••• HEARTSHOT ••• 15 février •• #764a61 Anshu & Apolline
Son regard glisse à gauche, puis à droite. Pourquoi était-ce si frustrant de s’observer ? Comme si on pouvait voir tout ses défauts à vif sans avoir la possibilité de les voiler. Silence glacial. Complet. Il n’y avait pas d’air dans ce labyrinthe de cristal, et Anshu détestait être immobile trop longtemps parce qu’il entendait son propre sang circuler dans son corps, et il allait se souvenir qu’il était bel et bien un homme comme les autres ; faible.
Mais ces derniers temps, il se sentait encore plus faible. Il y a pourtant un mois de ça, il se sentait presque revivre après ce qu’il avait fait à Anarchy, et pourtant, la dure réalité de la vie pèse à présent plus lourd sur ses épaules qui étaient étrangement devenues indolores.
Il observe sa silhouette défiler et se déformer de miroirs en miroirs. Je ne me suis jamais senti aussi laid. Enlaidit par cette once d’humanité qui se propageait en lui. Lentement, sûrement, vicieusement.
Ce pouvoir de merde pompe mon énergie, et ce monde mon envie de vivre. Il n’envisageait pas de se suicider - ça ferait trop plaisir aux autres. Anshu attendra qu’on lui ôte la vie ou que ce soit elle qui fuit son corps consumé par cette masse obsidienne, c’est tout.
Apolline. Nikolai. Quelques jours que ces deux bouffons occupaient son esprit.
Ce mec est sérieusement en S ? Comment peut-il vivre dans le même cabanon que lui ? A chaque fois qu’il le voyait passer la porte de son antre, il ne pouvait s’empêcher de le détester davantage. Mais pourquoi, Anshu ? Pourquoi lui trouver des défauts, à tout prix ? Pourquoi une telle animosité ?
Pourquoi…?
Il m’a prit Apolline. Non, je lui ai prit. Il me l’a volé. Elle est retournée à ses côtés alors qu’il est la personne la plus infâme et nocive qu’elle peut avoir dans sa vie.
Anshu s’arrête, se rongeant nerveusement un ongle, le bruit de son coeur tambourinant sa poitrine et de ses dents claquant contre sa griffe produisant une macabre symphonie.
Tu étais cette fumée qui l’empêchait de respirer, Anshu. Elle s’y est pourtant accommodée. Tu savais qu’elle allait bientôt prendre conscience de tout, que ses stupides proches allaient faire leur possible pour qu’elle se souvienne. Et qu’elle t’abandonne. Ils ont réussi. Tu as songé à aller te venger ? Tu as la possibilité de tous les briser entre ton poing. Même de ruiner leur vie future vu ton grade. Mais tu n’as rien fait. Tu as laissé couler. Parce que c’était fair-play, d’un côté.
Il laisse ses mains glisser le long de son corps et laisse tomber son corps, accroupit, les paumes de ses mains plaquées contre ses yeux. Cependant, un sourire naquit sur ses lèvres, et il mord ses dernières pour s’empêcher de rire, ce rire nerveux et angoissé qui crispait sa gorge.
Les gens comme moi n’ont donc pas leur place dans ce monde corrompu et pourri..? Même en essayant de m’y imposer, j’y arrive pas. Anshu se courbe en avant, son sourire s’élargissant davantage. Erronné. Ce monde est erronné, et peuplé de personnes qui évoluent, beignés dans l’erreur depuis leur naissance. Je suis différent d’eux. “Pourquoi es-tu comme ça Anshu?” Combien de fois j’ai eu le droit à cette question… Parce que je suis la seule personne censée de ce monde, haha. Un frisson parcourt son corps, et il perd son sourire. .......Si je t’ai gardé pour moi, c’est pour te protéger de ces ronces qui grimpaient et grimpaient sur ses jambes et t’immobilisaient sur place. Ouais, j’ai menti sur un grand nombre de chose. Mais pourquoi m’en vouloir, hein ? Nikolaï, ce gars… T’as quoi avec lui ? Il a quoi de plus que moi ? La beauté ? Je ne crois pas, l’intelligence ? Non plus. Aaaah, c’est vrai, il est humain, lui. C’est un S, mais qu’est-ce qu’il est sympa. Passé dur, et pourtant, il est resté dans le “droit chemin”... Anshu en comparaison n’a été qu’un salaud qui t’a manipulé afin d’assouvir son désir de domination. Ouais, tout à fait.
Anshu se lève alors lentement, ralentit par ses jambes endolories, et retire ses mains de ses yeux pour se retourner qu’à moitié, observant derrière lui. Sa voix est sèche.
Je sais que tu es là, Apolline. Je sens ta présence - arrête de te cacher dans un tel lieu.
InvitéInvité
Sujet: Re: ••HEARTSHOT•• Dim 15 Fév 2015 - 15:03
Nocif. Volnique. Tu sens son regard fouiller la pièce, ses iris rubis longer les mur, tout prêt à se jeter sur toi. Tu sens ses mains glisser le long de ton corps, pour venir se nouer autour de ton cou Il t'empêchait de rire. De sourire. D'aimer. Je sais que tu es là, Apolline. Je sens ta présence - arrête de te cacher dans un tel lieu.Il t'empêchais de vivre. Ta respiration se coupe. Elle se saccade pour venir fracasser le silence de glace qui règne au sein des miroirs. Le prince t'appelle. Et c'est tout juste si tu ne ris pas face à sa malice.
Ton regard se perds dans les glaces qui t'entourent. Tu avances, d'un pas, de manière à ce que ta silhouette se dédouble à son tour. La seul chose qui demeure erroné dans ce monde, c'est toi, Anshu. Et il le sait. Personne ne le sait mieux que lui. Vos regards se croisent. Affrontement incessant, à croire que l'un de vous finira par être aveuglé. Aveuglé par cette haine constante. Aveuglé par cette amertume naissante. Aveuglé par tant de douleur, aussi bien pour lui, que pour toi, Apolline.
Prince égoïste. Prince machiavélique. Mais tu souris. Tu souris comme si toute cette histoire ne t'avais pas affecté, pas même une seconde. Tu lui accordes quelques secondes de bonheur, ou se mêle joie et mélancolie. En honneur à cette courte période, où abandonnée, tu te laissais faire par cet être infâme qui te semblait pourtant être ta dernière chance.
Dernière chance d'ouvrir les yeux, sur ce monde ignoble que vous partager. A la simple pensée qu'il puisse respirer le même air que toi, ton sourire se dissipait, pour laisser place à un visage neutre. Transparent.
Jalousie commune. Tu l'avais abandonné à ton tour, à l'instant même où tu étais devenue sa drogue. Sa seule échappatoire dans ce monde qu'il détestait. Ce monde qui ne voulait pas de lui. Tu n'étais pourtant pas exceptionnelle, Apolline. Mais il suffit qu'Anshu devienne assez dangereux, et il revenait.
Car Nikolaï le haïssait. Et Anshu haïssait Nikolaï. La seule chose que tu voulais, toi, c'était qu'ils soient honnête. Avec eux, et avec toi. Était-ce si compliqué ? Éprouver des sentiments, avouer que quelqu'un puisse un jour s'être attacher à toi. Tu n'étais pourtant pas si détestable. Pourquoi le monde, lui, te haïssait à toi aussi ? Qu'avais-tu de commun avec Anshu ?
Je n'irais pas jusqu'à dire que tu m'as manqué. Tu sortait ton paquet de cigarette, un brin d'énervement dans le regard, puisque tu présentais d'avance le mécontentement du prince. A qui pourrais-tu manquer ? Ironie qui se lisait parfaitement dans ta voix. Tching. Tu pressais nerveusement ton briquet, et allumais ta clope pour souffler une épaisse fumée. Mais c'est toujours bon de se rappeler qu'ici bas, quelqu'un parvient encore à te manquer. Un minimum. Tes yeux se faisaient plus sombre, alors que tu fixais le sol.
Étrange mélancolie qui ricochait sur les miroir.
InvitéInvité
Sujet: Re: ••HEARTSHOT•• Dim 15 Fév 2015 - 16:15
Il aurait voulu grimacer à chacun de ses mots. Il aurait voulu grimacer si ce lieu n’était pas aussi fourbe et ne dévoilait pas le simple rictus qu’il pouvait esquisser. Il aurait voulu fondre en larmes. Il aurait voulu s’énerver. Il aurait voulu rire. Il aurait voulu la prendre dans ses bras. Il aurait voulu la supplier de ne plus s’éloigner. Il aurait voulu qu’elle ne soit pas aussi idiote. Il aurait voulu qu’elle reste à ses côtés.
Mais c’est le destin, mesquin, qui le rappelle toujours à l’ordre. Tu es seul Anshu. Et tu es condamné à le rester. Alors on te rend cinglé, on t’ôte ta famille, on t’ôte Drew, Ashley, le bonheur qui s’immisce parfois en toi. Et on t’ôte à présent Apolline.
L’ambiance est pesante, tendue. Cela faisait près d’une semaine qu’ils se croisaient dans les couloirs, et une semaine que l’atmosphère était ainsi à chaque fois que leurs regards se frôlaient. Apolline sort une cigarette que le prince observe attentivement. Jamais aimé le fait qu’elle fume. Il ne comprend même pas comment on peut se pourrir les poumons de la sorte, et ce, en toute connaissance de cause. Il a essayé, pourtant. Pour penser à autre chose, pour se détendre. Mais c’était une torture beaucoup trop douce et lente. Tout ceux qui fument s’attendent, à un moment ou à un autre, à avoir des soucis de santé. Anshu préférait les techniques plus radicales pour se moisir l’organisme.
La fumée acre s’échappe des lèvres de la E. Les lèvres qu’il avait déjà scellé des siennes sans pour autant éprouver le moindre sentiment amoureux à l’égard de Bérangère.
Mais c'est toujours bon de se rappeler qu'ici bas, quelqu'un parvient encore à te manquer. Un minimum. Anshu laisse enfin une grimace déformer son visage. Et il s’approche lentement d’elle, cherchant à attirer son attention.
“Quelqu’un”.. Tu te considère comme “quelqu’un” ? Si tu serais ce “quelqu’un”, pour être honnête, j’aurais tourné la page depuis très, très longtemps. Mais c’est justement parce que tu es différente que j’arrive pas à t’oublier. Je suis erroné, oui. Mais toi aussi. Je sais que t’es pas heureuse à l’heure actuelle. Même avec lui.
Et il s’arrête une fois en face d’elle, la toisant de toute sa hauteur. C’est quand la cigarette rejoint son index et son majeur qu’il en profite pour agripper ses poignets, pivotant ensuite pour la plaquer contre un des miroirs peuplant la salle. Il positionne ses poignets de part et d’autre de sa tête, un peu au dessus de cette dernière, sans vraiment appuyer, car elle ne semblait pas manifester la moindre résistance.
Il lâche le bras qui tenait la cigarette et la saisit entre ses doigts, faisant passer alors son poignet libre dans son autre main déjà prise.
Tu dois penser que tout ce que je t’ai dit et t’ai fait croire depuis le début est faux. Non, tu dois même en être sûre. Et pourtant…. Et pourtant, à l’intérieur de toi-même, tu ne ressens rien, même pas une once de regret, de nostalgie ? Il lève les yeux au ciel.
Hmm.. T’étais intéressante. Depuis le début. … Comme Gautier. Mais contrairement à lui, j’avais envie de te posséder, entièrement. Et tout faire pour que tu restes au fond du fond avec moi. Par simple envie, comme ça. Mais...“Cette fille est intéressante, je devrais la garder pour toujours.” C’est comme ce que tu fumes. Au départ, c’est simplement pour oublier tes soucis... Le bout de la clope rejoint ses lèvres, et il tire une taffe sans l’inhaler, soufflant alors la fumée grisâtre au visage d’Apolline. Mais tu finis par t’y accrocher, trop, un peu trop. Tu sais que c’est mauvais, mais tu continues. L'extrémité incandescente du bâtonnet pivote alors et vient s’écraser sur le buste d’Anshu, s’éteignant en laissant une trâce rougeâtre de son passage. Il ne cille même pas. Et puis, c’est au bout d’un certain temps sans y penser que tu te brûles, à force d’avoir trop joué avec le feu. Il laisse la cigarette rejoindre le sol, l’écrasant du talon.
Il lui relâche les mains mais plaque une seconde fois les siennes sur le miroir, son visage s’approche du sien, et c’est en l'observant qu’il souffle plus bas.
Redeviens mienne, et laisse à nouveau ces imbéciles, Apolline. Ce monde n'est pas fait pour toi.
InvitéInvité
Sujet: Re: ••HEARTSHOT•• Dim 15 Fév 2015 - 17:51
Tue-le Apolline, tue-le. Tu en meurs d'envie. Tu en brûle d'impatience. Tue-le Apolline, tue-le. Il lui ressemble tellement. Tu l'envies tellement.
Il t'énerve, il t'énerve à un tel point que s'en est presque difficile pour toi de le regarder agir sans rien dire. Sans rien faire. Il t'énerve réellement, à t'en faire grincer des dents dans une grimace à peine visible. C'est tout juste si ton impassibilité le déconcerte, frustrant cet être abominable face à la dure réalité qui vous détient tous les deux ici présent. Tu ne veux plus rien de lui. Mais il veut tout de toi. Sait-il au moins que tout est déjà perdu ? Sait-il au moins que tu ne reviendras plus ? Tu te dégageais de son emprise d'un geste brusque. Ouvre les yeux. Je ne suis personne Anshu. Personne qui puisse être assez extraordinaire pour animer ta misérable vie. Fallait-il vraiment en arriver là ? Tu serrais tes poings dans l'intention de frapper cet être infâme. Si seulement tu n'avais pas manqué de détruire la mienne, si seulement tu n'étais pas aussi pitoyable.. Mensonges. Tu craches ton venin comme tu respires. Chaque bouffée d'air m'étouffe, me noie dans tes paroles. Je me demande encore comment j'ai pu te croire.. Tout ce que je ressens pour toi, Anshu, c'est de la pitié. J'ai pitié de voir que tu veuilles encore de moi. Mais ton cœur se déchirait au fur et à mesure que tes lèvres bougeaient. Que pouvait-il penser à ce moment là ? Qu'éprouvait-il ? Sans doute plus de dégoût que tu ne lui en avais jamais donné.
Mais cette persévérance. Cet affrontement que tu attendais depuis bien longtemps. Où vous mènera-t-il encore ? Je pensais que tout serait terminé. Tu te hissais difficilement à sa hauteur, montant sur la pointe des pieds, pour venir coller ton front contre le sien. Mais qu'as-tu encore en tête ? Rubis contre rubis, tu découvrais à nouveau ce regard si captivant que tu avais oublié. Rouge contre rouge, tu tentais de lire en lui. Tu tentais de comprendre pourquoi cet homme que tu avais manqué de briser, tenait encore à te récupérer. Tu es si éphémère, Anshu.. Murmurais-tu. Dès l'instant où l'on pense enfin te connaître, tu te volatilises pour laisser place à une toute autre personne. Toujours plus noir, toujours plus assoiffé de souffrance, de vengeance.. Ses iris se faisaient plus sombres, plus agressives. Et j'ai cru te connaître.. Et ton regard le suppliait de disparaître à nouveau. Mais l'homme que je voudrais voir de nouveau, ne pourras plus jamais me prendre dans ses bras, et me laisser lui montrer à quel point les profondeurs sont médiocres. L'homme que tu étais aurait pu comprendre à quel point tu es haïssable, Anshu. De tes mensonges à tes déceptions. Tu t'es engouffré dans une lutte constante contre toi-même.. Et tout ce que je vois à présent, dans tes yeux, c'est de l'envie. L'envie de regagner ce que tu as perdu, ce qu'il t'as dérobé. De la fierté, et rien de plus. Tu frottais ton nez conte le sien, d'un geste presque familier, avant de regagner ta taille habituelle. Il te surpassait d'une tête, de quoi Pourquoi vouloir gâcher mon bonheur.. Alors que quelqu'un parvient enfin à me faire sourire ? Quelqu'un autre que lui.
InvitéInvité
Sujet: Re: ••HEARTSHOT•• Mar 17 Fév 2015 - 12:43
Le visage du Prince s'assombrit au fur et à mesure qu'elle parle et qu'elle plante des couteaux dans son coeur. Ce sentiment le rendait fou. Souffrir pour une fille. Souffrir pour une des nombreuses filles qu'il a pu manipulé. Et surtout, presque ramper à genoux pour pouvoir la récupérer. Pourquoi cet acharnement, Anshu ?
Pourquoi vouloir gâcher mon bonheur.. Alors que quelqu'un parvient enfin à me faire sourire ? Le coup de grâce. Il recule d'un pas, puis deux, décolant ses mains devenues moites du carreau. Un sourire crispé prend alors place sur son visage, il croise les bras, les ongles plantés dans sa peau. Jamais des mots ne lui ont fait autant d'effet. Il ressentait quoi, là ? Qui sait. Lui-même n'en était pas sûr. Il ne savait pas s'il se sentait trahi, haineux, ou tout simplement amusé. Tout s'embrouillait à l'intérieur de son crâne qui réagissait à une telle cohue en lui envoyant des coups de marteau.
Anshu baisse la tête. Ses ongles frictionnent ses bras, avec une telle force qu'il sentait sa peau devenue carmin et sèche se glisser sous ses ongles. Vaincu. Elle l'avait fait tomber de son trône avec tant d'aisance. Un simple doigt pour que sa couronne s'écrase au sol, et de simple mots pour que ce soit son propre corps qui la suive.
Sa gorge se noue. Sa mâchoire se tend. Son éloquence s'est probablement envolée, maintenant que sa carapace d'argile est détruite en morceaux. Il n'a plus rien pour se défendre... Comme s'il avait eu quelque chose face à Apolline auparavant.
Tu... Tu insinues que tu ne considères pas les sourires que tu as affichés avec moi comme tel...? Pour toi, seul ce Nikolaï t'a rendu heureuse, t'a apporté du bien...? C'est... I-Inconcevable, Apolline. C'est... Impossible. Tu ne dois pas le penser réellement, h-hein. Tu..dis ça sous le coup de l'énervement.
Ses doigts tachés à présent de son sang laissent finalement ses bras en paix, il se tourne, dos à elle, s'approchant à présent du miroir en face de lui. Anshu sert les dents.
Si tu penses que je suis différent d'avant... Tu t'es vraiment trompé, sur toute la ligne. J'ai toujours été ainsi, mais tu as été trop aveuglée pour t'en rendre compte. La faiblesse, la gentillesse, le bonheur, rien de tout ça n'a sa place dans ce monde. Mais... Pourtant, j'ai ce genre de trucs en moi. Moi aussi je sais être gentil, affectueux, et attentionné, Apolline. D'ailleurs, je l'ai toujours été avec toi. Mais tout ça... C'est parce que je n'avais pas la force de te faire du mal. J'aurais pu faire comme avec les autres, et te montrer directement le fin fond du désespoir, mais je savais que tu méritais pas ça. Personne ne mérite ça, et pourtant je le fais. Mais tu étais différente... C'est pour ça que... Que j'ai... Voulu te préserver... Et...
Il se tait. Parce que ce discours à la mord-moi-le-noeud était des plus affligeant. Et il préfère garder le silence que de déblatérer d'autre conneries. Tu es tombé bien bas, Anshu. Tellement bas. Toi qui n'es que haine, chaos, destruction... Qui aurait pensé que tu deviendrais si faible? Surtout pas lui.
Il plaqua alors ses mains sur son visage pour se le cacher, le tachant d'hémoglobine. Et il se murmure à lui-même, sachant pourtant que Bérangère pouvait l'entendre avec ce silence.
Je n'ai pourtant pas besoin de ce bonheur. De son bonheur. De leur bonheur. Je suis bien où je suis... Où suis-je...? Je n'ai jamais été en quête d'apaisement ou de joie... Tout ce que je veux.. C'est qu'on me laisse moisir dans ces enfers... Schizophrénie. Il hausse alors la voix, s'adressant à présent à la E. Pourquoi l'humain est-il si pathétique..? Pourquoi est-il si dépendant de son état mental pour rester en vie..? J'ai pas ce souci. Personne ne cherche la haine, mais moi... Elle est déjà imprégnée au plus profond de mon être, et je ne la rejette pas... Suis-je un monstre, ou suis-je complètement cinglé..? Les deux, peut-être. Dur de ne pas être dérangé mentalement quand on se rend compte qu'on est l'opposé exact des gens de ce monde, faut dire... Temps de pause. Il se penche en avant. J'ai hâte de crever, Apolline. Tue-moi. Je crois que.. J'en peux plus. Ça doit être ça. Oui... Et cette lassitude me rend fou. Voilà. Tout s'explique.
Anshu tombe à genoux, le haut de son corps s'écroulant contre le sol, soutenu par ses avant bras. Tête baissée, il craque, une larme glissant sur sa joue ouvrant le bal. Toi qui est si intelligente, Apolline... Vas-y, je t'écoute. Sa voix, déformée par les sanglots, devient plus lointaine, étouffée dans sa gorge. Pourquoi on m'a refilé une telle vie ? Pourquoi ma mère est morte ? Pourquoi ai-je vécu dans une telle atmosphère ? Un père ordinaire aurait élevé son enfant avec deux fois plus d'attention et d'affection, non !? Pourquoi j'ai rejoint ce pensionnat de merde ? Bonheur, bonheur, bonheur... Il n'y a que la guerre des classes pour empêcher la profusion de toute cette niaiserie DÉGUEULASSE. Je n'aime pas cet air. Je n'aime pas cet endroit. Je veux retourner chez moi... Ses doigts frottent et grattent le sol. Pourquoi Drew m'a abandonné deux fois.. Avant de revenir ? Pourquoi a-t-il perdu la mémoire ? Pourquoi m'as-tu abandonné ? Pourquoi Ashley m'a laissé ? Je m'en fou tellement de ses raisons... Elle disait m'aimer, mais POURQUOI s'en est-elle allé ? Je veux... Je veux pouvoir vivre ma vie... Sans que rien ne s'écroule... Pourquoi m'as-tu abandonné, Apolline... J'étais... Étrangement heureux de t'avoir rien qu'à moi... Je savais que c'était éphémère, mais.. Mais... Je n'ai même pas vu le temps passer... Si j'avais voulu te récupérer par simple fierté... J'aurais pas fait ça. Je t'aurais brisé, détruite, anéantie, et tu serais redevenue mienne sans rien comprendre. Anshu se redresse alors lentement, restant cependant assis sur le sol, essuyant ses larmes d'un bras. Le rouge de ses iris semble s'intensifier au rythme des battements de son coeur. Il penche la tête en arrière, prenant une grande inspiration.
...C'est lui que je vais détruire. Je vais le déchiqueter. Le dévorer. L'annihiler. L'écraser. L'exterminer. L'anéantir... Le démanteler.. Mais Anshu, tu vas mourir avant même d'avoir le temps d'assouvir ta soif de vengeance.
InvitéInvité
Sujet: Re: ••HEARTSHOT•• Sam 21 Fév 2015 - 18:51
Il craque. Il pleure. Et c'est à peine si tu oses le regarder, détournant les yeux pour les poser sur ton reflet. Immonde reflet de la froideur. Tu tends à lui ressembler, mais tu tente de te persuader du contraire, Apolline. T'es pathétique. Alors c'est ainsi que cela se termine ? En larmes. En sang. Pendant que ton cœur se déchire, lui, déchire les paumes de ses mains sous toutes leurs coutures. Elles saignent, tâchant le sol d'une multitude de goûtes. Ces même mains qui autrefois, caressaient ton visage lorsque les larmes ruisselaient sur tes joues. Quelle carnage. S'il savait à quel point tu tenais à lui.
Mais si tes mots n'étaient pas sans conséquence, ton regard ne se serait pas jeté sur lui, avec plus de désespoir et d'inquiétude qu'on ne pouvait en lire. C'est à terre qu'il finit par tomber, touché en pleine poitrine. T'es fière de toi j'espère. Tu pourras le crier sur tous les toits. Le prince d'Egypte, perdant enfin sa couronne.. Tu détrônes plus de sourire que tu le penses Apolline. Quand c'est pas ta vie que tu ruines, c'est celle des autres.
Mais il l'avait tant cherché. Ce malheur n'était que le fruit de ce qu'il avait semé. Et pourtant, tu ne pouvais t'empêcher de le fixer. Tu... Tu insinues que tu ne considères pas les sourires que tu as affichés avec moi comme tel...? Pour toi, seul ce Nikolaï t'a rendu heureuse, t'a apporté du bien...? C'est... I-Inconcevable, Apolline. C'est... Impossible. Tu ne dois pas le penser réellement, h-hein. Tu..dis ça sous le coup de l'énervement. Mon dieu Anshu, relève toi. Par pitié, ne l'oblige pas à tomber à son tour. Elle qui était resté de marbre alors que son monde tombait dans l'oublie. Ce n'est que lorsque le tiens s'effondre, qu'elle se dresse à ta hauteur.
Arrête, je t'en supplie Anshu, arrête. C'est plus fort que toi. Ça te dépasse. C'est incontrôlable. Son visage, ses main, son regard. Tout n'est que souffrance sanguinaire. Ca dépasse le stade émotionnelle. C'est plus frappant, plus touchant. Quelque chose qui vous lie plus que vous le croyez, puisque l'amour ne le pourra jamais. Tu es incapable de l'aimer Apolline. Il ne s'agit ni d'intelligence, ni de clairvoyance. Les gens comme nous ne sont pas faits pour l'amour Anshu.
Et tu lui infliges encore tes paroles, comme les coups de lames que tu n'as pas su donner. Mais que peux-tu faire de pire ? Que peux-tu faire de mieux pour lui faire comprendre à quel point ruiner ta vie fut sa plus grande erreur ? Rien. Tu as causé plus de peine que tu ne l'aurais dut. S'en est assez Apolline. Arrête tout. Tu sombres plus loin que le prince des ténèbres ne l'aurait fait. Ce rôle n'est plus le tient. Rend-lui Apolline. Rend-lui. Et redevient celle que tu étais.
Notre entourage. Notre monde. A l'instant même où tout s'écroule, nous levons les yeux vers la première chose à laquelle nous pouvons nous raccrocher.. Un pas. Deux pas. Tu avances doucement, sans prêter attention à ses chuchotements. Tu as tant l'habitude d'entendre sa rage couler comme de la lave, pour brûler ses lèvres par la haine, et finir par consumer son visage d'une étrange grimace. Mais pourtant. Tu n'es pas un monstre. Tu n'es pas faible. Ce que tu éprouves fais-de toi une personne exceptionnelle Anshu. Combien tueraient pour te ressembler ? Moi, la première, je donnerai tout pour pouvoir avoir ne serait-ce qu'une seconde autant de chance que tu en as eut. Naître prince. Naître supérieur.. Si tu savais à quel point je t'envie Anshu.. Si tu savais à quel point la vie t'as gratifié de plus de chance qu'on en aura jamais. Prince, au grand désespoir. Prince abandonné.. Que puis-je avoir d'assez exceptionnel, pour qu'un le futur roi verse ses larmes pour moi ? Mais pourtant, lorsque tu t'approches de lui. Tu sens les larmes narguer tes yeux, puisque ses murmures surpassent tes paroles. Anshu voulait vraiment la mort de Nikolaï. Anshu désirait réellement ton malheur. Et que pouvais-tu faire face à cela ?
Je me déteste, Anshu. Je me hais à vouloir vomir dès qu'on m'accorde de l'importance. Je voudrais mourir. Mais même la mort ne voudrait pas de moi. William, Gautier, Nikolaï, Nevada.. Et maintenant toi. Que se passerait-il si je venait à disparaître ? Vont-ils mourir un à un, vont-ils eut aussi finir par se consumer ? Chaque bouffée d'air qu'ils me donnent s'engouffrent dans mes poumons comme une rafale d'espoir.. L'espoir d'avoir un jour assez de courage pour renaître de mes propres cendres, et parvenir à rendre la vie de quelqu'un meilleur. Exactement comme ils l'ont fait. Tu étais impuissante. Tu enrageais. Mais tu priais intérieurement qu'il puisse t'entendre. Qu'il puisse comprendre. Tu t'accroupissais près de lui, et glissais ta main droite sur sa joue, relevant son visage. Regarde-moi.. Tu souriais, ta vue s'embrouillant presque instantanément, lorsque tu plongeais ton regard dans le sien. Ta vie, Anshu. Ne ruine pas ta vie pour quelqu'un d'aussi futile que moi. Ouvre tes yeux, et regarde-moi.. Comprend moi.. Je ne t'appartiendrais jamais. Je ne t'appartiendrais jamais si ce n'est pour te changer, si c'est pour que tu sois différent avec moi. Si c'est pour que tu deviennes quelqu'un d'autre.. Tu te mordais la lèvre. Ne craque pas. Tiens bon. Mais ni lui, ni toi, ne pouvaient retenir sa rage et sa douleur. Tu ne voulais pas qu'il te voit pleurer à ton tour. Alors tu approchais son visage de ton cou, et le serrais contre toi. Là où il aurait dut être, depuis l'instant où tu étais entré dans cette pièce. Nikolaï est la seule personne qui ne seras jamais en mesure de me détruire comme tu l'a fait. Et tu seras à tout jamais la seul faiblesse que j'aurais. Le seul être auquel je tiendrais... Relève la tête Anshu. Ta couronne est tombée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ••HEARTSHOT••
••HEARTSHOT••
Page 1 sur 1