Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 titanium.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: titanium.    titanium.  - Page 2 1400359500-clockDim 22 Mar 2015 - 9:39
OLA. JE SUIS DESOLEE DU RETARD ;n; DU COUP ♥

Oui Min pourrait être l'une des personnes que Mike croise au skatepark mais aussi pourquoi pas qu'un jour... Elle lui aurait avouer qu'elle a lu dans son esprit et y a vu des trucs... Alors Mike au départ lui crierait dessus comme quoi elle a pas le droit puis finalement en sachant qu'elle est en E, aurait comprit. Du coup ce serait une des personnes qu'il croise au skatepark et il aurait parfois peur qu'elle lise dans ses pensées, un peu plus profond tu vois... Du coup ce serait un lien positif évidemment :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: titanium.    titanium.  - Page 2 1400359500-clockDim 22 Mar 2015 - 11:50
Pas grave =)

Yeah, vu que Min Jee est honnête elle finirait pas se sentir mal de lire les pensées de Mike et finirait pas le lui dire du coup. Yeah, Mike l'intriguerait un peu du coup mais elle voudrait pas le forcer a quoique se soit alors elle garderait ces questions pour elle et elle essayerait vraiment de pas trop lire dans les pensées de Mike parce qu'elle aime pas épier l'esprit des gens x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: titanium.    titanium.  - Page 2 1400359500-clockDim 22 Mar 2015 - 12:09
Ce lien me va du coup ♥ Je t'ajoute dés que j'en est le courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: titanium.    titanium.  - Page 2 1400359500-clockDim 22 Mar 2015 - 12:11
Dokii pareil pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: titanium.    titanium.  - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
titanium.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: