Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dinosaurs Hunters

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Dinosaurs Hunters   Dinosaurs Hunters 1400359500-clockVen 20 Fév 2015 - 18:40
Débuts sinueux

Cela allait être une journée passionnante...
Solveig ne savait pas exactement la dose d'ironie amère qui accompagnait cette pensée. Bon, une journée intéressante. Intriguante. Bizarre.
Effroyablement frustrante.

Tout avait pourtant débuté comme une journée normale, banale pourrait-on dire si on n'était pas dans un pensionnat pour magiciens... Mais il avait fallut qu'elle boivent de l'eau (tout les humains les fond, c'est ballot).
Et les ennuis avait commencé.
Solveig avait déjà la joie et l'immense privilège (hum...) de se retrouver bloquer dans le corps d'un homme lors dernière Fête de la Magie (un cookie taquin lui ayant donné le pouvoir d'Hermaphrodisme sans le moindre contrôle). Gênant, mais un peu amusant et instructif.
Mais là... Sans crier gare, elle s'était retrouver sur le sol. A ramper sur le sol (enfin, à se tortiller plutôt).
Il avait fallut plusieurs minutes et une annulation de la gravité pour se hisser à hauteur d'un miroir pour que son cerveau bloqué en mode fatal error réalise ce qu'il se passait.
Elle était un serpent.
Un gros. A vue de nez, sa longueur égalait sa taille humaine, voire la dépassait (ce qui faisait nm70-80 de bestiole peu engageante). La jeune fille désormais jeune ophidien fouilla sa mémoire à la recherche de l'espèce. On aurait dit une sorte de boa, un constricteur ou un truc du style. Le pattern des écailles était plutôt joli et devenait de plus en plus rouge-orangé en allant vers sa queue.
Oh bon sens, elle avait une queue...

Solveig était donc partie à la recherche de quelqu'un qui aurait pu expliquer son état. Et y remédier, si possible.
Ce fut un cauchemars.
Déjà, comment on se déplace quand on n'est plus qu'une espèce de tube ou de corde de muscles, sans jambes pour pousser, sans bras pour tirer ?
Contrôler sa nouvelle musculature ophidienne n'avait pas été facile (et d'ailleurs elle ne la maitrisait toujours pas complètement).
Sans parler de ses sens qui étaient modifiés par sa forme animale. Sa vision n'était pas pareille (mais moins mauvaise qu'elle ne l'aurait cru), mais par contre elle avait du mal à trier toutes les infos sur les vibrations alentours que ressentait super finement son nouveau corps...
Du coup, Solveig avait triché : pour se déplacer, elle manipulait la gravité, faisant alternativement flotter/bondir son corps encombrant.

Et là, elle s'était rendue compte de son erreur.
Il est très difficile de trouver de l'aide quand on est un serpent géant qui bondit sur les gens. Ceux-ci s'enfuient en hurlant.
Et visiblement son état animal avait également désactivé la magie traductrice. Impossible de calmer les élèves paniqués : il ne la comprenait plus. Elle ne parlait même plus "l'humain" à vrai dire. Et à chaque fois qu'elle essayait d'interpeller quelqu'un, elle ouvrait une gueule menaçante où s'agitait une inquiétante langue bifide.
En tout cas, elle n'était pas la seule affectée : elle avait croisé dans les couloirs d'autres animaux qui n'avaient rien à faire là.

Heureusement, le directeur avait fait une annonce et expliqué la situation, tout en distribuant aux gens des cookies pour pouvoir communiquer malgré les métamorphoses.
Il fallait donc que Solveig arrête de ponctuer le moindre de ses déplacements bizarres de jurons salés en norvégien (enfin maintenant en Fourchelangue).

Bon, apparemment ils allaient devoir travailler en équipe pour retrouver le lézard géant (ou l'un de ses clones magiques) du Directeur. Génial, ça allait être super facile, dans son état...
En attendant son duo (une fille de D qu'elle ne connaissait pas. Il faut dire que Solveig et la sociabilité, c'est... un apprentissage constant), la norvégienne passa le temps en essayant de maitriser son corps si étrange, s'étirant, s'enroulant, se dressant et se tortillant à la grande non-joie des herpétophobes aux alentours.

Finalement, sa partenaire arriva.
Ou plutôt un mignon petit mouton arriva.
Solveig réussit à soupirer (ce qui provoqua un inquiétant sifflement accompagnée d'une sinistre langue fourchue). Le Directeur aurait pu au moins la mettre avec un humain... C'est grâce à leurs pouces opposables et leurs doigts agiles qu'ils avaient conquit le sommet de la chaîne alimentaire !

"Sssalutations." siffla néanmoins la jeune B, soyons polis... "Je ssuis Ssolveig et je suis ta partenaire pour cette quête. C'est pas gagné, hein ? Ah, ne panique pas : je ne mords pas. D'ailleurs, je ne crois pas être venimeuse, c'est un étrangleur cette bestiole."
Bravo, très rassurant Solveig...

Serpent-Solveig coula un regard (à la pupille fendue) vers la toison du mouton.
Elle avait l'air si... chaude. Confortable.
La boa métamorphe frissonna. Elle était naturellement frileuse et la voilà bloquée dans le corps d'un animal à sang froid d'origine tropical, alors qu'ils étaient proches des cotes anglaises... Il avait beau ne pas faire froid dans le pensionnat, ce n'était pas un climat agréable pour un ophidien colombien.

Chassant l'idée de se blottir dans la laine (enserrer la jeune fille mouton ne lui semblait pas une bonne idée pour commencer une relation amicale), Solveig poursuivit la conversation, se demandant bien que faire ensuite.
"Hum... Et, heu... Tu as une idée pour retrouver le pseudo-dinosaure ?" demanda-t-elle à sa condisciple de malédiction. "Et même si on le trouve... Comment on s'y prends pour le capturer ? A nous deux on a pas de putains de bras !"
Oui, on pouvait sentir une légère frustration chez la B...
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Dinosaurs Hunters   Dinosaurs Hunters 1400359500-clockLun 23 Fév 2015 - 10:09
Dinosaurs Hunters

Feat. Solveig


Hummmmmm…Ron zzz….Ron zzz…


Tout est beau ici, tout ce vert pâturage, des champs à perte de vue, le soleil qui nous donne envie de lézarder, de ne rien faire. Je regarde à droite, une jeune femme est là avec un étrange bâton, son chien à ses pieds. Je regarde à gauche je vois une foule de mouton. Peut être dit on un troupeau ou une meute ? Un Essaim ? Oui c’était ça, un essaim de mouton. Je devais être à la campagne mais pourquoi et chez qui ? Peut importe, tout ce que je voulais c’était grignoter cette herbe à l’air appétissant, toute la journée. Je me penchais et arracher encore quelque brins à la terre nourricière. Etrangement, je ne trouvais pas ça mauvais, ça avait même…Bon goût ! J’étais pourtant certaine de n’avoir jamais mangé d’herbe de ma vie. D’autant plus que ce n’était même pas sucrée et plein de terre.
Je m’approchais de l’abreuvoir à bestiaux quand je vis le reflet que me renvoyait l’eau : J’étais moi aussi un mouton. Un mouton trop mignon, blanc comme neige avec une fourrure cotonneuse. Allez savoir pourquoi ça ne me fit pas paniquer, je bus à grande lampée mais ma soif ne s’atténua pas. Comme dans ses rêves où à super envie de pipi mais on ne peut jamais aller aux toilettes… Ou qu’on veut s’enfuir mais qu’on court au ralenti. Étais-je en  train de rêver ? Flânant toujours entre mes congénères, je décidais de m’éloigner pour aller voir jusqu’au bord de la clôture. J’attendis que la bergère et son chien détournent le regard pour m’éloigner toujours plus. Soudain un sifflement se fit entendre et je vis se faufiler entre mes pattes un énorme serpent, long de plusieurs mètres ! Je voulu partir mais ses anneaux se resserraient déjà autour de moi, il se dressa au dessus de ma pauvre tête, l’air conquérant et ouvrit sa gueule en grand quand je me réveillai en sursaut, tombant de mon lit.

-IHHHHHHHHHH !! Aïeuh….

Je me relevais en me massant les fesses, quel cauchemar ! J’avais rarement eu aussi peur, de plus cela n’avait ni queue ni tête si je puis m’exprimer ainsi. J’avais la gorge sèche, d’où la sensation de soif intarissable dans mon rêve. J’ouvris le robinet le plus proche afin de boire un peu d’eau. Aujourd’hui c’était samedi, il n’y avait pas cours du coup c’était assez calme dans le pensionnat. Une fois ma soif épanchée je commençais à me sentir drôle…Je vacillais d’une jambe à l’autre, puis le sol se rapprocha dangereusement et alors qu’un bruit sourd résonna dans mes oreilles je sombrais dans l’inconscience.

En me réveillant j’avais de nouveau l’impression de rêver, Je me sentais petite, cotonneuse et j’avais un peu chaud. Pourtant je n’avais la sensation de ne porter aucun vêtement, mon pyjama reposait en bazar à coté de moi. Que s’était-il passer ? Je me levais tant bien que mal et constata que le sol était plutôt proche de moi. Je voulus toucher mon visage mais à la place de mes mains je vis deux sabots et des poils. Je marchais devant le miroir, faisant tinter mes sabots sur le sol comme les femmes en chaussures à talon. J’étais de nouveau un mouton !! Mais cette fois je ne rêvais pas ! Je ne pouvais pas me pincer pour vérifier évidemment, il aurait fallu que j’aie des doigts pour ça…

Il me fallait un remède, où quelque chose ! L’infirmière pourrait sûrement m’aider !  Je du sauter pendant cinq bonne minutes sur place pour pouvoir atteindre la poignée de porte de ma chambre, une fois dans le couloir je me mis à marcher normalement, oubliant que les autres élèves verraient un mouton dans l’école. Ils ne verraient pas la ptite Rebby ensommeillée mais bien un animal à poil laineux. Et si je n’étais pas la seule à qui c’était arrivé ? Au moment où je disais ça je vis un loup arriver en face de moi. Ecoutant mon instinct, je me cachais à l’angle du couloir en attendant qu’il passe son chemin. Mais que nous arrivait-il ?! Le loup se dirigea vers le bureau du directeur, il semblait au courant de la situation, je décidais alors de m’y rendre.

Après l’explication du directeur tout me semblait plus clair. Nous avions été victimes d’un sortilège, changeant tous ceux qui avait bu de l’eau en animaux. Mais pourquoi ?! Le point positif, on avait eu un cookie, pas génial niveau goût, mais il nous permettait de communiquer entre nous. Je balayais la pièce, le bureau du directeur ressemblait à un zoo à présent. Nous allions tous avoir un partenaire car pour retrouver nos formes d’humain, il fallait retrouver Tartiflette le lézard (???). Ou alors ça n’avait aucun rapport. Je sais plus je n’avais pas trop écouté, j’ai décroché au mot « Cookie ».  J’étais associée à Solveig…Je la cherchais parmi les animaux quand elle se dressa devant moi en me saluant.

-IHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!

Deuxième cri de terreur de la journée, ça commençait fort. Je n’avais peur de rien en tant qu’humaine, mais le petit mouton que j’étais, étais terrifié par TOUT.  Dieu des cookies, pourquoi fallait il que se soit un serpent, le même que dans mon rêve en plus, mon cœur n’allait tenir. Je savais bien que c’était un serpent étrangleur, j’avais eu le déplaisir de le constater dans mon cauchemar. Sérieusement, mouton et serpent ne faisait vraiment pas bon ménage, comment avaient il fait les équipes ?

-Excuse ma réaction, je crois que mon état animal change mon caractère. En tant qu’humaine, je suis très insouciante et je n’ai vraiment peur de rien. Mais être un pti mouton sans défense, ça me rend terrifiée à propos de tout le monde ! C’est dur d’être en bas de la chaine alimentaire….Bon au moins moi j’ai des pattes. Si tu promets de ne pas me mordre, je veux bien t’aider à te déplacer si tu veux.

Ça me rappelait une fable avec un animal qui fait traverser une rivière à un autre animal venimeux. Celui-ci le pique, le tue, et ils se noient tous les deux. Ok arrêtons de penser à ça.

-Pour le capturer c’est vrai qu’on n’est pas les plus avantagés. Il faudra compter sur la ruse et l’effet de surprise. Je pourrais faire l’appât et et toi, tu l’immobiliseras avec tes anneaux.  Mais je ne sais pas si je serais un appât idéal, à mon avis ce lézard ne mange pas de mouton tous les jours… On pourrait peut être commencé par jeter un coup d’œil vers le réfectoire, il doit chercher à se nourrir ce goinfre. Si il est parti, il va bientôt avoir faim, surtout si il a loupé le pti dej’. On peut aussi compter sur nos pouvoirs. Moi je contrôle les ombres et toi ?

Je me demandais bien ce que donnerais l’utilisation de mon pouvoir sous cette forme, mais si je pouvais l’utiliser pour immobiliser le lézard un instant, la mission serait peut être un peu moins ardue.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dinosaurs Hunters   Dinosaurs Hunters 1400359500-clockMer 25 Fév 2015 - 23:31
Etrange équipage

La réaction à la sifflante salutation de Solveig fut... radicale.
"IHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!" hurla le caprin.
Évidemment.
Décidément cette apparence n'était pas seulement gênante au niveau des déplacements, mais ça ruinait tout espoir de sociabilité...
Les cookies de communications fonctionnaient-ils au moins ? Si ça se trouve elle n'avait que sifflait de façon menaçante à la gueule du mouton, d'où sa terreur...
Non.
C'était un cri, pas un bêlement. Donc, ça marchait au moins dans un sens, au moins un peu.

La fille-mouton confirma l'hypothèse de la norvégienne en ce mettant à parler et à expliquer sa réaction, ma foi fort compréhensible.
"Excuse ma réaction, je crois que mon état animal change mon caractère. En tant qu’humaine, je suis très insouciante et je n’ai vraiment peur de rien. Mais être un pti mouton sans défense, ça me rend terrifiée à propos de tout le monde ! C’est dur d’être en bas de la chaine alimentaire….Bon au moins moi j’ai des pattes. Si tu promets de ne pas me mordre, je veux bien t’aider à te déplacer si tu veux."

Tiens, Solveig n'y avait pas pensé, à l'influence de sa forme sur son esprit. Trop fière de son cerveau, elle n'y croyait guère, mais quand même. Tiens d'ailleurs, comment faisait-elle pour penser exactement ? Malgré sa longueur, ce corps avait un cerveau gros comme une noisette... Étrange et intéressant. D'ailleurs, l'autre élève s'avérait aussi intrigante : on pouvait réellement s'auto-définir comme insouciant ? La description de son état mental lui amena un petit sourire...ah non, elle pouvait pas vraiment sourire sous cette forme. En tout cas, elle lui rappelait un peu Warren, dans sa panique stressée, ce qui la rendait encore plus mignonne.

Mais abandonnant ses réflexions, la norvégienne tenta à nouveau le dialogue, pour la rassurer.
"Y'a pas de mal, tu n'es pas la première : j'ai semé le chaos et la terreur un peu partout en me trimballant jusqu'ici. Pourtant je t'assures, je ne suis pas dangereuse ! Je ne te mordrais pas. J'ai pas de venin d'ailleurs et si j'en crois ma langue, mes crocs sont plutôt fin et doivent pas faire grand mal..."
Ouais, mais parler crocs et venin n'allait surement pas aider à instaurer un climat de confiance...

Elle se racla la gorge pour changer de conversation, mais évidemment dans sa nouvelle forme cela produisit plutôt un menaçant sifflement.
Lorgnant de ses pupilles fendues vers la toison épaisse, douce et surement chaude du mouton, Solveig se dit qu'elle allait céder et accepter de se faire transbahuter par le caprin.
"Je veux bien que tu m'aides, merci. On ira plus vite que si je dois ramper partout."

L'autre métamorphosée poursuivit, exposant ses plans et idées.
"Pour le capturer c’est vrai qu’on n’est pas les plus avantagés. Il faudra compter sur la ruse et l’effet de surprise. Je pourrais faire l’appât et et toi, tu l’immobiliseras avec tes anneaux.  Mais je ne sais pas si je serais un appât idéal, à mon avis ce lézard ne mange pas de mouton tous les jours… On pourrait peut être commencé par jeter un coup d’œil vers le réfectoire, il doit chercher à se nourrir ce goinfre. Si il est parti, il va bientôt avoir faim, surtout si il a loupé le pti dej’. On peut aussi compter sur nos pouvoirs. Moi je contrôle les ombres et toi ?"

Solveig hocha la tête tout en s'approchant lentement pour de pas effrayé la jeune fille (un coup de sabot était vite arrivé), avant de peu à peu s'enrouler autour d'elle, l'escaladant, se nichant dans cette douce fourrure.
Il faisait un tableau étrange, comme si le constricteur essayait d'avaler quelque chose de beaucoup, beaucoup trop gros. mais Solveig faisait attention de ne pas serré trop fort tout en s'extasiant de la chaleur du corps et de la fourrure cotonneuse de l'animal.
Elle même n'était pas réellement froide dans son état : juste à température ambiante (ce qui n'était pas agréable pour une frileuse ou un animal tropical). Solveig n'était pas gluante ou humide non plus : elle avait découvert ça dans cette forme.
Approchant sa tête de celle du mouton, émergeant de la fourrure pour lui siffler à l'oreille, elle répondit à la question de la D.

"Sssus au réfectoire alors ! Allons chercher ce gros gourmand. pas sûr en effet qu'il soit fan de mouton, Ruthel est plus du genre à gaver de sucrerie le pauvre animal... Mais on trouve de tout au réfectoire, donc on a une chance ! Une fois sur place, je descendrais de ton dos : ma nouvelle forme ressent bien les vibrations, mais faut que je sois au sol. J'ai aussi un odorat étonnant."

Elle hésita un instant, faisant jouer ses anneaux, essayant de déterminer leur force et de maîtriser un peu mieux ce corps sinueux.
"Par contre, je ne suis pas sûr d'être de taille contre Tartiflette : j'ai beau avoir les anneaux musclés et être tout en longueur, j'suis qu'un serpent adolescent." conclut Solveig, indécise. " J'pourrais pas immobiliser un homme, ou un mouton à mon avis, alors un lézard géant... Mais mon don fonctionne et c'est le contrôle de la gravité. Ce gros Tartiflette fera moins le malin le poids doublé ou flottant dans une bulle d'anti-gravité ! Et là, tu pourras l'immobiliser avec tes ombres."

La norvégienne aux cheveux turquoises se baladait souvent un peu partout dans le pensionnat, souvent la tête en bas. Et ce, même au cinquième étage : le lézard géant ne lui faisait pas peur. A vrai dire, à part l'extérieur et son ciel immense et vide, peu de chose faisait peur à Solveig.
C'est donc assez joyeusement et confiante qu'elle houspilla sa transporteuse vers le réfectoire à la recherche du dinosaure gourmand.
"Allez, en avant Vogue Merry ! Tiens, d'ailleurs j'ai pas saisis ton prénom..."
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Tartiflette
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : ??

Féminin Âge / Classe ou Job : ??
Messages : 2076
Hello my name isTartiflette

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Dinosaurs Hunters   Dinosaurs Hunters 1400359500-clockMer 25 Fév 2015 - 23:31
Le membre 'Solveig Odegard' a effectué l'action suivante : EVENT.

'Tartiflette es-tu là' :
Dinosaurs Hunters 1423047824-de-perdu
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Dinosaurs Hunters   Dinosaurs Hunters 1400359500-clockVen 27 Fév 2015 - 9:58
Dinosaurs Hunters

Feat. Solveig


Quand le serpent entama sa montée sur son corps de mouton, Rebby n’eut pas vraiment la frousse. En fait, en tant qu’humaine elle n’avait pas peur des reptiles, elle les aimait beaucoup d’ailleurs, mais tout à l’heure elle était encore sous le coup de son cauchemar et de sa métamorphose. Il y avait de quoi d’ailleurs, se réveiller changée en animal ça secoue. D’ailleurs ma réaction avait été égoïste, sa partenaire devait avoir eu une pire frousse qu’elle, se retrouver d’un coup, clouée au sol sans bras ni jambes… Je sentais ses anneaux glisser sur moi, j’avais déjà touché un serpent une fois, leur peau est semblable à un assemblage de perles, ce n’est ni doux ni rugueux, ni froid ni chaud, c’est autre chose. J’attendis qu’elle ai cessé de bouger pour me remettre à marcher.

Ma reptilienne amie était d’accord avec mon plan mais elle y ajouta ses petites modifications. C’était vrai que niveau taille, c’était peut être risqué de se jeter de front sur Tartiflette. Déjà en tant qu’humain ce truc paraissait énorme, alors en tant qu’animal on allait être surprises. Compter sur nos pouvoirs était notre meilleur atout en fin de compte. En plus il semblait plutôt bien s’accorder. Retrouvant ma décontraction habituelle je dis naturellement :

-J’ai jamais vu un lézard voler, j’aurais dû prendre quelque chose pour immortaliser ce moment…Mais j’aurais eu du mal à m’en servir avec ces sabots.

J’étais égayée par cette aventure, décidemment on ne s’ennuyait jamais ici ! Je me demandais quelle était mes aptitude en tant que mouton. Ma camarade avait évoqué le fait qu’elle soit plus sensible aux vibrations et aux odeurs. Moi je…pouvais rebondir sans me faire mal ? Lutter contre le froid ? Je n’étais pas franchement l’animal le plus utile du monde mais j’étais trop mignonne alors ça m’allait. Si un loup me sautait dessus je pourrais toujours lui faire des yeux de cocker. Ah oui, on avait oublié de se présenter l’une à l’autre, qui pouvais oublier ça. Si je n’avais pas eu peur de m’auto assommer à coup de sabot, j’aurais exécuté un super Facepalm.

-Oh oui pardon, je m’appelle Rebekah Devilson, mais tu peux m’appeler Rebby, ou comme ça te chante après tout. Et toi ? Tu as un an de plus que moi non ?

C’était cool d’être avec quelqu’un qui avait presque mon âge, ça changeait un peu. Je n’avais encore beaucoup d’amis ici. J’avais du mal à discerner les comportements des gens avec leurs luttes des classes stupide. « Ne parle pas à celui là c’est un E », « les A ne font que de nous snober », « retourne faire la fête et laisse les gens bosser, la D ! » etc etc… J’espère que ma partenaire n’arrêtera pas de me parler après cette mission, et puis ça ferait plaisir à Tybalt si je me faisais un peu plus d’amis. Bref revenons à nos moutons. Haha.

Nous étions arrivées devant le réfectoire quand soudain en poussant la porte nous vîmes une énorme bestiole. L’avions nous déjà trouvée ? Quelle équipe de choc !

-Là ! C’est Tartiflette ! On n’est pas prête, qu’est ce qu’on fait ?!

Le temps que je m’époumone et que regarde dans tout les sens,( étant donné que le reptile était sur mon dos, je ne pouvais lui parler face à face), la créature disparut d’un coup, comme évaporée. Nous avions tout simplement été bernées.

-Oh…Ce n’était qu’un clone…Bon ça prouve que nous n’étions pas prête ! Aller il faut chercher ailleurs ! A toi de choisir notre prochaine destination !

Même si je trouvais notre petite aventure bien amusante, je n’avais pas envie de m’endormir à l’état de mouton ce soir, et je pense que Solveig pensait comme moi. Il nous fallait cet animal ou au moins l’antidote qu’il transportait. Tentant de me donner l’air déterminé (ce qui est difficile sans sourcil) je me dirigeais vers la direction que ma co équipière avait choisie.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dinosaurs Hunters   Dinosaurs Hunters 1400359500-clockMer 4 Mar 2015 - 23:11
Fausse piste

Solveig admira le sang-froid du petit mouton, alors qu'elle se lovait autour d'elle.
Cela ne devait pas être facile, surtout si leurs nouveaux corps influençaient leurs instincts... La norvégienne songea qu'elle ferait mieux d'éviter de croiser un élève changer en rat ou en souris... Rien que d'y penser, elle avait une sorte de fringale qui s'emparait d'elle.
Chassant ces idées déplaisante, elle se posa confortablement sur sa laineuse plateforme de transport et l'étrange équipage se mit en branle pour traquer le semi-dinosaure du Directeur.

En chemin, les deux jeunes filles transformées échangèrent quelques mots pour mieux se connaitre et faire la conversation.
"J’ai jamais vu un lézard voler, j’aurais dû prendre quelque chose pour immortaliser ce moment…Mais j’aurais eu du mal à m’en servir avec ces sabots." déclara la mouton, quant la serpent exposa son plan et son don.
Solveig eut un petit rire, imaginant elle aussi la scène (y comprit avec un mouton essayant vainement d'actionner un appareil photo). Pauvre Tartiflette.
Son cerveau amateur d'informations diverse et pas franchement utile lui souffla alors une anecdote.
"Il existe par ailleurs un lézard volant, enfin plutôt planant, au nom poétiquement bien trouvé de Drago volans. Je te proposerais bien un jour de mettre ton propre porteur de LMS en gravité zéro, mais ça serait un peu cruel, non ?"

Pue après, la jeune fille fini par se présenter, oubliant au passage que Solveig l'avait déjà fait (ce qui l'avait fait hurler. Mettons ça sur le coup du stress).
"Oh oui pardon, je m’appelle Rebekah Devilson, mais tu peux m’appeler Rebby, ou comme ça te chante après tout. Et toi ? Tu as un an de plus que moi non ?"
La reptile eut un sourire, enfin ce qui s'en rapprochait le plus et répondit en sifflant d'une manière qu'elle espérait amicale.
"Va pour Rebby. Et oui, j'ai 16 ans de plus, même sssi c'est relativement récent. Solveig Odegard, pour te ssservir, manipulatrice d'une de loi fondamentale de l'univers, descendante d'un clan viking norvégien et en classe B. Enchanté à nouveau. Les gens m'appellent Solveig, parfois Solvy ou Et toi là-haut !."

A se tenir contre un corps chaud et duveteux, Serpent-Solveig avait dérivé dans un état de béatitude reptilienne à la limite de la somnolence (car en plus elle était désormais un animal nocturne, et pas un des plus hyperactif qui soit).
C'est donc avec grande surprise qu'elle fut "réveillé" par un cri de son moutonesque transport.
"Là ! C’est Tartiflette ! On n’est pas prête, qu’est ce qu’on fait ?!" cria Rebekah.
Et pas prête, c'était peu dire.
Solveig, entortillé dans la laine, se dressa péniblement pour jeter un oeil aux alentours. Si elle apercevait le lézard géant, quelques secondes suffirait pour créer une zone de gravité nulle et tenter de le capturer.

Mais se dresser et compter sur la vue était une attitude typiquement humaine. En serpent, sa vue était essentiellement basé sur le mouvement, la proximité et la chaleur. Pour chasser, mieux valait utiliser les vibrations (ce qui impliquait d'être au sol et non dans un paradis de laine chaude) et l'odeur.
Du coup, la norvégienne métamorphosé ne vit pas Tartiflette et resta bêtement à s'agiter sur le dos du moutons.
"Hein ? Ou ça ? Ou ça ?" balbutia-t-elle, complément perdue.

La jeune fille caprin la rassura (ou pas). Leur cible avait déjà disparue.
"Oh…Ce n’était qu’un clone…Bon ça prouve que nous n’étions pas prête ! Aller il faut chercher ailleurs ! A toi de choisir notre prochaine destination !"
Diantre, en plus y'avait des clones non-matériels ? Surement un coup d'un élèves un peu farceur ou des S... ça n'allait pas arranger leurs affaires, ça.
Visiblement, il n'y avait rien dans le réfectoire... Essayons de réfléchir.
Non.
Utilisons plutôt l'instinct.
Tartiflette était un reptile, comme elle. Donc, que rechercherait-elle d'instinct si elle était paniqué ?
Un cachette. Bravo... Super utile, merci l'instinct.

Une cachette chaude. Sombre. Et si possible pas loin de l'eau et de la nourriture.
Elle fit part de ses pensées à sa compagne de malédiction.
"A mon avis, il s'est réfugié dans un endroit chaud et discret, mais pas trop loin de sa bouffe... j'ai deux idées : la cuisine, avec ses fourneaux et ses frigos, ou la serre qui offre de merveilleuses planques naturelles. Comme on est à coté, commençons par la cuisine..."
Et puis, l'heure tournait et Solveig avait comme une petite faim. Elles pourraient sans doute trouver un petit casse-croute au passage.
De la viande par exemple. Rouge. Crue. Encore palpitante et chaude... Non !

La serpent secoua la tête, chassant au plus vite ses pensées issus de son cerveau reptilien. Il fallait vite qu'elles trouvent Tartiflette avant que leur nouvelles formes ne les influencent trop. Solveig savait que trop bien ce que mangeaient les serpents constricteurs et n'avait aucune envie de se mettre à chasser les souris du pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Dinosaurs Hunters   Dinosaurs Hunters 1400359500-clockDim 8 Mar 2015 - 12:54
Dinosaurs Hunters

Feat. Solveig

l'intelligence de ma partenaire m'épatais, qu'est ce qu'elle était maligne. Moi je n'avais même pas été capable de retenir son nom du premier coup... Mais bon ne soyons pas trop dur avec moi même! Sa déduction avait du génie en effet elle en avait déduit que le reptile-dino-monstre allait avoir froid et faim du coup elle proposait que l'on aille vers les cuisines. Etait ce son état reptilien qui l'aidait à penser comme Tartiflette? Elle était plutôt sympa pour un chasseur mangeur de bebettes, enfin remit en contexte, je devais me souvenir que c'était une vraie personne sous cet air "écailleux". On se sentait différentes sous nos apparences, mais proches par cette "malédiction". Tu cogites trop Rebby.

-La serre ça me parait une bonne idée, on aurais dû y penser en premier. J'ai tendance à penser avec mon ventre alors que si ça se trouve, il voulait juste se sentir chez lui dans un endroit familier. Aller, commençons avec la cuisine. Tu es très intelligente tu sais? Pas étonnant que sois en B.

Au moins son parrain à elle devait pas trop s'inquiéter, pas comme Tybalt devait se faire du soucis pour moi. Parfois mes notes catastrophique devait lui faire dresser les cheveux sur la tête. Ça, et le fait que je n'avais pas beaucoup d'amis. M'enfin, Rome ne s'est construite en plein jour comme on dit. A moins que ce ne soit les pommes qui ne se sont pas cueillie en un jour? En pleine reflexion, mon ventre se mit à gargouiller. Je pense vraiment avec ventre c'est sûr. Ceci dit j'avais l'impression d'avoir sentis gargouiller celui de Solveig aussi.

-J'ai une de ses faim, j'ai pas eût le temps de déjeuner avec tout ça! Et toi ? Un petit encas te ferait plaisir?


Ne répond pas "je mangerais bien un Kebab". Même si je m'étais convaincue qu'elle n'était pas dangereuse, mon instinct m'incitait tout de même à me méfier. L'odeur alléchante des cuisines me changea les idées. Ça sentait le pain chaud, la brioche....hummmmm, j'aurais mangé n'importe quoi de sucré pour me remettre d'aplomb. Ceci dit j'entendis un drôle de bruit dans la cuisine, comme du grabuge...

-Tu crois que d'autres élèves ont eut la même idée que nous? Où alors c'est peut être notre gros lézard pour le coup!

Cette idée me motiva et je me dépêchais d'arriver aux cuisines, prête à user de mon pouvoir pour maitriser la canaille voleuse d'antidote!

-Tiens toi prête à faire voler du lézard Solvy!!


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Tartiflette
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : ??

Féminin Âge / Classe ou Job : ??
Messages : 2076
Hello my name isTartiflette

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Dinosaurs Hunters   Dinosaurs Hunters 1400359500-clockDim 8 Mar 2015 - 12:54
Le membre 'Rebekah Devilson' a effectué l'action suivante : EVENT.

'Tartiflette es-tu là' :
Dinosaurs Hunters 1423047824-de-perdu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dinosaurs Hunters   Dinosaurs Hunters 1400359500-clockLun 16 Mar 2015 - 22:45
Pagaille en cuisine


Après avoir écouté et approuvé ses idées pour la suite, la mouton en C complimenta Solveig.
"La serre ça me parait une bonne idée, on aurais dû y penser en premier. J'ai tendance à penser avec mon ventre alors que si ça se trouve, il voulait juste se sentir chez lui dans un endroit familier. Aller, commençons avec la cuisine. Tu es très intelligente tu sais? Pas étonnant que sois en B."

Si la norvégienne n'avait pas été qu'écailles, elle aurait sans doute rosit sous le compliment.
"Je ne vais pas te contredire, plusieurs personne me l'ayant déjà dit, j'en conclus que ça doit être au moins partiellement vrai..." répondit-elle, toujours analytique. "Pourtant, je ne suis pas si exceptionnelle que ça. J'aime juste réfléchir, analyser, calmement. C'est probablement à la portée de tous, mais les gens semblent parfois si agités, si pressés..."
Oui, Solveig aimait cogiter... Mais comme son corps reptilien à présent, cela lui créait une image d'une certaine froideur, d'un détachement un rien altier que beaucoup prenait pour de la suffisance.
Ajouter à ça sa manie de passer son temps isolée dans son coin, au plafond, et vous obtenez une sociabilité au rabais...

"Et être en B n'est pas qu'une question d'intelligence. C'est une question d'effort, de volonté et, je dois bien l'avouer, d'un peu de chance. La maitrise du pouvoir est la quintessence de ce système scolaire bizarre, les autres matières ne sont qu'un bonus... Aussi tout les A et les B ne sont pas des intellectuels, tu sais ?" continua-t-elle alors que les deux métamorphosées se rendaient au prochain endroit à inspecter. Elle eut un étrange sourire reptilien et sa voix sifflante se teinta d'amusement. "Pas de chance, tu es tombées sur un stéréotype de grosse tête. Enfin, ça dépend en quoi, je suis loin d'être brillante partout, scolairement..."

Alors qu'elles farfouillaient vers les cuisines, cherchant comment s'y rendre (c'était habituellement une zone réservée au personnel ou aux membres du club de cuisine, dont n'était pas membre Solveig), Rebekah avoua partager sa faim grandissante.
"J'ai une de ses faim, j'ai pas eût le temps de déjeuner avec tout ça! Et toi ? Un petit encas te ferait plaisir? "

Le serpent frissonna, pas de froid mais de malaise. Bien qu'elle se refusait de l'avouer, le corps chaud du mouton contre lequel elle était lovée dégageait une odeur et une chaleur de plus en plus appétissante. C'était complètement illogique (dans son état elle ne pouvait rien faire à l'animal laineux), mais sa faim humaine s'entremêlait avec l'instinct du serpent.
"Je... J'avoue y avoir songé et j'ai aussi les crocs. Non ! Mauvaise expression ! Désolé..." répondit-elle, vaguement gênée. "Par contre, dans mon état animal... Je sais pas trop ce que je pourrais manger. Les serpents de ce type mange de rats, des souris. Cru. J'suis pas fan du cru, même cuisiné et quand je suis normale. Si j'essaye un aliment humain... Je sais pas si qui se passerait."

Et elle espérait vraiment que sa faim grandissante ne la pousserait pas à attaquer un rat (y'avait-il des rats à Prismver ?) ou un élève transformé en petit animal... Sa fringale augmentait au fur et à mesure qu'elles se rapprochaient des cuisines, d'où s'échappait de délicieuses effluves captées par son odorat sur-développé d'animal.
Elle eut un petit rire nerveux.
"Au moins toi, tu peux essayer de te trouver une salade à manger ! Évite quand même la sauce, on ne sait jamais, je ne connais pas l'estomac des moutons... Autant éviter de se chopper un ulcère en plus de la métamorphose."

Alors que Solveig faisait tout pour ignorer la faim et les odeurs alléchantes (celle de la viande fraiche sur p...du mouton compris), Rebekah sembla entendre quelque-chose. Impossible pour la norvégienne de confirmer : quand elle n'était pas au sol, l'ouïe du serpent n'était pas au top...
"Tu crois que d'autres élèves ont eut la même idée que nous? Où alors c'est peut être notre gros lézard pour le coup!"
"C'est possible. Allons voir !" acquiesça la serpent. De toute façon, elles devaient passer la pièce au peigne fin.

Vu le trot rapide de son navire-mouton, Solveig eut soudain un peu peur. Non pas de la vitesse, mais que la jeune C s'emporte un peu. Un Tartiflette mécontent n'était pas à prendre à la légère, mieux valait éviter de le prendre de front... C'était son devoir de un poil plus âgée de modérer un peu l'enthousiasme de sa collègue.
"Tiens toi prête à faire voler du lézard Solvy!!" s'emportait-elle, déjà prête à l'action alors qu'elle n'avait même pas encore localiser le semi-dinosaure.
"Je passe en premier, je suis plus discrète... Inutile de le faire fuir." décida la norvégienne quittant son abris laineux et se glissant lentement sur le sol froid.

La B métamorphosée sinua, se glissant sous une porte à battant mal fermée. Ce corps était quand même pratique pour l'infiltration discrète, une fois la reptation maitrisée...
Ou pas.
Le bruit s'arrêta dès que Solveig eut pénétrée dans la cuisine.
Ah, c'était pas Tartiflette tout compte fait. C'était les cuisiniers et cuisinières de Prismver, en train de préparer le prochain repas.
Logique, vu l'heure et les odeurs alléchantes qu'elles avaient sentis.
Bravo Solveig, et dire que la C l'avait trouvée intelligente...

Et le bruit s'était arrêté, car tout le monde avait vu le long et monstrueux serpent se glisser sous la porte.
Tout le monde la regardaient, certains palissant à vue d’œil ou lui lançant des regards horrifiés. Ou pire, empoignant hachoirs et couteaux de cuisine bien aiguisés (beaucoup trop long et menaçant).
Voulant s'expliquer, Solveig se dressa machinalement et ouvrit sa gueule pour... siffler. Quelques cantinières hurlèrent.
Bien sûr, tout le personnel n'avait pas reçut les cookies de blablanimaux !
Réalisant son erreur, Solveig fuit à toute... Non, pas à toutes jambes, mais en ondulant prestement sous la porte.
Cette dernière vibra quand un couteau et deux plats à gratins lui furent lancés dessus.
"Casse-toi !" cria Solveig en s'enroulant à toute vitesse autour du mouton. "Il était pas là et les cuistots n'ont pas l'air d'aimer les reptiles !"

Guidant le mouton à travers les corridors pour fuir l'ire des cantinières de Prismver, l'étrange équipage se dirigea au final vers la serre.
Quand elles pénétrèrent dans l'endroit chauffé, Solveig laissa échappé un sifflement de plaisir. Il faisait si bon ici ! Elle s'y sentait beaucoup plus à l'aise... Elle n'avait qu'une envie s'était d'aller se prélasser sur une branche pour se gorger de soleil et de chaleur, dissimulée à la vue des autres, attendant... Qu'un oiseau ou un bestiole s'approche à portée et là... NON !
Bon sang, il fallait vite qu'elle redevienne humaine...
"Bon, j'espère qu'il sera là, cette fois... Mais ça va pas être facile de le trouver. Ouvre bien l'oeil, la végétation est dense et les reptiles s'y fondent à merveille, j'en sais quelque-chose désormais." déclara-t-elle, se concentrant pour chasser l'instinct du reptile de son esprit.

Elle descendit du mouton, goutant le plaisir de sinuer sur un sol non-artificiel, au milieu des plantes et dans un environnement plein d'odeurs naturelles.
Elle se mit aux aguets, sa langue dardé captant les effluves de l'endroit à la recherche de Tartiflette, son corps analysant les vibrations du sol.
Était-ce le pas lourd d'un lézard-géant qu'elle percevait ou bien les pas de sa nouvelle amie mouton ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Tartiflette
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : ??

Féminin Âge / Classe ou Job : ??
Messages : 2076
Hello my name isTartiflette

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Dinosaurs Hunters   Dinosaurs Hunters 1400359500-clockLun 16 Mar 2015 - 22:45
Le membre 'Solveig Odegard' a effectué l'action suivante : EVENT.

'Tartiflette es-tu là' :
Dinosaurs Hunters 1423047975-de-gagne
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Dinosaurs Hunters   Dinosaurs Hunters 1400359500-clockVen 27 Mar 2015 - 14:57
Dinosaurs Hunters

Feat. Solveig

Notre dernière tentative pour trouver Tartiflette avait été un échec cuisant. Nous n'étions pas très malignes ni très douées pour mettre la patte sur ce reptile. Enfin, façon de parler, disons, la patte et l'écaille. Hé...C'était un super nom pour notre duo ça! la patte et l'écaille! ou alors la laine écailleuse. Ou le chaud et le froid. Rebby et Solvy! Je me demandais si après ça, je veux dire, une fois humaine, Solvy m'adresserai encore la parole. Oui je radote dans mes pensées, mais elle était sympa malgré son coté "je marche à l'envers pour éviter les gens". Tout ce qu'il lui fallait, c'était trouvé quelqu'un qui la fasse rire et qui la pousse à se lâcher un peu plus. Intelligent ne rimait pas avec rabat-joie, contrairement à ce que les A laissaient entendre. Et puis nous les D on savait faire la fête! Pas comme ce Jim et ses party, mais on assurait quand même vachement. La prochaine fois j'inviterai Solveig, parce que c'était la première personne avec qui j'avais envie d'être super amie depuis mon arrivée. Contrairement à ce qu'elle disait, moi je trouvais que j'avais de la chance de l'avoir rencontrée. J'aimais les personnalités atypique.

Pendant que je me faisais cette réflexion, modérant mon ardeur mon combat, je vis la porte de la cuisine s'ouvrir la volée, des cuisiniers armés de poêle pour les plus pacifistes et de couteaux pour d'autres. Avait il l'intention d'embrocher ma reptilienne amie? N'avaient ils donc pas entendu parler de notre "accident magique"? Je m'étais abaissée pour ramasser ma collègue puis nous avions filer à la vitesse de l'éclair, le bruit de mes sabots martelant le sol produisant un vacarme assourdissant, je couru jusqu'à atteindre l'extérieur. J'avais chaud, fichue laine!

-Avec tout ça on à même pas trouvé de quoi manger. J'aurais bien manger une laitue. Une laitue de la taille de...de...de Tartiflette! Une énooooorme laitue. Et à présent je meurs de soif...

J'essayais de mimer la taille de la laitue mais en me cabrant sur deux pattes, je compris que l'équilibre n'était pas respecté. Avant de me claquer le beignet sur le sol, je me remettais sur mes quatre sabots et continuai ma marche vers la serre. Étrangement, je sentais la température de mon corps baisser. Comme si il se thermo-régulait tout seul, une sorte de reflexe dû à ma condition, pourtant dans la serre j'aurais dû mourir de chaud mais ça allait. En revanche Solveig avait l'air de prendre son pied ici! Espérons qu'il en était de même pour Tarti.

Au bout de quelque pas, et quelque glissades pour Solvy, je vis le nirvana, un point d'eau! Elle avait l'air claire et douce, je m'y penchais pour y boire une lampé quand un monstre vert et énorme surgit du décor et me fit tomber dans le bassin. Au moins, j'étais rafraichie mais il fallait vite que je remonte sur le bord avant que le poids de ma laine ne m'entraine vers le fond. Avec difficulté je me hissais sur la terre ferme, mais la laine gorgée d'eau avait doublée mon poids. Face à nous, se tenait un énième Tartiflette, cependant, celui ci avait l'air réel puisqu'il m'avait poussé dans le bassin. Cependant il n'avait pas pu fuir puisque Solveig était là, et barrai la route ce qui avait dû le surprendre.

Je m'ébrouais au ralenti pour essayer de m'essorer un peu mais je pesais toujours le poids d'une âne mort. Je me mis alors à tituber vers le reptile puis, profitant de son inattention, je me laissait tomber sur lui de tout mon poids. Bon je ne le retenait pas beaucoup mais assez pour entraver ses mouvements pour un court instant. Espérons qu'il n'allait pas détacher sa queue comme le commun des lézards. Il avait vraiment l'air absorbé par Solveig. Attends...Mâle, femelle, reptiles...

-Solvy, je crois que tu as un prétendant!

C'était tordant, le gros lézard avait trouvé un gros serpent à son goût! Si j'avais pu, j'aurais ri à gorge déployée mais là, je produisait juste un bêlement très spécial.

-Aller, emprisonne le dans ta gravité, je vais étendre mon ombre sur la sienne pour le paralyser totalement.

Je me concentrai sur nos ombres pour l'empêcher de bouger, nous n'avions pas encore l'antidote mais nous y étions presque. Il ne restait qu'à le secouer un peu pour récupérer notre dû et en finir avec cet enfer animalier.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dinosaurs Hunters   Dinosaurs Hunters 1400359500-clockJeu 2 Avr 2015 - 21:43
A wild Tartiflette appears !

Après que les deux jeunes filles métamorphosés eut fuit l'ire des cuistots, elles se dirigèrent vers la serre, au grand damne du mouton qui aimait moins le climat tropical de l'endroit que le serpent.
Et à cause de la bévue de l'intimidant reptile, elles n'avaient pas pu fouiller la cuisine à la recherche d'un petit quelque-chose à grignoter.
"Avec tout ça on à même pas trouvé de quoi manger. J'aurais bien manger une laitue. Une laitue de la taille de...de...de Tartiflette! Une énooooorme laitue. Et à présent je meurs de soif..." se plaignit sa camarade laineuse.
En plus, elle devait crever de chaud ici...


"Tu pourrais...euh..." commença Solveig, hésitant à poursuivre son idée, qui était un peu dégradante, il faut l'avouer. "...brouter. Ou voir si y'a un fruit ou un truc de comestible ici qui te plairait, tout en cherchant le lézard du Directeur dans les fourrées..."

De son coté, Solveig essayait de se concentrer sur ses nouveaux sens de serpent. Elle sentait quelque-chose, ressentait les vibrations du sol... Mais son esprit encore trop humain n'arrivait pas bien à traiter ces informations.
Pas assez vite en tout cas.
Elle n'eut donc pas le temps de crier un avertissement à sa comparse qui étanchait sa soif qu'un Tartiflette sauvage apparut soudainement, jaillissant d'un taillis et expédiant le mouton à la flotte.
Solveig s'interposa, se dressa de tout son long pour tenter d'effrayer (pas gagner, ça) l'autre reptile. Qui devait bien peser dix fois son poids. Oups.

En tout cas, cela attira au moins son attention et il prit pour cible la pauvre serpent transformée.
"Solvy, je crois que tu as un prétendant!" ricana et bêla la jeune D en s'abattant de tout son poids alourdis par l'eau sur le lézard géant qui émit un sifflement furieux.
Solveig se tortillait devant lui et pour une fois essayait d'avoir l'air menaçante, pour maintenir l'attention du semi-dinosaure sur elle.
"C'est pas drôle !" cria-t-elle, évitant par tortillement et reptation les coups de griffes de Tartiflette. "C'est pas possible, nous ne sommes pas de la même espèce et les animaux..."
Mais ce n'était pas l'heure de faire un cours de zoologie. Fichu esprit analytique en toute circonstance !

"Aller, emprisonne le dans ta gravité, je vais étendre mon ombre sur la sienne pour le paralyser totalement." lui cria Rebekah.
En effet, c'était elle la B, c'était à elle d'agir, avant que le lézard géant énervé se retourne contre le mouton qui lui écrasait la queue.

Au lieu de continuer d'esquiver le pattes furieuse du dinosaure, Solveig se faufila sous elle, se détendant promptement comme un ressort. L'air de rien, ce nouveau corps était fascinant : depuis qu'elle était à une température correcte et poussé par l'instinct de chasse, ses réactions étaient fulgurante ! Bon, il ne fallait pas que ça dure trop longtemps : elle sentait l'énergie la fuir, vu qu'elle n'avait rien mangé.
En un éclair, elle s'enroula autour d'une patte de l'animal et commença à l'escalader, essayant de rester hors de porté de ses griffes.
En tout cas, la peau écailleuse de Tartiflette était beaucoup moins confortable que la toison de Rebekah... C'était curieux pour un être à sang-froid d'escalader un autre reptile.

"Lâche-le Rebby !" ordonna-t-elle une fois solidement arrimée à Tartiflette.
Dès que le mouton empesé d'eau eut libéré la queue du demi-dinosaure, Solveig activa son don et les deux reptiles quittèrent lentement le sol, Tartiflette tournoyant sur lui même en gravité zéro, embarquant la pauvre B en temps que passagère clandestine.
L'animal n'était pas ravis de la chose, loin de là, et il se mit à siffler et à s'agiter, cherchant à griffer ou mordre le serpent source de ses ennuis.
Mais il avait peu de chance d'y arriver, troublé par sa propre rotation perpétuelle, l'absence de "bas" et parce que lâchement Solveig se collait à lui. Bref, il ne faisait que s'agiter ce qui les faisaient tournoyer sur eux même comme des fous, flottant à quelques pas du mouton.

La norvégienne avait abandonné l'idée de l'immobiliser complètement : même sous forme de Boa, elle n'avait pas la force pour ça (il était musclé le bougre !).
Par contre, c'était curieux tout de même : pourquoi Tartiflette n'avait fait qu'essayer de la piétiner ou de lui donner des coups de griffes ? Elle aurait eut beaucoup plus de mal à grimper sur lui s'il avait tenté de la mordre : elle était bien placée désormais pour savoir que l'organe utile du reptile, c'était ses mâchoires.
Curieuse, elle avança sa tête ophidienne vers celle de son écailleux compagnon de voltige.
Oui, c'était ça : il tenait quelque-chose dans sa gueule. Probablement le flacon d'antidote !

"Rebekah, tu peux utiliser tes ombres pour nous capturer et éviter qu'on tournoient comme des idiots ?" hurla-t-elle à sa camarade de métamorphose.
Mais la D n'avait pas attendu le conseil de son ainée et avait déjà activée son pouvoir.
C'était très étrange à voir, choquant l'esprit cartésien et ordonné de Solveig (qui pourtant prenait magiquement des libertés avec les lois fondamentales de l'univers).
En tout cas, au grand déplaisir de Tartiflette, celui-ci se retrouva enchainé par les ténèbres, tout en continuant à flotter de manière idiote non loin du sol...

Bon, par contre, vu sa force, ça n'allait pas le retenir longtemps.
Et la norvégienne sentait qu'elle ne pourrait pas maintenir longtemps sa zone de gravité nulle : sans avoir mangé, son pouvoir dévorait littéralement son énergie, bien trop limité dans un corps à sang-froid aussi petit.
Elle devait agir vite.

La norvégienne ophidienne se coula à nouveau vers la gueule de Tartiflette, l'irritant de sa langue fourchu et de ses ondulations, offrant une cible tentante, trop tentante.
La lézard géant ne put pas résister bien longtemps : il essaya (sans succès, dopée par la chaleur, serpent-Solveig avait des réflexes foudroyant) de donner un coup de dents à son irritant passager, lâchant l'antidote... Qui resta à flotter là, à coter de lui. Ah oui, fichu gravité nulle !

"Rebby, chope l'antidote dès que je remet la gravité !" cria la norvégienne à son amie laineuse.
Solveig se ramassa sur elle même, telle un ressort et bondit en direction du mouton tout en annulant son pouvoir.
Elle et Tartiflette se retrouvèrent à nouveau soumit à l'attraction terrestre, mais le dinosaure restait emprisonné (pour quelques instants) dans les ombres et confus, alors que la norvégienne s'écrasait dans la laine mouillée de la toison de son amie. C'était très désagréable, humide et froid.

"Et maintenant on se barre fissa avant qu'il ne se libère !" glapit la fille-serpent. "Fuyons avec l'antidote !"
Pour faciliter leur retraite, Solveig utilisa ses dernières forces pour diminuer un peu la gravité autour d'elle et du mouton, pour l'alléger. Il fallait espérer que Tartiflette se lasse et ne les poursuive pas trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Dinosaurs Hunters   Dinosaurs Hunters 1400359500-clockDim 19 Avr 2015 - 11:04
Dinosaurs Hunters

Feat. Solveig

Notre petite escapade c'était transformée en un vrai champ de bataille! Comment est ce que la situation avait pu déraper à ce point? Au moins ça prouvait qu'on avait bel et bien trouvé le bon Tartiflette, la différence avec ses clones était flagrante. Je savais que le monstre avait sale caractère mais là il m'impressionnait! Il sifflait, crachait, rugissait, tout en se secouant dans tout les sens pour nous échapper mais nous n'allions pas nous laisser faire. Ça va bien de sillonner tout le pensionnat à quatre pattes, mais là, ma condition de mouton commençait à ne plus me faire rire du tout. Surtout depuis que j'avais doublé mon poids en tombant à la flotte. Et puis j'avais envie de pouvoir manger normalement, ça me manquait de manger. Que dire de Solveig? Je pense qu'elle aussi devait avoir envie de courir à grandes enjambées et de secouer les bras. Il nous fallait cette antidote!

Solveig était épatante, elle n'était plus du tout la même que tout à l'heure. A présent elle était aussi vive qu'un alligator fonçant sur sa proie, avec une dextérité impressionnante elle grimpa sur notre ennemi et réussit à le soumettre à son pouvoir de gravité. Suivant ses conseil, j'acquiesçais et lâcha ma prise sur le reptile géant. Celui ci ne tarda pas à être soulevé dans les air par ma collègue. C'est là que je regrettai vraiment de ne pas avoir d'appareil photo, c'était un spectacle à la fois drôle et effrayant. J'espérais que Solvy allait s'en sortir et pas se faire mordre par l'autre enragé, ou pire, se faire écrabouillée en perdant le contrôle de son pouvoir. A mon tour d'agir, je devais me concentrer pour les stabiliser. J'avais rarement utilisé mon pouvoir sur des cibles aussi importante, mais je devais essayer.

-Je vais voir ce que je peux faire!

Je fixais mon objectif, me concentrai et encrai profondément mes sabots pour être bien en prise avec le sol. D'ordinaire mon pouvoir passait par la terre mais là, je devais saisir une cible en mouvement en plein vol. Il fallait donc que je combine la terre et l'air, que je me fixe sur de l'instable. Je vis les ombres s'élever lentement du sol, trop lentement à mon goût mais c'était mieux que rien. Je ne devais pas perdre le contrôle et rester concentrée. Une tâche fastidieuse pour quelqu'un qui avait autant de trouble de la concentration, mais je voulais me montrer à la hauteur, comme Solveig. Soudain, je sentis une seconde force émaner de mon être, j'avais réussis! L'ombre avait atteint Tartiflette et à présent je pouvais le retenir. Solveig quand à elle avait l'air d'avoir fait une découverte majeure dans l'achèvement de notre mission, elle avait localisé l'antidote!

-Si j'avais des mains je t'applaudirais Solvy! Je suis prête c'est quand tu veux!

J'attendis son signal et au moment où je la vis retomber, je me plaçais de telle façon à pouvoir la réceptionner, je bondis sur la fiole d'antidote et l'attrapa comme un labrador chope un frisbee. Beurk elle était pleine de bave de tartiflette. Je tentais de ne pas y penser, redoutant que ma course soit trop lente pour le reptile en furie. Mais d'un coup, je me sentie plus légère, je me mis à courir à la vitesse de l'éclair. Sûrement un effet du pouvoir de Solveig. Je profitais de ces dernières forces pour foncer dans le pensionnat, là, on serait plus en sécurité et Tartiflette serait moins à l'aise pour nous pourchasser. Tant qu'à faire je préférais les cuisiniers plutôt que les griffes et les crocs du demi dinosaure. Je m'arrêta enfin quand nous passâmes la porte des toilettes pour filles. Exténuée par ma course folle et le retour de la gravité, je me laissai tomber par terre pour reprendre mon souffle.

-Il faudrait...Rincer la fiole...on a pris assez de poison pour aujourd'hui, pas la peine d'ajouter de la bave de lézard et de mouton...

Je me redressais et m'appuya à deux pattes contre le lavabo des toilettes. D'une patte je pressai le détonateur qui actionnait le robinet et passa la fiole dessous du bout de mes lèvre. La scène devait être assez comique... Puis je redescendit sur mes quatre pattes et ôta le bouchon en liège. Nous pûmes boire le contenu qui se déversait et enfin reprendre forme humaine. Du moins, je l'espérais, sinon nous aurions fait tout ça pour rien. Je me sentis étrange, comme engourdie. La même sensation que ce matin m'envahit et je basculais sur le flan, en proie à un malaise qui me fit perdre connaissance. A mon réveil j'étais perdue sous une masse de cheveux blonds. MES CHEVEUX! PAS DE LAINE! Je me levais bien contente d'avoir retrouver mes deux jambes et mes deux bras et m'étira comme si j'avais rêvé. Je vis Solveig qui revenait à elle également. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle ait les cheveux bleus, mais ça convenait bien à une B!

-Alors pas trop triste de ne plus pouvoir me grimper sur le dos?

Je rigolais, ça faisait du bien de pouvoir rire à nouveau. J'espérais que les autres avaient pu retrouver leur apparence normale, je ne m'était même pas demandé si il fallait partager l'antidote! La boulette...Mais bon on y penserais plus tard pour l'instant il y avait plus important.

-Je sais pas toi, mais moi j'ai une faim de loup! Ça te dit un pti tour en cuisine? J'offre le goûter!

Ça avait été une sacré aventure, digne du pensionnat et j'espérais bien que j'en vivrais d'autre mais pas demain, demain y'a retour à la vie "normale".


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dinosaurs Hunters   Dinosaurs Hunters 1400359500-clockMar 28 Avr 2015 - 19:02
Victoire, festin et début d'amitié ?

Solveig hurlait son plan et ses instructions au mouton, tout en se contorsionnant pour éviter un Tartiflette furibard.
"Je vais voir ce que je peux faire!" répondit l'autre jeune fille métamorphosée.
C'est vrai qu'elle était en D, et donc normalement, pas encore très douée avec la maîtrise de sa magie... Solveig s'en voulut un peu de l'avoir impliquer dans une stratégie aussi dangereuse...

La norvégienne fini par localiser ce qu'elle était venu cherché et ce pourquoi elle risquait sa peau (écailleuse).
"Si j'avais des mains je t'applaudirais Solvy! Je suis prête c'est quand tu veux!" lança sa comparse en encouragement.
Mais Solveig n'y prêta guère attention : ce n'était pas de louanges dont elle avait besoin, mais de concentration pour échapper aux griffures et morsures de son homologue reptilien format XXXXL.
En tout cas, la D mouton était prête, aussi la norvégienne mit la suite de son plan à exécution.

Rebekah était rapide sous sa forme animale, et diligente : la serpent s'écrasa dans une laine moelleuse (bien qu'un peu trop humide et froide à son goût), alors que le mouton s'emparer avec brio de l'antidote tant désiré.
Ensemble (enfin, c'était surtout Rebekah qui faisait le gros du travail), elles fuirent jusqu'au bâtiment principal aussi vite que pouvait cavaler un caprin, où elles s'enfermèrent dans les toilettes.

"Il faudrait...Rincer la fiole...on a pris assez de poison pour aujourd'hui, pas la peine d'ajouter de la bave de lézard et de mouton..." souffla la jeune fille.
Comme toujours, le cerveau analytique de Solveig s'intéressa au problème de manière trop terre à terre.
"Je ne crois pas que Tartiflette soit venimeux." répondit-elle d'un ton docte. "C'est une variante magicalement géante de lézard, il me semble... Et pas sûr que sa bave contienne quelque-chose susceptible d'infecter un humain, fusse-t-il transformé. De même, vu que nous avons subit une métamorphose magique, nous ne devons pas avoir les parasites ou bactéries d'un véritable animal sauvage et..."

Elle s'interrompit, voyant que sa compagne de métamorphose n'écoutait déjà plus et s'escrimait à essayer de nettoyer la fiole. Pas facile sans mains et Solveig, terrassée par la fatigue dû à son don et par la baisse de température hors de la serre, ne pouvait pas l'aider.
Et puis, l'air de rien, mieux valait être prudente. Nettoyer la fiole était une bonne idée.

Une fois celle-ci propre, la mouton ouvrit tant bien que mal la petite bouteille et en avala une partie du contenu, avant que la norvégienne n'ai pu protester.
N'aurait-il pas mieux valut l'apporter au Directeur ? Ils auraient peut être alors pu l'analyser et répliquer l'antidote pour tout le monde ?
Solveig fini par hausser les épaules (qu'elle n'avait pas) et s'avancer à son tour pour laper un peu du liquide magique. Tant pis : s'il fallait retourner traquer des clones de Tartiflette pour en avoir plus, autant le faire sous forme humaine, ça serait plus facile.

L'effet de l'antidote fut étrange, mais il se révéla fonctionner correctement.
Enfin de retour dans son corps ! Elle put également toiser sa jeune comparse, et non plus l'inverse, ayant récupérer son grand corps. Fini de se tortiller sur le sol dur et froid !
Elle pu ainsi détailler Rebekah pour la première fois. Elle était mignonne, l'air un poil plus jeune qu'avait cru la norvégienne, avec un air un peu espiègle et elle avait de magnifiques cheveux blonds. ça allait bien avec son coté lumineux et joyeux, qui tranchait avec son sombre pouvoir.

"Alors pas trop triste de ne plus pouvoir me grimper sur le dos? " plaisanta-t-elle après s'être étirée, célébrant le retour de ses membres humains. La B était en effet désormais bien plus grande et plus lourde que la D. Quoique...
Solveig lui détail un sourire canaille, alors qu'elle faisait l'inventaire mental de ses forces restante. Oui, tout juste suffisant.
"Mais je peux encore !" répliqua-telle, les yeux rieurs.
Sans prévenir, elle bondit sur les épaules de Rebekah, en un saut impossible.
La norvégienne avait activé son pouvoir et ne pesait plus que quelques grammes.

ce fut au tour de la B de rire de l'instant de panique de sa camarade. Bien vite toutefois, elle quitta les épaules de Rebekah et d'un pas sautillant, alla récupérer (avec ses mains !) la fiole ayant contenu l'antidote.
"J'irais la donner au Directeur tout à l'heure. Qui sait, ils pourront peut être analyser les restes pour en refaire ou pour fabriquer un dispositif magique pour traquer les autres fioles ou leur contenu."

Une fois que ce fut fait, Rebekah émit une suggestion qui allait remporter l'enthousiasme de la norvégienne.
"Je sais pas toi, mais moi j'ai une faim de loup! Ça te dit un pti tour en cuisine? J'offre le goûter !" proposa gaiement la jeune D.
Un grognement sauvage en provenance du ventre de Solveig lui répondit très honnêtement.
"Volontiers. Je suis morte, j'ai les batteries à plat et je pourrais... dévorer un mouton entier !" conclut-elle avec un clin d’œil complice, en ce mettant en route vers le futur banquet de la victoire.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dinosaurs Hunters   Dinosaurs Hunters 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Dinosaurs Hunters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: