Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Captain Maggots ☆ LMS MONA

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Captain Maggots ☆ LMS MONA   Captain Maggots ☆ LMS MONA 1400359500-clockJeu 12 Fév 2015 - 22:10

C'est un lézard il s'appelle Maggots.
Il mord un peu et vit dans une théière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Captain Maggots ☆ LMS MONA   Captain Maggots ☆ LMS MONA 1400359500-clockJeu 12 Fév 2015 - 22:10
De : Aiden
A : Doll
Mademoiselle, j'aimerais connaître le lieu de ta prochaine représentation. Tu te doutes bien que je te trouverai, c'est plus un message implicite qu'autre chose - mais je ne suis pas contre le fait de m'épargner cette désagréable courte-poursuite.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Captain Maggots ☆ LMS MONA   Captain Maggots ☆ LMS MONA 1400359500-clockJeu 12 Fév 2015 - 22:35
De : Aiden
A : Doll
Un non-refus m'aurait presque déçu. Compte sur moi.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Captain Maggots ☆ LMS MONA   Captain Maggots ☆ LMS MONA 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 19:03
chocolats = kilos
tu veux pouvoir rentrer dans tes corsets Doll ? Si oui, fais gaffe à pas abuser.
Mais t'inquiète je t'amène tout ça,mes "catins" on été généreuses encore une fois. Je suppose que t'aime le chocolat au lait ? et les cupcakes ? j'ai des trucs avec de la crème rose et des coeurs...Fais du thé. Tu sais comment je l'aime.
Bref j'arrive Beauté.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Captain Maggots ☆ LMS MONA   Captain Maggots ☆ LMS MONA 1400359500-clock

Captain Maggots ☆ LMS MONA
Page 1 sur 1