Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 take the pen. [INSCRIPTIONS AVENTURIERS]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: take the pen. [INSCRIPTIONS AVENTURIERS]   take the pen. [INSCRIPTIONS AVENTURIERS] 1400359500-clockLun 9 Fév 2015 - 20:18

ADVENTURE CLUB X OTHERS X MIKE
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

Tout avait changé. Ou du moins beaucoup de choses. L'atmosphère à Prismver était pire qu'auparavant. Les classes se haïssaient encore plus et j'avais l'impression de marcher sur la peinture qui glissait bien trop souvent sur les murs et les personnes. J'ai détesté cette Guerre stupide de toute mon âme jusqu'à en faire une calamité absolue. J'en est oublié mes devises et tout ce que j'avais créé. Des liens, des amitiés et des petites choses quotidiennes que l'on fait quand on arrive au collège. Si seulement. Si seulement ça pouvait être aussi chiant que les écoles normales. Ou du moins des petites querelles comme ça, comme à ce qui paraît en France où les filières se taquinent entre eux. Ils se taquinent, ils ne se bagarrent pas.

On m'a rappelé à l'ordre. C'était un certain jour, à une certaine heure, où un élève un peu perdu se cogna contre moi. Je lui avait dit, alors en rigolant « tu n'as pas l'âme d'un aventurier toi ». Ça a fait tilte dans ma tête. Oui, parmi tout ce bordel, j'avais un club, je tenais un club entre mes mains. Mais ce club n'était qu'un château de sable, ou de cartes si vous voulez. Il a glissé entre mes doigts, est tombé avec un souffle. Avec tout ce bordel je n'ai pas eu le temps. Pas du tout même. Ça avait commencé à Halloween dernier, les rendez-vous étaient bien là, bien fais... Et finalement, pu rien. Je n'étais plus vraiment présent à Prismver et ni dans les dispositions extérieur.

J'ai pris la décision de reprendre ça en main. Alors j'ai fouillé dans mes papiers, mes LMS dans une boîte et j'ai enfin regroupé toutes les personnes qui devaient « normalement » être dans le club que j'avais construis auparavant. J'ai écris bien au propre à un ordinateur du bahut pour l'imprimer en bon nombre de fois. Alors voilà :

Nouveau message !
-----------------------------------------------------------------
Bonjour(soir) (on verra à quel heure arrivera mon pauvre petit lézard tout moche qui doit passer chez beaucoup de personnes), je suis Mike J. Chainlos et j'ai créé le club d'aventurier. Ca va raviver certains de vos souvenir je pense mais d'autres vont avoir certainement oublié. Je sais que cela fais très longtemps et je souhaite remettre sur pied le club.
Alors si vous vous sentez capable d'oublier un peu la GDC et de passer du moment dans un club en commun vous pouvez venir vendredi soir de 16h à 21h. Je serais présent dans le grand Hall à une table. S'ils vous plais, je vous demande une présence si vous restez et seulement un LMS si vous refusez.

Merci.


Evidemment, j'attends aussi des nouveaux venus, pas forcément des déjà inscrits.
Alors oui, je suis là depuis 16h. Cela fait bientôt 3h que je suis là... Fatigué et complètement aplati. Une petite table dans un coin du grand hall avec une affiche, des vieux livre sur un bout de table et une feuille avec écrit tout en haut [NOM-PRENOM; ÂGE; POUVOIR (facultatif); SIGNATURE), pour l'instant, rien été écrit. Alors j'ai certainement pensé qu'ils avaient d'autres trucs à faire. Ils vont bien venir. Ce n'est pas grave, il doit y avoir des activités à ces heures là. J'ai mal choisis, c'est tout.
Il faut juste venir remplir, c'est tout.
Mais là, ça va être dur d'avoir des informations étant donné que je suis affalé sur la table, entrain de dormir, profondément. Quelques bouquins sont tombés. Mais la feuille d'inscription et un stylo noir sont toujours présents. Attendant.


/!\ INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES /!\:


take the pen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: take the pen. [INSCRIPTIONS AVENTURIERS]   take the pen. [INSCRIPTIONS AVENTURIERS] 1400359500-clockMar 10 Fév 2015 - 0:21
feat le club + les éventuels newbis



« The adventure begins. »
Ça faisait un moment que tu n'avais pas eu de nouvelles du club, un moment que tu te demandais d'ailleurs s'il existait encore. Parce que tu l'avais un peu oublié, t'avais eu quelques soucis toi aussi, et, entre Anarchy et les expéditions ton choix a vite été fait. Puis t'as reçu un lms en début de semaine, de Mike. Il avait conscience des difficultés de son club et souhaitait le remettre sur les railles, alors il vous conviait à passer le voir pour signer le registre une nouvelle fois.

T'as laissé passer tranquillement la semaine, jusqu'à aujourd'hui. Puis t'as laissé passer la matinée et le repas de midi. T'es allé en cours comme n'importe qu'elle élève dans une classe presque vide, sans professeur, et t'as essayé, comme d'habitude, de trouver quelqu'un pour t'enseigner les trucs que tu comprenais pas. Puis t'es aller au rendez-vous. Avec une heure de retard, mais t'étais encore dans la marge donc ça allait.

C'est vraiment sérieux... ? te demandas-tu à voix haute à la vue du blondinet endormis sur sa table. T'avais du mal à y croire mais tu ne fis rien pour le réveiller, après tout il devait être là depuis un moment à attendre que quelqu'un vienne signer sa feuille.

La surprise passée, tu t'emparas donc d'un stylo et t'empressas de remplir le formulaire : Nom-Prénom: Devonn Tanner Richardson; Âge: 21 ans; Pouvoir: Matérialisation de la glace. Tu griffonnas quelques traits en guise de signature à la fin, puis après avoir hésité à réveiller Chainlos, tu t'en allas comme ci de rien était. Y aurait au moins une signature à son réveil, c'était déjà ça.


▬ Mi-Janvier/2015 • #990000 • Code par Lix ▬
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: take the pen. [INSCRIPTIONS AVENTURIERS]   take the pen. [INSCRIPTIONS AVENTURIERS] 1400359500-clockMar 10 Fév 2015 - 18:31
Heath vient inscrire Lukas qui est coincé à l'infirmerie à cause de sa brûlure au visage d'il y a quelques jours.
Mi-janvier. Lukas était à l'infirmerie, le visage à moitié bandé, à moitié brûlé. Heath passait beaucoup de temps à ses côtés, histoire d'être là, comme ses autres potes, pour le soutenir. Et un jour, alors que Lukas dormait, son lézard lui avait grimpé dessus pour lui apporter ce petit mot de Mike. Heath s'était permis de lire, au cas où, et il avait bien fait : il savait que Lukas adorait le club des aventuriers, même si ça faisait un moment qu'ils n'avaient plus rien fait. Il était certain qu'il voudrait y rester. Surtout avec cet accident, il aurait besoin de se changer les idées par la suite, penser à autre chose que son visage défiguré. Ce club lui ferait du bien. Et puis, Heath connaîssait Mike, c'était un mec cool, et le voir essayer de remettre son club sur pieds décida Heath à se bouger pour se rendre ce jour là dans le hall, afin d'y réinscrire Lukas qui ne pouvait pas sortir de l'infirmerie.

Il avait donc débarqué les mains dans les poches pour découvrir un Mike endormi sur sa table, après avoir croisé le frère Richardson. Pouffant de rire, il avait ébouriffé les  cheveux du blond pour le réveiller, sans succès. Hochant la tête, un sourire attendri au visage, il avait regardé les feuilles étalées sur le bureau, comprenant vite qu'il fallait s'inscrire soi-même. ou plutôt, inscrire Peters, car elle n'était pas née, la personne qui parviendrait à traîner Heath dans ce genre de club. Il remplit donc les infos pour son pote, levant régulièrement les yeux sur Mike pour guetter son réveil.

Il vit que l'autre d'avant avait mis son nom complet, et il fronça les sourcils, penché sur la table, incapable de se rappeler du second prénom de Lukas. Un truc à la con, il en était sûr, mais quoi déja ? Il haussa les épaules, et se contenta d'écrire « Lukas Peters, Transformatio Matérialisation du Feu » avant de buguer sur son âge. 16 ? 17 ? 18 ? Merde, il en savait rien. « 17 ou 18, j'sais plus. » Ecrit-il.

... Vu comme ça, on aurait dit qu'un fou - ou un amnésique - venait de s'inscrire sans être foutu de se rappeler de qui il était. Alors il ajouta dessous « Bon ok Mickey, c'est Heath, j'inscris Lukas qui peut pas sortir de l'infirmerie. Et si t'es pas content, t'avais qu'à être réveillé, branleur. »

Et c'est sur ces mots qu'il reposa le stylo - après avoir écrit « I ♥ HEATH ACKLAND » sur le front de Mike - et se tira le sourire aux lèvres, mission et méfait accompli.



▬ Mi-Janvier/2015 • #990000 • Code par Lix ▬
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: take the pen. [INSCRIPTIONS AVENTURIERS]   take the pen. [INSCRIPTIONS AVENTURIERS] 1400359500-clockMar 10 Fév 2015 - 20:59

Take the pen
Feat Le club d'aventurier


Shanilae venait de finir les cours alors elle se dirigea vers le grand Hall. Elle avait reçu un lms en début de semaine de Mike, le président du club des aventuriers. Dès qu'elle avait vu qu'un tel club existait elle avait sauté sur l'occasion mais malheureusement depuis Halloween il ne s'était rien passé alors elle commençait a s'inquiéter. Mais maintenant elle n'avait plus besoin vu que le lms demandait justement de venir s'inscrire dans le grand hall donc ça signifiait qu'il allait se passer quelque chose maintenant non ? Une fois arrivé dans le hall, elle remarqua vite la table avec quelqu'un qui semblait... dormir ? Oui c'était bien ça. La petite blonde s'approcha doucement pour ne pas le réveiller et sourit en voyant le message écrit sur son front. Il allait être content en voyant ça en se réveillant. Shani' attrapa le stylo et commença a remplir la feuille : Shanilae Gilane, 19 ans, Vol puis elle signa, posa le stylo et s'en alla.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: take the pen. [INSCRIPTIONS AVENTURIERS]   take the pen. [INSCRIPTIONS AVENTURIERS] 1400359500-clockMer 11 Fév 2015 - 14:54

ADVENTURE TIME !!!
La vie était morne ces derniers temps, à Prismver, entre les multi-départs et la mauvaise ambiance résultante de la guerre des classes. Même la sexualité d'un tétraplégique devait être plus fun en ce moment, c'est dire. Pour tout vous dire, Vladimir en avait tellement sa claque qu'il songeait lui aussi à se casser et laisser ce tas de débiles se foutre sur la gueule. Mais non, ça ne lui ressemblait pas. Courber l'échine, lui, le vilain petit canard des A ? Et puis quoi encore ? Il était fier d'être l'électron libre de sa classe et de ne pas céder à l’élitisme dégueulasse de ses collègues, bon dieu ! Il en fallait plus pour le démoraliser. Genre, la naissance d'un veau. Brrr. Quelle horreur, ça le faisait frémir.

Fort heureusement, un petit rayon de soleil avait fait irruption il y a peu: le club des aventuriers allaient reprendre du service ! Enfin une bonne nouvelle pour notre bon paysan, ça changeait ! C'est donc tout naturellement qu'il s'empressa de rejoindre le lieu du rendez-vous après avoir plus ou moins flâné en cours. Sur le chemin, il aperçu Heath. Venait-il de s'inscrire lui aussi ? Ce serait surprenant. Bah. Pas ses affaires. Poursuivant sa route, le ranger vert se stoppa net une fois arrivé à destination. La raison ? Oh. Trois fois rien. Il y avait juste une fille. Pas de surprise: Super Pucix se planqua rapidement pour éviter toute conversation avec cette femelle aux cheveux blonds. Pas question d'entamer la conversation, il n'avait pas envie de se ridiculiser. Timidité à la con, tiens. Faudrait que tu penses à grandir un jour, mon pauvre péon. C'est pas avec cette attitude que tu vas perdre ton pucelage. Mais bon, tu fais ce que tu veux, hein.

Enfin bref, une fois la vile femelle disparue, notre mâle viril ( *tousse* ) s'extirpa de sa cachette, en espérant secrètement qu'une autre fille ne pointe pas le bout de son nez. C'est que ce serait un peu con, hein, bon. Tel un ninja, Vladushinobi se rapprocha sans bruit du patron. Enfin... Si on peut appeler un type qui roupille avec un tag sur le front et les cheveux ébouriffés un patron. Que de charisme. Big Boss de Metal Gear Solid peut aller se rhabiller. Non, vraiment, un tel level de classe, ça me rend tout pantois. Oui, je suis cynique, et alors ? Ça t'emmerde ? Tant mieux.

Sur ce, c'est pas tout ça, mais j'ai autre chose à faire moi, vous savez. Je vais donc mettre fin à ce texte dont la qualité est plus que discutable sur le champ, voilà. Non, ce n'est pas du tout parce que je suis en panne d'inspiration que je mets fin aussi brusquement à ce torchon, c'est faux. Je vais porter plainte pour harcèlement si vous persistez à me fixer ainsi, avec vos yeux là, au milieu de votre sale gueule. Vous me donnez envie de rendre mon repas. Donc, l'autre troufion vert s'empara d'une feuille et du stylo, remplit les différentes cases et, sans plus attendre, s'enfuit pour ne pas croiser par inadvertance un de ces êtres étranges possédant un vagin. Le tout après avoir dessiné des moustaches au patron, bien entendu.

La mort de la maturité, fin de l'acte I.
À vous les studios.
∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: take the pen. [INSCRIPTIONS AVENTURIERS]   take the pen. [INSCRIPTIONS AVENTURIERS] 1400359500-clockVen 13 Fév 2015 - 0:02


Ok, elle avait failli oublier.
C’est pas vraiment de sa faute, c’était les évènements, la cabane qui brûle, l’agitation de ces dernières semaines - toutes ces choses qui lui avaient demandé beaucoup plus d’attention que d’habitude. Déjà qu’elle en avait pas beaucoup en temps normal, là, c’était vraiment un coup de chance qu’elle se soit souvenue de son inscription au club.

Chance ou malchance pour vous ? On le saura jamais vraiment.

Ses Martens jaunes fluo aux pieds, le pas léger, elle sautille dans le hall, bureau en ligne de mire. Elle remarque le Mike endormi, et ralentit, s’attardant un moment sur le doux message décalqué sur son front.
Elle se fait violence pour ne pas exploser de rire - et se dit que son parrain est quand même foutrement cool. Oui, il en faut peu pour monter dans son estime.

Avec toute la discrétion dont elle peut faire preuve, elle s’empare du stylo pour inscrire -

[TURNOVER-MACKENZIE; 17 ans; Musculature surdéveloppée ] , signant le tout, étoile sur le i de son prénom.

Mission complete.
Aussi rapidement qu’elle est arrivée, elle fait marche arrière et repart, mains dans les poches. Elle sait pas encore ce qu’elle va faire aujourd’hui - visiter Lukas peut être ? Trouver de quoi décorer sa nouvelle chambre ? Aucune idée, mais en tout cas, la journée s’annonçait belle. Assez belle pour lui coller une chanson au bout des lèvres. C’est en fredonnant qu’elle sort du hall -
A l'aventure compagnon ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: take the pen. [INSCRIPTIONS AVENTURIERS]   take the pen. [INSCRIPTIONS AVENTURIERS] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
take the pen. [INSCRIPTIONS AVENTURIERS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP - papotages des aventuriers
» Club d'Aventuriers - Fonctionnement
» the first camp - club des aventuriers
» Explications & inscriptions !
» EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: