Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 D.A.N.C.E || Vlad

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: D.A.N.C.E || Vlad   D.A.N.C.E || Vlad 1400359500-clockJeu 1 Jan 2015 - 23:19

Just easy as ABC


Tenue || Coiffure || Masque


T’es bonne ma fille, malgré ta petite taille.

Sonera se mata encore un peu dans le miroir en se tordant de tous les côtés, jaugeant ses fesses, sa poitrine et tout ce qui pouvait être jaugé avec un oeil critique et un petit sourire de vieux pervers. Elle était fière d’avoir pu coudre elle-même en temps et en heure sa robe, comme elle avait peint son masque, à défaut de l’avoir fait. Après tout, elle participait au carnaval de Venise chaque année et avec sa grand-mère, elles préparaient leur costume longtemps à l’avance pour se renouveler. Tout irait pour le mieux ce soir, elle en était presque convaincue. Pour les 20% non convaincus, elle se força tant bien que mal à y croire. Déjà Skygge avait réussi à se saper et se coiffer correctement quelques minutes plus tôt, c’était un bon signe !

La petite Italienne engoncée dans sa robe et son masque se hâta de rejoindre la cabane de Chan et d’Anarchy, où elles s’étaient toutes données rendez-vous pour la séance coiffure, maquillage, tout ça tout ça. Et c’était Zelda qui devait s’occuper de ses cheveux ce soir-là et malgré son fort caractère, elle avait de la soie et de l’or dans les doigts puisqu’elle réussit tant bien que mal à faire une coiffure “de princesse” à Sonera. Pour ce qui était du maquillage, la B s’en occupa elle-même et à la manière des Vénitiens, elle se peignit le visage entièrement en blanc et se maquilla les yeux de marron et doré, accompagnés de paillettes d’or et les lèvres d’un rouge vif, puis elle posa le masque par dessus le tout. Ces couleurs, c’était pas pour Vlad. Ni pour les autres. C’était juste pour Jun, mais ça, à part Anarchy, personne ne le savait. Soni espérait ne pas le croiser pendant la soirée ou son masque risquait de tomber plus vite que prévu et la belle au bois dormant foutrait le camp avec le prince charmant, laissant le pauvre cavalier tout seul.

Une fois fini le ravalement de façade et tout le tintouin, Sonera sortit seule dans le froid et se dirigea vers la plage. Ils étaient beaucoup, des couples à y aller ensemble et elle se sentait… Seule. Elle ne voulait pas spécialement profiter des joies du slow et autre avec Vladimir, juste… Passer du temps à la Jim’s, avec lui ou d’autres. Ca ne finirait pas dans un lit à s’envoyer en l’air ou bien dans un énième verre de vodka-martini au shaker, pas à la cuillère. Elle exhala un nuage de vapeur dans l’air froid alors que se profilait la plage à l’horizon. Ce soir, la fête se passerait en plein milieu de son pire cauchemar et elle en avait ri jaune avec Heath quand ils avaient vu l’affiche. Elle espérait bien que personne ne devrait sauter par-dessus bord cette nuit-là, que ce soit elle ou une autre personne.

Impossible de rater le lieu de rencontre de la Jim’s puisque toute une masse s’y trouvait déjà. Et avec cette foule, plus que probable que Sonera raterait Vlad avant qu’ils ne montent sur le bateau. Elle se fraya un chemin tant bien que mal vers le devant histoire de voir quelque chose quand le show de Jim commencerait. Ollie aussi était là, avec ses néons, comme l’inévitable Sony au platine. Jimmy gueula son éternel “Welcome to the party” et pouf, fumée. Soni soupira un coup : comment allait-elle retrouver son cavalier comme ça ?

Le meilleur moyen qu’elle eut trouvé fut de se poster près de la passerelle d’embarquement et d’attendre qu’il passe, patiemment. S’il se rappelait qu’il devait venir et surtout s’il ne s’était pas dégonflé. Et une fois de plus, Sonera maudit la greluche qui se pointerait à la Jim’s avec Narcisse, parce qu’à cause d’elle, impossible d’y aller avec le S. Impossible de passer toute la soirée avec lui et de le dévorer des yeux. Un souvenir de draps froissés et de chaleur lui revint en mémoire et ses joues devinrent brûlantes d’un coup mais son sourire se fit plus débile, naïf. Oh oui qu’elle était naïve, bête d’être tombée amoureuse de celui dont il ne fallait pas [strike]prononcer le nom|/strike] aimer. Narcisse Jun Jackson, qui portait si bien son prénom, qui n’avait d’yeux et d’attention que pour lui, les autres pouvaient bien crever.


Revenir en haut Aller en bas
 
D.A.N.C.E || Vlad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: