Sujet: mes doigts me démangent Dim 28 Déc 2014 - 4:57
Type de RP : / des trucs drôles, des trucs sérieux, des trucs tristes ... J'aime tout et je veux écrire !! Lieu : / ça me dérange absolument pas, Magni est plus du genre a flâner un peu partout Combien de personnes ? / Autant que possible, je suis en vacances complètes pendant un mois et j'ai rien à foutre de ma vie à part écrire Exigence particulière ? / PUREY je veux juste écrire je crois que je vais marier tous ceux qui répondent a ma demande Autre chose ? JE VOUS LOVE (pis si vous voulez un rp basé sur un lien toussa lâCHEZ VOUS JE SUIS PRÊTE A TOUT)
bonus: un magni heureux
InvitéInvité
Sujet: Re: mes doigts me démangent Dim 28 Déc 2014 - 18:15
Hello o/
Je me propose si tu veux bien ;D Par contre je n'ai aucune idée de lien o.o (comme d'abord en même temps xD)
InvitéInvité
Sujet: Re: mes doigts me démangent Dim 28 Déc 2014 - 18:41
SALUT. Jtm. Mais après j'ai aucune idée mais sache que je veut rp avec toi ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: mes doigts me démangent Sam 3 Jan 2015 - 21:21
Mille excuses, j'ai totalement été happée par ma vie IRL et du coup j'ai eu de la difficulté à passer, mais sachez que ça me fait plaisir de voir que vous voulez bien de moi ♥ Je vais donc prendre le temps de réfléchir à une idée, et je vous MPerai ♥♥♥
InvitéInvité
Sujet: Re: mes doigts me démangent Sam 3 Jan 2015 - 22:42
COUCOU. JE TE SLURP. ET... J'aimerais bien un lien/rp avec toua 8D (Pour Garance, parce que j'ai pas eu l'occasion de la jouer beaucoup :x) JE t'ENVOIE UN MP DE SUITE JDEISHUDEHD.
InvitéInvité
Sujet: Re: mes doigts me démangent Sam 3 Jan 2015 - 23:07
Parfait, parfait, j'attends ton message ♥
Sinon, je ne prends plus de demande, j'ai déjà d'autres trucs qui se préparent en cours, et je crois que j'aurai largement le temps d'occuper mon temps libre !! Merci à vous tous ♥♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mes doigts me démangent
mes doigts me démangent
Page 1 sur 1