Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nage libre. [PV Shiki]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Nage libre. [PV Shiki]   Nage libre. [PV Shiki] 1400359500-clockMar 2 Oct 2012 - 9:18





#Glen & ShikiPiscine.
«Petite baignade.»
....................................................................................................................


*J'étais arrivé ce matin dans ce nouvel établissement, prismver. Du peu que j'avais vu de l'endroit pendant ce temps, ça me plaisait bien. J'étais tout excité à l'idée de commencer les cours et de rencontrer mes colocataires. Mais j'étais encore plus excité à l'idée de rencontrer ce fameux Hiroki On'gaku... J'avais apprit il y a peu que ma demi-soeur et son mari étaient morts en fait, et j'avais également appris l'existence de ce Hiroki qui était donc mon "demi-neveu" si on peut dire ça comme ça. En tous cas j'avais vraiment envie de me rapprocher de lui, au pire si il ne m'aimait pas ou si il ne voulait pas que je me rapproche de lui je m'en irais, enfin bon on verra bien. En attendant je me dirige vers la piscine, histoire de me détendre un peu. J'avais toujours aimé la natation, quand j'étais plus jeune j'en avais fait pas mal j'avais même gagné quelques médailles et trophées... Enfin c'était le passé aujourd'hui. Je soupirais légèrement puis j'arrivais à la piscine, j'étais habillé normalement sauf que j'avais mon maillot de bains en dessous de mon pantalon. Une fois arrivé à la piscine je regardais un peu autour de moi, je vis alors une jeune fille au cheveux bleu un peu plus loin. Etant donné qu'elle avait l'air bien jeune je devinas vite que c'était une élève, ne voulant pas l'embêter je l'ignorais alors, allant sagement poser ma serviette qui était jusque là autour de mon cou, au bord de la piscine. Je retirais ensuite sans gêne mon t-shirt et mon pantalon, ainsi que mes lunettes que j'avais oublié de retirer. Je posais le tout soigneusement à côté de ma serviette de piscine avant de plonger dans l'eau d'un coup. Je faisais une longueur en restant sous l'eau sans reprendre ma respiration puis je finissais par enfin ressortir ma tête de l'eau passant mes mains dans mes cheveux pour les mettre en arrière tout en reprenant mon souffle.*


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nage libre. [PV Shiki]   Nage libre. [PV Shiki] 1400359500-clockMar 2 Oct 2012 - 17:26

Se détendre à la piscine
avec Glen



Après une journée de classe très affaiblissante pour mes membres frêles, j'ai pensé qu'une baignade à la piscine ne serait pas de refus. Mais avant, préparation ! Je mettais mon maillot, puis mes habits, ma veste avec des cornes et ma serviette. Cette dernière à la main, je me dirigeais d'un pas lent vers ma libération qui se nommait piscine, et où je pourrais enfin me détendre. En chemin, je pensait qu'il ne serait pas de refus de parler avec Hiroki, ou de trainer avec lui. Mais en fait, tout ce qui m'importait, c'était l'eau pure et chaude de la piscine. Une fois arrivé au bon endroit, les rayons du soleil brillaient encore, teintant l'eau d'une couleur orangée. Je posais ma serviette, et je commençais à me déshabiller.

Une fois ma tache effectuée, je vis sans stupeur un homme un peu plus loin que moi, qui allait sûrement se baigner aussi. Il avait l'air plus vieux que moi, mais je me faisais peut-être une idée vu la distance à laquelle il était. Il se déshabilla lui aussi, puis plongea la tête la première dans l'eau, éclaboussant un peu l'extérieur, sans me toucher. Il fit une longueur, puis se remit les cheveux en arrière. Je m'avançais près de l'eau, mit un pied dedans, puis descendit doucement dedans. L'eau était apaisante, et je lâchait un soupir d'aise. Je plongeais ma tête dans l'eau, avant de ressortir. Mes cheveux mouillés brillaient un peu avec le soleil.

- Bonjour !

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nage libre. [PV Shiki]   Nage libre. [PV Shiki] 1400359500-clockMar 2 Oct 2012 - 17:57





#Glen & ShikiPiscine.
«Petite baignade.»
....................................................................................................................


*Je soufflais doucement passant ensuite mes mains sur mon visage pour essuyer l'eau puis je regardais la jeune fille aux cheveux bleus que j'avais aperçu un peu plus tôt. Je la vis alors entrer dans l'eau. Au départ je n'y fis pas vraiment attention. Nageant un peu jusqu'à ce que j'entendes la voix de la jeune fille dire "Bonjour", me doutant que ce "Bonjour" m'était adressé étant donné qu'on étaient tout deux seuls à être ici je tournais ma tête vers elle en haussant légèrement un sourcil.*

Hum... bonjour.

*Répondis-je alors sur un ton qui pouvait paraître plutôt froid alors qu'il m'était simplement naturel. Que dire ? Je venais d'arriver et ne connaissais absolument personne. Alors taper la causette avec toi comme ça pour moi ça allait être compliqué. A bien te regarder, j'étais quasiment sur que tu étais une élève. D'ailleurs tes cheveux bleus me firent penser à mon fameux "demi-neveu" Hiroki On'gaku. Sur une photo que l'autre oncle de Hiroki m'avait montré il avait les cheveux bleus. D'ailleurs je ne tarda pas à te poser la question qui me torturait l'esprit...*

Dis... est-ce que tu connais Hiroki On'gaku ?

*Je te demandais ça en passant une de mes mains dans mes cheveux appuyant mon dos contre le rebord de la piscine se trouvant derrière moi. J'étais curieux de savoir si il avait des amis en fait. Faut dire que dans la famille on était pas vraiment très sociable, alors bon... Peut être que lui c'était l’exception. Ou bien peut être que non... En tous cas si il me ressemblait il devait pas avoir beaucoup d'amis.*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nage libre. [PV Shiki]   Nage libre. [PV Shiki] 1400359500-clockMar 2 Oct 2012 - 19:21

Hiroki?
avec Glen



Hum... bonjour.

Wouah... Il avait pas l'air très sympathique, celui-là. Rien qu'avec l'intonation de sa réponse, j'avais compris qu'il avait l'air de se foutre de moi, mais genre totalement. Ou alors je me fais des idées, ce qui est possiblement possible. Et il avait une voix plutôt grave aussi... C'était peut-être un adulte, en y repensant bien... Bof, on s'en fout un peu en même temps, je considère tout le monde pareil, donc que ce soit un adulte ou non, ça m'était égal. Brefouille, vous m'avez compris, quoi.

Dis... est-ce que tu connais Hiroki On'gaku ?

Euh... quoi? Pourquoi il voulait savoir ça, lui? Ils se connaissaient? Ohhhh, peut être que c'est l'amant d'Hiroki ! Enfin, non, je vois mal Hiroki en train de tromper Damon, mais qui sait, après tout... Ou alors ils étaient peut être parents. Mais en fait, pourquoi il me demandait ça? Y'avait pas marqué sur mon front que je le connaissais...

- Oui, je le connais, pourquoi? Il a encore fait une bêtise?

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nage libre. [PV Shiki]   Nage libre. [PV Shiki] 1400359500-clockMar 2 Oct 2012 - 20:17





#Glen & ShikiPiscine.
«Petite baignade.»
....................................................................................................................


*Je te fixais en tirant une de mes têtes blasé. J'attendais sagement ma réponse. Je savais pas du tout si tu connaissais Hiroki ou non mais bon, sait on jamais. Si ça se trouve tu le connaissais de vue et tu savais pleins de choses sur lui ? Ou mieux encore, vous étiez peut être carrément amis ! Et là... et là... et là... j'allais t'adorer aha. J'étais là pour le stalker après tout le p'tit bleu des On'gaku moi. C'était la seule famille qu'il me restait donc bon. A l'entente de ta réponse j'eus un fin sourire tandis que je plissais mes yeux puis je me redressais.*

Hm... non, il a pas fait de bêtises. Je voulais juste savoir si tu le connaissais. Vous êtes amis ? Il est sympa ?


*Demandais-je d'un air visiblement intéressé. Et j'étais intéressé d'ailleurs. Bon sur le coup je me dis que ça faisait un peu pedobear, surtout que je te connaissais absolument pas et que je venais à peine d'arriver. Me faire remarquer comme ça n'était peut être pas une très bonne solution...herm... Je plongeais alors un instant ma tête sous l'eau pour bien remettre mes cheveux en arrière en attendant que tu répondes à mes questions. Puis par simple curiosité je demandais par la suite.*

Au fait, tu t'appelles ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nage libre. [PV Shiki]   Nage libre. [PV Shiki] 1400359500-clockSam 6 Oct 2012 - 8:00

PEDOBEAR
avec Glen



- Hm... non, il a pas fait de bêtises. Je voulais juste savoir si tu le connaissais. Vous êtes amis ? Il est sympa ?

Ahhh, il a pas fait de bêtises. C'était plutôt étonnant, ça, on va dire. Mais pourquoi il voulait savoir si je le connaissais? Et puis comment il le connaissait, ce type louche? Et puis c'est quoi toutes ses question, c'est un pedobear ou quoi? Je commençais un peu à le suspecter, vraiment. Je le fixais avec mon regard bien transperçant pour le déstabiliser, mais rien. Il ne bougeait pas, il ne faisait rien. Il me regardait et honnêtement, j'aimais pas trop ça. M'enfin, on va dire que c'est pas grave. Sauf si c'est vraiment un pedobear...

- Au fait, tu t'appelles ?

Secret défense, ça. En fait, non, je m'appelle Ginette de France. Oui oui, c'est ça. Ma vraie identité, c'était ça. En fait je suis un meurtrier en cavalcade qui change de non pour pas se faire repérer. C'est cool, hein? Non, vraiment, il devait se douter de quelque chose pour me demander ça. Il était peut être surveillant... et il voulait peut-être me coller? Oh mon dieu, j'ai fait quoi encore?

- Oui, on est bons amis, et oui, il est sympa. Juste un peu étourdi. Je m'appelle Shiki Mieika Loyd, et vous?

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nage libre. [PV Shiki]   Nage libre. [PV Shiki] 1400359500-clockJeu 6 Déc 2012 - 16:55







*Je m'adossais contre l'espèce de mur qui délimitait la piscine en te regardant du coin de l'oeil, croisant mes bras contre mon torse. J'avais surement l'air encore plus louche comme ça mais bon... J'ouvrais grand mes oreilles en écoutant ta réponses à mes questions puis je regardais l'eau de la piscine en souriant légèrement. J'avais l'air plutôt... content. C'était rare... mais je l'étais en effet. J'étais content de savoir que Hiroki, mon cher neveu qui ignore qu'il l'est, était sympa même si il était un peu étourdi. Mais je le suis aussi... c'est peut être de famille ? Ça serait marrant... A cette pensée je pouffais légèrement de rire au lieu de répondre à la question que tu venais de me poser puis je reprenais ensuite mes esprits te regardant de nouveau du coin de l'oeil.*

Je suis le nouveau professeur d'anglais. Tu peux m’appeler Mr. Brown, ou Mr. Galette ça me va.


*Oui bon certes tu étais mon élève mais bon, tu avais l'air plutôt gentille alors je t'autorisais à m'appeler Mr. Galette. Surtout que tu m'avais parlé d'Hiroki et que tu étais amie avec lui. Tu me plaisais bien. Enfin... pas dans le sens... enfin voilà quoi. Je te trouvais gentille c'est tout hum. D'ailleurs je me demandais en quelle classe tu pouvais être... Peut être que tu étais en E comme Hiroki ? Qui sait. C'est donc sans hésiter que je reprenais de nouveau la parole pour de poser cette question qui me triturait l'esprit.*

Dis moi, tu es en quelle classe Shiki ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nage libre. [PV Shiki]   Nage libre. [PV Shiki] 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 18:06
∇ english teacher


ஐﻬ Ah, c'était le professeur d'anglais. Qui voulait que Shiki le nomme Mr. Galette. C'était assez suspect, vous trouvez pas ? Elle hésita un moment mais bon, elle ne pouvait pas le laisser en plan comme ça alors qu'il lui avait posé une question. En fait, c'était chou Mr. Galette, même si ça faisait un peu con. Et puis il avait l'air de connaître Hiroki, donc il pouvait pas être si méchant, non ? Elle lui fit un assez grand sourire genre pour dire tu me plais bien, toi. Et puis elle articula quelques mots qui, elle était sûre, ferait tressaillir le professeur.

▬ Je suis en classe E.

ஐﻬ Enfin, elle en était sûre, c'est vite dit. Peut être que c'était un des rares profs qui aime les E ? Ou pas ? Et puis si il connaissait Hiroki, c'est qu'il devait connaître les E. et et. C'était une question existentielle de savoir si il aimait les E ou pas. Shiki se frottait le menton, comme dans les séries policières et plissa les yeux. Puis elle lâcha un raaah ! Parce que réfléchir c'était chiant et elle était venue pour se détendre. Oui, exactement, se détendre. Donc elle plongea sa tête sous l'eau et fit un poirier sous-marin. Ce qui ferait sûrement chier la galette trempée.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nage libre. [PV Shiki]   Nage libre. [PV Shiki] 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 11:30

Shiki & Glen



"Je suis en classe E."


*Classe E.... ELLE EST DANS LA MÊME CLASSE QUE MON HIROKI MON DIEUUU. J'AIME CETTE FILLE. ELLE EST MERVEILLEUSE. ELLE AURA UN POINT BONUS SUR SON PROCHAIN CONTRÔLE D'ANGLAIS C'EST SUR. Puis je n'ai finalement pas le temps de t'exprimer ma joie que voilà que tu plonges sous l'eau afin de faire un poirier sous marin, je me fais alors éclabousser au passage, enfin bon j'étais déjà mouillé, mais voilà quoi... Pour le coup je me dis que le point bonus... JE VAIS ENCORE RÉFLÉCHIR UN PEU HEIN. Je soupirais légèrement, plongeant un instant ma tête sous l'eau avant de revenir rapidement à la surface pour passer mes mains dans mes cheveux afin de les mettre en arrière. Je te voyais ensuite remonter à la surface, me faisant une fois de plus encore légèrement éclabousser.*

En fait, tu es dans la même classe que Hiroki quoi... C'EST GENIAL. TU DOIS SAVOIR PLEIIIINS DE TRUCS SUR LUI ET TOUT. GNIII.


*Je disais ça en te sautant presque dessus pour te prendre dans mes bras, frottant ma joue contre la tienne puis je te lâchais reprenant mon calme, mon air blasé reprenant possession de mon visage je lâchais un léger "herm".*

Sinon... tu aimes bien les galettes petite Shiki ?


*Oui, voici la question indispensable, la question se trouvant au centre de toutes les vies, la question à laquelle on ne peut échapper. LA QUESTION DONT LA RÉPONSE POUR MOI M'EST TOTALEMENT VITAL. Je te fixe donc, en attendant cette fameuse réponse comme si ma vie en dépendait. Croisant mes bras contre mon torse, les yeux plissés, un air extrêmement sérieux au visage.*


© lou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nage libre. [PV Shiki]   Nage libre. [PV Shiki] 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 9:55


i belong with you, you belong with me



En fait, tu es dans la même classe que Hiroki quoi... C'EST GENIAL. TU DOIS SAVOIR PLEIIIINS DE TRUCS SUR LUI ET TOUT. GNIII.

▬ Effectivement, elle est en savait des choses sur lui. Etant sa meilleure amie, elle se devait de tout savoir. Même avec qui il sortait. Absolument tout. Et d'ailleurs. Une question. POURQUOI ELLE SE FAISAIT CALINER PAR CE TYPE LA ? NON MAIS CA SUFFIT COMME CA C'EST PAS UNE PELUCHE STOOOOOOOP. Ah, il s'était arrêté. Tant mieux, ça ne lui plaisait vraiment pas. Alors elle le fixait méchamment, en croisant les bras. Nan mais oh. Bref, là n'était pas la question. Qui était-il vraiment par rapport à Hiroki ? C'était bizarre. Et ce qui était bizarre la perturbait. Donc il la perturbait. Elle se mit à réfléchir, et tous les scénarios possibles défilaient dans sa tête. Un violeur ? Son père ? Son frère ? Son oncle ? Elle ne savait vraiment pas. Et puis pourquoi s'intéresser à Hiroki en particulier ? D'habitude les profs préfèrent les A, non ? Hum.

Sinon... tu aimes bien les galettes petite Juliet ?

▬ Pourquoi cette question ? Les galettes c'est la vie quoi ! Les galettes c'est tellement bon ! Et puis y'a la pub, là « FAIS DES GALETTES FAIS DES GALETTES ». Les galettes. Miam. A cette question, elle se mit à baver en le regardant. Slurp. Plus de bave, c'est indigne. Elle hocha la tête en ajoutant ;

Oh oui, j'adore les galettes. C'est tellement... délicieux ! Et sinon, vous êtes qui par rapport à Hiroki en fait ? J'ai toujours pas compris.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nage libre. [PV Shiki]   Nage libre. [PV Shiki] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Nage libre. [PV Shiki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We're so much fun || PV SHIKI
» Il faut sauver le soldat Hiroki ! (& Wyatt) ▀ [PV Shiki & someone else]
» Quoi? Comment ça, c'est pervers, deux filles et un mec sur une plage? [Shiki, Lily, Hiroki]
» Le plus pénible n'est pas d'attendre mais réparer les erreurs. [Pv: Shiki M. Lord & Neal D. Tyler]
» Walking moon does not catch stars [PV Shiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: