Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 home sweet home •• pv. sonera

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: home sweet home •• pv. sonera   home sweet home •• pv. sonera 1400359500-clockSam 17 Jan 2015 - 17:06


Bienvenue à Helsinki, annonce le personnel de l’avion.
Andrew n’attend pas une seconde de plus et éteint sa console, s’étirant sur son siège. Les heures de vol l’ont littérallement achevé, et il n’a plus qu’une envie, celle d’un bain chaud dans lequel se relaxer avant de reprendre la route. D’ordinaire, il était plus attiré par les piscines au soleil, mais ça n’avait pas vraiment sa place ici. Il avait beau aimer la chaleur, il n’en était pas moins habitué au froid — à force de passer des années à voyager avec ses parents dans divers endroits du monde. Parfois, il ne retenait même pas le nom des pays, tant il en avait connu.

La Finlande lui plaisait. Il avait lu plusieurs choses au sujet du pays — non seulement pour pouvoir entretenir la conversation et feindre le fait d’être cultivé, mais aussi pour éviter des situations dangereuses. S’il avait su que les températures pouvaient descendre si bas au Canada, il aurait évité de s’en tenir au pull — il avait même fini par claquer son argent de poche dans un nouveau manteau. L’avantage, c’est qu’il le portait toujours aujourd’hui, et la Finlande ne lui faisait pas peur, sans compter que Sonera veillait à ce que sa chaleur corporelle ne diminue pas — et à arrêter la circulation de son sang en lui broyant le bras.

« J’espère que t’es bien couverte. Y’a pas de risque aquatique ici, ça m’étonnerait qu’on s’approche des points d’eaux en période d’hiver. Après, si tu crains les lavabo… »

Il sourit, traversant l’aéroport à grands pas, la tête enfouie dans son écharpe, son large manteau le recouvrant. L’endroit était bien différent de ce à quoi il s’attendait, et à vrai dire, c’était plutôt impressionnant. Il y avait de la neige partout, et cette étendue de blanc donnait une sensation… d’immensité. C’était réellement impressionnant comme vue — et il avait beau avoir déjà vu ce paysage, ça ne manquait pas de le clouer sur place. Il les guida, appella un taxi et cita une adresse qui n’était pas celle d’un hotel. Sourire taquin aux lèvres, il s’enfonca dans son siège et observa la route sans un mot, lui laissant le loisir de découvrir leur destination.

La maison où ils arrivèrent était assez grande, bien qu’elle ne fut pas dans le meilleur état possible. C’était une maison de location assez grande, avec un grand portail ouvert sur une propriété qui semblait luxueuse. C’était loin des maisons de riches stars, mais il y avait suffisamment de place pour accueillir du monde. D’ailleurs, la plupart du temps, c’est ce que faisaient les habitants de cette demeure — et lorsqu’Andrew vint frapper à la porte de la maison, c’est par ces derniers qu’il fut accueilli. Etonnemment, la maîtresse de maison la prit dans ses bras pendant de longues secondes, sous le regard sans doute surpris de son amie.

« Sonera, voilà ma mère. » dit-il en se tournant vers elle. « Maman, Sonera. Une élève de mon âge, en classe B. »

Il grimaça en croisant le regard taquin de sa mère, articula un “plus tard” et invita son amie à s’installer. Ils avaient traversé le salon où beaucoup de monde squattait — ça n’était pas étonnant de la part de leurs parents. Ils avaient le coeur sur la main, si bien que l’aide des autres était plus importante pour eux que leur propre vie. Réduire leur propre espace vital ne les dérangeait pas si ça pouvait être au profit d’autres personnes — autant dire que la gentillesse de Terry ne venait pas de n’importe où. Andrew était l’unique exception, quelqu’un de trop égoïste — et il avait beau avoir une bonne part de gentillesse enfouie, il préférait rester neutre et se mêler de ses propres affaires. L’esprit héroïque, très peu pour lui.

« Mes parents voyagent beaucoup à cause de leur travail, je leur ai envoyé un mail dès qu’on a décidé de partir ici, et par chance, ils sont là où on a décidé d’aller. J’me suis dit que ce serait mieux que l’hôtel… et gratuit. »

Le jeune homme guida Sonera dans une part un peu à l’écart du bâtiment, une sorte de maison annexe. C’était accessible par un couloir assez large pour deux personnes au maximum. Il y avait deux chambres séparées par une salle de bain — cette dernière étant au bout du couloir —, et largement assez d’espace dans chaque chambre pour une personne. A tous les égards, c’était bien mieux qu’un hôtel — ou tout du moins, d’un hôtel qu’il aurait pu s’offrir. Andrew avait utilisé une partie de son argent de poche, mais aussi le salaire qu’il avait gagné avec son travail sur l’île. Ce n’était pas si mal, comme investissement. Malgré tout le monde présent, ils auraient la paix — c’était comme leur petit palace.

« Bon bah, tu prends la chambre que tu veux, installe-toi. Mon père doit être sorti… J’vais voir ma mère, j’ai quelque chose à lui donner. »

Il laissa son sac dans la salle de bain et rejoint sa mère. Il avait prit une photo avec Terry, devant son appartement, et c’est ce qu’il donna à sa mère. Ils discutèrent pendant cinq bonnes minutes, des personnes présentes, de l’avancée de leur travail. Andrew lui parla de tout ce qu’il s’était passé depuis — car il n’avait pas revu ses parents depuis son entrée au pensionnat. Il leur parla d’Andromède, son meilleur ami, mais aussi de Morgan et Maxxie. Il épilogua même au sujet d’Alcyde qu’il respectait énormément, et montra les tatouages qu’il avait fait depuis. Il préféra ne rien dire au sujet de Primrose sachant qu’il avait invité Sonera, et garda le silence pour l’histoire avec Charlie et Etienne. Certains choses devaient rester sur l’île — et c’était très bien ainsi.

« Elle est jolie. » lâcha sa mère.
« Non maman, pas ce coup-là, je le connais, c’est vu et revu dans tellement de films la mère qui commente l’invitée amenée par son fiston. Avant que tu n’ajoutes quoi que ce soit, sache que je l’ai rencontrée il n’y a pas si longtemps, et je suis d’accord, elle est jolie, mais elle n’en reste pas moins une amie. »
« Pour l’instant. » répliqua-t-elle avec malice.
« ...Bon bref, et où est Bruce ? »

Sa mère soupira et désigna une peluche de pingouin qui dépassait d’un carton encore emballé. Il sourit et l’attrapa, retournant vers sa chambre tandis que sa mère lui balança quelques indications sur le repas. Pingouin géant dans les bras, il croisa le regard de son amie et lui sourit.

« Sonera, Bruce. Bruce, Sonera. L’endroit te plaît, sinon ? Ils ont déjà mangé, on peut se faire des pizzas quand on aura faim, t’auras qu’à me dire. Et puis on sait cuisiner tous les deux, c’est pratique. Mes parents sont plutôt cools tu verras, on peut sortir quand t’auras envie, on est à 5 minutes du centre-ville. »
PV. Sonera • Novembre • green
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: home sweet home •• pv. sonera   home sweet home •• pv. sonera 1400359500-clockJeu 22 Jan 2015 - 14:57

Blbl

Sur le tarmac, Sonera s’étira tel un chat, faisant le dos rond sans pour autant y réclamer des caresses. Elle était bien contente d’être arrivée mais le froid mordant l’avait saisie dès la sortie de l’avion. Elle rajusta son bonnet sur sa tête, aplatissant sa mèche sur son front et se saisit du bras d’Andrew pour ne pas se perdre dans le labyrinthe de la foule. Il ne lui avait rien dit sur leur destination. Où dormiraient-ils ? Dans un hôtel ou quelque chose du genre ?

▬ J’espère que t’es bien couverte. Y’a pas de risque aquatique ici, ça m’étonnerait qu’on s’approche des points d’eaux en période d’hiver. Après, si tu crains les lavabo…
Pfff, fit-elle en le poussant un peu et en riant légèrement à sa vanne. J’ai apporté des trucs en plus si jamais j’ai froid. Et j’ai peur des lavabos et des douches, tu m’aideras hein ?

Elle haussa les sourcils quelques fois en rigolant, contente de pouvoir se comporter comme ça avec lui. Soni se tut et le suivit en silence, la tête toujours pleine de questions quant à leur lieu de résidence. Ils devraient certainement dormir dans la même chambre et elle espérait qu’il n’avait pas pris un lit double… Non qu’Andrew fut moche et repoussant et tout adjectif correspondant, juste que ce n’était pas le genre de l’italienne de dormir avec des personnes fraîchement rencontrées.

Quand le C appela un taxi, Sonera fit une petite moue interrogative mais ne demanda rien, préférant garder l’effet de surprise. Après tout, c’était Andrew qui s’était occupé de tout ça sans lui demander d’aide, il serait peut-être déçu ou vexé qu’elle lui pose pleins de questions ! Alors elle se contenta d’observer les paysages magnifiques qui défilaient devant ses yeux. Des champs de neige à perte de vue, si éclatante que c’en était presque irritant pour ses iris clairs, mais elle n’en avait rien à faire. C’était beau et elle voulait imprimer ces instants dans sa mémoire. La Finlande… Un des pays qu’elle souhaitait visiter depuis toute petite parce que c’était le pays du Père Noël, et maintenant elle y était ! Pour quelques jours seulement, mais elle était bien en terre de metal et d’hommes aux cheveux longs et à la barbe tressée. Bonjour les clichés dans sa petite tête blonde.

Le taxi s’arrêta enfin et ils descendirent devant une maison assez imposante, qui n’avait pas vraiment les allures d’un hôtel. Non, c’était juste le lieu d’habitation d’un particulier, rien de plus. Sonera écarquilla les yeux en lâchant un petit “wow” en passant le portail, se demandant bien qui pouvait vivre ici. Qui que ce fut, ces personnes étaient bien chanceuses d’habiter dans un paysage aussi féérique et dans une aussi belle propriété (vue de l’extérieur).

C’est super beau, la vache ! s’exclama-t-elle brusquement.

On vint leur ouvrir et Soni cilla quand la femme embrassa Andrew. Elle ignorait totalement qu’il avait de la famille en Finlande !

▬ Sonera, voilà ma mère. Maman, Sonera. Une élève de mon âge, en classe B.

“Maman”. La blondinette resta coite l’espace d’un instant, oubliant que l’usage de la parole existait. Alors cette femme était la mère d’Andrew ? Elle tendit la main pour serrer celle de la femme avec un sourire franc, bien qu’un peu gêné.

Enchantée, madame Clayton ! J’ignorais que j’allais vous rencontrer, sinon je me serais mieux habillée ! ajouta-t-elle avec un clin d’oeil pour la dame et un regard en coin moqueur pour Andrew.

Nooon, Soni n’était pas sadique, juste un peu taquine ! Après tout, son camarade l’était aussi avec elle, ce n’était que justice. Car elle avait bien saisi le regard de la mère à son fils, interrogatif. Et la question dans son esprit devait être “c’est ta petite amie ?” Sa nonna aurait fait exactement la même chose, ou aurait clairement demandé au jeune homme invité s’il était son petit ami, donc Sonera connaissait… Mais ça l’amusait pas mal.

Elle se mit à trotter derrière Andrew avec ses bagages, étuvant dans son gros manteau qu’elle avait oublié d’enlever en entrant, car si le froid à l’extérieur était mordant, la douce chaleur de l’intérieur l’avait vite réchauffée. Dans le salon, elle lança un “bonjour” poli à tous les gens réunis, se demandant intérieurement s’il s’agissait là de toute la famille Clayton, auquel cas Andrew avait une sacrée famille !

▬ Mes parents voyagent beaucoup à cause de leur travail, je leur ai envoyé un mail dès qu’on a décidé de partir ici, et par chance, ils sont là où on a décidé d’aller. J’me suis dit que ce serait mieux que l’hôtel… et gratuit.
T’as eu raison ! C’est vraiment cool de la part de tes parents de nous héberger !

Ils arrivèrent enfin à leurs quartiers, une petite aile isolée mais tout aussi chaleureuse que le reste de la maison. Soni choisit la chambre de gauche totalement au hasard, juste parce qu’elle était le plus près d’elle et se débarrassa rapidement de son manteau, son écharpe et son bonnet en soupirant exagérément. Le temps qu’Andrew ne revienne, elle ouvrit sa valise, se saisit d’un paquet de gâteaux qu’elle avait acheté sur l’île et les dévora en regardant par la fenêtre, hypnotisée par le décor. Encore de la neige mais pour Soni qui venait du sud de l’Europe, c’était quelque chose qu’elle ne voyait que rarement - bien que tous les hivers depuis qu’elle était à Prismver.

Le front posé contre la vitre, Sonera ne compta pas les minutes qui défilaient, occupée à manger par automatisme et n’entendit Andrew que quand il passa le pas de sa porte. Elle se retourna et quand ses yeux tombèrent sur la peluche, un grand sourire fendit son visage.

▬ Sonera, Bruce. Bruce, Sonera.
Enchantée, Bruce, même si tu peux pas me répondre ! Elle est génial cette peluche haha !

Soni sautilla jusqu’à Andrew et examina le pingouin sous toutes ses coutures, allant même jusqu’à le caresser pour vérifier son taux de douceur. La douceur pour une peluche, c’était super important, attention.

▬ L’endroit te plaît, sinon ? Ils ont déjà mangé, on peut se faire des pizzas quand on aura faim, t’auras qu’à me dire. Et puis on sait cuisiner tous les deux, c’est pratique. Mes parents sont plutôt cools tu verras, on peut sortir quand t’auras envie, on est à 5 minutes du centre-ville.
C’est carrément trop bien ici ouais ! Et euh je dois t’avouer que j’ai vachement les crocs… Une pizza, ça ira ! Euh au fait… commença-t-elle en désignant le paquet de gâteaux. T’en veux un ou deux ? Ou plus hein, juste que je savais pas trop quoi faire en t’attendant donc j’ai mangé.

L’italienne se jeta sur le lit et rebondit en riant comme une gamine. Heureusement qu’il s’agissait de ressorts et non de lattes, Soni se serait sentie mal de casser quelque chose à peine arrivée… Puis elle se souvint des gens dans le salon et sa curiosité l’emporta sur la bienséance.

C’est des gens de ta famille au fait, tous ceux qu’on a vu tout à l’heure ? Et tu sais parler finnois ou pas ? Ou les gens d’ici parlent bien anglais… Histoire qu’on ait pas l’air trop cons si on fait une descente dans le centre-ville !

Même si, pour l’instant, ça risquait d’être difficile vu comme la nuit tombait vite alors qu’il était à peine seize heures, heure locale. Sonera se leva et fouilla dans sa valise, sortant une petite peluche Ectoplasma de sous ses affaires, l’exhibant fièrement sous le nez du C, avec un grand sourire.

Regarde, moi aussi j’ai une peluche ! Comme ça, je t’accompagnerais partout avec. Je me suis dit que mon gros Carapuce rentrerait pas dans la valise, alors je l’ai laissé à Prismver… Bon, si t’as faim aussi, je te suis ! Et même… Je te suis aussi parce que je sais pas où on va en fait après...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: home sweet home •• pv. sonera   home sweet home •• pv. sonera 1400359500-clockVen 6 Fév 2015 - 15:23

Il ne s’attendait pas vraiment à ça. En toute sincérité, il pensait se prendre une belle baffe venant d’une Sonera mécontente d’une telle surprise - n’importe quelle fille n’aurait pas apprécié de loger chez les parents d’un garçon à peine rencontré. Andrew en était parfaitement conscient, et c’est ce qui l’avait poussé à le faire, troll qu’il était - une petite farce, ça valait bien un retour de flammes pareil. Ce qu’il ne soupçonnait pas, en revanche, c’était qu’elle réagisse de cette façon - réaction qui le surprit agréablement. Elle était plus que gentille, carrément adorable, bien qu’il ne fut pas le genre de types à avoir de telles pensées.

Elle avait même apprécié sa peluche alors qu’il s’attendait à la voir rire ironiquement. Devant un schéma aussi parfait, il aurait soupçonné de l’hypocrisie, mais Sonera puait tant l’honnêteté qu’il avait fini par bien vouloir y croire. Elle appréciait même la maison, ce qui n’avait pas manqué de le surprendre - il ne lui fallait pas grand chose. Peut-être venait-elle d’un milieu plus pauvre et de cette façon, elle apprenait à mieux apprécier les choses ? Il préféra ne pas se montrer indiscret et entamer doucement la discussion. Ils se reposeraient ce soir, commanderaient une pizza et prendraient le temps de découvrir la maison.

Tranquillement, prenant leur temps. C’est tout ce qu’il demandait. Il n’avait pas envie de forcer les choses avec elle, de la bombarder de questions juste parce que ses parents étaient dans le même batiment. Ils apprenaient à se connaître lentement, et ça lui plaisait. Dès le début, avec une discussion sur la Guerre des classes, ils avaient apprit à connaître les limites l’un de l’autre. C’était une bonne chose - à présent, les dépasser signifierait devenir quelqu’un d’important pour elle. Ou simplement quelqu’un, c’est tout ce qu’il demandait.

« T’en veux un ou deux ? Ou plus hein, juste que je savais pas trop quoi faire en t’attendant donc j’ai mangé. »
« J’t’en pique un. Et t’en fais pas, tu peux faire ce que tu veux ici, cette maison est juste temporaire. D’ici quelques semaines, mes parents déménageront. Y’a rien de vraiment important. Et puis, t’es pas la seule invitée. »

Les Clayton avaient l’habitude de recevoir du monde - et c’est bien pour ça qu’Andrew se demandait pour quelle raison ses parents n’avaient pas gardé Terry auprès d’eux. Ils l’avaient bien élevé lui, non ? Cette pensée lui laissait un goût amer dans la bouche, et il ressentit une pointe de compassion pour son frère - son frère tellement gentil. Parfois, il se disait que c’était lui, le seul différent de la famille qui n’avait pas cette gentillesse ancrée, qui aurait dû se retrouver seul chez sa grand-mère. C’était le dernier, mais aussi le plus différent, et même s’il s’assumait comme tel, il lui arrivait de penser qu’il ne méritait pas une telle famille.

S’il avait pensé ça tout haut, il aurait sûrement pris la première baffe de son existence, alors il avait décidé de se raviser. Il prit le temps de poser sa valise dans sa chambre, d’ôter son manteau et d’enfiler des chaussons. Puisqu’ils ne bougeraient pas de la soirée, autant prendre ses aises. Il troqua son pull contre une large veste alors qu’il écoutait ses paroles depuis l’autre pièce, se dépêchant pour ne pas la laisser seul trop longtemps.

« C’est des gens de ta famille au fait, tous ceux qu’on a vu tout à l’heure ? Et tu sais parler finnois ou pas ? Ou les gens d’ici parlent bien anglais… Histoire qu’on ait pas l’air trop cons si on fait une descente dans le centre-ville ! »
« Non non, ce sont des gens que mes parents aident pendant un moment alors ils passent beaucoup de temps dans notre salon. Je sais pas parler finnois mais je sais dire ornitorynque en gallois, avec ça et l’anglais on devrait se démerder. »

Il revint dans la pièce, un gros carton dans les mains alors qu’elle exhibait sa peluche Ectoplasma. Il n’était pas un grand fan de Pokémon, même s’il s’y connaissait pas mal. Quand on a une amie qui y passe ses journées et qui vous surnomme Togepi, on finit par enregistrer quelques infos. A vrai dire, il avait également eu le temps de s’améliorer depuis, étant donné le temps qu’il avait pour jouer dans son enfance. Il avait terminé toutes les versions jusqu’à la DS, et n’avait pas joué à ces dernières. Il avait décroché, pour ainsi dire - il n’était pas facile pour lui de garder le même centre d’intérêt longtemps.

« Va-t’en, y’a une surprise pour ce soir dans ce carton. Tu peux commander les pizzas si tu veux, ‘doit y avoir le numéro placardé sur le frigo. Ce sera une royal kebab pour moi, et s’ils en font pas, je fais grève de la faim. »

Attendant qu’elle déguerpisse, il ouvrit le carton pour mettre en place leur petite soirée improvisée. Il ne savait pas si elle apprécierait, mais ça valait le coup d’essayer. Et puis, c’était son genre.
PV. Sonera • Novembre • green
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: home sweet home •• pv. sonera   home sweet home •• pv. sonera 1400359500-clockSam 21 Fév 2015 - 21:56

Blbl

▬ Non non, ce sont des gens que mes parents aident pendant un moment alors ils passent beaucoup de temps dans notre salon. Je sais pas parler finnois mais je sais dire ornitorynque en gallois, avec ça et l’anglais on devrait se démerder.

Les parents d’Andrew aidaient des gens ? Assise sur le lit, Soni se demandait ce qu’ils faisaient dans la vie, à part voyager. Parce qu’il fallait quand même avoir des fonds, pour rester longtemps dans des pays étrangers. Ils étaient ambassadeurs ou quelque chose du genre ? Mais pour ne pas inonder le C de questions, la blonde les refoula dans son esprit et se contenta de câliner sa peluche avec le regard dans le vide.

Moi je parle italien, enfin logique quoi, français, anglais et un peu allemand. Au pire je leur chanterais du Nightwish ou Poets of the Fall et ils seront contents ! Sinon j’ai une appli de traduction, sur mon téléphone.

Eh oui, depuis qu’ils avaient mis un pied en dehors de l’île, le réseau s’était remis tout d’un coup à fonctionner. À croire que Ruthel voulait absolument les couper de la technologie ! Heureusement que les ordinateurs fonctionnaient et qu’ils avaient l’intranet, autrement ils ne s’en sortiraient pas. Pour certains en tout cas… Soni était capable de vivre sans les réseaux sociaux et internet en général, mais sans son ordinateur, c’était moins le cas puisqu’elle avait sa bibliothèque de jeux, de mangas et d’animes.

▬ Va-t’en, y’a une surprise pour ce soir dans ce carton. Tu peux commander les pizzas si tu veux, ‘doit y avoir le numéro placardé sur le frigo. Ce sera une royal kebab pour moi, et s’ils en font pas, je fais grève de la faim.

Sonera cilla bêtement mais sortit sans rechigner. C’était du Andrew tout craché, le “va-t’en”, du moins ça ne la choquait pas plus que ça venant de lui. Elle refit donc le chemin inverse jusqu’au salon et passa le plus discrètement pour ne pas déranger les gens qui discutaient joyeusement. Dans la cuisine, elle trouva en effet une affiche écrite entièrement en finnois mais y lut un numéro de téléphone, qu’elle composa.

À l’autre bout, une voix masculine plutôt plaisante s’éleva, dans une langue que Soni ne comprenait pas du tout. Elle l’avait déjà entendu dans les chansons qu’elle écoutait mais n’en parlait pas un mot, alors elle demanda simplement à l’homme s’il parlait anglais et, ô miracle et hasard parfait, il le parlait ! De manière très fluide d’ailleurs. La jeune fille commanda donc une pizza où il y avait du kebab dessus pour faire plaisir à Andrew et pour elle, ce fut une fromaggio. Rien que prononcer ce mot avec son parler à elle la ravit et le jeune homme à l’autre bout rigola un peu et lui fit le speech habituel, prix, heure de livraison blabla. À la fin, Soni le remercia et en profita même pour lui glisser qu’il avait une très jolie voix, sans aucune honte. Au contraire, elle se sentit même très fière d’avoir osé dire ça ! Et puisqu’elle ne le reverrait jamais, elle pouvait se le permettre.

C’est en courant dans le petit couloir que Soni revint dans sa chambre et juste avant d’atteindre la porte, elle se prit les pieds dans le tapis et se rattrapa violemment au mur avec l’épaule. Elle lâcha un énorme “PUTAIN CA FAIT MAL, TAPIS DE MERDE” qui fut sûrement audible jusque dans le salon mais elle s’en fichait bien, la rageuse en elle ressortait avec la douleur. Jugeant qu’elle s’était annoncé assez fort, Sonera ouvrit la porte à la volée et gémit à cause de son bras lancinant.

Yo. Faudra que je me souvienne du tapis, parce que je me suis pris les pieds dedans et j’ai mangé le mur avant la pizza...

Sans rien évaluer autour d’elle, l’italienne se laissa de nouveau tomber sur son lit en câlinant son Ectoplasma et répéta le topo du pizzaïolo à Andrew.

Le livreur devrait arriver d’ici trente à quarante-cinq minutes. D’ailleurs celui qui a répondu au téléphone avait une voix sexy et je lui ai dit, ho ho ho. Que je suis vilaine ! Soni continua de se dandiner comme une imbécile heureuse pendant quelques secondes et s’arrêta brusquement, tiquant sur un détail plutôt énorme. Dis, cette télé était là quand je suis partie ?

La jeune fille n’était pas vraiment sûre mais elle préférait demander, au cas où elle serait devenue folle (à cause de la voix d’un certain monsieur) entre temps.

C’est ciné à la maison ce soir ? T’as des DVD ou tu veux absolument voir un programme à la télé ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: home sweet home •• pv. sonera   home sweet home •• pv. sonera 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
home sweet home •• pv. sonera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOME SWEET HOME ft. Joy
» Sweet'Art
» Sweet chocolate | Hamish
» home | zia
» Sweet escape (pv Emma Angelis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: