Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

rebel without a cause — erwin

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: rebel without a cause — erwin   rebel without a cause — erwin 1400359500-clockMer 7 Jan 2015 - 2:56

Erwin Leon MacDougall

« You can be the moon and still be jealous of the stars. » ▽ (GARY ALLAN)
ECOSSAIS/ALLEMAND
Erwin c'est pas le mec le plus chouette. En tout cas pas aux premiers abords. Erwin aime pas grand chose et déteste quasi tout ce qui bouge ou même ce qui bouge pas. Il est facilement jaloux, possessif et ne supporte pas qu'on le trahisse. Il est égoiste et prend des décisions pour lui-même, ne cherchant pas à aider ceux autour de lui. C'est un glandeur qui dit pas grand chose et qui s'adapte à ce qu'on lui dit de faire. Il ne soutient pas la GDC ni sa classe, n'étant pas contre changer de classes si nécessaire.

Y'a pas que du négatif chez lui non plus : il est honnête et fidèle avec ses amis. Il s'occupe de ceux qui lui importe et est complètement différent avec eux. Il devient timide avec ceux qu'il aime et il ne sait pas leur dire non.

Erwin est un vrai connard au coeur de marshmallows qui adore le peu d'amis qu'il a.

PS : #BI #FUMEUR #CONTROLE DE L’ESPACE #CELIBATAIRE #S’EN FOU DE SON POUVOIR #AIME LA BAISE #NATURELLEMENT BON ELEVE #AIME SE PROMENER EN BOXER #OU A POIL #PARCE QU’EN FAIT A QUOI CA SERT LES HABITS ?
CLASSE B ANNEE 6
rebel without a cause — erwin Tumblr_inline_n2wtv9KdCN1sy4uqkrebel without a cause — erwin 954829icon2rebel without a cause — erwin 817923alaudiiconrebel without a cause — erwin Alaude7rebel without a cause — erwin 118074icon3rebel without a cause — erwin 219046icon6
rebel without a cause — erwin 943855icon4rebel without a cause — erwin 362282icon5
I'M LOOKING FOR
#PARRAIN
#EX-BOYFRIENDS;;EX-GIRLFRIENDS ; somehow we didn't work out
#SEXFRIEND [1/1]  ; sex is life
#MEILLEUR AMI [1/1] ; you're my person and i'm yours
#POTES ; let's hang out
#UN GRAND NOMBRE DE GENS QU’IL DETESTE ; get the fuck outta here
#PETIT(E) AMI(E) [1/1] {RP} ; we got something special here
#LA CONFIDANTE [1/1] ; let me tell you my secret
#L'AMIE D'ENFANCE TROP ATTACHEE [1/1] ; i like you but not in the way you love me
#AUTRE
#AUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rebel without a cause — erwin   rebel without a cause — erwin 1400359500-clockMer 7 Jan 2015 - 2:57

THE BASTARDS
If you spend any time with a man, you'll realize that we're all still little boys. - Paul Walker

Lance Stanway

EX&MAMAN

From a boyfriend to a caretaker.
« Ex petit-ami avec qui il est resté en contact ;; Lance tente de s'occuper d'Erwin pour éviter que ce dernier se sente délaisser ;; Lance est devenu un peu comme sa mère et s'occupe quasi tout le temps de lui ;; Lance le force à bouger son cul, chose très dur pour Erwin. »
©
Fiche DevNerdGirl

Mike J. Chainlos

POTE&TALKSHIT

Do you wanna do something fun? Wanna go to Taco Bell? - Mean Girls
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Fiche DevNerdGirl

Abel D. Crane

PROF&SIMILAR

Any man who reads too much and uses his own brain too little falls into lazy habits of thinking. - Einstein
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
©
Fiche DevNerdGirl
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rebel without a cause — erwin   rebel without a cause — erwin 1400359500-clockMer 7 Jan 2015 - 2:57

THE BITCHES
A girl should be two things: classy and fabulous. - Coco Chanel

June A. McQueen

CATS&DOGS

I love getting told no 'cause then I fight even more. - Chloe Grace Moretz
« A première vue ils ne s'entendent pas. ;; en réalité, ils ne font que se taquiner ;; ils s'engueulent et se cherchent ;; Erwin la trouve immature mais au fond il l'aime bien ;; elle hésite pas à lui faire chier mais behind the scenes ils s'entendent bien. »
©
Fiche DevNerdGirl

Shanilae Gilane

PARRAIN&FILLEUL

Hope is being able to see that there is light despite all of the darkness. - Desmond Tutu
« Son parrain, elle n'a jamais perdu espoir en lui ;; elle tente tant bien que de mal d'essayer de le faire changer ;; elle est intimidée par sa grande taille et son attitude de connard ;; du coup elle a peur d'exercer son rôle de parrain ;; il profite de son intimidation pour la martyriser légèrement ;; il la taquine plus qu'autre chose mais ça suffit pour lui faire peur. »
©
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
©
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
©
Fiche DevNerdGirl
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: rebel without a cause — erwin   rebel without a cause — erwin 1400359500-clockDim 11 Jan 2015 - 22:17
Allez je me jette à l'eau! J'aime le caractère de ton personnage! :O un chouette caractère, je veux un lien!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rebel without a cause — erwin   rebel without a cause — erwin 1400359500-clockDim 11 Jan 2015 - 22:24
MOI VOULOIR LIEN WITH U.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rebel without a cause — erwin   rebel without a cause — erwin 1400359500-clockLun 12 Jan 2015 - 2:42
Lance - PREMIER, VOICI TON COOKIE ! J'pense qu'entre Lance et Erwin ce serait plutôt une relation neutre ou positive (d'après la description de Lance). Dis moi si t'as une idée en particulier ou si tu cherches quelque chose ! c:

June - JTM ♥ June m'a l'air assez over the top donc ça pourrait peut être souler Erwin. En plus deux narcissiques susceptibles et possessifs mis ensemble, ça se termine en cata XD bref dis moi si t'as une idée en tête ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rebel without a cause — erwin   rebel without a cause — erwin 1400359500-clockLun 12 Jan 2015 - 10:27
GENRE. Elle le trouve trop badass, et en devient limite jalouse et pour cachée un peu ça, ça ferait ils fightent vite fait à chaque fois qu'ils se croisent mais y'a quand même un lien d'amitié derrière tout ça ( okey je sais pas xD Dis moi ce que tu en penses ♥♥ )
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rebel without a cause — erwin   rebel without a cause — erwin 1400359500-clockLun 12 Jan 2015 - 11:22
Mais oui j'aime trop ! Erwin l'ignore un peu mais elle veut son attention donc elle le cherche. Du coup maintenant ils ont une relation chien et chat où ils se font chier mais ils s'entendent bien en fait.
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: rebel without a cause — erwin   rebel without a cause — erwin 1400359500-clockLun 12 Jan 2015 - 15:28
Coucou, je t'ai envoyé un message Mp avec tout ce que je recherche en lien :x j'aimerais bien un lien positif, si cela ne te dérange pas...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rebel without a cause — erwin   rebel without a cause — erwin 1400359500-clockLun 12 Jan 2015 - 21:21
CEY GENIAL CA. VAZY J'ECRIS CA DES QUE J'AI REDEMARRE MON ORDI. ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rebel without a cause — erwin   rebel without a cause — erwin 1400359500-clockLun 12 Jan 2015 - 21:33
Bouh !
J'ai lu ta fiche et je me suis dis qu'il fallait que je demande un lien pour Shani' x) Plutôt négatif ou neutre du coup parce que Erwin est le type même de personne avec qui elle sera pas a l'aise et qui lui feront peur dans le sens ou Erwin est charmeur alors que Shani' est timide, surtout avec ceux qu'elle connait pas (en plus il est égoiste alors qu'elle va plutôt essayer d'aider les autres et il fume et Shani' déteste l'odeur de la cigarette).
Du coup je me suis dis qui avait moyen de faire quelque chose de sympa mais j'ai pas trop d'idée en fait x) J'ai vu que tu cherchais un parrain et Shani' cherche un filleul et je me suis dis qu'on pourrait prendre ça comme base si ça te dérange pas. Shani' essayerait tant bien que mal de jouer son rôle de parrain et Erwin pourrait en profiter pour s'amuser avec elle et la martyriser (pas trop violent non plus hein x) )
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rebel without a cause — erwin   rebel without a cause — erwin 1400359500-clockMar 13 Jan 2015 - 13:07
Lance - on voit ça part MP c: ♥

June - c'parfaaait ♥♥

Aiden - yesssss !! J'aime trop l'idée ! Aucun soucis pour que Shani soit son parrain. J'pense que ça serait marrant de la voir essayer tant bien que mal de le recadrer mais il l'intimide facilement vu sa grande taille et son caractère en général. On peut développer plus par MP si tu veux mais j'pense que c'est une très bonne base~ c:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rebel without a cause — erwin   rebel without a cause — erwin 1400359500-clockMar 13 Jan 2015 - 13:30
Eh eh super =) Oui si j'ai d'autres idées je t'envoie un mp
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rebel without a cause — erwin   rebel without a cause — erwin 1400359500-clock

rebel without a cause — erwin
Page 1 sur 1