Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 allons-y let's go, c'est parti les amis ! | ft. joshua

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: allons-y let's go, c'est parti les amis ! | ft. joshua   allons-y let's go, c'est parti les amis ! | ft. joshua 1400359500-clockMar 24 Fév 2015 - 20:13


....wut ?
feat joshua
Qu'est-ce qui c'est passé pour que tu te transformes en tortue hein ? En tortue en plus ! Encore en chien, ou en aigle ça aurait été cool ! Mais en TORTUE ! Il y a pas plus useless comme animal, surtout qu'elle marche tellement lentement, preuve : en une heure, t'as même pas fait la moitié du chemin que tu voulais faire. D'ailleurs, tu savais pas si t'étais le seul dans cet état-là. T'as croisé personne. Pas le moindre chat.
Revenons à quand tu t'es transformé.
Tu venais de te réveiller, en caleçon so sexy, et étais allé à la cuisine pour te faire du café, utilisant comme d'habitude l'eau du robinet pour remplir la cafetière. En attendant t'avais allumé la télé, lancé ta console et pris ta tasse de café, la posant sur la table basse avant de te jeter sur le canapé pour mancer une partie. Sauf qu'à peine la première gorgée de café bue, tu sais pas comment ni pourquoi, mais tu t'es transformé en tortue.
Tu t'es mis à jurer sauf que bon, en mode tortue, ça le fait pas vraiment. Et puis, t'étais tombé sur le sol dans ta transformation. T'as même du demandé de l'aide à Buck pour sortir - à Buck sérieusement.
Point positif : peut-être que t'arrêteras de traiter aussi mal ton lézard, maintenant que tu vois -presque- comment il vit lui, mais c'est loin d'être sûr.
Bref. Te voilà maintenant dans le parc en train de tourner ta tête de tous les côtés afin de trouver quelqu'un, tout en avançant. Mais c'est loin d'être gagné, mon pauvre Ryan...

© Shérif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: allons-y let's go, c'est parti les amis ! | ft. joshua   allons-y let's go, c'est parti les amis ! | ft. joshua 1400359500-clockMer 25 Fév 2015 - 19:14
Allons-y let’s g… sérieusement ?!

J’ai veillé tard hier soir. Résultat, je me suis endormi à 6h du matin… Réveil… 10h30, plus ou moins en fanfare, réveil par les cris de surprises venant de tout autour du bungalow, et de notre salle de bain même. Je me levais, je bus dans ma bouteille d’eau au pied de mon lit et je m’habillai, je sortis examiner la situation… D’après ce que j’ai pu entendre, ou comprendre, tout contact avec l’eau du pensionnant nous transformait en animaux. Je retournai dans mon bungalow, et je me dirigeai vers la salle de bain par réflexe.
Comme quoi, le monde n’appartient pas forcément à ceux qui se lèvent tôt. Je suis content d’avoir constamment soif et d’avoir toujours une bouteille d’eau à mon chevet, je l’ai échappé belle.
10h49, annonce officielle, il n’est pas trop tard. Je plains ceux qui se sont levé plus tôt que moi et qui se sont retrouvés dans l’incompréhension la plus totale…

Alors comme ça, l’eau était contaminée, et Tartiflette était parti, avec l’antidote, faire un tour. J’étais parti récupérer mon blablanimal, pas vraiment bon, mais si ça me permettait de parler avec les autres, le sacrifice serait acceptable.
Il fallait donc chercher Tartiflette ! Suffisamment de monde le cherche dans les couloirs… allons à l’extérieur, j’ai plus de chance de le trouver dans un endroit ensoleillé. Je me dirigeais vers le parc, en faisant attention où je mettais les pieds. Je ne voulais pas écraser un camarade…
« Oh… Salut toi ! Qui est-ce qui se cache sous cette carapace ? Moi c’est Joshua. » Je me penchais en direction du sol, et je tapotai doucement de l’index sur la carapace de la tortue. « Tu vas vite te fatiguer. Viens avec moi, tu seras à l’abri. » je pris délicatement la tortue à deux mains avant de la poser confortablement dans mes cheveux. « Je ne peux pas prendre de douche alors bon… Un peu plus un moins… Ce n’est pas la mort. »
Je me redressais, je vais marcher en évitant les mouvements brusques de la tête. « Vu où je t’ai trouvé et ta lenteur, je ne pense pas que tu sois au courant. L’eau de l’école est contaminée, elle transforme tous ceux qui l’ont bu en animal pour deux ou trois jours, d’après Ruthel. Tartiflette s’est enfuie avec l’antidote. Tu peux imaginer la suite… »
Je continuais d’examiner attentivement les alentours. Je m’approchais des pelouses, vert sur vert, instinct de survie tout ça. On avait une chance d’y trouver Tartiflette.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: allons-y let's go, c'est parti les amis ! | ft. joshua   allons-y let's go, c'est parti les amis ! | ft. joshua 1400359500-clockLun 16 Mar 2015 - 21:08


....wut ?
feat joshua

Un léger grognement s'échappe de ta petite bouche de tortue, rendue plus aiguë par ce petit corps. Tu poses ta tête sur le haut du crâne de celui qui a eu la gentillesse de te récupérer sur le sol. Bon. Au moins c'est pas que toi. Et tu sais pourquoi tu t'es transformé en... tortue. Animal le plus useless au monde selon toi. Bah ouais. Ça fait quoi une tortue ? Rien. En plus ça marche à deux km/h. Sérieusement.
Le seul avantage que tu vois pour le moment c'est que, au moins tu n'as pas à marcher et te fatiguer les pieds.

«Bon. Et... Sinon. Ils ont l'intention de récupérer Tartiflette où ça se passe comment ?»

Tu pousses un énorme soupir et feme un instant tes yeux avant de les rouvrir. Ouais. Ce serait plutôt bien de le retrouver, cet antidote. Parce que c'est pas que ça te dérange d'être coincé en tortue, même si ça dure que un ou deux jours, mais un peu quand même.
Tu tournes la tête autour de toi, et lance un regard vers les jardins. Peut-être que l'énorme monstre se trouvera là-bas, qui sait....
Tu donnes un coup sur la tête qui te sert de siège et pointe vers les jardins, en espérant qu'il puisse voir ce qui te sert de main.

«Dis tu penses pas qu'elle pourrait être là-bas ? »

© Shérif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: allons-y let's go, c'est parti les amis ! | ft. joshua   allons-y let's go, c'est parti les amis ! | ft. joshua 1400359500-clockMer 18 Mar 2015 - 1:42
Allons-y let’s g… sérieusement ?!

J’avais une tortue sur ma tête. Elle me demande si l’administration avait pris des mesures. Elle ne se présenta pas, elle ne me remercia pas de l’inviter sur ma tête, et elle ignora plus ou moins tout ce que j’avais dis… On va passer un bon moment, mais bon je ne vais pas lui en tenir rigueur, je ne me suis pas transformé en tortue moi… « Tu penses vraiment que le père Ruthel s’occuperait du sale boulot alors qu’il a tout une école qui peut lui servir de main d’œuvre. »
Je riais, c’était sarcastique. « Je ne suis pas resté jusqu’à la fin de son discours, mais d’après ce que j’ai pu comprendre, Tartiflette et l’antidote ont été clonés par un élève ne maîtrisant pas son don. Une chance pour toi. Si tu veux avoir une chance de retrouver ton apparence avant 48h minimum on ferait mieux de se bouger et de trouver la bestiole nous même ! ». Je sortais du parc.

« C’est assez simple, je vais t’expliquer comment je vois la chose. La majorité des élèves sont dans le bâtiment principal, soit trop effrayés de sortir et de tomber sur une bête sanguinaire, soit pour chercher Tartiflette, soit par flemme. Les petits malins sont dans les passages secrets et les égouts, ils sont assez nombreux, ils ne faut jamais sous-estimer les gens qui t’entourent, même si un lézard ne se cacherait jamais dans un endroit froid, humide et sombre Bref. Il nous reste les lieux un peu éloignés de l’école, les lieux communs auxquels on ne penserait pas forcément, ce qui exclut la forêt, car Lois est le point de départ de cette histoire… Tartiflette n’est pas aussi stupide et ne retournera pas sur les lieux du crime… » je soupirais, il fallait que je trouve vite un endroit où aucun élève ne cherche.
Je peux exclure d’office : le bâtiment principal, le parc, la forêt, les égouts, les passages secrets, les dortoirs doivent être bien entourés également. Ça nous laisse, la tour annexe, l’extérieurs, le lac, les serres.

Hmm… Maintenant il faut choisir un lieu cohérent… Tous les êtres vivants produisent de la chaleur, à cause de notre métabolisme. Les lézards, comme beaucoup d'autres animaux, ont un métabolisme assez bas et conservent mal la chaleur dans leur corps.
C'est pourquoi on dit qu'ils ont le sang-froid. Si le lézard ne se chauffe pas au soleil, il s'engourdit. C’est pourquoi dans la nature on voit les lézards se prélasser au soleil et que les lézards domestiques ont besoin d'une roche chauffante pour se sentir bien ! Seuls les oiseaux et les mammifères produisent beaucoup de chaleur et la conservent. Ils ont une grande activité mais en contrepartie, ils doivent énormément manger… Bref… On est en hiver, le beau temps est là mais pas la température. « Je suis un lézard, et je suis recherché, je souhaite me cacher, mais je suis obligé de m’exposer au soleil, dans un coin chaud. Il y a de fortes chances de trouver un clone de cette bête dans les serres… » Je n’étais absolument pas confiant dans mon raisonnement pour changer, mais bon, j’avais envie de procéder par élimination avant de commencer à fouiller au hasard.

Je posai ma main sur la carapace de la tortue logeant sur ma tête, et je me mis à courir vers les serres. « Accroche-toi. ». Par chance, pour Ryan, nous n’étions pas loin des serres. « Bon fais attention, si on manque de vigilance on pourrait se faire bouffer. » Je me dirigeais face à l’entrée de la serre. « Maintenant plus un mot, si tu as qqlch à dire tape sur ma tête, si c’est réellement urgence, crie ou mord moi. Silence. » Je phasais à travers la porte d’entrée, et je commençai à me déplacer sans faire le moindre bruit, je tendais l’oreille et je regardais attentivement autour de moi. Tartiflette… es-tu là ?
 


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Tartiflette
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : ??

Féminin Âge / Classe ou Job : ??
Messages : 2076
Hello my name isTartiflette

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: allons-y let's go, c'est parti les amis ! | ft. joshua   allons-y let's go, c'est parti les amis ! | ft. joshua 1400359500-clockMer 18 Mar 2015 - 1:42
Le membre 'Joshua W. Pierce' a effectué l'action suivante : EVENT.

'Tartiflette es-tu là' :
allons-y let's go, c'est parti les amis ! | ft. joshua 1423047824-de-perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: allons-y let's go, c'est parti les amis ! | ft. joshua   allons-y let's go, c'est parti les amis ! | ft. joshua 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
allons-y let's go, c'est parti les amis ! | ft. joshua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just no. | Joshua
» ALLONS-Y ALONSO!
» insomnie ● pv joshua
» Allons-y ! - ou la folle aventure très ordinaire de deux Whovians
» What do you think about me ? [PV Joshua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: