Hep ! Je te balance l'idiot de service ! *lance Lester* Fais-en ce que tu veux ! x)
InvitéInvité
Sujet: Re: Lexane RS Lun 8 Oct 2012 - 19:45
Ah, espèce de personnes cruelles. Je choisis quoi moi après èé
Hum, avec richard... T'es un surveillant, je pense que si tu es assez cool et pas trop homme à femme, Lexi va essayer de bien s'entendre avec toi, juste pour avoir le bras long, les infos qui tombent etc etc. Sinon, ce sera l'esquive... :°
Lester. Si c'est l'idiot de service. Bah ca dépend : soit elle te descend devant tout le monde ( ou devant personne ), soit elle fera la conne avec toi ( mais il faudrait commencer une relation de rien pour devenir potes quoi )
Si vous deux voyez des choses, euh ... Help me ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Lexane RS Lun 8 Oct 2012 - 19:55
Nyahahaha ! *SBAFF* Bref, l'idée d'une amitié pourrait être pas mal, mais celle où tu me rabaisserais pourrait l'être tout autant... Mais si tu souhaites RP avec moi, on pourrait tout simplement développer l'idée de créer une amitié entre les deux basées sur des conneries en tout genre. =)
InvitéInvité
Sujet: Re: Lexane RS Lun 8 Oct 2012 - 20:00
Coucou je viens t'offrir ma Liloo sur un plateau d'argent, bien au chaud sur son coussin de velour rouge. Avoue c'est généreux.
InvitéInvité
Sujet: Re: Lexane RS Lun 8 Oct 2012 - 21:24
Lester > On peut aussi combiner les deux. Tu sais que les filles sont assez lunatiques, donc Lexi pour avoir ses périodes ;) A développer plus en profondeur donc :°
Liloo > Un plateau d'argent ? Pour Mouah ? Comme c'est chou ^^ Alors euh, entre les deux mistinguettes, je verrais bien une entente cordiale. Etant donné que Liloo, supporte à la limite les C, et que c'est aussi une, n'ayons pas peur des mots, casse-bonbons, Lexi la soutiendrait pour certaines choses, genre une personne qu'elle n'aimeraient pas toutes les deux, un prof, un lieu, un sujet (qu'importe), mais pour le reste, elle lui dirait bonjour de loin. Qu'en penses-tu... ? Que vois-tu d'autre
InvitéInvité
Sujet: Re: Lexane RS Lun 8 Oct 2012 - 21:34
Donc la relation serait amicale, mais lorsque Lester -étant parfois un peu trop chiant- énerverait un peu trop Lexane, elle s'amuserait à le rabaisser en public, ou même quand ils sont seuls comme tu l'as si bien dis. Après, à toi de voir comment tu essayeras de "l'écraser" xD ! Et comme tu l'as dis, à développer donc ! =) *Via RP ? =p*
InvitéInvité
Sujet: Re: Lexane RS Lun 8 Oct 2012 - 21:37
Hum, plutôt ce genre de relation ouaip. Enfin je pense que l'amitié viendrait après, plutôt de la camaraderie d'abord ? Sinon, tout est bon (OUAIS RP 8D)
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)
Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Lexane RS Lun 8 Oct 2012 - 21:38
UN LIEN. ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Lexane RS Lun 8 Oct 2012 - 21:40
VOUI :D Une idée ? ^^
InvitéInvité
Sujet: Re: Lexane RS Lun 8 Oct 2012 - 21:48
Pas de problème donc ! o/ Pour le RP tu préfères que je le débute ou bien tu préfères t'en occuper ? *en sachant que je ne pourrais commencer que Mercredi =)*
InvitéInvité
Sujet: Re: Lexane RS Mar 9 Oct 2012 - 17:59
Je préfère que ce soit toi. Par contre les gens, vous pouvez me laisser des icons please ?