Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Leave a message after the bip.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Leave a message after the bip.   Leave a message after the bip. 1400359500-clockSam 10 Jan 2015 - 13:44
Si je ne suis pas disponible face à vous, envoyez-moi votre lézard et j'essayerais de penser à vous répondre. Oh et le lézard s'appelle vraiment Bip.

Bip'tch please.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Leave a message after the bip.   Leave a message after the bip. 1400359500-clockMer 14 Jan 2015 - 12:34
Les lézards, c'est trop bizarre !

C'est génial dis donc ! Le destin fait bien les choses ! ♥. ... Ha, mais j'me rappelle que tu baises pas avec tes potes, rho ! :'(

Ci-joint plié collé à la lettre, une photo de ma bite.

A ne lire que si Salma décide d'effectivement ouvrir la lettre ( je te fais confiance hein, ouvre la vraiment que si Salma le fait ! Sinon ça gâche le suspense ! )

Spoiler:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Leave a message after the bip.   Leave a message after the bip. 1400359500-clockMer 14 Jan 2015 - 14:30
From : Zephiriel.
To : maquillage (oui, c'est nul, oui, mon humour est toujours merdique).

Maman m'a dit dans une lettre que tu venais ici et de te dire bonjour... ahem. Ca fait longtemps qu'on s'est pas vus (genre un an, non ? ou deux ?). Elle a parlé avec tes parents au téléphone, apparemment... Maman a dit que je devrais aller te voir aussi. Après on est pas obligés, hein. On est vraiment pas obligés.
+ Est-ce que tu peux oublier ce qui se passait quand on était plus petits ? Et me laisser brûler les photos ? Et ne jamais plus l'évoquer en public ?

HRP : Zephi a peur qu'elle le travestisse si elle le croise. eve CE SERAIT TELLEMENT COOL. (je compte sur toi pour lui foutre la honte.)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Leave a message after the bip.   Leave a message after the bip. 1400359500-clockMer 14 Jan 2015 - 20:58
Les lézards, c'est trop bizarre !

Ha ouais t'es comme ça toi ! Pas de préli' ni rien, putain, tu me plais ! xD. Haha, et merci de dire que je suis cool ! Enfin c'vrai mais voilà ! ♥.

P.S : N'oublie pas que quand tu manges de la viande, tu manges une vache qui a été à moitié assommé et pendu par un pique qui lui transpercer la patte avant d'être vidé de son sang et dépecer vivante.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Leave a message after the bip.   Leave a message after the bip. 1400359500-clockJeu 15 Jan 2015 - 18:32
From : Zephiriel.
To : SEPHO(RAT).

Sérieux ? Ca fait deux ans que j'y suis, donc quand même... Elle a pas dû tilter que c'était le même endroit. Elle oublie souvent comment s'appelle l'île (en même temps elle est blonde, alors ça n'aide pas). En plus tu dis que tu es ma cousine préférée et moi je ne suis même pas ton cousin préféré ? Nan mais srsly, quoi. Et... euh. Tu peux plus me travestir, ouais. Euh... Je suis devenu grand, je mesure un mètre quatre-vingt et... euh, je me suis coupé les cheveux... et je suis musclé, et j'ai mué, j'ai des poils sur les jambes parce que je suis grave viril, OK ?... mais euh, on n'est vraiment pas obligés de se voir, tu sais. C'est pas que je t'aime pas, mais tu vas sûrement trouver ça très chiant de trainer avec un gars de quinze ans comme moi, hein.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Leave a message after the bip.   Leave a message after the bip. 1400359500-clockDim 25 Jan 2015 - 2:54
Citation :
From : Salma .:||:. To : Ernest
Salut ! Alors c'est toi Ernest Babylonn ? (Si mon lézard se plante pas... j'comprends pas comment ça fait pour pas ce perdre ce machin ><) C'est vrai que t'as failli jouer dans Transformers : la Face cachée de la Lune ? Ou c'est des intox ? :o Franchement j'espère pour toi que c'est de l'intox parce que ce film pue haha !

De : Ernest
À : Salma

ahaha wtf d'où ça sort ça encore
Bloom softly
Liling Hui Tsai
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley
Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl

Féminin Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année /
Bloom softlyLiling Hui Tsai
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12653-hope-liling-fini

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Leave a message after the bip.   Leave a message after the bip. 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 11:46

To : Sal-ma-caque
From: Matthew

Il n'y a pas a dire, la littérature roumaine est loin d'être au top... Et si ça peut te rassurer, je ne t'apprécie pas plus que cela non-plus. Changer de filleule me ferait le plus grand plaisir. Bien plus que des chocolats en tout cas. Parce que, sans vouloir te vexer, être parrain, ça ne me dérange pas. Mais gardien animalier...

Avec amour,

Ton Matthew adoré ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leave a message after the bip.   Leave a message after the bip. 1400359500-clock

Leave a message after the bip.
Page 1 sur 1