Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les n'amis d'Aty

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Les n'amis d'Aty   Les n'amis d'Aty 1400359500-clockMer 10 Oct 2012 - 15:12
px 0px;bac
Les n'amis d'Aty Atalan16"

ATALANTA BROOKE

Moi? ~


Enchantée! Atalanta Brooke, 15 ans, classe C! Oui, c'est moi, la grande d'un mètre 75, celle qui a toujours le skate à la main et le sourire aux lèvres. Je suis tout le temps en train de rire. 'T'façonc, moi soit je ris, soit je fais du sport. J'adore le sport. Le skate, surtout. Et la ride. Et j'aime la nature,les crudités et le rap, aussi. Tu m'trouve sympa? Tu veux me connaitre ? T'es pile où il faut!

Je cherche ~


Je cherche …

Un(e) meilleur(e) ami(e) Toi, je t'adore. Tu peux m'appeller à 4 heures du mat', je répondrais. Tu connais mon passé, mes délires, mes peurs et mes petits (et gros)secrets... limité à 1

La baaande! Vous, vous etes les meilleurs. Gros fous rires, petites confidences et énormes conneries, vous connaissez une partie de mon passé, et c'est tant mieux; je vous fait confiance. Partant pour une virée, les gars? limité à 4

Les potosJe te kiff,y'a pas d'autres mots. Dès que je t'aperçoie, je m'empresse de te taper la bise et la discut'. Parce que t'es trop keul ♥ illimité

Les connaissancesJe te connais pas trop, certes, mais t'es super sympa et classe. Oui, d'office. Non, t'as pas le choix. Parce que je suis comme ça.ilimité

Le (la) modèle Alors, toi, j'ai des paillettes dans les yeux quand je te vois. T'es intelligent, t'es beau, t'as trop la classe, et de toutes façon, t'es le meilleur. limité à 1

Le n'amoureuxPour celui là, me contacter, qu'on fasse un truc un peu original ;)limité à 46

Celui (celle) qui me haisMoi, je te kiffasse. (Comme à peu près tout le monde sur cette terre) Mais toi, tu peux pas m'encadrer. Tu... Raah, tu me deteste, point. Mais moi je continue de te kiffasser. On est pas sortis.limité à 1

Celui (celle) qui me victimise C'est pas que tu m'aimes pas, non... Mais quand tu me vois, t'as envie de me faire chier. C'est plus fort que toi. Donc tu me martyrise. Et moi je couine. limité à 1

BOX à Icons ~
Les n'amis d'Aty Atalan17 Les n'amis d'Aty Atyyy10Les n'amis d'Aty Ata10
Code créer par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Les Fifilles
Parce que Girl power.♥

Les n'amis d'Aty IconeValshe2
Les n'amis d'Aty Neko7
NOM PRENOM
bla bla bla
Tu veux etre là? Y'a qu'a demander!
Les n'amis d'Aty IconeValshe2
Les n'amis d'Aty Neko7
NOM PRENOM
bla bla bla
Tu veux etre là? Y'a qu'a demander!

Les n'amis d'Aty IconeValshe2
Les n'amis d'Aty Neko7
NOM PRENOM
bla bla bla
Tu veux etre là? Y'a qu'a demander!
Les n'amis d'Aty IconeValshe2
Les n'amis d'Aty Neko7
NOM PRENOM
bla bla bla
Tu veux etre là? Y'a qu'a demander!



Les kem's
C'est pas parce que vous avez les chromosomes Y que vous serez meilleurs skaters que moi!

Les n'amis d'Aty IconeValshe2
Les n'amis d'Aty Neko7
NOM PRENOM
bla bla bla
Tu veux etre là? Y'a qu'a demander!
Les n'amis d'Aty IconeValshe2
Les n'amis d'Aty Neko7
NOM PRENOM
bla bla bla
Tu veux etre là? Y'a qu'a demander!

Les n'amis d'Aty IconeValshe2
Les n'amis d'Aty Neko7
NOM PRENOM
bla bla bla
Tu veux etre là? Y'a qu'a demander!
Les n'amis d'Aty IconeValshe2
Les n'amis d'Aty Neko7
NOM PRENOM
bla bla bla
Tu veux etre là? Y'a qu'a demander!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les n'amis d'Aty   Les n'amis d'Aty 1400359500-clockMer 10 Oct 2012 - 15:16
Un lien for me please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les n'amis d'Aty   Les n'amis d'Aty 1400359500-clockMer 10 Oct 2012 - 16:13
ANWAAII! Une idée? :7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les n'amis d'Aty   Les n'amis d'Aty 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Les n'amis d'Aty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: