malgré l'art martial bizarre qu'il me semble que tu pratiques, je n'aimerais pas que tu sois blessé. Je ne voudrais pas que tu te blesse priver Noëlle du bras de son chevalier servant ! J'irais m'excuser après la Jim et je la réparerais avec WIP..."

Solveig avait mille et une manières de défoncer une porte, avec son don. Voire un mur.
Il y avait quelque-chose au fond d'elle, loin de son esprit calme et pacifique, loin de son soutien à WIP, un genre de reste ataviques hérités de ses ancêtres barbares qui la poussait à des démonstration de violence excessives... D'habitude, elle y résistait sans mal, mais peu à peu la situation l'agaçait elle aussi. Cela faisait deux fois que les manigances de Jim lui pourrissaient la soirée (bien qu'elle n'est rien contre discuter au chaud avec Kieran).
Sous peu, cette pauvre porte allait en faire les frais. Solveig allait certainement lui balancer un canapé en gravité doublé comme bélier...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kieran & Solveig ▬ Salle des 4 saisons   Kieran & Solveig ▬ Salle des 4 saisons 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Kieran & Solveig ▬ Salle des 4 saisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Tartiflette sauvage apparait !... Enfin c'est le but. [Pv Kieran]
» "Mes sentiments les plus sincères, Kieran." | PV PAPY
» [ASK] Sonera - Nathaniel - Kieran - Chayton
» "Mes sentiments les plus sincères, Kieran." [PV PAPY]
» Sonera - Garance - Nathaniel - Chayton - Kieran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: