Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 how to save a life •• ESTEBAN

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: how to save a life •• ESTEBAN    how to save a life  •• ESTEBAN  - Page 3 1400359500-clockLun 24 Aoû 2015 - 18:18
Blblblb Esteban, je voudrais un lien avec LOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Je développerais plus tard si j'ai pas le temps de finir mais en gros, Lou doit se faire souvent examiner par un docteur ou à l'hôpital par rapport à sa maladie (insensibilité congénitale) et je me disais que plutôt que d'aller voir un doc sur l'île (et encore plus avec la restriction des sorties même pour les adultes), Lou viendrait toujours voir Esteban, parce qu'il est infirmier (o really ?) et aussi parce qu'il a confiance en lui, du coup il lui confie sa santé sans aucun souci


Après, j'ai l'impression qu'ils ont trop d'écart au niveau de l'âge pour s'être connu au pensionnat... Donc je vais quand même devoir relire ta fiche pour voir d'autres détails à ajouter... XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: how to save a life •• ESTEBAN    how to save a life  •• ESTEBAN  - Page 3 1400359500-clockJeu 27 Aoû 2015 - 10:48
UN PTIT LIEN ** J'ai pas trop d'idée mais Cassiopea pourrait commencer par venir te voir pour une blessure qu'elle c'est faite de manière parfaitement stupide ou improbable ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: how to save a life •• ESTEBAN    how to save a life  •• ESTEBAN  - Page 3 1400359500-clockVen 4 Sep 2015 - 14:33
sorry, j'ai un peu traîné blbl ;w; ♥

▬ LOU - ook, donc Esteban aurait dû prendre en charge la santé de Lou, de façon très régulière en plus avec cette maladie, nop ? Ils vont se voir souvent. ça peut être un peu gênant pour eux d'avoir un contact médical, parce qu'ils sont sensé être plutôt collègues à la base. Le contact a été un peu maladroit au début. Peut être qu'ils pourraient essayer de parler d'autre chose pendant leur rendez-vous médicaux pour les rendre moins ''froids'', genre des cours ou des élèves, de leur quotidien au pensionnat. Malgré son âge et un peu à cause de sa maladie, Esteban a tendance à le voir plus comme quelqu'un qu'il faut protéger, plus comme un enfant que comme un adulte. Y'a une relation de confiance qui s'est crée entre eux, un peu obligatoire comme Esteban le soigne et fait attention à sa santé. Peut être que Lou a remarqué les tendances un peu dépressives d'Esteban et qu'il utilise son don sur lui pour distiller un peu de bonne humeur ? Ça lui fait du bien. Esteban s'en est pas encore rendu compte, mais grâce à ça, ça lui permet de ne pas utiliser ses anti-dépresseurs une journée ou deux- mais il va finir par le remarquer, blbl-.

et nop, je pense pas qu'ils puissent s'être connu lorsqu'ils étaient élèves ;w;


▬ CASSIOPEA - euh, ouai elle aurait pu venir pour une blessure qu'elle se serait fait de manière stupide et Esteban aurait découvert ce personnage un peu haut en couleur. J'pense qu'il aurait été un peu exaspéré -dans un sens gentil- de voir qu'avec son pouvoir elle pourrait avoir des facilités et qu'au lieu de ça, elle fait un peu n'importe quoi. Il apprécie moyennement qu'elle ne va pas en cours. Esteban essayerait parfois de la raisonner, mais ça ne fonctionnerait jamais, ça tournerait au dialogue de sourd. Cassio' est pas méchante, mais parfois avec ses bêtises elle embête sans le vouloir Esteban qui s'occupe d'autres élèves. Elle vient un peu déranger le calme à l'infirmerie quand elle est là -juste pour faire coucou ou parce qu'elle s'est encore blessé-.

Voila, j'espère que j'ai compris ton personnage blbl, tu peux développer davantage le lien si tu veux !


•• ET SINON TOUS LES AUTRES LIENS SONT ECRIIITS !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: how to save a life •• ESTEBAN    how to save a life  •• ESTEBAN  - Page 3 1400359500-clockDim 27 Sep 2015 - 19:47
HEY (enfin, RE, j'suis déjà venue embêter Julian, Sorry)

En fait, j'viens de me rendre compte qu'Ally' n'a aucune relation avec des adultes. Donc j'viens demander un petit lien avec l'infirmier ^o^

Donc, la première chose, c'est que Ally' elle a un grand frère, Aron, qui à été à Prismver depuis sa création et qui y a fait toutes ses classes avant de devenir traqueur. Donc, déjà, il y a un bon éventail de choix pour une relation avec quelqu'un de commun, sachant qu'il était en A lui aussi.
Ensuite, bon à savoir, Allyson à eu quelques mésaventures à Prismver, où elle à quasiment passé toute sa scolarité. Bref, elle s'est fait violemment bizuter alors qu'elle allait passer en A, donc elle à complètement changé, donc elle est un peu dans l'auto destruction depuis qu'elle à quasiment perdu son pouvoir pour mieux le retrouver après.
Elle adore la musique donc Esteban pourrait lui apprendre le piano pendant certains moments.
Après, je ne connais pas trop le point de vue de Esteban donc vuala, mais aussi, à savoir qu'Ally passe pas mal de temps à l'infirmerie pour des contrôles de routine sachant que son pouvoir se nourrit de sa chaleur corporelle et de son glucose. Donc elle à souvent des vertiges ou des petites hypothermies. Sachant qu'il ne faut jamais se plonger dans l'eau chaude quand on est en hypothermie, elle viendrait à l'infirmerie pour des couvertures et de quoi se réchauffer.
Il pourrait aussi être au courant de sa "mésaventure" dans les toilettes, ou avoir été proche de son frère, 'fin, j'sais pas trop.

Du coup je te laisse voir !

Kiss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: how to save a life •• ESTEBAN    how to save a life  •• ESTEBAN  - Page 3 1400359500-clockDim 27 Sep 2015 - 19:52
Ca me va très bien et je suis disponible pour un rp quand tu veux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: how to save a life •• ESTEBAN    how to save a life  •• ESTEBAN  - Page 3 1400359500-clockSam 28 Nov 2015 - 1:21
SO

Je ne sais pas si le lien avec Allyson te tente toujours, c'est comme tu le sens !

MAIS, mais

J'ai une petite nouvelle au bataillon.
Valentina.
Infirmière, ex-danseuse professionnelle, une cicatrice en forme de croix sur le thorax, fille d'un mafieux plus vraiment mafieux et jumelle d'un prof de self défense en Italie. Elle parle majoritairement Italien, Français et Anglais. Tata comblée de deux petits monstres bref, elle est vraiment toute nouvelle et n'a jamais été dans une des classes de Prism', elle et son spider pouvoir.
Elle a 22 ans donc ils ont 9 ans d'écarts donc, beeen...
J'me disais déjà que ça pourrait être pas mal une relation positive !
Après, je ne sais pas vraiment ce qui te tenterait avec eux mais il pourrait peut-être prendre un peu un rôle de "mentor" pour elle ? Un modèle à suivre ?
Dit moi si ça ne te botte pas, je trouverais autre chose, j'ai des idées à revendre x3

Xoxo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: how to save a life •• ESTEBAN    how to save a life  •• ESTEBAN  - Page 3 1400359500-clockMer 23 Déc 2015 - 19:42
▬  ALLYSON -Si Ally' s'est fait bizuter régulièrement, Esteban aurait pu être mis au courant et être en alerte sur son cas avant vraiment de la voir & si elle doit faire des visites de routines, Ally' va devenir un peu une habituée de l'infirmerie. Je ne sais pas trop comment elle réagirait face à Esteban, mais il essaye toujours de mettre à l'aise tout le monde, tout en restant assez distant. Elle sera toujours en ''sécurité'' à l'infirmerie et loin des ennuies qu'elle peut avoir. Esteban prête toujours une oreille si les élèves veulent raconter leurs ennuies.
- On pourrait imaginer que son frère et Esteban se connaissent... mais je ne sais pas trop à quoi ça mènerait. Son frère aurait pu lui demander de veiller davantage sur sa sœur ? Ou ça justifierait qu'Esteban veille sur elle et qu'Allyson l'écoute un peu ? Son frère aurait pu les mettre en relation aussi pour des cours de musique si tu veux, Esteban est très patient/calme et ça pourrait peut être apaiser Allyson.

Esteban sera toujours là pour la soigner, si tu veux qu'il intervienne à un moment pour empêcher une bagarre ou qu'elle se fasse persécuter c'est tout à fait possible (avec son pouvoir de voyage dans le temps).

(→ y'a eu une bagarre aussi au toilette aussi ? Je suis plus sûr blbl *meurt*).


▬ VALENTINA - Alors oui, le rôle de mentor est tout à fait possible et on va partir sur du positif  :)
- Je pense qu'ils s'intrigueraient tous les deux (lui à cause de son pouvoir/du fait qu'il vienne du futur et elle, à cause de son passé et du fait qu'elle parle par énigme parfois). D'ailleurs si tu veux qu'Esteban lui réponde par énigme il pourrait aussi parfois (pas pendant qu'ils soignent les élèves of course).
- Comme elle est plus jeune que lui, Esteban aurait eu tendance à vouloir la guider, ou à prendre la main sur ce qu'elle fait (qu'elle fasse bien ou non, donc je suis pas sûr qu'elle appréciera tout le temps, ça aurait pu être gênant.... mais Esteban lâchera du leste en voyant qu'elle fait bien son boulot). Je sais pas si tu veux qu'Esteban soit son modèle juste sur le plan professionnel ou si c'est un peu plus que ça. Il a déjà beaucoup à lui raconter/apprendre  avec l'expérience qu'il a.
- J'ai vu que Valentina avait un caractère plutôt fort, ça dérange pas forcément Esteban au contraire (faut juste pas le manipuler et essayer pas d'avoir le dessus sur lui, il va pas aimer c'est tout blbl).
- Si elle veut chanter entre deux vaccins y'a pas de soucis, il trouvera même ça drôle sans jamais lui dire, mais Esteban à aussi ses petites habitudes à l'infirmerie : il est très maniaque sur l'ordre/comment les choses doivent être ranger, je ne pense pas que ça posera problème. Il tient aussi à ce que tous les élèves soient un peu chez eux à l'infirmerie et à tendance à protéger/couvrir certains élèves qui sèchent (donc faut pas aller le balancer).

( si jamais tu veux mon skype pour pouvoir mieux en parler/approfondir/modifier, y'a pas de soucis blbl ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: how to save a life •• ESTEBAN    how to save a life  •• ESTEBAN  - Page 3 1400359500-clockMer 23 Déc 2015 - 23:13
JE VEUX UN LIEN AVEC TOI *O*

Citation :
le café corsé ▲ le rock ▲  parler de ce qu'il a vu, déjà fait grâce à son pouvoir -quand on lui demande- ▲ l'Histoire

Déjà, rien que ça, ils vont très bien s'entendre, surtout pour le café et le rock xD et puis ils sont tout les deux d'ancien A cx Je te propose juste une p'tite amitié banal :3
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: how to save a life •• ESTEBAN    how to save a life  •• ESTEBAN  - Page 3 1400359500-clockJeu 24 Déc 2015 - 2:46
Salut. Je te veux dans mon pokédex. Au revoir.
/La Porte

Bon, en fait je n'ai pas l'habitude de venir quémander des liens, du coup mon cerveau pondeur de pavés s'éveillant lorsque ce sont les autres qui viennent avec peu d'idées se fout de ma gueule et me laisse en plan. C'est cool. ( Edit maintenant que j'ai tout écrit: Bon bah une fois lancé, ça va, monsieur pavé reste en forme.)

De base, je suis bien tenté de te refiler l'un de mes gus pour une relation basé sur le fait qu'il a vu son futur, mais j'ai du mal à me décider car entre Faust qui est le fouteur de merde notoire incarnant à la perfection tout ce qui dérange chez un S, Casimir et son délire de Justicier qui risque de s'attirer de sacré emmerdes dans le futur ( sans parler du fait que c'est un enfant battu. ) et Vlad qui sombre dans la haine à cause du pouvoir de Nova, il y a de quoi faire. Et en plus j'ai Merlin en préparation, adulte de son état, qui est un "proche" de Stephen et a donc des chances de connaître Esteban de près ou de loin.

Du coup ce que je vais faire, c'est te proposer chacun de mes gugus et tu en refuses ou acceptes à l'envie. Et après à toi de voir celui qui t'intéresse le plus pour un lien basé sur le fait que Esteban souhaite - ou non - changer son futur. c'est-y pas une bonne idée ? Donc, voici :

Concernant Vladimir, il était jadis un E assez actif dans la GDC mais suite à un décès dans sa famille et le départ des deux personnes les plus proches de lui à Prismver, il a radicalement changé, passant du délinquant cherchant la bagarre au hippie désirant la paix et se fichant pas mal de savoir qui il a en face de lui, tant que la personne ne cherche pas à foutre le bazar. Certains restent méfiant à cause de son passif, et la plupart des A - disons les élitistes. - ne le considèrent pas comme étant des leurs. Néanmoins, il s'est avec le temps forgé une réputation de bon vivant prêt à venir en aide à qui le veut bien... Et aussi de gros geek fanatique de Dr Who, de SF en général et imbattable sur les jeux de combat. ( Le seul à lui coller des défaites sans que ce ne soit volontaire de sa part est Hadès. )

Le problème, c'est que derrière sa volonté sincère de changer, il y a toujours eu un risque de le voir sombrer de nouveau dans ses mauvais penchants et justement, à cause des derniers évènements, le paysan est tout proche de péter un câble pour de bon, le pouvoir de Nova ayant éveillé en lui un "Trouble explosif intermittent" de plus en plus visible. Lui-même ne se rend pas encore compte qu'il est de plus en plus dominé par la colère et même j'ai déjà établi qu'il allait se faire soigner une fois les dégâts sur son psychisme étant prouvés comme étant d'origine magique, peut-être que Esteban pourrait déjà être au courant... À moins que Vlad n'ait jamais été touché dans la timeline de ton time lord. Dans ce cas-là, il pourrait être celui se rendant compte de quoi est atteint le Vladimir avant tout le monde. Tu me diras.

Ensuite, Faust.
Alors lui, peu importe d'où vient Esteban, il a  dû en entendre parler pour une raison très simple : c'est un acteur ultra célèbre et ce depuis son enfance. Alors à moins de ne pas regarder de films/séries et n'avoir jamais touché à internet, c'est difficile de ne pas, au minimum, se dire qu'on a déjà vu sa tête quelque part. Sachant que Esteban collectionne les journaux, là il n'y a plus de doutes quant au fait qu'il connaisse Faust au moins à travers sa carrière d'acteur. Ça c'est pour le plot de base, maintenant je vais en venir la relation en elle-même : Le S s'intéresse à Esteban et ce pour une raison qu'il ne cache pas : sa capacité à voyager dans le temps.

Pour quoi ? Simple. Depuis que l'élève mystère a changé sa maîtrise de la roche par la copie de pouvoir, Faust s'est décidé ( Après une période de dépression assez importante provoquée par l'accumulation du bad buzz ayant mis à mal sa carrière, la perte de son pouvoir d'origine, sa chute en classe B et sa prise de poids. ) à maîtriser le plus de magies possible. C'en est presque devenu le seul objectif lui permettant de ne pas s'ennuyer dans ce monde qu'il estime comme étant devenu sans saveur.

Maintenant, à toi de me dire si cette relation peut aller plus loin que Faust désirant copier le pouvoir de Esteban à la perfection ou si ça te suffit. De mon côté, je pense qu'il pourrait y avoir un peu plus de ça car même s'ils n'agissent pas de la même manière, ils se ressemblent sur certains aspects : le côté dépressif, le fait d'avoir frôlé la mort ( Esteban de part sa tentative, Faust en s'étant fait poignardé par un malade. ),  le calme, emmerder l'administration et briser les règles ( Oui bon ça compte pas, le lion est un S, c'est normal. ), les vieux films ( Si Faust est acteur, c'est parce qu'il est fan de cinéma après tout. ) ( Btw son film préféré est Citizen Kane. Metropolis n'est pas loin non plus. ), la musique classique et le fait d'avoir une obsession envers son pouvoir... Après Faust reste auto-destructeur, irresponsable et assez violent ( du moins sur le plan psychologique. ), pas sûr que ton monsieur désire lui venir en aide en voyant le personnage.

Eeeet pour conclure, Casimir, qui est LE personnage dans ma besace qui risque d'éveiller un grooos intérêt pour ton voyageur temporel ! Voilà le topo : Casimir n'a que 13 ans, ce qui en fait l'un des PJ les plus jeunes du coin. Il est diagnostiqué comme souffrant de déficit de l'attention avec hyperactivité. Ajoutons au passage qu'il s'est perdu dans les rues de Londres en désirant offrir un cadeau à sa sœur, Ariel. Une surdouée qu'il admirait plus que tout. Le problème, c'est qu'elle est morte suite à un accident de voiture en partant à la recherche du gamin. Autant dire que le nabot en a gros sur la conscience.

Maintenant, problème numéro 2 : après la perte de leurs filles, ses parents ont sombré, sa mère devenant dépressive et son père une épave alcoolique. Résultat : le deuil, l'alcool et la rancœur aidant, monsieur s'est mis à battre son fils. Et le pire dans tout ça est que Casimir pense qu'il mérite ce traitement, youpi youplala la vie est belle ! Et maintenant, voilà que le petit bonhomme découvre être lui aussi un magicien, tout comme sa sœur avant lui ! Du coup, avec son imaginaire nourrit aux comics, il s'est mis en tête qu'il était lui aussi un élu et que son destin était de devenir un Héros.

Le truc, c'est que malgré sa capacité à littéralement REBOOTER le temps ( Et non y voyager. ), il ne peut pas tout prévoir, donc pour peu qu'il tombe dans les pommes après une utilisation abusive de son pouvoir ou une grosse raclée, il finira forcément, devines où ? Bah oui, à l’infirmerie ! Et kikecé l'infirmier ancien pédiatre devant de base être au courant du statut d'hyperactif de Casimir et qui, en se retrouvant avec sa carcasse de Héros vaincu dans sa salle, a dû voir les cicatrices dont l'origine ne fait aucun doute sur le corps du blondinet ? OOOOOOH ! MEWI CETWA !!!!
J'ai besoin d'en dire plus ? 8D

Voilà voilà, avec toutes ces cartes en main, je pense que tu as laaargement de quoi te faire une idée des relations possibles et me dire ce que tu veux faire avec mes 3 débiles. Pour Merlin, je t'en reparlerai le moment venu, tout connement car même si son mental est déjà à un pourcentage très avancé de rédaction, il y a encore des trucs pouvant changer. Je préfère donc de te le jeter en pâture une fois sa version définitive disponible.

Sur ce... Bon courage à toi pour traiter ce flot d'informations expédié en plein sur ta truffe. J'ai de la peine. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: how to save a life •• ESTEBAN    how to save a life  •• ESTEBAN  - Page 3 1400359500-clockMer 6 Avr 2016 - 2:06
je réponds des siècles mois après, sorry ee
je vais essayer de répondre au mieux. ♥


▬  MATHIS -au vu de nos personnages, je pense que oui une petite amitié lié à leurs travails est envisageable.
ils bavarderaient dans la salle des profs de leurs pouvoirs respectifs, des élèves, de musique ils prendraient un café ensemble de temps en temps, ect. Ça perturberait un peu de constater que Mathis reste quelque part un peu gamin mais Esteban apprécie les gens joviaux généralement. Ça serait une compagnie agréable pour Est' et j'ai compris que Mathis parlait à pas mal de gens, donc Est' ne ferait pas exception. Esteban pourrait lui donner quelques conseils pour qu'il soit un peu plus organisé entre deux blagues de Mathis aussi.

Voilà, voilà, on peut approfondir si tu veux et si tu es inspirée ♥


▬  VLADIMIR -Vladimir est plutôt du genre gentil, encore gamin, positif tout ça je pense qu'il pourrait attirer la sympathie d'Esteban... et si Esteban remarque qu'il tangue un peu, qu'il risque de glisser sur une mauvaise pente il peut essayer de comprendre ce qui cloche en épluchant les dossiers d'abords, en remarquant de lui même que les S ont une mauvaise influence sur lui et surtout avec ses allées-retours dans le futur. Donc ouai, il pourrait être au courant de ce qui va arriver à Vlad' et envisager de changer ça.

Esteban le guiderait de façon plutôt indirect... en essayant d'empêcher les contacts avec les S (par rapport au pouvoir de Nova), en le convoquant à l'infirmerie pour des visites médicales pour s'assurer de son état de santé (mais il est pas psy donc pas sûr qu'il l'aide beaucoup, faudrait qu'Esteban l'envoie voir quelqu'un d'autre...) Bref, après pas sur qu'il réussisse, faut voir.

Y'a pas besoin qu'ils soient proches ici, fin pas pour ça, mais on peut toujours modifier leur liens si tu veux !



▬  FAUST -alors ok, avec sa carrière et son badbuzz Esteban aurait entendu parler de lui dans les journaux, à la télé et cie. Il pourrait même avoir des journaux du futur avec les futurs gros titres que va faire Faust (en bien... ou en mal).

Après c'est vrai qu'ils ont pas mal de points communs... mais si Faust ne cache pas que ce qu'il l’intéresse c'est copier le don d'Esteban, il va beaucoup se méfier de lui. De 1) à cause de sa réputation dans les médias, au pensionnat, le fait qu'il est en S aussi tient; de 2) qu'il pourrait faire pas mal de dégât avec ce don et qu'Esteban lui prêtera des mauvaises intentions (et je suis pas sûr qu'il est tord) et surtout 3) mais qu'Esteban n'avouera pas : c'est que c'est son pouvoir et on le touche pas pour lui, il va avoir l'impression qu'on lui vole quelque chose (même si en soit, ce n'est pas un vol).

donc je pense plutôt que mon personnage chercherait à l'esquiver plus qu'à l'aider, regardant de loin les frasques dans lesquels il est mêlé. Et si Faust va vers lui dans cet unique but, Esteban peut très bien l'envoyer sur les roses de façon gentil (ou pas)... mais s'il suffit d'un contact physique ou visuel pour copier son don, alors juste croiser mon personnage dans les couloirs devrait suffire et Esteban ne pourra pas l'empêcher à tous les coups de copier son pouvoir. (et ça l'énervera au fond de lui, tu vois... et normalement c'est difficile d'agacer Esteban, donc bravo).

J'imagine que si Faust copie le pouvoir d'Esteban et qu'il se retrouve dans de sales draps, Esteban devra l'aider mais il le ferra pas de gaieté de cœur. (mais si j'ai bien compris, Faust s'en fout que ça ne plaise pas à Esteban).

Donc on aurait un lien plutôt négatif ici entre nos personnages, avec un Faust qui vient surtout par intérêt, se moquant un peu de l'avis d'Esteban (mais en restant respectueux, je tiens à le préciser) et Esteban qui se méfie de lui, qui veille quand même à ce qu'il ne fasse pas trop de conneries... et qui sait malgré lui une partie du futur de Faust avec ses journaux et ses allées-retours dans le futur.

On peut imaginer à l'avenir qu'ils s'allient ou qu'Esteban le couvre d'une façon ou d'une autre pour une affaire ou Faust nuit à l’administration de l'école (comme Est' les apprécient pas trop, voilà).



▬  CASIMIR -alors, oui forcément si le petit Casimir est hyperactif, Esteban sera au courant de son cas. D'ailleurs je pense qu'Esteban sera un peu débordé par lui avec ce coté hyperactif et qui n'arrive pas à se concentrer très longtemps et quibougetoutletemps. Un peu débordé et un peu blasé en même temps, tu vois.

après si Esteban remarque vraiment les bleus, cicatrices qui prouvent que Casimir a été battu il me semble qu'il doit le signaler à l’administration ettout (mais tu me diras, c'est tellement le bordel au niveau de l’administration du pensionnat, on est pas sur qu'ils fassent ce qu'il faut /out) soo, son père pourrait avoir des soucis ! Je sais pas trop comment Casimir va réagir en sachant qu'Esteban a compris ça et surtout sur le fait qu'il veuille lancer des procédures contre son père, mais j'imagine que ça va pas trop lui plaire. Mais je suis pas sûr qu'Esteban soit en mesure de taire un tel truc, on ne rigole pas avec ça.  

Et comme tu l'as souligné, Esteban était pédiatre (bien qu'il s'en souvienne pas vraiment) et il a aussi un instinct paternelle assez fort (dont il a pas conscience encore)... donc voir un môme se faire maltraiter et qui se laisse déborder par son pouvoir au point de faire des malaises, ça va pas le faire du tout. Il va se montrer très protecteur et va pas le lâcher. Il va prendre son mal en patience et essayer de lui expliquer plusieurs fois calmement qu'il est là pour son bien, qu'il est là pour l'écouter, qu'il faut qu'il ne pousse pas trop avec son pouvoir (voir essayer de lui donner des conseils pour qu'il le maîtrise, ils ont tous les deux des pouvoirs spatio-temporels, doit y avoir des points communs dans la maîtrise des deux pouvoirs) etc, ect. J'pense qu'Esteban pourrait se prendre d'affection pour lui, malgré qu'il soit un peu chiant : c'est surtout un gosse pour lui. A toi de me dire si Casimir l'apprécierait et la manière dont il verrait Esteban. C'est sensé être une figure vers laquelle on se tourne facilement, Casimir pourrait se tourner vers lui, lui faire confiance jenesaispas. ou alors pas l'aimer du tout parce qu'il le lâche pas. ou un mixte des deux, parce que c'est marrant de compliquer les choses. Brefouille !

… j'ai vu que ton personnage aurait aimé avoir le pouvoir de voyager dans le temps pour empêcher sa sœur de mourir, il envisagerait pas qu'Esteban pourrait faire ça pour lui ?

SOOO, tu as bien deviné !
Casimir m’intéresse plus pour le personnage dont Esteban serait susceptible de changer le futur (fin le passé dans ce cas), mais y'a des choses intéressantes à faire aussi avec les autres :)

Je te laisses réagir… du moins si avec le temps que j'ai mis à répondre, tu n'as pas oublié que tu avais posté ici blbl xD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: how to save a life •• ESTEBAN    how to save a life  •• ESTEBAN  - Page 3 1400359500-clockMar 19 Juil 2016 - 13:54
Coucou o/

Difficile d'être originale après tout ce beau monde ;w;

Mais du coup, je propose quand même un p'tit truc. Lola c'est celle qui vient à l'infirmerie pour des petites choses, des égratignures, des hématomes chelous, rien de trop grave pour l'instant (ça viendra plus tard lol). Mais c'est aussi celle qui sait se soigner toute seule (parce qu'elle a l'habitude de s'occuper des ses petits-frères et petites-soeurs casse-cou) et surtout si il est déjà occupé, elle va aller se servir en désinfectant et sparadrap toute seule (mais elle aime pas les piqûres, les seringues et tout c'est pas son truc, faut la tenir).
Et puis c'est celle qui trouvera que c'est un peu terne l'infirmerie. Alors elle lui filera des bandages fluo, des pansements aux motifs trop cute, ce genre de choses... Et puis elle se poserait volontiers avec lui pour parler de tout et rien, parce que la vie est belle pour Lola. Elle vient diffuser ses bonnes ondes et tout. (j'allais proposer qu'elle ramènerait des cookies fais maison, mais j'oublie souvent qu'elle est un désastre en cuisine, c'est trop risqué pour lui #intoxicationalimentaire) Remarque ! Ça peut être une idée : l'élève qui rend malade l'infirmier de l'école lololol

Ensuite, si c'est encore possible, je suis preneuse de toute autre déviation plus dramatique en lien avec le pouvoir d'Esteban. Mais tu m'dis si c'est toujours d'actu ou pas, et on en parle.

Bisous bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: how to save a life •• ESTEBAN    how to save a life  •• ESTEBAN  - Page 3 1400359500-clockMar 2 Aoû 2016 - 17:37
COUCOU !
JE VEUX UN LIEN !!
Non mais oui j'aimerais beaucoup un lien avec Esteban mais j'ai pas trop trop d'idées alors je te pose le caractère de Vee.
Après ça peut avoir un lien avec le futur ou pas. Parce que je pense que Vee serait du genre à s'en foutre de ce qu'elle est dans le futur. Elle voudrait peut-être savoir le futur de son jumeaux mais je pense qu'elle serait trop effrayée de la réponse pour le demander à Esteban. Parce que Vee a un frère jumeaux qui est parti en S quand ils étaient élèves et alors qu'ils étaient très proche après être allé en S elle l'a perdu de vue et il est comme un fantôme dans l'école elle ne sait pas ce qui lui est arrivé et ça la rend hors d'elle.
Enfin bref ça serait cool un lien positif? Mais j'ai pas trop trop d'idées.


Voilà le caractère :
Californienne • Surfeuse • miss m’enfoutisme • était une enfant bordélique • avait l'habitude de mettre la misère à Primsver • c'est calmée depuis • attire les problèmes • ne parles que très peu • écoutes les autres parler de leurs problèmes (c'est un peu son métier) • fuis ses démons intérieurs • grande soeur dans l'âme • douce • semble terrifiante • en vrai elle est douce comme un chiot (qui peut mordre) • très très lunatique • ne se prend pas la tête • ancienne accros à son don, elle essaye de réduire depuis un an • à choisie psychologie pour pouvoir utiliser son don le plus souvent • Ne fume pas de cigarette • fume des joints dans son bureau • aime passer ses journées à lire dans son bureau • n'aime pas qu'on rentre sans toquer • veut un chat noir qu'elle appellerais Prez. Miaou • très joueuse • tactile • adore tout ce qui est sucré • adore game of throne • joueuse • aguicheuse • sincère • très perturbée intérieurement • agit comme un bébé quand elle est fatiguée • a une préférence pour les D • complètement obsédée par la classe S • Sa mission est de découvrir qui est le ranker •responsable du club de basketball masculin • apprend le français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: how to save a life •• ESTEBAN    how to save a life  •• ESTEBAN  - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
how to save a life •• ESTEBAN
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Save my life !
» CHRONOS ▬ LMS ESTEBAN
» Esteban & Julian ► absence
» ESTEBAN (Kathleen) || JULIAN
» Julian&Esteban ▬ Absence/Baisse d'activité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: