Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un camping? Oh mon dieu... [PV Hiroki et Damon ♥]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un camping? Oh mon dieu... [PV Hiroki et Damon ♥]   Un camping? Oh mon dieu... [PV Hiroki et Damon ♥] 1400359500-clockLun 1 Oct 2012 - 18:16

Cool, un camping
avec Hiroki et Damon



On avait gagné la guerre des classes, apparemment. J'avais pas fait d'effort pour qu'on gagne, mais honnêtement, qu'on gagne ou pas, ça me passait au dessus de la tête. Je m'en fichais totalement, et puis ça servait à rien. Mais comme c'était obligé, j'avais voté pour du camping. J'en avait déjà fait, et ça me plaisait bien, donc autant en profiter pour en refaire, non? Je me retrouvais à côté d'Hiroki dans le train, Hiroki qui, BIEN SÛR, zieutait Damon. J'avais une chuppa chupps dans la bouche, et j'écoutais de la musique tranquillement, en passant ma main par la fenêtre. Je voyais Liam qui avait l'air de s'amuser comme un petit fou. Le paysage était magnifique, vu comme ça. En plus, je n'avais pas vraiment eu l'occasion de sortir du pensionnat, donc j'avais vraiment très hâte d'arriver, car on allait vraiment bien s'amuser ! L'air était frais et apaisant, et me fouettait le visage à cause de la vitesse du train.

Une fois arrivés à destination, c'était l'éclate totale. Overdose de bonbons, de chamallows grillés au feu de bois, des blagues et des histoires qui faisaient peur. Un Liam qui chassait, un Hiroki qui restait collé à Damon. J'étais contente qu'on fasse du camping, je m'amusais vraiment bien ! Même si je ne pensais qu'à une chose : trouver la bête sauvage qui était dans les bois. La bête dont tout le monde parle et qui tue tout le monde ! Ce serait vraiment cool de la trouver et de la battre ! LE RÊVE HOULALA ! La nuit commençait à tomber, et les histoires de fantômes dominaient la classe. J'écoutais attentivement, en mangeant un cupcake délicieux. Gagnée par la fatigue, j'entrais dans ma tente, qui allait bientôt être envahie par deux amoureux fous.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un camping? Oh mon dieu... [PV Hiroki et Damon ♥]   Un camping? Oh mon dieu... [PV Hiroki et Damon ♥] 1400359500-clockLun 1 Oct 2012 - 19:19





#Hiroki & Damon & ShikiCamping
«Camping»
....................................................................................................................


*J'étais actuellement assis dans un train aux côtés d'une de mes seules amies se nommant Shiki M. Loyd tandis que je matais discrètement mon cher professeur d'histoire géographie. Ce que je faisais dans ce train ? Eh bien, les E avaient gagnés la guerre des classes ! Parce que les E c'étaient les meilleurs ! Ils ont le méga swag quoi ! Les E ça gère la fougère en clair ! Du coup comme les E avaient gagnés moi j'avais voté pour aller au camping, et pour ma plus grande joie Damon accompagné lui aussi. Huhu. C'était donc les écouteurs de mon ipod dans les oreilles que je regardais par moment ce cher Damon pendant une bonne partie du trajet discutant par moment avec la jeune bleue se trouvant à mes côtés. Après un long moment de route on arrivait enfin au camping. Le moment de l'arrivé fut assez...chiant. Oué très chiant même. Les professeurs firent l'appel pour vérifier que tout le monde étaient là, et on nous donnait des tentes. Des tentes que bien entendu on devait monter nous même hein. Encore que ça avait pas posé trop de problème ce détail. Shiki m'ayant aidé on avait rapidement monté la tente. Elle était gentille Shiki. Mais après tout ça : Éclate total ! Je me suis goinfré de toutes les cochonneries possible : Bonbons, gâteaux, chips et tout le tralala, oui tout le tralala qu'un adolescent adore engloutir aha. C'était le paradis de la nourriture cette endroit. Je jetais par moment de petits coups d'oeil à Damon pour voir ce qu'il faisait. On sait jamais des fois que quelqu'un soit entrain de le draguer... La nuit arrivant tout le monde était assis autour d'un petit feu. On écoutait un des professeurs nous raconter des histoires de fantômes et tout ça, en dégustant des bonbons ou autres... Moi j'étais sagement assis entre Damon et Shiki, un fin sourire aux lèvres, tout content d'être à côté de Damon. Je glissais le plus discrètement possible ma main contre celle de mon professeur préféré lorsque je vis Shiki se levait. Je posais alors mon regard sur elle en penchant légèrement ma tête sur le côté en la voyant aller à la tente, je supposer alors qu'elle allait surement se reposer. En même temps la journée avait été vraiment longue même moi je commençais à fatigué.*


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un camping? Oh mon dieu... [PV Hiroki et Damon ♥]   Un camping? Oh mon dieu... [PV Hiroki et Damon ♥] 1400359500-clockSam 27 Oct 2012 - 15:21


=""</div


Mais pourquoi est-ce qu'il pleure encore le prof ? CAR JE VEUX PAS ALLEZ AU CAMPING. Non mais sérieusement j'en ai marre, je suis professeur pas amant, pas nounou, pas partenaire de jeux, pas je ne sais quoi d'autre, laissez-moi enseigner *pleure* Je suis bien avec mes élèves (sisi). Ruthel m'avait forcé à entrer dans ce bus

"Mais si vous allez vous amuser"

Mais moi je restais collé au directeur en lui faisant des Chibi eyes

"Ne me laissez pas, monsieur"

Résultat : j'étais à côté dans le bus d'une adorable prof et je sentais Hiroki m'épiait, je le savais j'aurais dû me mettre derrière, à chaque fois que mademoiselle me faisait rire, mon rire partait dans le faux on se demande à CAUSE DE QUI. En plus j'étais avec les E et moi les E... je préfère les éviter car, les E je les adore, surtout quand je les punis ♥ Heureusement ils m'aiment tous bien quand je suis sympa et non en cours. Bref, une fois arrivée (non mais parce que, en plus il avait duré 20 plombes le voyage) j'avais dû faire l'appelle (je déteste faire l'appelle) heureusement l'adorable professeur s'était proposé de la faire à ma place, je la remerciais beaucoup. Mais la pauvre elle n'avait pas fini de faire l'appelle que tous les élèves étaient sur les bonbons et autres trucs, j'avais envie de dire

"On aurait dû amener un dentiste avec nous"

Mais je ne le fis pas, je préférais passer du temps avec ces mauvais élèves, qui en fait était vachement sympa (sisi) et la nuit arriva, bien trop vite. Donc ils étaient tous devant un feu et moi aussi, même si je voulais pas. BIEN SUR il avait fallu que Hiroki vienne à côté de moi *rire nerveux* ah et que vois-je ? Une main ? Heureusement cette main effleurait juste la mienne, je ramenais ma main sur mes genoux, pendant que Hiroki regardait la petite bleue qui adorer faire du cheval sur moi aller dans leurs tantes. J'en profitais qu'il y ait pas mal d'élèves qui aillent se coucher pour quitter le feu et allez m'adosser contre un arbre, non je n'étais pas fatiguée - du tout-

Je m'asseyais donc, sous un arbre qui faisait limite peur, il était tout penché et dans la nuit ses branches faisaient de drôle de geste sans parler que quand le vent rentré dans les trous de l'arbre ça faisait un son aigu voir flippant. En moins personne allait m'approcher, nah ! *meurt* Bon sauf peut-être l'adorable professeur.


[/font]








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un camping? Oh mon dieu... [PV Hiroki et Damon ♥]   Un camping? Oh mon dieu... [PV Hiroki et Damon ♥] 1400359500-clockSam 27 Oct 2012 - 15:46
Mon petit cheval ♥

icons (c) livejournal

Je m'étais affalée depuis un bon moment dans mon sac de couchage, et je ronflais comme un. Truc. Heureusement que Hiroki n'était pas venu, il se serait bien marré. J'avais la bouche grande ouverte, les bras étendus au maximum et je ronflais. Ce que je peux être bizarre quand je dors. Et puis en fait, je revais de donuts, donc on m'accuse pas si je bave un peu, hein ! Pendant ce temps, Damon était parti se caler contre un arbre sans que je le sache, et Hiroki n'avait pas bougé. Sans que je le sache. En attendant, je me grattais la tête, et à cause de ça, j'émergeais difficilement de mon sommeil. Je me levais en grelottant, j'enfilais une veste avec de la fourrure à l'intérieur et je sortis, pour rejoindre Hiroki. Une fois arrivée, je m'assis à côté de lui, et je cherchais Damon du regard. Sans le voir, bien entendu.

Je tapotais l'épaule de mon ami, avant de lui demander doucement où était partit notre professeur chéri. J'avais pas dit ça, bien entendu... Mais bon. Je tournais la tête dans tous les sens en écoutant distraitement les blagues de fantômes, tout en repensant aux donuts. Mais ça me tracassait de ne plus voir Damon, et seulement cette pimbêche qui le draguait...

- Il est où, Damon?

codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un camping? Oh mon dieu... [PV Hiroki et Damon ♥]   Un camping? Oh mon dieu... [PV Hiroki et Damon ♥] 1400359500-clockVen 9 Nov 2012 - 10:07





#Hiroki & Damon & ShikiCamping
«Camping»
....................................................................................................................


*Je regardais Shiki partir vers la tante puis faisais une légère moue en voyant que Damon aussi s'éloignait en allant s'adosser à un arbre. Me retrouvant alors tout seul dans mon coin près du feu je me laisser tomber en arrière en soupirant, me retrouvant donc allonger dans l'herbe. J'observais alors sagement les étoiles jetant tout de même de petits coup d'oeil à la prof' avec une tête d'idiote qui n'arrêtait pas de draguer MON PROFESSEUR D'HISTOIRE RIEN QU'A MOI DE PUIS TOUT A L'HEURE ! Non mais sérieusement qu'est ce qu'elle m'énervait cette prof' avec ses grosses fesses là. Les autres élèves avaient l'air de croire que je la matais et...elle aussi. NON MAIS ILS ONT PAS COMPRIT QUE J'ETAIS GAY BORDEL ?! Comme si je pouvais mater une choses pareil franchement. Je grognais tout seul dans mon coin en regardant donc de temps à autre cette fameuse prof' en espérant qu'elle n'approche pas mon monsieur Ackles à moi ! Puis Shiki revint alors me tapotant sur l'épaule en me demandant ou était Damon. Je me redressais alors adressant un bref regard à Shiki avant de lui montrer l'arbre contre lequel Damon était adosser du regard.*

Il est là-bas.

*Répondis-je d'un air grognon en croisant mes bras comme un enfant, regardant le feu qu'un des professeurs était entrain d'éteindre car c'était bientôt l'heure de dormir.*


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un camping? Oh mon dieu... [PV Hiroki et Damon ♥]   Un camping? Oh mon dieu... [PV Hiroki et Damon ♥] 1400359500-clockSam 24 Nov 2012 - 19:36
=""</div


J'avais ce don pour que les gentilles filles soient immédiatement attirées par moi, est-ce que sur mon front il était écrit " prince charmant " Non, moi je suis THE vilain crapaud méchant, aigrit qui crache sur les enfants, donc sur mon front il était écrit en bien gros "CRAPAUD" mais je ne sais pas pourquoi dans cette histoire là même le crapaud est aimé de tout le monde, pourquoi , POURQUOI ? Pourtant moi je demande rien alors pourquoi on me colle ? Je demande juste pour UNE FOIS avoir la paix, mais bien sûr tout le monde A D O R E me coller "hi hi je suis une petite guimauve aime-moi" NO. D'ailleurs en bon crapaud que j'étais j'avais choisi un lieu hideux, avec genre les petites chauves-souris qui volent autour en accessoire, où m'asseoir, Bah oui je m'étais dit comme si ça coule de source

"Qui voudrait venir parler avec quelqu'un sous un arbre comme ça ?"


MAIS SIIIIIIIIIIIIII, EN FAIT C'EST VACHEMENT SYMPA DE VENIR DISCUTER AVEC MOI SOUS UN ARBRE DE PSYCHOPATHE. Elle était là devant moi avec ses cheveux toujours parfaitement coiffée, des cheveux légèrement cuivrais, même dans le noir je pouvais décrire les gens, impressionnant. Mon regard azuré allée sur le visage de la prof pour en décrire quelques traits, je voyais ses lèvres roses pleines de rouges à lèvres légèrement tremblaient c'était mauvais : crapaud doit partir URGENT- je plissai légèrement les en entendant des mots sucrés

"Monsieur Ackles"


AHAHAH. Elle semblait vouloir me dire quelque chose, mais je disais automatiquement en fuyant vite, c'était plus fort que moi

"J'AI VRAIMENT ENVIE DE DORMIR TIENS "

Mains sur les hanches, ma voix était tellement fausse que même moi je savais parfaitement que je mentais , mais voilà c'était le genre de phrase qui sortaient de ma bouche quand j'étais en moment de stress, c'était vraiment faux tout ça. Je me décollai de l'arbre en faisant avec ma main droite en revoir à la pauvre fille, j'avais le coeur un peu brisé d'être si méchant mais j'en avais marre de me faire violer, non mais c'est vrai quoi à la fin ! J'avais un soupirement de soulagement en prenant la direction du camping main dans les poches, de loin je voyais déjà mon petit Hiroki et il y avait même Shiki qui finalement avait arrêté de jouer à la belle aux bois dormant. Hiroki avait l'air légèrement grognon, car ces bras étaient encore croisés ; je ne pouvais pas m'empêcher d'approcher vers les deux petites têtes bleues pour les embêter. Je ne savais pas vraiment de quoi ils parlaient, mais j'étais une personne impolie donc je pouvais rentrer dans la conversation quand je le voulais.

" Et Bah alors c'est quoi cette tête, vous allez bien ?"

Je disais en me penchant légèrement vers Shiki pour lui faire un joulie sourire quitte à me prendre une baffe ,mon regard revenait ensuite sur le fidèle amant du crapaud ; Hiroki qui avait vraiment l'air grognon, je devais encore avoir fait quelque chose de mal, ZUT.


[/font]


HS:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un camping? Oh mon dieu... [PV Hiroki et Damon ♥]   Un camping? Oh mon dieu... [PV Hiroki et Damon ♥] 1400359500-clockDim 25 Nov 2012 - 10:37
Damon reviendu
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


icons par livejournal (www)

« On peut m'expliquer pourquoi il revient avec un air gêné, ce type ? »

« ▬ Et Bah alors c'est quoi cette tête, vous allez bien ?

Pourquoi ça l'intéressait. D'ailleurs, entre temps, j'avais posé ma tête sur le crâne d'Hiroki sans appuyer, pour pas lui faire mal. C'était donc la tête sur Hiroki que je regardais Damon bizarrement. En plus, il avait une tête plus bizarre que la nôtre. Surtout quand il me faisait un grand sourire débile. Puis il détourna le regard pour le tourner vers Hiroki qui avait l'air vraiment vexé. Beaucoup même. Enfin, je pouvais à peu près le comprendre, vu que Damon l'avait lâché pour un arbre miteux. Je lâchais alors un long soupir et je tapotais la tête de Damon, allez savoir pourquoi.

▬ C'est vous qui avez l'air bizarre. Vraiment.

J'avais dit ça en plissant les paupières et en le fixant, pour le déstabiliser. Quant à Hiroki, je ne voyais pas la tête qu'il faisait. »




codage par Luny sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un camping? Oh mon dieu... [PV Hiroki et Damon ♥]   Un camping? Oh mon dieu... [PV Hiroki et Damon ♥] 1400359500-clockDim 24 Fév 2013 - 14:03





#Hiroki & Damon & ShikiCampingt
«Camping»
....................................................................................................................


*De là ou j'étais j'observais sagement Damon ,les bras croisés contre mon torse et l'air grognon. Je le vis ensuite revenir enfin vers nous, tandis que je sentais la tête de Shiki venir se poser contre la mienne. Je lâchais un léger grognement en appuyant amicalement contre sa tête avec la mienne puis esquissais un léger sourire. Elle était gentille Shiki quand même huhu. Bref. Je relève mon regard vers Damon gardant ma tête contre celle de Shiki. Une fois arrivé près de nous voilà que mon cher Damon nous demandait "Et Bah alors c'est quoi cette tête, vous allez bien ? " en se penchant vers Shiki avec un large sourire niais so sexy, puis il reportait son regard vers moi. Je le regardais en fronçant légèrement mes sourcils, mes bras toujours croisés contre mon torse faisant alors une petite moue boudeuse.*

Pourquoi est-ce qu'on irait pas bien ?


*Dis-je alors en regardant ailleurs. Shiki disait ensuite que c'était Damon qui avait l'air bizarre et...elle avait pas tort d'ailleurs. Tsuh tsuh tsuuuh. Je relevais mon regard vers ce fameux Damon, voyant au passage que Shiki lui tapotait la tête. EEEEH. Elle va le décoiffer, ou pire ; abîmer ses magnifique cheveuuuux. naaan. Je ne disais cependant rien. Pas question de dire quelque chose. Et puis c'est Shiki de toute façon. Enfin voilà quoi. C'est pas la prof' de tout à l'heure. Elle c'est pas une vieille avec des grosses fesses et des cheveux raides comme un balai tsé. Puis Shiki elle est gentille. Huhu. M'enfin je tirais tout de même une sale tronche en repensant à cette maudite prof' de tout à l'heure tout en fixant Damon. Je lâchais ensuite un léger soupir en regardant la montre qui était à mon poignet avant de relever mon regard vers les quelques prof' qui éteignaient le feu.*

....Genre c'est déjà bientôt l'heure du couvre feu ? Hmph.



*Je fronçais un peu plus mes sourcils, j'avais pas envie de dormir moi ! fuuuu. D'ailleurs en y repensant, je me demande bien qui sont les gens qui ont L'IMMENSE HONNEUR d'être dans la même tente que Damon... C'est nul, ils devraient mettre des professeurs dans les tentes des élèves. Les élèves pourraient se..familiariser avec eux comme ça... non ? non... bon tant pis. Remarque, avec le peu de chance que j'ai Damon viendrait même pas dans ma tente *chiale* /PAN/ ....m'enfin j'aurais bien trouvé un moyen de l'obliger à venir dans ma tente. Enfin bref, c'est beau de rêver.*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un camping? Oh mon dieu... [PV Hiroki et Damon ♥]   Un camping? Oh mon dieu... [PV Hiroki et Damon ♥] 1400359500-clockMer 10 Juil 2013 - 18:00
Je viens prendre des nouvelles de ce rp :3
(Merci de ne pas répondre à ce message à la suite de ce sujet, continuez juste le rp si vous souhaitez le faire et ce post sera alors supprimé, ou prévenez un admin par MP pour le jeter/l'archiver. Si pas de réponse dans un mois il sera jeté, vous pourrez le récupérer en demandant gentiment à un membre du staff ~)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un camping? Oh mon dieu... [PV Hiroki et Damon ♥]   Un camping? Oh mon dieu... [PV Hiroki et Damon ♥] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un camping? Oh mon dieu... [PV Hiroki et Damon ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une semaine de camping, oééé
» Sortie Camping [Ouvert aux D]
» Camping avant la rentrée! [FULL]
» Fin de journée givrée [Vic' & Damon ♥]
» I was enchanted to meet You [Damon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: