Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Run it and fly away

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Run it and fly away   Run it and fly away 1400359500-clockDim 1 Mar 2015 - 18:56

Ok ok ok ok okokokokokokok.
This is not good.

Ce que je vois dans le reflet de la vitre ne peut pas être ce que je crois.

JE NE SUIS PAS UNE FUCKING GAZELLE !!

Un pelage couleur fauve parsemé de blanc sur les pattes et le ventre et de brun sur les flancs. Petite corpulence. De longues pattes fines et légères et une musculature sèche, concentrée près du corps. Je sens que mon dos… ‘fin ça doit être ma colonne vertébrale… je sens que je suis plus souple que j’en ai l’air. Plus flexible. Ça c’est sûr que je me sens vachement légère. Je tape du pied… ‘fin du sabot. Énervée. Bordel. Et là je pars dans les hauteurs. Un saut spectaculaire à la verticale. WHAT THE FUCK ??!!
J’atterris pas vraiment en douceur. J’ai bien cru que j’allais me péter une cheville. Mais non. J’en ai plus de toute façon. Je souffle. J’ai l’impression de trembler sur mes guiboles tellement ça a secoué. Arrrf et cette gueule de le reflet… Ma petite tête claire paraît maquillée ; une barre brune part de la base des cornes et traverse l'œil pour se terminer vers ma bouche. Putain j’ai des cornes !! Help. J’écarquille les yeux et penche le museau vers le reflet. J’ai… j’ai bien une paire de cornes annelées, droites -enfin presque, y en a une qui part de traviole QAQ-, plutôt courtes, mais c’est… Horrible. Ces bêtes sont soi-disant réputées pour être élancées et gracieuses, but what the hell ?! Faut arrêter de mélanger weed et chamanisme les gars. C’EST MOCHE !

Et le premier qui me sort “viens ma belle, viens ma gazelle, le lion est mort ce souaaar~" je lui fous mes sabots bien pointus là où j’pense !!

Puis vient le temps du discours de Ruthel qui explique la situation, les antidotes, Tartiflette, les équipes, les blablanimaux, etc. Je rumine déjà en m’attendant à passer près de deux jours dans ce corps pas pratique du tout, qui selon mes souvenirs est herbivore. J’ai envie de pleurer. J’vais pas pouvoir manger de viande pendant tout ce teemmps ?! Hors de question de baisser la tête pour bouffer du gazon ! Qu’on me tue tout de suite.

Inconsciemment j’implore mon binôme préféré de physique-chimie de débarquer et trouver l’antidote lui-même. Come on Joshua, come on~ Mais si ça se trouve, lui aussi est transformé. Et Lukas ? Et Orest ? Et Ollie ? Et et et Bérengère ? L’inquiétude gronde sous ma peau et c’est à cet instant que -en alerte totale- je réalise la largeur et la portée de ma vue. Wow. C’est presque du 360°. Ça donne le tournis. Et c’est quoi ça ? J’vois hyper loin. C’est quoi… 300 mètres ? Nan quand même pas (trop cool). Hahaha une fouine sur le dos d’un gnou. On aura tout vu.

Ça me fait penser que j’suis censée trouver Leann, mon animal-binôme. Quand elle était en A, on n’était pas vraiment… du même monde. On a rien en commun j’crois. Et c’était clair qu’elle ne m’appréciait pas. Moi, peu importe. On ne s’est jamais cherché des noises, donc pas de problèmes particuliers. Juste aucun atome-crochu. Ça arrive, y a pas mort d’homme. Mais là, va falloir qu’on allie nos forces pour trouver mon prochain sac-à-main en peau de lézard géant. Classe n’est-ce pas. J’espère qu’elle a des griffes ou que sa transformation est plus utile que la mienne parce que je peux même pas ouvrir une porte là. Qu’est-ce que je fais ? Bordel. Je la défonce avec mes sabots ? Aw nan. Paraît que nos pouvoirs fonctionnent encore. So, voyons voir…

J’atterris dans la cour intérieur et m’écroule à la renverse. Sur le flanc, les quatre fers en l’air. #glam
Totalement secouée. Ça dépote vachement plus que d’habitude. J’ai l’impression que c’est à cause de mes muscles. Y a quelques choses de différent. Je galère pour me relever au milieu des autres animaux et humains du coin. Youhou, on est au zoo, tout va bien dans le meilleur des mondes. Bref. Tanpis pour Leann pour l’instant. Faut que je teste d’abord tout ça. Concentration.

Y a pas de mal à être une gazelle en fait. Agiles et très rapides à la course, j’crois qu’elles peuvent atteindre une vitesse de 100 km/h sur plusieurs centaines de mètres ou courir à une vitesse de 50 km/h sur des plus longues distances. Elles distancent tous les prédateurs, à l’exception des guépards (mes rivaux -je zieute d’instinct autour de moi pour voir si il y en a dans le coin. Narmol.). Et elles font ces remarquables bonds pour échapper aux prédateurs (comme on voit dans les films animaliers que je ne regarde pas -j’précise). Comment ça s’appelle les sauts qu’elles peuvent faire déjà ? … Vas-y rappelle-toi du cours… Stotting ! Des trucs spectaculaires pouvant aller jusqu’à 2 mètres, voire 4. Truc de fou. Le principe des bonds et tout l’bordel, ça me ressemble plutôt bien aussi. La course, la rapidité également. C’est comme ce qu’on fait avec Ollie. DONC : je peux le faire èwé !

[Insérez ici : bande son Disney + paysage verdoyant du parc du pensionnat au sein duquel… Tout à coup... Une gazelle s’amuse à courir de long en large, à toute allure et en bondissant à yolo de tous les côtés.]

Avec don ou sans don : c’est juste dé-coi-ffant !
J’perds un peu la notion du temps en m’amusant comme une folle. Mais j’redescends bien vite sur terre quand, lors de mon dernier stotting, je heurte un truc rose. Des plumes me tombent sur les yeux.

Bloody hell !
J’ai failli embrocher un flamant rose !

- Ho pardon pardon ! J’suis désolée ! J’t’ai pas vu ! J’regardais pas en l’air. J’ai pas pensé. Est-ce que ça va ?

Mes petites oreilles battent dans tous les sens. C’est horrible, j’ai failli tuer un oiseau. ‘fin, un humain transformé en oiseau, parce que qui a déjà vu des flamants rose mettre de la couleur dans le ciel grisâtre du Royaume-Uni ? Personne. Donc c’est forcément quelqu’un qui a subi cette béné- … malédiction.

Welcome in WonderZooland my friend !

#BF00FF ©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Run it and fly away   Run it and fly away 1400359500-clockDim 1 Mar 2015 - 23:10
Run it and Fly Away
Routine du matin. Sept heures. Je me lève. Mes cheveux sont tressés, pourtant c'est toujours une catastrophe. A peine sortie du lit que je me retrouve déjà dans la cuisine, ma tasse à fleurs à la main en train de faire bouillir l'eau. Puis je plonge le sachet dans ma tasse. Je retourne dans ma chambre, je me calle bien au fond de mon lit, et j'avale tranquillement le contenu sous ma couette en bouquinant. Je ne le savais pas encore, mais c'était une terrible erreur. J'ai commencé à sentir les premiers symptômes après avoir fini de me préparer. Comme une drôle de sensation dans les omoplates. Comme quelque chose qui tirait dans mon dos. Puis des picotement sur la peau. Et enfin la pire sensation que j'ai jamais eu au nez. Il était dix heures quand je me suis dit que je devrais essayer de voir si je ne faisais pas une allergie à quoi que ça soit dans la salle de bain et là… j'étais devenu un flamant rose. Malheureusement, ce n'est pas aussi joli que dans Alice aux Pays des Merveilles. Parce que pour le coup, c'est pas merveilleux. Du tout ! J'allais me donner de véritables cauchemars !!  Ces yeux ! Ces yeux ! J'ai l'impression que mon reflet va littéralement aspirer mon âme !! En plus les flamants roses, je ne sais même pas ce que c'est censé mangé. Tu le vois le drame, quand tu ne connais même pas ton propre régime alimentaire ?! Je fonce vers ma chambre pour y trouver une encyclopédie. Je ne suis même pas foutu d'attraper le moindre livre avec mes ailes. Le bec, le bec ! Avec mon cou surdimensionné, j'arrive à la bonne hauteur. Une dizaine de coups plus tard, le livre fini par tomber par terre. Je galère pour l'ouvrir, tourner les pages, trouver l'article sur ma nouvelle espèce. Parce que si je viens de changer de don pour transformation animalière en flamant rose, j'ai intérêt à en savoir plus. Surtout que je n'ai pas vu Kei depuis ce matin… Ce pourrait-il que ça soit ça? Que … La porte s'ouvre derrière moi. Kei? Il est là? Alors… alors j'ai toujours mon ancien don? Mais … Mais pourquoi je suis un putain d'oiseau alors? Pourquoi?! Le gars éclate de rire, et fais demi-tour, criant mon nom dans la cabane, m'annonçant fièrement qu'il a trouvé un flamant rose dans ma chambre. Je lui aurait bien répondu que c'était moi, Leann, mais non. Il y a juste cet espèce de cri horrible qui sort de ma gorge. La catastrophe. Enfin, pour le moment, mon ami imaginaire n'avait pas encore compris. Je profitais du fait qu'il fouille un peu pour lire le document. Des algues? Des kilos d'algues? Mais c'est horrible ! Comment je vais faire pour … Kei se retrouve juste derrière moi. Il vient de dépasser les 22,74 mètres qui peuvent nous séparer. Alors il commence à comprendre.

- Naaaaan… Leann? Leann c'est toi? Sérieux?

Il a ri. Tellement ri… Il me suivait partout, bien docile, pour pouvoir se moquer de moi autant que possible, me demandant une fois de temps en temps "Mais comment?" Et je ne pouvais pas lui répondre. Premièrement, parce que je n'en avais aucune idée et surtout parce que dans tous les cas, je n'aurai pu lui apporter comme seule explication un "Grarlaaarrr" à en faire saigner les oreilles. Celui nous éclaira sur la question, ce fut Ruthel, vers 11 heures, pendant que j'avais les pieds dans le lac en train de filtrer l'eau avec mes dents de baleine pour espérer avaler quelques algues. Une dispute de famille… Sérieusement, quel âge avaient la famille Prismver pour en arriver là? Puis Tartiflette à attraper. Tartiflette. Un lézard géant. Heu, coucou? Je suis un flamant rose, je mesure quatre-vingt-dix centimètres… Et en plus de ça, on m'a assigné avec Quinn. Il manquait plus que ça. Elle, elle aurait été du genre à faire ce genre de vanne débile ! Immature comme elle était. J'aurai soupiré si je l'avais pu. Mais un flamant rose, ça ne soupire pas. Pourquoi j'étais pas tombé avec quelqu'un de bien? Bon, certes, au moins je savais à quoi m'attendre avec Quinn. C'était pas une parfaite inconnue. Mais je détestais par-dessus tout ce genre d'adolescente attardée ! Ca n'aura pas pu être Lance à sa place? Ou Joshua? Ca aurait été parfait si ça avait été lui. Quoi que… Après réflexion, je préférais qu'il ne me voit jamais en flamant rose, avec mes yeux rouges effroyables. Du coup, Sonera ! Elle aurait compris ma détresse. Mais non. Il fallait que ça soit Mademoiselle Carmichael ! Je me dirige vers le hall principal de Prismver pour recevoir un de ces "blablanimaux". Il y a vraiment de tout! La plus part des gens ont été transformés. A côté de moi, un blond qui se dispute avec un paresseux, de l'autre … une gazelle qui vient de se téléporter dans la cours intérieure? Ohh, non. Non? Non ! Non ! Ne me dites pas que c'est Quinn ! Une gazelle? Ca lui allait bien en plus… Elle commence à courir, à sauter un peu partout. Je pense qu'elle n'a pas remarqué qu'on la voyait d'ici. Je m'approche, observant ce qui semblait être ma partenaire cachée derrière un banc. Qu'est-ce que qu'elle faisait au juste? La gazelle bondissait de partout, par-dessus la fontaine, par-dessus les bancs. Par-dessus … mon banc.  BOUM. Mes grandes pattes anorexiques ne supportent pas le choc et je m'effondre. Pas encore l'habitude de m'envoler. Et si vous n'avez jamais vu un flamant rose tomber, voici une petite idée de ce à quoi ça ressemble … J'essaye de rouler de de battre des ailes difficilement pour me relever, sans résultat. C'est Kei qui, finissant pas avoir pitié de moi, me remis debout.

- Bonjour, fis-je comme si rien ne venait de se passer. C'est bien toi, Quinn? Hm, c'est … c'est Leann.

Vu la gamelle que je venais de me prendre, j'hésitais presque à me présenter. Mais il le fallait bien. Je ne savais pas trop comment gérer ce genre de situation. Mais ce qui était sûre, c'était qu'il fallait que l'on trouve Tartiflette au plus vite. Parce que je ne tiendrais pas deux jours en oiseau nettoyeur d'étang !

- Je propose qu'on parte vite à la recherche de Tartiflette… Parce que si cette transformation à l'air de te plaire, je suis pas très satisfaite par la mienne et j'aimerais vraiment redevenir à la normale, enchainais-je d'un ton un peu sec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Run it and fly away   Run it and fly away 1400359500-clockDim 15 Mar 2015 - 17:29


‎Leann. En flamant rose. Honnêtement, je sais pas ce que ça donne une gazelle qui se retient tant bien que mal de rire, mais ça devait être aussi moche que cet oiseau vu de près. Dur j\'avoue. J'suis pas si mal lotie tout compte fait. Ouais. Une gazelle qui ravale un gloussement, c'est pas cool. Mon sabot vient frotter le sol, je reprends mes esprits après ces “chocs à répétition” et secoué la tête.

- Ouais perdons pas de temps. J'pense que je maîtrise à peu près bien la téléportation sous cette forme après mes essais. Ça sera utile si jamais on doit rentrer dans une pièce.

Je la détaille de mes yeux de biches. ‎

- Parce que ni toi avec tes pattes palmées, ni moi avec mes sabots ne pourront ouvrir une porte hein...‎

Allusion subtile à l'inutilité habituelle de Leann. Quoique avec son ami imaginaire, ça bloque moins les choses peut-être... On verra bien le moment venu.

Ma tête se tourne vers les bâtiments.

- Bon j'propose qu'on checke les endroits les plus cachés du bahut. Passages secrets, égouts et consort.

‎Elle acquiesce du bec. Wouhou. On est d'accord sur le plan. C'est déjà ça. Je sais qu'elle ne peut pas m'encadrer. Mais c'est son problème, pas le mien. We usually are not in the same team. Clearly. Mais j'peux faire avec nos différences. Et elle ? En fait, c'est vrai qu'au début, je me demandais pourquoi. On n'a pas grand chose en commun, c'est sur. 'fin bref. On va pas tortiller du cul. J'me demande juste maintenant comment ça se fait qu'elle soit redescendue en B. Elle était douée. Et c'est l'un des petits prodiges du bahut qui l'dit. De E à A en moins deux ans, perso j'laisserais personne me prendre ma place ou mes efforts retomber comme un gâteau raté. ... On a avancé jusqu'au premier lieu en se balançant des regards en chien de faïence ou interrogateur, le tout dans un silence de mort. C'qu'on s'amuse.

- Après toi Rosette..., dis-je en la laissant avancer dans le passage.

So slow. Pourquoi elle vole pas plus ? Paraît que ces bestioles sont plutôt rapides avec leurs grandes ailes. Y a que ça de musclé en plus. Sers t'en.

Peut-être que si je la charriais pas non plus, ça pourrait aller mieux. J'avoue que j'aide pas pour le coup. Mais elle est susceptible aussi. Elle prend les choses au premier degré selon mes souvenirs. Décompresse meuf. ‎T'inquiètes, on va pas rester dans cet état pour toujours. Ça j'peux te le garantir.

Give me a goal and I'll go for it. No matter what.
L'esprit de compétition, ça a du bon.

#BF00FF ©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Run it and fly away   Run it and fly away 1400359500-clockDim 22 Mar 2015 - 14:46
Run it and Fly AwayJe vis la gueule de Quinn se déformer en apprenant mon identité. Ou ma galère à me relever. Aucune idée. L'un ou l'autre, ça avait l'air de bien la faire rire. Je baisser mes paupières sur mes yeux de démons pour la toiser d'un air blasé. Qu'est-ce que je pouvais faire de plus après tout. J'aurai ri à sa place également. Cela dit, ça me vexait quand même. Et pas qu'un peu. De quel droit se permettait-elle? Il y avait probablement pire en plus. Peut-être que quelqu'un était devenu une limace? Ou un blobfish? C'était rose aussi, mais pour le coup, c'était vraiment dégelasse.

- Ouais perdons pas de temps. J'pense que je maîtrise à peu près bien la téléportation sous cette forme après mes essais. Ça sera utile si jamais on doit rentrer dans une pièce. Parce que ni toi avec tes pattes palmées, ni moi avec mes sabots ne pourront ouvrir une porte hein...‎


Et en plus elle se permettait de me sous-estimer? C'était une blague? Elle me tapait sur le système. Si elle était restée sous sa forme humaine, je suis sûre qu'elle afficherais ce petit sourire hautin de gosse de riche qui est fière d'exposer à ses meilleures amies son nouveau sac Vuitton. Rien qui puisse plus me mettre en rogne. Elle voulait vraiment se prendre le bec avec un flamant rose ?

- Tu peux peut-être en effet pas faire grand-chose, mais sache que je suis parfaitement capable d'ouvrir une porte, une trappe, monter à une échelle même si besoin, faire des lacets où écrire un message grâce à mon don.

Tiens, prend ça. Essaye d'écrire quoi que ça soit avec tes vieilles cornes et tes gros sabots. Je comprenais soudainement mieux pourquoi je ne lui avais jamais adressé la parole jusqu'à présent. Et j'avais bien fait. Quoi qu'il en soit, il fallait absolument qu'on retrouve Tartiflette. Pour cela, il fallait trouver un endroit où le chercher. Parce que la bête ne sera clairement pas en train de se balader gentiment dans le hall d'entrée alors que tous les élèves de Prismver sont à sa recherche. Le monstre devait de tapir quelque part dans l'ombre, à l'abris des regards…

- Bon j'propose qu'on checke les endroits les plus cachés du bahut. Passages secrets, égouts et consort, fit la gazelle en se tournant vers le bâtiment.

Je me contentais d'acquiescer discrètement. Je n'allais pas avouer qu'elle avait raison, si? Je me contentais donc d'essayer de la suivre à mon rythme. Mais en tant que flamant rose, c'était pas si simple. D'autant que je ne pouvais pas me séparer de Kei de plus de 22,74 m, hauteur comprise. Il en avait fait la malheureuse expérience quand j'étais descendue de la salle de cours des B par la fenêtre avec Joshua. Je ne pouvais donc pas vraiment faire le choix de voler, et encore moins si on allait dans des endroits assez étroits? Deux mètres d'envergure, ça passe pas partout. Alors certes, j'allais pas très vite, mais c'était plus safe. Elle avait pas ce problème, elle, avec sa silhouette toute svelte et ses pates musclées. Elle marqua une pause pour ne pas trop marquer l'écart qui nous séparait. Fait la maline, c'est ça. J'aimerais t'y voir, en flamant rose.

- Après toi, Rosette.

- Quelle galanterie, ma gazelle, ironisais-je.


Rosette… Elle me cherche, c'est pas possible. Je passe devant elle aussi vite que mes pates anorexiques  me le permettent, nous menant tout droits jusqu'aux passage secrets. Je n'avais d'ailleurs jamais compris pourquoi ils gardaient cette appellation. Tout le monde connaissait l'endroit, à un tel point que les E avaient même leur salle commune à l'intérieur. Qu'est-ce que ça avait de secret au juste? C'était juste un sous-terrain, non? Kei nous ouvrit la porte qui donnait sur un escalier exigüe qui descendait dans les profondeurs de Prismver. Il faisait de plus en plus sombre au fur et à mesure que nous descendions et j'avais comme un mauvais pressentiment. Après, qu'il s'agisse du fait que nous perdions notre temps ici où que nous devions nous battre avec un  lézard géant dans une grotte d'à peine trois mètres de large et dans l'obscurité pour récupérer une potion, je n'en savais pas plus.

- Tu suis Quinn?

Mais je n'eus que le petit "plop plop" de l'isolation râté du caveau comme réponse.

- Quinn?

Se serait-elle téléportée?  
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Tartiflette
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : ??

Féminin Âge / Classe ou Job : ??
Messages : 2076
Hello my name isTartiflette

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Run it and fly away   Run it and fly away 1400359500-clockDim 22 Mar 2015 - 14:46
Le membre 'Leann De Laine' a effectué l'action suivante : EVENT.

'Tartiflette es-tu là' :
Run it and fly away 1423047975-de-gagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Run it and fly away   Run it and fly away 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Run it and fly away
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: