Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 niania ▬ DIXIE

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: niania ▬ DIXIE   niania ▬ DIXIE 1400359500-clockVen 16 Jan 2015 - 22:21
Baisse d'activité • DIXIE
Hey hey la populace 8D
Je sais que depuis deux-trois mois je brille magnifiquement (c'presque de l'art) par mon absence. Je sais, je sais c'est pas bien mes chti persos d'amour sont délaissés, Alex, Dixie, et mon TC qui n'a pas toujours de nom. (et c'est à ce moment là que vous devez vous dire : QUOI ? Elle a un TC alors qu'elle ne peut pas gérer ses trois persos ????? chut faut pas le dire :c).

Donc pour vous expliquer un peu, en gros j'avais beaucoup, beaucoup, beaucoup de boulot, je suis partie en Allemagne, et durant les vacances j'avais tous mes devoirs + les devoirs à rattraper + les contrôles à préparer + les contrôles à rattraper + mes exposés à faire + mon dessin à finir (je l'ai enfin terminé \o/). Plus les fêtes et quelques soucis familiaux. Donc je suis vraiment sry sry sry sry pour tout ça, genre là tout de suite je viens de lire le topic des nouveautés de la MàJ et je viens de tilter que Lix n'est plus du staff. (comme d'hab, toujours trois trains de retard, on ne change pas une équipe qui gagne  poulet fou ).  

MAIS malgré tout ça vous m'avez énormément manqué (culcul, nathou toutçatoutça) et je ne vous oublie pas ! J'ai deux rps cool avec Alex (SONY JE REP VITE PROMIS), un TC dans les startingblock et ....Dixie. Ouais, je dois bien avouer (et désolée Lix, c'est pas cool de faire ça à ton prédef) mais je suis en gros manque d'inspi actuellement. C'est comme tout, ça reviendra je pense, enfin, j'espère 8D Du coup je la met en stand-by pour le moment. Je ne la met pas en suspension car je ne veux pas déjà /meurt et parce que si quelqu'un a une idée, je la relance de suite ♥️ Donc ne vous inquiétez pas, si je ne me co pas pour le moment sur elle, it's normal. Si vous avez des idées - ou que j'ai une idée, faut' me contacter sur le compte d'Alex ou sur mon skype ♥️

Voilà bisous les amours, et encore sorry Lix, jtm. JVM ♥️


Revenir en haut Aller en bas
 
niania ▬ DIXIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: