Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Steven Wargrave Personnage sur l'avatar : Kazama Chikage ; Hakuouki & sweet school life Âge / Classe ou Job : 18 ans; B; 7e année Messages : 71 Hello my name isWill Fenech Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Allez vient, j'ai les crocs! Mar 27 Jan 2015 - 20:10 | | Type de RP : ce que vous voulez, façon il y a deux résultats, la première, je t'apprécie et la deuxième je t'éclate, tu as compris? Lieu : Ou vous voulez, je peux t'éclater ou tu veux, ou si tu veux que me parler pendant que je me gratte les puces n'importe ou me va! Combien de personnes ? 1 à la fois, j'aurais assez de force pour vous bottez le cul chacun à votre tour. Exigence particulière ? un lien positif ou négatif, il a de la place les amis!!! Autre chose ? on verra fur à mesure si tu es courageux et résistant. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Allez vient, j'ai les crocs! Mar 27 Jan 2015 - 20:19 | | Moi je veux bien avec Shani ou Min Jee mais je n'ai strictement aucune idée x) du coup on pourrait faire de l'impro' ? Sauf si t'as une idée |
|