Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est pas un rencard |PV. Sonera Di Gregorio

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ce n'est pas un rencard |PV. Sonera Di Gregorio   Ce n'est pas un rencard |PV. Sonera Di Gregorio 1400359500-clockVen 23 Jan 2015 - 0:15
Ce n'est pas un rencard
feat. Sonera Di Gregorio
C’était vendredi, la fin des cours. Enfin… J’étais coincé dans le dernier cours de la journée. J’avais rendez-vous avec Sonera à 18h30 dans la cour intérieur. On devait aller au Remains et discuter des S. Je commençais à m’intéresser à cette classe. Dangereux lionceaux immatures et assoiffés de sang.  Le sujet est venu sur la table alors qu’on discutait sur la ChatBox de l’école, je lui avais proposé de se voir à l’extérieur de Prismver pour en discuter, ce serait plus discret que sur la ChatBox.
Je ne voulais pas lui attirer d’ennuis à cause de ma curiosité. C’est ainsi que je me retrouvais à avoir rendez-vous avec Sonera. Je faisais danser mon stylo entre mes doigts, je maîtrisais déjà la notion abordée durant ce cours. Je n’attendais qu’une chose la sonnerie.

Enfin, libéré, la sonnerie sonna comme le glas de la liberté, je rangeais soigneusement mes affaires et je me dirigeais vers ma chambre pour me changer. Pantalon noir, chemise bordeaux, duffle-coat noir, et me je dirigeais vers la cour intérieur pour attendre Sonera. Je regardais ma montre… Il était 18h… J’ai été plus rapide que prévu, j’allais me poser sur un banc, et j’attendais.
Je repensais à ce qu’Anarchy m’avait raconté sur la ChatBox… Anshu Agni Ânkhs-Amon… Ce mec me faisait froid dans le dos, son pouvoir aussi. Donner un handicap… Je ne pourrais pas l’esquiver… Le moyen le plus rapide de le neutraliser serait de l’emmurer ou l’enfoncer dans le sol en le faisant phaser avec moi… Je soupirais et je secouais la tête… brrrr…

C’est plus fort que moi que de réfléchir de cette manière… Que faire si… Il faut que je les identifie et établisse un plan pour les neutraliser si jamais… Ils sont assez vantards et ils répandent la violence assez facilement, il faut que je récolte des témoignages et des infos sur leurs dons…
Mais discrètement, je ne dois surtout pas attirer l’attention sur moi. Impossible de trouver quoique ce soit dans les dossiers de l’école. C’est un rang officieux… Dommage, ça m’aurait facilité les choses. Avec mon don, je suis un cambrioleur hors-pair.
Je semblais soucieux tout seul sur mon banc, penché vers l’avant, les coudes sur mes genoux, ma tête entre mes deux mains, je fixai le sol…

En trainant dans les couloirs je pourrais en démasquer plusieurs, ils ne se cachent pas, et leur cravate est plutôt voyante… Ne faudrait pas non plus attirer l’attention du Ranker… Je ne sais absolument pas de quoi il est capable… « Ça pue la merde cette histoire… » Je m’étirais et je relevais la tête, il faisait complètement nuit, les lumières étaient allumées, je ne les avais pas remarquées j’étais perdu dans mes pensées. Il devait être 18h passé. Sonera n’allait pas tarder. Ça me chiffonne ces S qui cogne sur tout ce qui bouge. Je me sais suffisamment fort pour pouvoir me défendre face à eux… Mais je n’ai aucune idée de l’étendue de leurs pouvoirs…
Peut-être qu’il était temps de me faire remarquer, et de participer au Fight Club… Montrer mes qualités de combattant et essayer de rejoindre les S… Les tuer de l’intérieur… mauvaise idée… je suis trop différent d’eux, je suis bon comédien mais je me ferais remarquer rapidement… Je secouais mes cheveux et je baillais avec la main devant la bouche. Un minimum de standing s’il vous plait. Je fixais de nouveau le sol et je m’égarais de nouveaux dans mes pensées. Je trouverai un moyen de les arrêter s’ils vont trop loin… Mais je crains devoir faire des alliances… Cela implique rencontrer des gens, les tester, gagner leur confiance et leur respect… Brrrrr, ça me fatiguait à l’avance.
Pour le moment leurs débordements sont discrets… Je ne devrais pas trop me prendre la tête pour le moment. J’allais passer une soirée agréable avec une amie. Pas besoin de me montrer soucieux en sa compagnie. En parlant du loup… Une ombre recouvrait la mienne. Je relevai la tête.

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rencard |PV. Sonera Di Gregorio   Ce n'est pas un rencard |PV. Sonera Di Gregorio 1400359500-clockSam 24 Jan 2015 - 23:21

Ce n'est pas un rencard



Tic toc says the clock. Encore, et encore. Toujours. Sonera était assise sous l’horloge qui bruissait à temps régulier et elle n’avait qu’une envie, monter à une échelle (puisqu’une chaise ne serait même pas assez haute pour elle) et l’éclater au sol. Pourquoi ? Parce qu’elle était en cours de mathématiques et qu’elle haïssait cette matière, se demandant comment on arrivait à tels résultats, pourquoi celui-ci et elle n’avait aucune patience. Surtout avec le prof qu’ils avaient. Et le temps ne passait jamais assez vite, jamais, jamais, jamais. Et quand la sonnerie retentit enfin, elle bondit tellement violemment de sa chaise que celle-ci en vacilla dangereusement, jusqu’à ce que la jeune fille ne pose brutalement un pied dessus pour la retenir. Sonera était loin d’être la joie incarnée, après avoir appris qu’elle avait couché avec Narcisse MAIS qu’elle ne s’en souvenait même pas.

Il était encore assez tôt alors la blondinette fit un saut à son bungalow pour enlever son uniforme et s’habiller plus décontracté. Un slim noir, un pull en laine écrue, où elle aurait pu rentré deux fois mais qui la serrait comme il fallait aux épaules,  par dessus un débardeur noir et le tour était joué. Finalement, le père de Garance avait presque “raison”. Le style normal et banal de la plupart des gens n’était pas si mal que ça et ça changeait de ses robes froufrouteuses et surtout dangereuses en cas de baignade impromptue. Elle enfila rapidement son trois-quarts blanc et des chaussures avec un minimum de talons pour arriver à 1m50 et se hâta vers la cour intérieure pour ne pas faire trop attendre Joshua. Dire que leur relation n’avait pas commencé dans les meilleures conditions...

À ce souvenir, Soni sourit et ralentit le pas. Les trois imbéciles de l’époque étaient partis l’année d’après, grand bien leur en fasse. Et depuis, elle n’avait pas eu beaucoup d’ennuis, si ce n’était le vol plané dans le lac en novembre dernier. Elle avait mis beaucoup d’eau dans son vin (ô sacrilège) depuis cet incident trois an plus tôt aussi, il fallait le dire. À quoi bon jouer les effrontées quand ça n’apportait rien de plus que des problèmes ? Un léger sourire illumina son visage et son soupir s’évapora en une volute fugace dans l’air glacial.

Quand elle arriva dans la cour intérieur, il n’y avait qu’un fou pour braver le froid , assis sur un banc avec un air soucieux. Joshua. Elle s’approcha en silence, sur la pointe des pieds pour ne pas faire claquer ses talons sur le pavé et avec un sourire amusé, attendit qu’il relevât la tête pour poser le bout de son index entre ses deux sourcils.

Les garde pas froncés comme ça, tu vas avoir des rides tôt. Et elle tapota sa tête en souriant un peu plus en guise de salut. T’es prêt à partir ?

Sans attendre de réponse, Soni tourna les talons et partit directement en direction du centre-ville. Ce chemin, elle le connaissait par coeur puisqu’elle le faisait plusieurs fois dans la semaine, jusqu’au café Remains. Et même jusqu’à d’autres lieux, puisque le café n’était pas toute sa vie non plus.

Tu pensais à quoi, tout seul sur ton banc ?

C’était sorti sans rien demander mais ça turlupinait Sonera, alors elle n’avait pas pris de gant. Ca ne servait à rien de tourner autour du pot pendant des années, de toute façon. Et Joshua aurait beau dire, elle voyait bien qu’il y avait quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rencard |PV. Sonera Di Gregorio   Ce n'est pas un rencard |PV. Sonera Di Gregorio 1400359500-clockMar 3 Fév 2015 - 23:35
Ce n'est pas un rencard
feat. Sonera Di Gregorio
C’était Sonera. Elle souriait, et elle me dit de ne pas froncer les sourcils comme ça, ça allait me donner des rides. Elle me demanda si j’étais pas à partir, mais c’était plus un ordre qu’une question. Sans me laisser le temps de répondre, elle fit demi-tour et s’en alla. Je soupirai et je me relevai. Je couru les 5 mètres qui nous séparaient et j’arrivais à son niveau.
Elle me demanda à quoi je pensais sur le banc. Je lui répondis sans la regarder. « Pas ici. On en reparlera plus loin. »

« Direction le centre-ville… » On avançait tranquillement, il faisait plutôt frais, il faut dire que je ne m’étais pas vraiment bien couvert. Mais ça ne me gênait pas. On arrivait au quartier des arts. Je n’aimais pas ce quartier la journée, il était rempli de touristes snobinards qui crachaient leurs copier/coller Wikipédia. Alors que je ne haïssais pas particulièrement l’art.
On arrivait devant la porte du Remains. « T’es sûre que ça ne t’embête pas d’aller sur ton lieu de travail durant ton repos ? ». Je lui ouvris la porte. « Après vous Milady. » Je souriais, et je suivais le pas.
Je trouvais ça too much, mais j’aimais bien, quand Londres me manquait je venais ici, ça me rappelait un peu la ville. Quand la campagne anglaise de mon pays me manque c’était aux falaises que j’allais...
Faut que je retourne à Portsmouth, ça me manque trop.

On se dirige vers une table. « Je te laisse la banquette. » quel gentleman… J’ôtai soigneusement mon manteau et je le posai sur le banc après l’avoir minutieusement plié en deux. « Tu veux prendre quoi ? J’invite. Non négociable. » Je lui souriais, je pris note de ce qu’elle voulait avant de me relever pour passer commande.
Je lui parlerais de ce qui me tracasse une fois les commandes arrivées… C’est embarrassant de parler de ce que je pense, enfin je ne sais pas, je ne suis pas à l’aise quand il s’agit de parler de mes préoccupations, je suis un paranoïaque… Je ne veux pas vraiment que l’on me prenne pour un taré… Mais je pense que mes inquiétudes à propos des S sont justifiées… Non ? Si vous pensez le contraire je risquerais de vous prendre pour des sociopathes sadiques.

Je m’accoudai contre le comptoir attendant que quelqu’un ne daigne s’adresser à moi.


©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rencard |PV. Sonera Di Gregorio   Ce n'est pas un rencard |PV. Sonera Di Gregorio 1400359500-clockSam 21 Fév 2015 - 21:11

Ce n'est pas un rencard



▬ Pas ici. On en reparlera plus loin.

Sonera cilla quelques fois, étonnée de tant de secrets, mais elle ne dit rien et hocha la tête en signe d’acquiescement. Ce devait être un sujet important dont Joshua voulait parler, s’il ne voulait pas d’oreilles indiscrètes. Même si Remains n’était pas forcément très discret non plus pour parler… Mais c’était quand même plus cosy que les bancs inconfortables de la cour intérieur. Ils se dirigèrent donc en silence vers le quartier des arts, accompagnés par une petite bise fraîche venue du Nord. Heureusement que Soni aimait le froid ou elle serait déjà morte plus d’une fois sur cette île humide !

▬ T’es sûre que ça ne t’embête pas d’aller sur ton lieu de travail durant ton repos ?
Ouaip t’en fais pas ! Le café-manga d’Aileen, enfin miss Vermeil, va bientôt ouvrir et je vais bosser là-bas après. Ici c’est juste en attendant les finitions.
▬ Après vous Milady. fit Joshua en tenant la porte.

Soni fit une petite courbette avec un sourire amusé et entra dans le café aux allures très british et culturelles. Ce n’était pas vraiment sa tasse de thé (hoho le jeu de mots), ce décor trop intellectuel, trop hipster, trop… Trop, mais au moins, l’ambiance était plutôt posée et elle avait de quoi se payer des choses à la fin du mois, alors elle ne rechignait pas. Surtout pour un décor, c'eût été bête.

▬ Je te laisse la banquette.
Trop gentil héhé.

Sans se faire prier, Sonera se posa brutalement sur la banquette avec un soupir de bien-être et se tassa du mieux qu’elle put pour réchauffer l’assise. Puis elle ôta son nouveau trenchcoat marine et le posa au même endroit que celui de Joshua. Heureusement que le jeune homme sentait bon ou ses odeurs immondes se seraient mêlées à celle de Soni ! Oui, elle pensait à des choses futiles parfois, mais elle était humaine après tout…

▬ Tu veux prendre quoi ? J’invite. Non négociable.
Si c’est non négociable, la chose la plus chère alors haha ! s’amusa la jeune fille avec un grand sourire. Naaan je rigole, je vais juste prendre un cappuccino. Je dois faire honneur à mon pays quand même.

Soni regarda Joshua s’éloigner au comptoir et Charlie prendre sa commande. Quand celle-ci la remarqua, la blonde lui adressa un petit signe de la main accompagné d’un sourire, sans pour autant aller la déranger, malgré le peu de gens qu’il y avait à cette heure-ci. Oh les habitués ne tarderaient pas à arriver, petit à petit. Ici on ne pouvait pas vraiment parler de piliers de comptoir mais plutôt de rats de bibliothèque accros au café. C’était l’appellation la plus juste qui venait à l’esprit de Sonera.

Joshua revint rapidement avec les commandes et il fut à peine installé que Soni lui posa sa question comme un charognard se serait jeté sur une proie à coeur ouvert. Miam.

Alors, tu voulais parler de quoi au juste ? Je te sentais préoccupé tout à l’heure. Rien de grave au moins ? Tu t’es pas pris la tête avec Leanny au moins ?!

Elle savait bien que c’était s’inquiéter pour rien, quant à Leann, mais sait-on jamais, ça aurait pu être une bonne engueulade entre ses deux amis ! Elle eut un petit sourire quand elle vit le sachet de sucre de canne, en plus du sucre normal, sur la coupelle de sa tasse et jeta un petit coup d’oeil amusé vers le comptoir. La personne qui avait servi le café savait que Soni mettait les deux sucres différents dans son cappuccino. En attendant que Joshua ne rassemblât ses idées, la blondinette s’appliqua à touiller comme il fallait sa boisson et à en prendre une gorgée sans attendre que ça refroidisse. Se brûlant par la même occasion la lèvre supérieure…

Ouch ! J’attendrais un peu la prochaine fois...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rencard |PV. Sonera Di Gregorio   Ce n'est pas un rencard |PV. Sonera Di Gregorio 1400359500-clockJeu 2 Avr 2015 - 16:45
Le rp est abandonné puisqu'on devait parler d'Anshu et qu'elle a été supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rencard |PV. Sonera Di Gregorio   Ce n'est pas un rencard |PV. Sonera Di Gregorio 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas un rencard |PV. Sonera Di Gregorio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  in famiglia (pv Sonera)
» Un nouveau débarquement de chaire fraîche || Sonera Di Gregorio x Jinora McKay
» Question sur Tybalt Falco Di Gregorio
» gamble •• pv. sonera
» Sonera ✘ breath.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: