Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Bijourr. J'ai des loukhoums et une camionette blanche à vitres teintées.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Bijourr. J'ai des loukhoums et une camionette blanche à vitres teintées.   Bijourr. J'ai des loukhoums et une camionette blanche à vitres teintées. 1400359500-clockVen 13 Fév 2015 - 15:50
Type de RP : Whatever. Mais pas trop calme. J'aime bien quand ça bouge un petit peu.
Lieu : Peu importe.
Combien de personnes ? Une ou deux.
Exigence particulière ? Nein.
Autre chose ? A qui-qui veut les loukhoums ? Bon loukhoums, miam miam ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bijourr. J'ai des loukhoums et une camionette blanche à vitres teintées.   Bijourr. J'ai des loukhoums et une camionette blanche à vitres teintées. 1400359500-clockMar 17 Fév 2015 - 20:22
Hey o/

J'aimerais rp avec toi :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bijourr. J'ai des loukhoums et une camionette blanche à vitres teintées.   Bijourr. J'ai des loukhoums et une camionette blanche à vitres teintées. 1400359500-clockMer 18 Fév 2015 - 21:39
Spoiler:

Bijourr panda et amour Donc oui, of course ! Tu as une idée de commencement ou on cherche à deux ? Ou on en parle par MP plutôt ? :)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bijourr. J'ai des loukhoums et une camionette blanche à vitres teintées.   Bijourr. J'ai des loukhoums et une camionette blanche à vitres teintées. 1400359500-clockMer 18 Fév 2015 - 21:42
Hey o/ Disons que je préfère faire de l'impro car je n'ai jamais d'idées de départ xD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bijourr. J'ai des loukhoums et une camionette blanche à vitres teintées.   Bijourr. J'ai des loukhoums et une camionette blanche à vitres teintées. 1400359500-clockMer 18 Fév 2015 - 21:43
Bon, bah, let's go impro, alors ! Qui commence et on le fait où, surtout ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bijourr. J'ai des loukhoums et une camionette blanche à vitres teintées.   Bijourr. J'ai des loukhoums et une camionette blanche à vitres teintées. 1400359500-clockMer 18 Fév 2015 - 22:41
Je te propose au lac ? Et ça ne te dérange pas de commencer ? :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bijourr. J'ai des loukhoums et une camionette blanche à vitres teintées.   Bijourr. J'ai des loukhoums et une camionette blanche à vitres teintées. 1400359500-clockSam 21 Fév 2015 - 17:31
Ok d'acc', pas de problème. Je dois encore répondre à un autre RP et je fais ça après :) Je t'enverrais un MP quand ce sera posté.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bijourr. J'ai des loukhoums et une camionette blanche à vitres teintées.   Bijourr. J'ai des loukhoums et une camionette blanche à vitres teintées. 1400359500-clockSam 21 Fév 2015 - 17:38
oki o/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bijourr. J'ai des loukhoums et une camionette blanche à vitres teintées.   Bijourr. J'ai des loukhoums et une camionette blanche à vitres teintées. 1400359500-clock

Bijourr. J'ai des loukhoums et une camionette blanche à vitres teintées.
Page 1 sur 1