Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Silence, only silence [Feat Odysseus McQueen]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Silence, only silence [Feat Odysseus McQueen]   Silence, only silence [Feat Odysseus McQueen] 1400359500-clockVen 30 Jan 2015 - 21:34


Feat Odysseus McQueen
Silence, Only silence

Des voix, encore et toujours des voix. C'est en poussant un énième soupir que j'avançais. Mon monde était bruyant, en permanence. Toute ces voix ou plutôt toute ces pensées venaient vers moi, comme si elles savaient que je pourrais les entendre pour parasiter mon esprit. Cela allait du mec qui cherchait ou était son portable, a celle qui se demandait ce qu'elle allait faire a manger le soir en passant par ceux qui se lamentaient sur leurs vies amoureuse et leurs boulots. Futile. Toutes ces pensées étaient futiles et désespérément ennuyante. Je fouille dans ma poche et monte le son de mon ipod, espérant que la musique couvre les voix. Heureusement j'arrivais a mon endroit favoris. Mon refuge. Je poussais la lourde porte de grand hall principale et me dirigeait vers l'accueil.
Après avoir eu affaire a une hôtesse d'accueil peu aimable et après avoir payé, je rentrais dans l'Aquarium. Toutes ces grandes allées bordé de gigantesques aquarium et toutes ces personnes qui se déplaçaient en silence ou en chuchotant. C'était apaisant. J'éteignis ma musique et rabattit mon casque. J'aimais tellement cet endroit. Il m'arrivait d'y passer des heures, arpentant les allées interminable en regardant les poissons. L'aquarium était le seul endroit ou je pouvais être en paix. Un fois qu'on savait a quel horaires y aller, il était quasiment désert, offrant ainsi un monde silencieux. Pas de voix, pas de gens. Je m'avançais devant la vitre pour regarder les bancs de poisson de plus prêt. Un sourire s'étira sur mes lèvres quand je vis un poisson gris bleu a la nageoire atrophié. La première fois que j'étais venu il était encore un bébé et j'étais soucieuse qu'il se fasse abandonné par ses congénères parce qu'il était faible mais il semblait s'être adapter et avait bien grandit depuis.
Je sortis ma main gauche de ma poche et la posait sur la vitre. Comme je les enviais ! Ils avaient une vie tellement paisible dans cet aquarium. J'aurais aimé être comme eux, comme les gens normaux. J'aurais aimé avoir une vie normale ou je pourrais me préoccuper des choses futiles de la vie, discuter de mes journées et mes amours avec ma nourrice en rentrant de l'école le soir. Mais maintenant j'étais seule, seule dans ce monde remplit de voix qui était devenue le mien. Je laissais tomber ma main le long de mon corps et poursuivis mon chemin, appréciant chaque minute de tranquillité que m'offrait l'Aquarium.

ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silence, only silence [Feat Odysseus McQueen]   Silence, only silence [Feat Odysseus McQueen] 1400359500-clockSam 31 Jan 2015 - 23:45


Silence.... Only Silence
...♪♫...

"PV Kim Min Jee




L'aquarium était réellement entrain de devenir mon endroit favoris. C'est la première chose que je pensais en observant les portes du hall du fameux lieu. Assez loin de l'académie, ce lieu avait quelque chose de reposant.

Rien a voir avec les couloirs, les rues, les salles de classes et même les bibliothèques qui était sans cesse remplis de monde, de bruit. Lire les pensées et ne pouvoir contrôler son pouvoir était un fardeau à vivre. Le silence complet? Ça faisait des années que je ne l'avais pas connu. Ce silence qui peut être tellement pesant, ce silence ou tu te retrouve juste seule avec tes propres pensées, tes propres désirs. Au lieu de ça, je devais toujours redoubler d'attention à mes paroles à différencier les paroles des autres à leurs propres pensées. Ce qui était souvent un échec. Supporter jours après jours les brouhaha bruyant des gens autour de moi.

Ma seul arme contre ses pensées parasites était mes écouteur vissés sur mes oreilles. Fidèles écouteur.  Tellement précieux. Je fermais les yeux prenant un inspiration poussant enfin la porte. Je payé à l'hôtesse qui silencieusement me juger. ''cette robe est bien trop courte pour un temps comme celui-ci'' '' Cette jeune fille semble ne pas être fiable, je devrais peut être demandé à la sécurité de la garder à l'oeil'' . Ce genre de pensée qui me donner juste envie de hurler. Je me contentais de retenir de l'insulter bien copieusement. Ils ne devaient pas savoir pour mon ''pouvoir''. Je me contentais d'être la plus froide possible. Comment pouvait-je faire quoi que ce soit ici ? Je n'avais pas de sac avec une bombe ou une batte avec laquelle je briserais les vitre de l'aquarium. Était-ce seulement possible ?

A cette heure-ci, ce jour-ci, l'aquarium était quasiment désert. Assez pour que, la première fois depuis longtemps, je pouvais être assez tranquille dans ma tête, et enlever mes écouteurs. Ça affaiblirais certainement ma migraine quotidienne. Pourquoi n'était-je jamais venu ici auparavent ? Ce lieu et son ambiance était si reposante, calme. Un peu comme la nuit, mais plus quand vous plonger dans l'eau, et que vous essayez de plonger de plus en plus profond. Ce calme qui vous envahit doucement alors que vous vous laissiez doucement couler, vous laissiez porter par les courants. Puis de remonter vers la surface. Le plaisir de sentir vos poumons se remplir d'air et vous laissez ensuite une dernière fois porter par les courant sur votre dos.

J'observais la multitude de poissons autour de moi, un émerveillé par les beauté de ceux-ci. Leur mixité de couleur, de différente race, de taille. Comme les êtres humains enfaite quand on y pense; Et contrairement à nous pauvres être-humain les poissons ne se faisaient pas la guerre entre-eux... Que je saches. Je me retint de rire à l'idée d'un poisson armée d'un mitraillette.

Un poisson, d'une couleur grise virant vers le bleu, ou bleu virant vers le gris ce n'est pas réellement important, avec une nageoir blessé attirait un instant mon attention puis la fille qui semblait l'observait ensuite. Je m'arretait net, faisant tout pour ne pas lire ces pensées (ce qui était assez loupé... Mais je l'entendais pas non plus distinctement) toute en l'observant.

De long cheveux bruns, un peau assez pale. Elle faisait à peu près ma taille et été jolie. Lais dégager chez elle un je ne sais quoi qui me donne l'impression que c'est une jeune fille solitaire. Peut être le genre de loup solitaire très fort ayant besoin de personne ? Elle laissait tombé sa main le long de son corps poursuivant son chemin. Je me decidé de la suivre un peu mal-à-l'aise de jouer les stalker. Mais il fallait que je la suive. Mon instinc me le disait. Essayant de bloqué les pensées de la jeune fille comme je pus, j'enfilais mes écouteurs et tentait de faire un instant comme dans les films, vous savez rester derrière elle, l'observait de loin faire comme si de rien était et tout le patatras.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silence, only silence [Feat Odysseus McQueen]   Silence, only silence [Feat Odysseus McQueen] 1400359500-clockDim 1 Fév 2015 - 15:19


Feat Odysseus McQueen
Silence, only silence

Je continuais d'avancer tranquillement. Le prochain aquarium était peuplé de méduses. Elles étaient tellement jolies ! Transparente, rouge, violette, bleu et même orange. Il y en avait de toute les tailles, de toutes les formes. Les méduses l'intriguaient, elle étaient tellement belle et avaient l'air inoffensive alors qu'en réalité elles étaient terriblement dangereuse aussi ! Ça me faisait penser que j'avais lu un article a propos d'une méduse qui serait immortelle parce qu'elle serait capable de rajeunir. Les animaux, qu'ils soient terrestre, volant ou marin étaient l'une des seules choses qui m'intéressait. Je continuais a avancer quand soudain je m'aperçus que j'entendais des voix dans mon esprit. J'étais tellement captivé par les méduses que je ne m'en était pas rendue compte. Est-ce qu'elle me suivait ?
J'entendais tout un tas de pensées provenant d'elle pas très claire et parsemées de bout de... chanson ? Oui c'était ça, elle écoutait de la musique, c'était peut-être pour ça que c'était si confus. J'aurais pu me sentir coupable de lire ainsi dans son esprit mais ce n'était pas le cas. Au début, quand j'avais découvert mon pouvoir je me sentais coupable de lire dans les esprits dans gens mais maintenant je m'en fichais. De toute façons je ne pouvais pas m'en empêcher et puis c'était devenu quelque chose de naturel chez moi. A tel point qu'il m'arrivait de ne pas faire la différences entre les pensées des gens et les paroles qu'ils prononçaient. A tel point qu'il m'arrivait de ne pas faire la différence quand je parlais réellement et quand je parlais dans l'esprit des gens.
Mais cette fille m'intriguait. Pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'avais de si spécial pour qu'elle me suive ? Je m'arrêtais et me retournais pour voir a qui j'avais affaire. De ma taille environ, de long cheveux noir. Elle essayait de me suivre en mode discret comme dans les films mais on ne pouvait pas dire que c'était très réussis. Je plongeais mon regard dans le sien, les bras croisé sur ma poitrine et me concentrais et m'adressais a son esprit parce que c'était tellement plus simple !

« Qu'est-ce que me veux ? Pourquoi tu me suis ? »

ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silence, only silence [Feat Odysseus McQueen]   Silence, only silence [Feat Odysseus McQueen] 1400359500-clockLun 2 Fév 2015 - 0:08


Silence.... Only Silence
...♪♫...

"PV Kim Min Jee




La musique s'écoulait dans mes oreilles comme l'eau d'une rivière. Je partageais mon regard entre les merveilles qui s'offrait à mes yeux et la jeune fille que j'avais décidé d'espionner. Elle admirait les méduses. Parmis le flots de pensées que je n'arrivait pas à bloquer, il y avait une histoire de méduse immortelle. Très vite envahit par les paroles de Lounder than Thunder de Devil Wears Prada.

Je continuais à la suivre, ré-ajustant ma robe. Dieu que j'aimais cette robe, même si elle était un peu courte. J'était tellement concentrée à obersvais la jeune fille et ne pas me faire repérée que je ne prétais à peine d'attention au pensée de la jeune fille est au question alarmant le fait que j'était grillée. Ce qui était rare. Depuis que j'avais ce pouvoirs, il n'arrivait pas un seconde sans que mes pensées soit parasité par celle de quelqu'un d'autre. Depuis maintenant quelque temps j'arrivais à ne plus faire attention au pensées des autres. Ce n'était pas particulièrement regulier mais au moins je pouvais un peu pensée à autre chose.

Je commençais à me demandais si elle ne m'avais pas calculé quand elle plongea son regard dans le mien, les bras croisé sur la poitrine. C'est alors qu'une voix se fit entendre distinctement dans ma tête.

« Qu'est-ce que me veux ? Pourquoi tu me suis ? »

J'écarquillais les yeux, choqué. Elle venait de me parler. Directement. Co... Comment avait-elle pu savoir. Oh mon dieu j'espére que c'est une élèves de prismver sinon j'était sacrément dans la mouise. J'ouvris la bouche mais rien ne sortie. Alors je la refermais et pour me donais constance je m'approchais de la jeune fille. Je restais tout de même à une distance respectable. J'enlevais mes écouteurs rélféchissant un instant passant au dessus de ma panique et ma surprise. Pourquoi aurais-je soudainement entendu sa voix dans ma tête? Certes je pouvais lire les pensées mais j'ai été relativement éloigné d'elle, peu concentrée sur elle en vue de la musique. Sa voix être trop distinct. Et comment elle avait su que je l'avais suivit? Certes j'était pas discrète mais je suis sur de n'avoir jamais été face à elle sur les 2 petites minutes de stalkage.
Je fronçais légèrement les sourcils décidant d'essayer de nié le fais que je la suivait en bloc.

'Quesqu'y te fais dire ça ? je veux dire on est dans un aquarium c'est normale non que j'avance ? T'es parano ma pauv'e fille''.

Bon y'as mieux comme excuse mais j'était vraiment troublé par cette fille. Et elle avait ce je ne sais quoi qui vous donnez juste envie de partir en courant.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silence, only silence [Feat Odysseus McQueen]   Silence, only silence [Feat Odysseus McQueen] 1400359500-clockLun 2 Fév 2015 - 17:00

Silence, only silence Feat Odysseus McQueen
Je la regardais faire amusée. Décidément, je ne me lasserais jamais de contempler les réactions des gens quand je parlais dans leurs esprits pour la première fois. Cette incompréhension totale suivit du doute, ça me faisait rire. Bah quoi ? C'était peut-être méchant mais il fallait bien trouvé des points positifs à ce foutu pouvoir non ? Les occasions de l'apprécier étant rare, je profitais dès que je pouvais ! Surtout que je m'en fichais un peu en fait que mes actions soient méchante ou pas. J'avais lut tellement d'horreur dans l'esprit des gens que je préférais être moi même, même si ça voulait dire être méchante. Au moins j'avais le mérite d'être honnête c'est ce que je me disais. En tout cas elle semblait hésiter sur l'attitude à adopter. Je n'avais pas besoin de lire dans ces pensées pour savoir ça, ça se voyait par son attitude. Finalement elle se décida à dire quelque chose.

'Quesqu'y te fais dire ça ? je veux dire on est dans un aquarium c'est normale non que j'avance ? T'es parano ma pauv'e fille''.

Je rigolais en entendant cette réponse assez prévisible. Parano ? Oui ça aurait été possible si elle m'avait posé la question il y a des années, quand j'avais découvert mon pouvoir, ou plutôt ma malédiction comme je l'appelais. En même temps avec un pouvoir comme celui-ci, c'était difficile de rester positif et sain d'esprit et surtout : de ne pas sombrer dans la folie. Mais, malheureusement pour elle, j'avais appris a vivre avec et j'étais très saine d'esprit. Et, d'ailleurs, je me trompais rarement quand je lisais dans l'esprit des gens, a moins de ne pas avoir toute les données mais ça c'était évident. Je laissais mes bras tomber le long de mon corps et m'approchait a nouveau d'elle. Allez savoir pourquoi, j'étais d'humeur joueuse aujourd'hui et j'avais envie de l'embêter un peu.

« Ah bon vraiment ? C'est fou combien les paroles des gens peuvent être à l'opposé de leurs pensées... »

J'allais pas non plus lui mâcher le travail en lui disant d'entrée que j'étais télépathe, c'était absolument pas drôle.

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Silence, only silence [Feat Odysseus McQueen]   Silence, only silence [Feat Odysseus McQueen] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Silence, only silence [Feat Odysseus McQueen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient on va sur la banquise! [PV Odysseus McQueen]
» Sometimes we need to cry [feat Tae]
» UM OK. feat Andrew
» Listen to yourself [feat Zoe]
» I'll teach you how to enjoy life. • [T. Holiday McQueen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: