Sujet: Re: Fiche de liens d'une Patate à l'humour noir~ Mar 3 Fév 2015 - 21:18
Moi je veux bien un lien pour Min Jee mais je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée x) Si j'en ai une je t'envoie par mp !
InvitéInvité
Sujet: Re: Fiche de liens d'une Patate à l'humour noir~ Mer 4 Fév 2015 - 20:55
SLT JE VEUX UN LIEEEEEEN HAAAA. Lise aussi est sarcastique et à un humour noir alors... Partante pour être pote? (Je te dédie mon 200ème message tu peux pas refuseeeeeer *kof kof*)
InvitéInvité
Sujet: Re: Fiche de liens d'une Patate à l'humour noir~ Mer 4 Fév 2015 - 21:47
SLT JE SUIS UNE PATATE. LAWL. NON SERIEUX GENRE, TROP DE JOIE EN MOI. EN PLUS LISE EST GENRE TELLEMENT... TELLEMENT BADASS. (elle me rappelle une de mes perso' en plus donc trop de love /pan/) (ET EN PLUS ELLE AIME MY LITTLE PONY /pan/) Alooors... "Elle sait se prendre à la dérision (pas trop non plus, et y’a qu’elle qui peut se moquer d’elle-même)" Déjà j'ai remarqué cette phrase. On a une similitude avec Naelys, mais dans ce côté, ça risque d'être genre. EXPLOSIF ? Si elles sont toutes les deux basés sur "j'te vanne mais y'a que moi qui me vanne", Naelys risque de valser à l'autre bout de l'île ! (j'suis sûre que bourrée toutes les deux par contre elles pourraient faire un vrai Two-Girls Show ! xD... pas con/pan/) J'me dis qu'elles pourraient carrément bien s'entendre, qu'elles se foutraient de la gueule d'un peu de tout, en se tapant des barres sur la gueule des autres et sur leurs propres gueules, pourquoi pas, alors euh... Ohlà je viens d'écrire un truc trop long alors qu'en fait je devais juste répondre "OUI" avec pleins de keurs... hum.... OUI. J'VEUX ETRE POTO :D ♥♥♥♥♥♥♥ (200ème ? Omg ça fait beaucoup de message, tu m'fais trop d'honneur :c )
InvitéInvité
Sujet: Re: Fiche de liens d'une Patate à l'humour noir~ Jeu 5 Fév 2015 - 20:01
Omg. C'est parfait. Marrions-nous. J'écris ça au plus vite ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fiche de liens d'une Patate à l'humour noir~