Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

SUGGESTION ;

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: SUGGESTION ;   SUGGESTION ; 1400359500-clockJeu 5 Mar 2015 - 19:45
Le titre en dit trèèèèèèèèèèèès long je sais je saiiiiiiis ♥️.

BON SERIOUS BUISENESS.
Je propose que Gautier devienne le dieu vivant de Prismver avec Hadou et que... quoi. comment ça on m'a pas demandé mon fantasme ? mais. ok ok je pars.
(j'ai l'air tellement crédible de faire cette vanne foireuse sous ce compte)
(love)

BON PLUS SERIEUSEMENT (pour de vrai hein)
Je pensais que ça pouvait PEUT-ÊTRE être plus simple pour le staff de réorganiser la Banque et la Boutique.
Pourquoi ne pas faire deux sous-catégories "Banque" et "Boutique" où chacun ferait son propre topic qu'on renommerait sobrement "tonpseudoswag - Banque" ou "anarchatestcute - Boutique" (OUAIS PAS COMME LES TOPICS D'ABSENCE OU ON DEMANDAIT DE METTRE LE NOM MAIS COMME PERSONNE RESPECTE UN TRUC AUSSI SIMPLE. je vise personne, suivez mon regard :huehue: )

DONC LE BUT DE TOUT CA (parce que je me suis égarée) ce serait d'avoir, nous les membres, une trace de ce qu'on a payé avec nos prisms. Ceux que ça intéresse pas, au pire, ils iront se faire foutre par tartiflette ils posteront comme avant. Comme ça, si jamais y en a qui veulent se faire rembourser, ils ont une preuve itoo. Perso, même si j'achète foutrement rien (insérer insulte sur les radins ici), j'pense que ça pourrait être une bonne idée de s'y retrouver.
En plus, dès qu'un membre est delete, on vire son topic purement et simplement. Au lieu de voir des "Invités" à toutes les pages. (ouais cey moche ok)

VOILA VOILA.
oui c'est pas clair.
mais gautier a compris.
il est très intelligent.
je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SUGGESTION ;   SUGGESTION ; 1400359500-clockJeu 5 Mar 2015 - 20:23
g pa conpri Non en vrai je suis pas fan, parce qu'on aura 35 topics et qu'on va louper des choses. Et passer de topic en topic, poster sur chacun pour les transactions...
On peut toujours garder une trace de ses transactions sur sa RS ou son diary avec la date, etc. je pense que c'est mieux !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SUGGESTION ;   SUGGESTION ; 1400359500-clockJeu 5 Mar 2015 - 20:48
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.
/crève.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SUGGESTION ;   SUGGESTION ; 1400359500-clockLun 6 Avr 2015 - 15:30
Alors. J'ai eu une idée un peu débile (comme bien souvent en fait)
Et j'me disais que, tant qu'à faire, autant la balancer.

J'me disais qu'on pourrait passer au "chapitre suivant" de l'intrigue.
Y a eu Entropy, Red, et GDC. Je propose un titre très sobre ; La Traque.

J'pensais dire qu'il y aurait eu des infos "vitales" sur le Ranker qui auraient filtré ou jesaispasquoi, et qu'un élève les détenait. Élève dont on ignorerait l'identité. Un PNJ ou on prendrait un membre, as you want. Le Ranker verrait là un danger à ne pas négliger parce que l'élève en particulier pourrait faire écrouler toute la haine et toute la discorde qu'il a réussi à installer entre chaque classe, soit avec les informations, soit avec le pouvoir qu'il possède, dunno. Donc il enverrait ses S traquer l'élève.

De un, ça pourrait faire bouger nos S, qu'on voit pas assez à mon goût.
De deux, ça pourrait forcer à la coopération entre les classes pour aider ce malheureux élève, quel qu'il soit, à échapper au courroux du Ranker.
Y aurait aussi les lèche-culs du Ranker qui aideraient les S à trouver le vilain élève.

Enfin je sais absolument pas comment on pourrait goupiller ça.
Mais j'propose quand même, au cas où l'idée pourrait intéresser. Si c'est le cas, je réfléchirai aux détails. J'préfère pas me précipiter si c'est refoulé, vous me comprendrez xD

voilà amen.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SUGGESTION ;   SUGGESTION ; 1400359500-clockDim 19 Avr 2015 - 21:53
Alors, l'idée est sympa' mais y'a deux soucis :
- c'est une intrigue rapide qui va vite lasser la populace, le fait de traquer un élève invisible, on retourne sur la même idée du Ranker.
- ça va créer deux camps, deux tendances "pour" et "contre" cette Traque. C'est ce qui me gêne.

Mais sinon ça me plaît, hormis ces problèmes. Avec quelques changements, on peut en faire un évent sympa !
Plutôt que d'en faire une Traque, on peut dire que l'élève a balancé les informations (vraies ou fausses, whatever) et certaines décrédibilisent le Ranker. Suite à ça, les S sont complètement tournés en ridicule : caricatures, plus vraiment respectés à part quand ils se mettent à casser les gueules des élèves mais il y en a trop pour que ça suffise. Ils sont rapidement submergés par cette opposition à leur règne de terreur qui, en plus de ça, unifie les classes grâce au climat léger et drôle qu'elle provoque.
Qu'est-ce que tu en penses ? 8)

( Sinon, on avait justement l'idée de sortir de l'ambiance GdC d'une part, mais aussi de faire un autre PNJ opposé au Ranker pour "briser" la tendance GdC qu'il impose ; et enfin, d'ouvrir un peu l'école sur le monde extérieur dans le but de diversifier les RPs. Si jamais ça peut t'aider ! )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SUGGESTION ;   SUGGESTION ; 1400359500-clock

SUGGESTION ;
Page 1 sur 1