Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 better than u — Sony ft. Victoria

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: better than u — Sony ft. Victoria   better than u — Sony ft. Victoria 1400359500-clockSam 24 Jan 2015 - 16:42


 

 

ʻʻSovicʼʼ


Ils se berçaient tout deux d'illusions et ils ont finalement osés croire en l'amour. C'est ensemble qu'ils ont déchanté.
Il a maintenant obtenu une certaine stabilité, il n’y réfléchit pas deux fois avant d’inviter son âme-sœur. Et par âme-sœur il entend Victoria. Victoria sa soeur, Victoria sa meilleure amie. Elle était si chère à son cœur, si précieuse, elle comptait tant à ses yeux et elle au moins a toujours été incapable de le décevoir. Contrairement aux autres. À toutes ces autres. Victoria, c'était la perle rare. Il savait que sa soirée aux côtés d'Orest -sur lequel il a tenté de se renseigner, ne s'était pas déroulée comme prévu, tout comme la sienne avait mal tournée à cause de son comportement et de celui de Crystal. Et maintenant il la hait plus fort, la Saunders.

Allongé sur le lit de Gautier il se demandait, où pourraient-ils se rendre ? Et combien de temps ? Il avait pensé à l'une de ses villas d'Australie, mais après une discussion avec elle ils se sont mit d'accord sur le lieu et la durée du séjour : En Californie, dans le château d'Hatfields, pendant moins d'une semaine. Aucune inquiétude à avoir niveau administratif, ils ne risquaient rien.
ça ne le gênait pas de s'y rendre parce que c'était sa propriété à elle, il aurait surement été gêné en compagnie de quelqu'un d'autre. Mais sa fierté d'homme persistait, il s'engagea alors à prendre en main le moyen de transport ainsi que le planning de la première semaine. Le lendemain matin il se présenta devant sa cabane, il embarqua ses bagages après lui avoir complimenté sa tenue.

Une fois dans le jet privé de l'Australien, il veilla à ce qu'elle ne manque de rien. L’hôtesse de l'air était aux petits soins pour ces deux perfectionnistes.
Durant le trajet, le blond fixa son amie, caché derrière ses shades. Et il avait vu ce même regard qu'il voyait en ce moment en regardant le miroir. Un regard vide, triste, enragé. Sony voulait en savoir plus sur cette soirée, mais il ne dit rien. Il attendra qu'elle lui en parle seule.

En vacance avec Vicky, j'vais faire plus d'un jaloux.

Il lui sourit, sincèrement, avant de demander à ce qu'on lui apporte un cocktail. Et ils parlèrent, durant presque tout le vol, jusqu'à en avoir sommeil. Une fois arrivé, il se faisait tard. Le ciel était sombre et il faisait froid. En tant que gentleman, et surtout grand frère de Vic, il n'hésita pas à lui céder sa veste. L'Angleterre. Ce pays a la beauté discrète, aux coutumes chaleureuses, aux citoyens si respectueux. L'Australien n'avait pas pour habitude de s'y rendre, mais il l'aimait ce pays, surement parce que l'a musique y était plaisante.
Une Lamborghini avoisinait la place du jet, elle était là pour eux bien évidemment. Sony ne la conduisit pas à son plus grand regret, il devait laissé le conducteur faire son boulot et aussi reprendre ses forces après un vol si épuisant. Il tâcha de ne pas s'endormir dans la voiture, ainsi il pouvait retenir le chemin qui le mènera jusqu'à cette immense demeure qu'il imaginait du mieux qu'il pouvait. À la fin du trajet, il remarqua l'absence de Victoria, il tourna la tête un instant pour se rendre compte qu'elle s'était finalement endormie. Certes, Sony était crevé, mais c'était son devoir de s'occuper d'elle. Les employés d'Hatfields portaient les bagages, quant à lui, il portait sa meilleure amie. like a princess, ok. Pendant qu'il montait les escaliers, il ne pu s'empêcher d'admirer l'architecture du château.  Autour il y avait de la verdure parfaitement entretenue, une piscine, des bâtiments, et encore cette même verdure. Et c'était beau malgré l'obscurité.

Il termina dans la chambre à coucher, magnifique elle aussi, et déposa Victoria sur son immense lit. Il lui enleva une couche de vêtement pour son confort, puis il la plaça délicatement sous sa couverture en tentant de ne pas la réveiller du mieux qu'il pu. Il s’allongea directement après s'être déshabiller. C'était devenu une habitude de dormir avec elle, et le fait d'être en sous-vêtement ne le dérangeait pas le moins du monde. Elle non plus d’ailleurs. Le planning du lendemain était chargé, il espérait de tout son cœur qu'il lui plaise. Il lui fera oublier tous ces chagrins à Vic, toutes ses peines et toutes ses souffrances. Il sera là pour l'aider, c'est comme une sorte de remerciement. Il la remercie de lui avoir toujours été fidèle, à ses côtés, de ne pas l'avoir délaissé comme d'autres l'ont fait. Sony et Victoria c'est un lien inexplicable, une amitié fusionnelle, parfaite, ils se connaissent trop bien, ils sont comme des jumeaux.

Sony regarda une dernière fois son visage d'ange avant de fermer ses paupières. Les hommes de mains de la poupée Hatfields s'en allèrent rapidement après avoir comprit que le grand blond n'était pas quelqu'un de douteux. Celui-ci était si excité qu'il lui fallut une bonne heure pour trouver le sommeil.


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: better than u — Sony ft. Victoria   better than u — Sony ft. Victoria 1400359500-clockJeu 2 Avr 2015 - 16:59
Pas de réponse depuis au moins 3 mois, le rp est archivé. MP un membre du staff pour le récupérer. ~
Revenir en haut Aller en bas
 
better than u — Sony ft. Victoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: