Sujet: Petite commande d'avatars~ Mar 17 Fév 2015 - 15:01
Bonjour ! Je suis actuellement en train de faire ma fiche et je suis particulièrement pas très douée à photoshop. J'ai beau faire des études de graphisme, on a commencé à apprendre Illustrator HIER. Photoshop m'est étrangé, je n'y comprends rien. Serait-ce possible d'avoir quelques beaux avatars bien graphés par un membre de ce forum ?~ ♥
Eve a le pouvoir de la matérialisation de flore, donc si vous avez des trucs en rapport, hésitez pas ! Elle est douce, calme et tolérante, mais très discrète, idéaliste et avec peu de confiance en elle. Évitez juste la couleur violette, je hais cette couleur ♥
Merci d'avance et désolée du temps perdu ;33; ~
InvitéInvité
Sujet: Re: Petite commande d'avatars~ Mar 17 Fév 2015 - 21:45
je te fais ça demain, sans aucun soucis ♥ (je reposterai tnkt) (et le bleu, c'est bon 8D ?)
InvitéInvité
Sujet: Re: Petite commande d'avatars~ Mar 17 Fév 2015 - 21:47
Krr krr, prends ton temps t'en fais pas ♥ C'est déjà super cool que tu répondes ! Et dans les bleus ça me va, oui ! (après tout, c'est ma classe huhu)
InvitéInvité
Sujet: Re: Petite commande d'avatars~ Mer 18 Fév 2015 - 9:47
Bien bien, j'ai fais de mon mieux pour tenter de te faire un truc potable, meme si c'est pas évident avec himari. je t'en ai fais un, avec deux autres teintes de couleurs.