|
| Hildegarde - Hayden Park | |
| InvitéInvité | Sujet: Hildegarde - Hayden Park Dim 22 Fév 2015 - 16:28 | | Hildegarde la lézardeLa messagère à écailles Hildegarde est une lézarde vert de Manapany, elle est d'un vert flash mais sa tête est parcourue de traits bleu et rouge. Elle fait peur à Hayden mais il a dû s'habituer à elle puisqu'il n'a pas le choix. Le reptile est l'opposé de son propriétaire, elle est très calme et passe son temps au soleil.
©Code de night sky. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Hildegarde - Hayden Park Dim 1 Mar 2015 - 11:01 | | From : Zephiriel. To : Hayden. ________________________________________Ahem... y a une soirée au lac, je me demandais si tu voudrais pas m'y accompagner ! J'ose pas trop y aller tout seul, et puis ce sera cool de sortir tous les deux. o/
(petit dessin de bonhomme faisant une courbette)
Merci d'avance. :D PS: il faut venir masqué et sans cravate. Je passerai te prendre un peu avant, pour qu'on aille faire quelques courses, OK ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Hildegarde - Hayden Park Lun 2 Mar 2015 - 17:42 | | From : Zephiriel. To : Hayden. ________________________________________Mais noooon ! Il essaie de te faire peur pour t'intimider. Te laisse pas faire ! Si t'as l'air indifférent il va juste s'en aller en courant, comme d'habitude. Héhé. C'est un petit trouillard, et il est vraiment gentil, hein. Il mord personne, il griffe personne, et il aime bien se coller aux gens quand il a froid. Héhéhé. Bref.
Mais non, il faut qu'on en achète pour tout le monde ! On en achètera pour nous et pour tout le monde, OK ? Genre, séparément. Y aura la partie pour tout le monde, et la nôtre. Ca te va, comme ça ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Hildegarde - Hayden Park Lun 2 Mar 2015 - 20:17 | | From : Zephiriel. To : Hayden. ________________________________________Tes messages me font rire. Mais je pense que comme je suis la personne qui paiera, je pense que je choisirai la quantité à offrir à chacun. Hayden, je t'ai prêté de l'argent la semaine dernière ou plutôt donné comme je sais que tu ne me rembourseras pas et tu as déjà tout dépensé. Moi non plus je ne gère pas bien mon argent de toute façon. Je t'en offrirai après la fête, OK ? Mais faut qu'on participe. Peut-être qu'on devrait... ah mais non, toi non plus t'es pas majeur. Donc on peut pas ramener de l'alcool. Bah. Tant pis. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Hildegarde - Hayden Park Lun 2 Mar 2015 - 23:08 | | From : Zephiriel. To : Hayden. ________________________________________Parce que tu dis des trucs drôles, c'est tout.
Mais c'est pas gentil, de pas partager avec eux, alors que je suis sûr qu'ils ont tous fait des efforts pour cette fête et... je me sentirais mal si j'en faisais pas autant, OK ?
Arrête, j'en avais prêté plein. Tu en demandes à tout le monde ? T'es pas obligé. Je sais à quoi m'en tenir avec toi. Si je continue à t'en prêter alors que tu ne m'as jamais rien rendu, c'est sûrement que je m'en fiche un peu.
Hayden, le chemin de ton coeur se trouve de trois façon : te donner à manger, t cuisiner à manger ou être à manger. Enfin, c'est comme ça qu'on t'aime. Oh, j'aurai un truc à te demander quand on se verra. Tu répondras, OK ?
Ouais. Même si je me dis qu'ils doivent préférer l'alcool. Je suis sûr qu'y aura plein de grands encore... j'ai un peu peur. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Hildegarde - Hayden Park Mer 4 Mar 2015 - 22:58 | | Je t'attends jusqu'au bout de la nuit... ; To Night On sort, cette nuit ? J'ai envie de danser, de bouger, de boire et de m'amuser. Join me ? Poupée extravagante~ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Hildegarde - Hayden Park Jeu 5 Mar 2015 - 19:09 | | From : Zephiriel. To : Haydinouchouchou. *sort.* ________________________________________Ca veut dire que je suis spécial pour toi ? Hinhinhin. Tu m'as rendu la moitié et tu m'as demandé de t'acheter des bonbons avec ! Ce compte pas. Pfffrrr. N'essaie pas de faire geeeenre. M'enfin. J'aime bien rester avec de toi, alors je te pousse à rester avec moi. (Ou pas.)
J'espère bien que tu ne m'aimes pas que pour ça. C'est parce que tu me trouves trop cool avoue. Uh... je vais te poser une question bizarre à écrire. Mais je crois qu'il faudra attendre la fin de la fête. Mais ça me parait quand même... important. Enfin...
Tu crois que ça ca suffir ? Au pire je prendrai des bouteilles de coca. Ca va, non ? Tout le monde ne se saoule pas à l'alcool fort pendant les fêtes, n'est-ce pas ? Tu sais... c'est ma première fête. C'est la première fois que je bois. Je sais pas danser. Je connais sûrement personne. Je veux pas qu'on me prenne pour un gamin... je... sais pas. Ca a pas l'air d'être ma place et portant j'ai envie d'y aller. Et je suis désolé de te demander de venir avec moi. Peut-être que t'en as pas vraiment envie et que ta raison ppur venir c'est que je te donnerai des sucreries... quoique. Tu viens un peu pour moi aussi, hein ? (dessin de bonhomme qui pleure.)
Désolééééé ! J'ai du mal à montrer mes émotions à l'écrit. J'aime pas trop mettre des smileys dans mes lms. Mais je peux en mettre pour toi si tu veux. ;v; Je je je.. je peux pas te dire que je t'aime comme je le dis à Soni parce que t'es un mec maiiis... je t'apprécie, OK ? Je te ferai un câlin tout à l'heure. Pas la peine de répondre comme on se voit. J'espère que t'as un masque cooool. Héhé. J'adore le mien. eve OH-MON-DIEU. Mon message fait trois mètres de long. J'y crois pas. La prochaine fois, attends-toi à quatre pages recto-verso. Haha. ♥ |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Hildegarde - Hayden Park | | |
| | | | Hildegarde - Hayden Park | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|