Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LMS PR. CRANE

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: LMS PR. CRANE   LMS PR. CRANE 1400359500-clockLun 5 Jan 2015 - 18:56
LMS ♦ PROFESSEUR ABEL CRANE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS PR. CRANE   LMS PR. CRANE 1400359500-clockLun 5 Jan 2015 - 18:56
DE : Frans
A : Mr. Crane
Bonjour.
A défaut d'être de ces organismes vivants aquatiques à la mémoire limitée (j'entends des poissons), pour avoir le droit de squatter la piscine de l'école dans le but de pratiquer la natation, je dois créer le club - puisqu'aucun des élèves présents ici n'a eu l'éclair d'intelligence de s'atteler à cette tâche. étant donné que votre poste de professeur de littérature est parfaitement en rapport avec les activités de ce futur club, je vous demande d'être superviseur. Gratuitement.
Frans Magdaleentje
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS PR. CRANE   LMS PR. CRANE 1400359500-clockLun 5 Jan 2015 - 19:01
DE : Frans
A : Mr. Crane
Je trouverai quelqu'un d'autre.
Merci pour votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS PR. CRANE   LMS PR. CRANE 1400359500-clockJeu 8 Jan 2015 - 16:02

Bonjour Abel,
Je viens de penser que tu serais peut-être intéressé pour t'occuper du club d'écriture ? Cela paraîtrait logique. Je le supervise depuis octobre à peu près. Quoiqu'il en soit, il faudra aussi en discuter avec le président du club, Étienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS PR. CRANE   LMS PR. CRANE 1400359500-clockJeu 8 Jan 2015 - 16:21
DE : Andrew
A : Mr. Crane
Salut,
Magdaleentje m'a dit que c'était pour un projet de classe, j'ai pas trop compris, mais voilà...

Ci-joint
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS PR. CRANE   LMS PR. CRANE 1400359500-clockJeu 8 Jan 2015 - 17:05
Ah non je ne cherche pas à m'en débarrasser. Je présupposais juste que tu aurais souhaité t'en occuper et à la rigueur, je t'aurais proposé une co-supervision.
La natation ? Tu retournes à tes premières "passions" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS PR. CRANE   LMS PR. CRANE 1400359500-clockJeu 8 Jan 2015 - 17:20

Et bien puisque tu n'es pas intéressé et que le bonus monétaire n'a pas d'importance, je ne vais pas me lancer là-dedans. Mais merci tout de même de l'avertissement, Professeur Crane.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS PR. CRANE   LMS PR. CRANE 1400359500-clockDim 11 Jan 2015 - 20:27

Oui je suis au courant pour le café, je connais bien le propriétaire. Ce n'est pas la première fois, je pense que c'est une passade car des envies de voyages reprennent les deux frères. Mais je peux glisser un mot. Je suis sûre qu'ils ne seront pas insensibles à ta volonté de faire perdurer ce café. Une gérance pourrait être envisagée, qui sait. Et leur envie de parcourir le monde ne serait plus qu'une envie.

En réalité, ça va être un peu ric-rac pendant un certains temps, j'ai du le dire trop fort. C'est vrai. Je vais devoir faire attention, mais je ne suis pas sur la paille non plus. Toutefois, ça ne me dérange pas, l'appartement dans lequel je suis est fait pour trois normalement. Je me suis juste étalée. Si ça te dépanne le temps de trouver mieux, pourquoi pas. À toi de choisir ce que tu préfères. Mais sache que si toi tu n'as pas de problème d'autonomie, peut-être que moi oui. Je ne cuisine absolument pas. Lehna et Sören passent souvent ou je vais souvent chez eux. Et j'ai parfois un rythme de vie nocturne déphasé. Remarque, maintenant, ça ne se fera plus à l'appartement.
Bref, dis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS PR. CRANE   LMS PR. CRANE 1400359500-clockDim 11 Jan 2015 - 20:44

Moi également, je ne suis pas friande de la solitude. Je peux donc bien te laisser une chance. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS PR. CRANE   LMS PR. CRANE 1400359500-clockMar 20 Jan 2015 - 17:34
NEW MESSAGE - C. MONTANA
erm, je sais pas trop comment m'adresser à un adulte, si je suis trop euh disons familière, n'hésitez pas à me le dire.

suite à votre réponse sur les réseaux sociaux, je dois avouer que je suis un peu... surprise. vous êtes un ancien élève de prismver, n'est-ce pas ? la dernière trace de la "première" guerre des classes est simplement une salle de classe mise à l'écart ? mes questions peuvent vous sembler décalées, mais j'aimerais en savoir plus sur cet endroit. j'ai l'impression que le port d'une cravate va causer la perte d'un grand nombre d'entre nous, et ce n'est pas très encourageant, pour être honnête.

enfin bref. j'ai posé la question à plusieurs personnes, et toutes me disaient que les S étaient responsables de ce désastre, de ces tensions. forcément, j'ai pas cherché plus loin, et pourtant vous affirmez que ce n'est pas eux. alors qui en est la vraie cause ?

et pourquoi mettez-vous l'hypocrisie sur le tapis ? je suis pas sûre d'avoir tout saisi, en réalité. voilà, désolée si je vous dérange, et merci d'avance.
THANKS BRI ♥


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS PR. CRANE   LMS PR. CRANE 1400359500-clockMar 20 Jan 2015 - 19:15
NEW MESSAGE - C. MONTANA
oh, je vois.. alors euh je peux vous appeler par votre prénom ? '^'

hmm d'accord, donc le système est la cause. mais le directeur n'a jamais pensé à faire cesser tout ça ? il en a le pouvoir, s'il gère ce pensionnat, non ? je vous le demande sans être vraiment sûre de ce que vous savez, mais est-ce que vous le connaissez personnellement ? je l'ai pas encore rencontré, donc j'ai pas vraiment idée de qui c'est.

j'aimerais bien rencontrer le ranker, aussi dangereux soit-il. si c'est un élève, pourquoi le personnel ne fait rien contre lui ? il a beau ne pas être la cause de tout ça, il a une grosse part de responsabilités, et la fermeture de sa "classe" résoudrait déjà un nombre conséquent de problèmes, non ?
THANKS BRI ♥


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS PR. CRANE   LMS PR. CRANE 1400359500-clockMar 20 Jan 2015 - 20:47
NEW MESSAGE - C. MONTANA
d'accord.

hmm. mais si j'ai bien compris, progresser quand on est tout en bas de l'échelle s'avère bien plus difficile que pour les autres. Les E sont classés dans la catégorie brutes, en grande partie à cause des "anciens" et des plus vieux, non ? il paraît que leurs cours ne sont pas très utiles, pas seulement parce qu'ils foutent le bordel, mais aussi parce que le personnel - en général, je n'accuse personne en particulier, et je suis pas sûre de ce que j'avance - ne leur accorde que très peu d'attention, à quelques exceptions près. je pars de l'hypothèse où, si on vous prend pour une merde, vous grimperez difficilement ne serait-ce qu'un échelon.

le ranker parvient à se cacher si bien ? même pour le personnel ? bordel. hm je comprends le problème, je crois. en gros, si on trouve le ranker et qu'on le calme, toute la sous-classe se calme. mais pour le trouver, faudrait déjà connaître son identité.

...un hôpital psychiatrique, j'avais jamais vu ça sous cet angle. donc on est presque enfermés ici jusqu'à nos 18 ans parce qu'on est dangereux pour la société ? on dirait x-men, en moins cool. aucun humain (ou presque) n'est au courant de tout ça ? j'ai pas vraiment été briefée sur cette partie-là de l'histoire des... internés, haha.

si je le rencontrais ? j'voudrais le comprendre. c'est un peu con, mais j'voudrais savoir comment il est arrivé à un tel stade d'emmerdement qu'il alimente une guerre où il agit pas en personne - ou pas beaucoup, en tout cas. et aussi pourquoi il part pas, dans l'hypothèse où il est là depuis un bout, il aura peut-être bientôt dix-huit ans, s'il les as pas déjà atteints. et vu que les S c'est "l'élite de l'élite" niveau maîtrise il doit être carrément balèze, donc y a pas grand-chose qui le retient, si ?
THANKS BRI ♥


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS PR. CRANE   LMS PR. CRANE 1400359500-clockMar 20 Jan 2015 - 21:32
NEW MESSAGE - C. MONTANA
le système est bien pensé, alors. c'est plus... grand que ce que je pensais. puisque des élèves venant d'un peu partout arrivent ici, ça veut dire qu'il n'y a pas d'autres pensionnats comme ça ?
+ vous pensez qu'il y aura une faille ?

faut croire qu'ils seront jamais parfaits, m'enfin si on part dans la philosophie je vais rapidement perdre le fil.

comment est-ce que vous en savez autant sur les S ? est-ce qu'ils cachent leur façon de procéder, ou ils s'exhibent dans toute leur fierté ? je dois dire que ces gens sont un mystère pour moi - m'enfin, comme beaucoup de choses.
et pour le ranker, tout est possible puisque c'est un parfait inconnu. c'est dommage qu'il se cache.

quoi qu'il en soit, merci pour vos réponses, je me sens un peu moins perdue ! x)
THANKS BRI ♥


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS PR. CRANE   LMS PR. CRANE 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 15:24

Désolé Abel, on a beau avoir partagé beaucoup de choses tous les deux, je garde l'exclusivité sur cet "amuse gueule".
J'ai bien l'attention de sortir le grand jeu comme tu dis. Celui auquel je n'ai jamais joué, et que j'ai bien envie de tester. Je verrais bien si c'est aussi ennuyeux et inutile que ce que tu as toujours dit.
Oh, et ne sois pas jaloux parce que je donne à cet idiot tout ce dont tu as rêvé pendant ces 5 ans de vie commune mon cher.
Apparemment, je les aime idiot. Dommage pour toi non ?
From Terry • 13 Février
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS PR. CRANE   LMS PR. CRANE 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 15:41
Je n'ai pas bonne conscience, non, ma conscience est très mauvaise.
Mais ça me va tout aussi bien, c'est distrayant. Intéressant.
Et si être cruel c'est me sentir tel que je suis en ce moment, j'accepte ce que tu dis avec joie. Merci du compliment.
From Terry • 13 Février
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LMS PR. CRANE   LMS PR. CRANE 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
LMS PR. CRANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dogs have a god [Pv: Jack Crane]
» Jack Crane-"Pour un monde purifié !"
» Rencontre du printemps [Pv Jack Crane] [Fini]
» Un crâne, deux crânes, trois crânes,... ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: