Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 RUN GECKO

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: RUN GECKO   RUN GECKO 1400359500-clockSam 21 Fév 2015 - 12:30
brenda


N'hésitez pas à me joindre via Brenda, j'essayerais de vous répondre le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RUN GECKO   RUN GECKO 1400359500-clockSam 21 Fév 2015 - 13:37
From : Zephiriel.
To : Tony.
________________________________________

Bonjour, je vais bien et toi ?
Salut, je vois pas de quoi tu parles.
C'est raturé, mais j'ai pas d'autre feuille, là.
Heeeeey, c'est moi.

Ah, euh... ça... tu m'as remarqué... je n'ai vraiment pas l'étoffe d'un ninja c'est que tu vois... tu... enfin... En fait... Mais... s'il te plaît, fais comme si tu ne m'avais pas vu bah... tu es roux donc je te vén je m'entrainais à espionner les gens. Désolé. Je serais plus discret la prochaine fois.
J'espère que tu n'es pas fâché pour ça... euh... vraiment, pardon. Je voulais juste...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RUN GECKO   RUN GECKO 1400359500-clockSam 21 Fév 2015 - 14:05
From : Zephiriel.
To : Tony.
________________________________________

Te voir. J'suis désolé d'avoir autant barré... euh, j'viens de trouver du papier, désolé pour le truc tout brouillon de tout à l'heure.
Merci de vouloir m'aider en tous cas. J'espère qu'on pourra partager nos techniques de ninjas ensemble. D'ailleurs, la dernière fois je regardais une série et la fille dedans arrivait à dormir en classe sans se faire repérer. J'aimerais pouvoir faire ça aux réunions de famille, t'as pas une idée pour y parvenir ? Serait-ce un talent particulier ?

Ils sont cools les ninjas, ils peuvent couper une mouche en deux, j'en suis sûr. En plus j'ai peur des j'aime pas les mouches. Je pourrais les exterminer éloigner de moi, parce qu'elles me fuiront en me considérant comme la terreur des mouches, et tout !
Sinon t'es beau sympa de pas t'en formaliser. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RUN GECKO   RUN GECKO 1400359500-clockSam 21 Fév 2015 - 14:51
From : Zephiriel.
To : Tony.
________________________________________

Je joue déjà à Assassin's Creed. C'est même l'un de mes jeux préférés. C'est troooop cool. Et t'inquiète, je tue personne, moi. J'aime pas me faire mal, donc j'évite de faire mal aux autres. (C'est niais, dit comme ça, pardon.) Mais j'aime bien tuer les gardes.

Mais je veux pas dormir à un conseil de classe ! A des réunions de famille ! Ils se mettent à parler de trucs assommants et je finis toujours par m'endormir, mais on me repère. Mais la fille dans la série, non. Et je suis obligé d'y aller.

Je parle pas des ninjas comme dans Naruto, c'est du n'importe quoi leurs techniques, et tout. Mais peut-être que je vais la faire à l'Assassin's Creed finalement. Genre, je m'assois sur un banc et personne ne remarque ma présence alors que j'écoute furtivement la discussion des personnes en face de moi et... c'est pas assez cool, si ?

Tu travailles sur quoi ? Mais... je croyais que les profs ne vous faisaient même pas cours ! ovo La rumeur était infondée ?
J'espère que t'essaies pas de lire en-dessous de mes ratures, je dis vraiment n'importe quoi. ;v;

(petit dessin d'un bonhomme gêné)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RUN GECKO   RUN GECKO 1400359500-clockSam 21 Fév 2015 - 15:17
From : Zephiriel.
To : Tony.
________________________________________

Je suis en train de manger des biscuits. eve
Bah. Commence par des jeux faciles. Ou bien des jeux qui font peur, mais avec des amis et en plein jour (ou en pleine nuit, si tu n'es pas peureux comme moi) et les hauts parleurs et pas un casque... Enfin, après, je suis un trouillard, c'est pour ça que je dis ça. Si tu veux on pourra jouer à Slenderman un jour, je l'ai sur mon PC. Ca me terrorise à chaque fois. J'ai d'autres jeux, hein. Moins difficiles, plus sympas, avec une jolie bande-son, où y a pas de combats. o/

Ah... je me souviens de mes cours d'SVT/Physique-Chimie expliquant les bienfaits de l'agriculture écologique. Ahem.

Mais c'est comme ça qu'ils font dans Assassin's Creed ! Il s'assoit à un banc où y a deux personnes et puis après il écoute. T'arriverais jamais à écouter l'une de mes conversation en utilisant cette technique en particulier. Je t'aurais repéré avant même que tu ne t'assoies. T'as de jolis cheveux, en tous cas. Et une jolie peau. Je suis naturellement bronzé alors je sais que je ne pourrais jamais être pâle comme toi. o/

C'est cool la téléportation ! Enfin, pas comme toi, certes... >> Mon don est moins bad ass. Je peux juste contrôler le sang. Genre, changer l'état, le faire léviter, ce genre de trucs. Mais il me faut du sang, quoi, pour l'utiliser. Et j'aime vraiment pas me blesser.

Ouuuuf. Parce que j'aurais vraiment trop honte si tu y arrivais.
(Merciiiii !)

(petit dessin de Tony) Hihi.

AAAH. Mes messages sont de plus en plus longs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RUN GECKO   RUN GECKO 1400359500-clockSam 21 Fév 2015 - 16:18
From : Zephiriel.
To : Tony.
________________________________________

Ca me gêne pas, évidemment ! C'est encore plus cool à deux qu'à trois. Genre, on fait moins de bruit quand on crie. Enfin, tu préfères le soir ou le matin ? Ca fait vraiment peur, hein.

Ils détestent l'écologie ? Comment feront-ils quand les nitrates des engrais iront dans les nappes phréatiques et quand les bébés boiront cette eau, ils crèveront, ou bien quand ça créera des marées vertes et tuera des sangliers ou bien les OGM rendront l'homme impuissant. Voilà, voilà.

Non, c'est juste que j'aime vraiment beaucoup cette couleur des cheveux et ça attire automatiquement mes yeux. Donc ne te teins pas les cheveux ! T'es déjà parfait comme ça, je trouve... ;;
T'es tout blanc par rapport à moi. Genre t'es bronzé niveau 1 et moi je suis bronzé niveau 20.

Sur ses jambes ? C'est louche. Il a cru que t'as fait exprès ? Assez la honte, quand même, hein.

Certes, mais on n'a pas le droit d'utiliser nos pouvoirs en dehors de l'île, alors je risque pas de sauver qui que ce soit. Mais bon, si un jour t'as un petit bobo, j'peux faire coaguler le sang direct' et ça saigne plus. o/ Mais faut désinfecter d'abord, hein !

RIEN ! RIEEEEN ! NE LIS PAS. ;; Je... je... pitié.
C'est pas grave. J'peux t'en faire plein.
(un autre petit dessin tout mignon de Tony.)

T'es ma muse. Au masculin. Haha. eve
(Essaie de te téléporter là où j'suis ! A moins qu'il ne faille que tu connaisses l'endroit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RUN GECKO   RUN GECKO 1400359500-clockSam 21 Fév 2015 - 17:39
From : Zephiriel.
To : Tony.
________________________________________

Cabanon deux. o/ On continue IRL devant Slenderman. Aaaah ! J'ai déjà peur ! ;v; En pleine nuit, au s'cours !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RUN GECKO   RUN GECKO 1400359500-clockLun 23 Fév 2015 - 21:30


★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR TONY PAYNE

mdr tony je savais pas que t'étais de ce bord-là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RUN GECKO   RUN GECKO 1400359500-clockMar 24 Fév 2015 - 22:48
Tony Payne a écrit:
INFARCTUS


TU DÉTRUIS IMMÉDIATEMENT CETTE IGNOMINIE PUTAIN



★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR TONY PAYNE
lol t'as cru, cette photo est hilarante
puis faut que je la montre à teddy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RUN GECKO   RUN GECKO 1400359500-clockMar 24 Fév 2015 - 23:18
Tony Payne a écrit:
INFARCTUS


NAN IL VA ENCORE M'HARCELER SEXUELLEMENT J'EN AI ASSEZ D’ÊTRE VOTRE CLOWN/ESCLAVE



★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR TONY PAYNE
tkt je suis pas gay je viendrai pas te violer dans ton sommeil
par contre t'as raison d'avoir peur de teddy, j'ai des doutes moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RUN GECKO   RUN GECKO 1400359500-clockMar 24 Fév 2015 - 23:44
Tony Payne a écrit:
ted


si j'étais toi je m'inquièterai aussi. il serait capable d'aller voir n'importe qui pour satisfaire...ses lubies.



★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR TONY PAYNE
tkt dès qu'il aura compris qui est le maître, il osera même plus me toucher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RUN GECKO   RUN GECKO 1400359500-clockMer 25 Fév 2015 - 12:18
Tony Payne a écrit:
ted


haha, tu comptes faire quoi, lui ouvrir la carotide.
j'aimerai bien le remettre à sa place mais j'ai pas de force.



★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR TONY PAYNE
c'est une possibilité 8)
faut que t'aies plus confiance en toi tony, sinon tout le monde va te manger. ici, y a des moments où c'est chacun pour soi et les gens peuvent être vraiment salauds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RUN GECKO   RUN GECKO 1400359500-clockVen 20 Mar 2015 - 21:44
HEY
FDP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RUN GECKO   RUN GECKO 1400359500-clockVen 20 Mar 2015 - 21:46
merde
dsl g oublié 2 te dir :
keske tu fou avk Tom t son pote ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RUN GECKO   RUN GECKO 1400359500-clockVen 20 Mar 2015 - 21:52
EUH WEY
sal rou
J C PA SKIL PENSS JE SUI PA DAN SA TETE abruti
mé c mwa son pote
cherch pa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RUN GECKO   RUN GECKO 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
RUN GECKO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» best gecko in town ••• grütli
» [LMS Solveig] Derimot, le gecko acrobate et tout terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: