Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Un objet mystérieux

Aller en bas 
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Un objet mystérieux   Un objet mystérieux 1400359500-clockJeu 12 Fév 2015 - 17:39
Le mystérieux objet

Feat.  Tybalt


Depuis que j'avais vu hier ça hier soir, je n'arrivais pas à penser à quelque chose d'autre. Il m'en fallait un. J'en avais même rêvé cette nuit, j'avais commencer à écrire des messages aux autres étudiants, j'en avait parlé aux prof et même à la psy du pensionnat. Cependant personne n'avait eu l'air de comprendre ma demande ou de la prendre au sérieux. Certain m'avait même rit au nez mais pour moi l'affaire était très sérieuse. Afin de trouver l'objet dont j'avais besoin, je devais me rendre dans un endroit isolé, un lieu chargé d'histoire, avec un passé bien remplit et sombre. Il m'avait semblé tout indiqué que les ruines constituaient le meilleur endroit pour ça.

Je décidais donc d'envoyer un Lézard à Tybalt. Pourquoi lui? Parce que dans ce pensionnat, on avait tous un parrain jusqu'à un certain âge. J'aimais bien l'idée, en fait on avait toujours quelqu'un pour veiller sur nous, surveille nos notes, veiller à la tranquillité de notre scolarité. Je n'avais pas pu passer beaucoup de temps avec Tybalt, d'une part, parce que je n'étais là que depuis quelque mois, et d'autre part, parce que les grands sont toujours trop occupés pour passer du temps avec nous. D'autre part je ne sais pas pourquoi, mais les adultes n'ont aucune fantaisie, la plupart du temps, quand on à une idée un peu hors du commun (c'est à dire à laquelle personne ne pense) on ne nous prend pas au sérieux. Peu de gens me prenait au sérieux en fait. Bon aller, écrivons ce message.

"Coucou Tybalt,
Les cours ça va? Les élèves sont sages? Dans ma classe je trouve que ça va, o est assez studieux et on arrive à faire la fête en même temps. Bon je n'ai pas eu des super notes ces derniers temps mais c'est le temps que je m'adapte hein. J'ai quelque chose à te demander, tu peux dire non hein...Mais en fait je dois aller chercher un objet qui, je suis sûre, me sera très précieux. Je ne peux pas te dire ce que c'est, pas maintenant. Est ce que tu accepte de m'accompagner? J'ai personne avec qui y aller... J'attends ton Lézard!!"


Ça m'embêterais quand même qu'il dise non, parce que m'éloigner autant du pensionnat toute seule...C'est pas que j'avais peur hein! J'ai peur de rien. Mais faut avouer que je sais pas sur quoi je pourrais tomber. Allez Tybalt dit oui...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un objet mystérieux   Un objet mystérieux 1400359500-clockLun 16 Fév 2015 - 0:26





Avec Rebekah Devilson




15 février ღ Midi 
Parc

{598 mots}

Code © Hiyata
Un objet mystérieux
Tybalt fit une boule avec l'aluminium qui entourait son sandwich. Depuis une distance d'environ deux ou trois mètres, il la lança, et elle atterrit dans la poubelle, lui arrachant un petit cri de victoire. Il était comme un enfant à cet instant-là, jouissant d'un petit bonheur inutile. Heureusement qu'il n'y avait personne pour le voir, sinon, sûrement aurais-t-on rit de lui. Ou peut-être pas d'ailleurs. Il avait bien le droit d'avoir garder une part de son enfance, non ? Tybalt était le genre de personne à ne pas vouloir devenir complètement adulte, du genre qui avait trop vu Peter Pan et se disait que le ''monde des grands'' était hostile. Il était déjà en plein dedans et certains détails lui déplaisaient totalement. Il jugeait qu'il n'y avait pas assez de fantaisie dans ce monde, qu'il était beaucoup trop sérieux et froid. Il était adulte bien sûr, et avait même un emploi tout à fait raisonnable. Mais même maintenant qu'il était prof, son caractère n'avait pas vraiment changé depuis qu'il était adolescent, et il avait un peu ses périodes et agissements ''gamins'' qui le reprenaient soudainement et qu'il ne voulaient surtout pas tenter de rejeter.

Il passa une main dans ses cheveux, très fier de son mini-exploit. Il se trouvait sur un banc du parc, et train de dévorer son déjeuner, à savoir un sandwich aux crudités. Il détestait manger au réfectoire, aussi délicieuse la nourriture soit-elle. Il préférait de loin se préparer ses plats à l'avance chez lui ou, quand il avait le temps, aller acheter quelque chose en ville. Ça avait un peu toujours été comme ça, même s'il mangeait tout de même au restaurant de l'école lorsqu'il y était étudiant. Et depuis qu'il était revenu à Prismver en tant que prof, il n'y était pas retourné... et ne prévoyait pas de le faire.

Il était en train de finir son repas quand débarqua un lézard. Puisqu'il était tout seul sur le banc, il compris très vite que le message lui était destiné. Il avala rapidement le dernier morceau de son casse-croûte, s'essuya les mains avec le sopalin, puis attrapa le papier que le lézard transportait. Il s'agissait d'un message de sa filleule, qu'il avait rencontré il y a deux mois environ. Il était en quelque sorte le responsable de la jeune fille, et surveillait sa scolarité, l'épaulant si elle avait des difficultés.
Ils ne s'étaient pas vus souvent, et le message le surpris tout d'abord. Où est-ce que Rebekah comptait aller ? Et surtout, qu'est-ce quelle cherchait ? Le professeur de théâtre avait très bien compris en lisant le message qu'il serait inutile de poser ces questions, puisque de toute évidence l'adolescente n'y répondrais pas. Et sa curiosité le poussait à vouloir en savoir plus. Alors, il appela son propre lézard, après quelques minutes de réflexion, afin de répondre.

Salut !
Alors pour te répondre, oui ça se passe bien. Je crois que le théâtre fait partie des matières vraiment appréciées. Quant à toi, tu me montreras les matières où tes notes ne sont pas super ? Je pourrais peut-être t'aider à réviser ! Bon, en tout cas, je ne sais pas ce que tu projette de faire, mais tu as piqué ma curiosité. Où veux-tu aller et quand ?
En attente de ta réponse o/


Il ne pouvait pas dire son, tout simplement parce qu'il était trop curieux et qu'il n'aurait pas arrêté de se poser des questions s'il avait décliner la proposition. Et puis, n'était-ce pas son rôle de parrain que d’accompagner sa filleule ?  Si c'est elle qui lui proposait, il n'avait pas vraiment de raison de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Un objet mystérieux   Un objet mystérieux 1400359500-clockVen 20 Fév 2015 - 14:07
Le mystérieux objet

Feat. Tybalt

Je me dandinais de droite à gauche en me balançant sur les jambes. Pourquoi ne revenait il pas ce lézard? Et si il s'était perdu...Je veux dire c'est possible ça? Ou alors il se serait fait mangé par un plus gros que lui! Ou attrapé par un oiseau rapace pendant qu'il sortait du sol! Oh non... Où alors il s'était fait agressé par un autre lézard, un plus fort et peu commode. J'essayais de ne pas imaginer la scène mais elle s'imposait à moi, pauvre petit lézard, et si il avait été mangé par Tartiflette?! Est ce que cette grosse bestiole était carnivore? Est ce qu'elle mangeait ceux de son espèce?! Mais d'abord était ce vraiment un lézard ce truc!! Oh l'angoisse, si je perdais mon lézard j'aurais plus aucun moyen de communiquer, à moins qu'on m'en donne un neuf. Mais je veux pas un neuf moi je veux mon lézard! En pensant cela, je vit deux yeux jaune me dévisager sur le meuble d'en face.

-Oh! Tu est revenu! Mais où est la réponse? Il a dit non c'est ça?

Le reptile tourna la tête vers son congénère pour me signaler que c'était lui qui avait la réponse. J'accueillai l'animal de Tybalt et pris le message. Mon impatience faillit le faire tomber au moins trois fois pendant que je le dépliait. Enfin je pouvais lire la réponse tant attendue. Je rougissais nerveusement en lisant sa demande...j'aurais pas dû lui parler de mes notes, mais après tout c'est son rôle de surveiller mes études. J'espère qu'il ne dirait rien, de toute façon j'avais pleins d'argument pour rétorquer, et puis après je l'emmènerais faire la fête pour oublier. La vie est tellement simple quand on se donne la peine de ne pas la compliquer. Ah super! Il était d'accord pour venir! Bon, fixons le rendez vous.

"Haha, parfait! Surtout il faudra garder l'esprit bien ouvert! Je ne vais pas chercher n'importe quel objet, il faudra que je choisisse méticuleusement (tu as vu, je fais des progrès en vocabulaire). Il faut que j'aille aux ruines comme je disais, alors rendez vous devant le portail à 13h30? Prends de quoi te défendre, j'ai entendu dire qu'une sorcière habitant pas loin des ruines lâchait parfois des bestioles bizarres sur les visiteurs indésirables. J'ai hâte d'y être ça va être excitant!"


Lézard envoyé, à présent je devais préparer mes affaires. Tout d'abord, pas question de salir mon uniforme. Pantalon et bottes seront plus adaptés, ainsi qu'un pull parce qu'il fait pas encore un temps à se balader en T-shirt. Lézard dans la capuche, un gouter et une bouteille d'eau au cas où. Me voila prête, j'enfilais mon sac à dos et parti devant le portail, impatiente au possible. J'aperçus alors mon parrain qui arrivait aussi. Je fis un grand signe de la main en passant les portes du pensionnat.

-Hey Tybalt! Merci vraiment d'être venu, c'est très important pour moi. Ah et pour les notes, je te les montrerait plus tard, mais tu sais, certains professeurs devraient quand même revoir leur barème leur coefficient, surtout en histoire, en langue, en maths, en...

Et la liste continuait et continuait et continuait...Jusqu'au moment où nous arrivâmes enfin aux ruines. Bizarrement je me sentais observée, comme si quelque chose avait flairé notre présence et rodait autour de nous. Tybalt avait peut être remarqué lui aussi?



HRP : Désolée si y a des fautes incohérentes, je ne relit pas souvent ce que j'écris U_U"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un objet mystérieux   Un objet mystérieux 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un objet mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: