Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shakespeare [not] in love

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Shakespeare [not] in love   Shakespeare [not] in love 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 0:08



Shakespeare


Shakespeare, tout simplement. C'est un gekko, mais Chayton a un petit côté je fais pas comme tout le monde, comprenez.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shakespeare [not] in love   Shakespeare [not] in love 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 0:34
Valentine's day

..J'ai un peu froid, seul, dans le lit tu sais.... Tu devrais peut être me rejoindre avant que la couette me réchauffe et que je l'aime plus que toi. Sauf si tu préfères rester avec ton perroquet de malheur, plutôt que rejoindre le pauvre pigeon abandonné que je suis...


p.s.; je t'aime mon chaton, viens vite me servir de bouillote pendant que je t'étouffe de câlins ♥

Ton oiseau de paradis (bien mieux qu'un perroquet rose princesse). ≧(´▽`)≦
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shakespeare [not] in love   Shakespeare [not] in love 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 0:45
De : Lehna
A : Chayton
Heeey Chayton !

Je suis allée faire un tour en ville aujourd'hui, et j'ai trouvé plein plein de belles choses pour ta charmante petite fille. Mais hélas c'était trop cher, alors je lui ai pris quelques bonbons et des peluches (des pandas). Passe les prendre tout à l'heure ! 8)

Et pour toi, parce que je n'suis pas une femme ingrate, j'ai acheté des chocolats. Des ferrero, et d'autres parce qu'ils avaient l'air délicieux.
Bonne Saint Valentin !




Pour Asha d'amour ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shakespeare [not] in love   Shakespeare [not] in love 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 14:07
Chayton I. Rivers a écrit:
...

Oh c'est adorable ! J'ai montré les photos à Asha et elle m'a hurlé dans les oreilles que les pandas étaient "TROP BEAAAAAAAAAAAAUX" ou quelque chose du genre. Evite de trop la gâter par contre, ou elle va t'adopter comme meilleure nounou du monde et je devrais te faire un super cadre et t'offrir un prix... Et merci également pour les chocolats, Glen va être content d'en manger avec moi.

Chayton.

De : Lehna
A : Chayton
J'suis pas vraiment contre un prix, je pourrais l'exposer dans la serre et montrer à tout le monde la super nounou que je suis ! Maiiiis.. J'vais essayer de freiner un peu, c'est juste que ta fille est tellement adorable qu'on peut pas résister tu sais. En tout cas j'suis ravie que ça lui plaise, je m'doutais qu'elle devait adorer les pandas, 'sont si beaux en même temps haha.

C'est normal pour les chocolats, me remercie pas ok.
Profitez bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shakespeare [not] in love   Shakespeare [not] in love 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Shakespeare [not] in love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "I love you once, I love you twice, I love you more than bean and rice" | Little Emy
» Shakespeare, l'inspiré.
» Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥
» Make love or war, i love them so much <3 with Peter
» [Journal Intime] Shakespeare en avait un aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: