Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Débutons bien.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Débutons bien.   Débutons bien. 1400359500-clockLun 26 Jan 2015 - 22:11
Type de RP : Sachant que Keith vient tout juste d'arriver à Prismver, il ne connait encore personne. Du coup ce serait plus du genre d'une rencontre et/ou pourquoi pas une visite des lieux. Après on pourrait également faire une improvisation totale, ça marche tout aussi bien pour moi !
Lieu : Qu'importe, on verra bien par la suite.
Combien de personnes ? Aucune préférence, du moment que ça ne fini pas en gang bang avec 20 personnes dans un même RP ça me va. x)
Exigence particulière ? Pas vraiment.
Autre chose ? Étant donné que je travaille, je n'ai pas toujours le temps de répondre à mes RPs, donc ce serait sympa de prendre ça en compte, merci d'avance ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Débutons bien.   Débutons bien. 1400359500-clockLun 26 Jan 2015 - 23:07
Holà ! Je t'offre Eugénie fait gaffe, elle casse facilement.

Nos personnages sont en E, ont tous les deux un pouvoir du feu de Satan et j'ai même vu qu'ils partageait le même cabanon. Si avec ça on trouve pas une idée de commencement uwu Par contre, ce sera pas Eugénie qui te fera visité, sorry (enfin pas plus loin que le cabanon, quoi) Elle est beaucoup trop flippée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Débutons bien.   Débutons bien. 1400359500-clockMar 27 Jan 2015 - 19:04
Yay ! Ma colocataire ! o/
Ahem. Donc un RP avec toi, ce serait déjà un grand plaisir ! Pour ce qui est du sujet, ce serait donc plus une rencontre pour le coup. Keith étant fraîchement arrivé à Prismver comme je l'ai déjà souligné, il ne connait absolument personnes. Pour ce qui est du lieu, ça pourrait justement être dans leur Cabanon ? Une rencontre bien sympathique où ils essaient tous les deux d'établir une bonne relation amicale entre eux. Après on pourrait également ajouter quelques petits dérapages pour rendre les choses un peu plus intéressantes, si jamais ça te dis du moins. xp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Débutons bien.   Débutons bien. 1400359500-clockMar 27 Jan 2015 - 21:05
Yeah o/
Oui, on peut faire ça ! Et puis avec dérapages c'est mieux, c'est plus drôles uwu And now, ladies and gentlemen, come THE question que tout le monde le monde déteste, mais qu'il faut poser quand même : qui commence ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Débutons bien.   Débutons bien. 1400359500-clockMar 27 Jan 2015 - 21:15
Je m'occupe de commencer le RP, je posterai sans doute dans l'après-midi, demain. =) Je te laisserai un MP avec le lien également !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Débutons bien.   Débutons bien. 1400359500-clockVen 20 Fév 2015 - 22:39
Tu cherches encore un RP ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Débutons bien.   Débutons bien. 1400359500-clockJeu 26 Fév 2015 - 16:06
Évidemment ! :D Je suis toujours à la recherche d'RP ! (désolé pour la réponse très en retard, je n'avais pas vu que j'avais reçu une réponse ici xD)

Tu préfères t'y prendre à l'improvisation ou bien avec un contexte sur lequel on pourrait discuter ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Débutons bien.   Débutons bien. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Débutons bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonsoir
» Ce fut bien sympatoche
» Parce que Rp, c'est bien.
» Et bien moi, je "rofl" !
» Aller, on s'met bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: