Pseudo du joueur : Meriveri Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl
Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année / Messages : 229
Bloom softlyLiling Hui Tsai
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Hawking - LMS de Matthew Ven 6 Fév 2015 - 14:34
Hawking non, celle-ci n'est pas handicapée
Hawking n'est pas vraiment à l'image de son propriétaire. Gentille, affectueuse, courageuse, elle (parce que oui, c'est une femelle) braverait vents et marrées pour faire parvenir un message à temps. Elle gambade de façon un peu étrange, étirant ses pattes à chaque pas, mais c'est tout ce qu'il y a de spéciale à savoir sur elle. Matthew la nourrit avec des fruits et légumes bios, alors elle ne mange pas ce qu'on lui donne si ce n'est pas de la meilleure qualité. C'est une vraie petite princesse, en fait.
Sujet: Re: Hawking - LMS de Matthew Dim 15 Fév 2015 - 0:16
From : Salma .:||:. To : Matthew
Je t'ai déjà dit que t'étais moche, con, imbu de ta petite personne (qui est détestable, au demeurant) et que je comptais faire une demande de changement de parrain ? Oh et je t'envoie pas de gâteaux ou de chocolat non plus, je sais que tu les jetterais parce que t'aurais peur que je t'empoisonne et puis parce que j'ai aucune raison de t'en offrir. Donc je te souhaite une excellemment mauvaise saint valentin *wink wink*
Hawking - LMS de Matthew
Page 1 sur 1