Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou, je te stalke. || Teddy

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Coucou, je te stalke. || Teddy   Coucou, je te stalke. || Teddy 1400359500-clockJeu 5 Mar 2015 - 22:13
On me voit, on me voit plus. On me voit plus, on me voit. On me voit un peu, on me voit plus. La situation dans laquelle s’était fourrée Mairéad lui faisait penser à cette réplique, dans un film français qu’elle aimait se repasser de temps en temps. Sauf que dans l’état actuel des choses, c’était elle qui cherchait par tous les moyens à se cacher et c’était stressant. Si quelqu’un la découvrait ? Et si sa cible trouvait le pot-au-rose ? Rien que d’imaginer cela, elle se mit à triturer un mouchoir en papier déjà bien mal en point dans sa poche de manteau et jeta à nouveau un petit coup d’oeil dans le couloir. Bien, il était plus loin et ne semblait pas l’avoir remarqué.

Pour une fois, May n’était pas avec Casimir parce qu’elle s’était imaginée la scène. Elle voulait absolument être discrète mais avec Casi the Reaper, ça aurait été tout l’inverse : il aurait crié à tue-tête quelque chose comme “EH MAIREAD POURQUOI TU SUIS LE BLOND LÀ-BAS ??????” et aurait fait se retourner toutes les têtes. Mais pas de pâmoison. C’était tout ce qu’elle ne voulait pas, alors pour une fois, la mission était en solo. Elle avait pris un garçon en filature, dont le seul crime était d’être au goût de la galloise, tout simplement. Elle savait qu’il était nouveau mais dès qu’elle l’avait vu, Mairéad avait rougi. Autant dire ce qui arrive une fois tous les trente-six du mois chez elle. Il était blond, il avait les yeux bleus, il était mignon. Que demande le peuple ? À part du pain et des jeux, évidemment. Aussi avait-elle décidé de le suivre pour en savoir plus sur lui, tout en sachant que son comportement était extrêmement malsain et que si le garçon la découvrait, il allait la trouver bizarre et la détester. Sauf que c’était plus fort qu’elle.

Nouveau coup d’oeil et Mairéad s’avança à pas de loup vers le fond du couloir auquel il venait de tourner. Et si elle le perdait de vue alors, hein ? Tant mieux pour lui, d’un côté, parce qu’elle savait que stalker les gens de cette manière, ce n’était pas bien et elle était une bonne personne. Du moins May essayait. Elle était bien consciente de n’être pas parfaite mais c’était un travail constant.

Une fois arrivée au coin du nouveau couloir, May jeta un regard furtif et ne vit que deux personnes. Une fille qui semblait en classe supérieure et un garçon brun qui ressemblait vaguement à quelqu’un qu’elle connaissait, en B. Mais plus aucune trace du nouveau blond, il s’était évanoui dans la nature. Pourtant la jeune fille était persuadée qu’il avait tourné à gauche et non à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Coucou, je te stalke. || Teddy   Coucou, je te stalke. || Teddy 1400359500-clockVen 6 Mar 2015 - 20:27
Coucou, c'est moi ☺
Large sourire, tête haute, Teddy se baladait dans les couloirs de Prismver, abordant les gens en les saluant énergiquement. Il apparaissait un peu comme un hystérique qui était descendu de sa montagne, découvrant le monde extérieur, mais bon sang qu'il était heureux d'être ici.

Il était arrivé il y a peu de temps, alors il s'extasiait de tout, même des gens. Peu de temps avant on lui avait refourgué la clé de son cabanon, son emploi du temps où il se voyait déjà sécher les heures d'histoires et plus si affinités il n'y a pas, et son uniforme. Son uniforme quoi, avec sa cravate. Jaune. JAUNE. Il avait fixé la bonne femme d'un air triste et celle-ci lui avait dit que ça pourrait être pire.

- Mais j'la voulais rouge moi, j'voulais aller en E.

La dame le regarda d'un air bizarre et celui-ci partit d'un air dépité. Mais bon, son moral était très vite revenue quand il su que les premiers jours il n'aurait pas cours. Et oui, on lui avait laissé un peu de temps pour se repérer dans le pensionnat alors, comme le bon élève studieux qu'il était *toussotement*, il était partit à la recherche de ses salles.

Ce qu'il avait fait. Au début. Après il avait vu des gens se transformer, créer, couper, passer à travers le mur - ça l'a traumatisé d'ailleurs - et il avait vite oublié son objectif principale. Et puis de toute façon il était perdu, il ne savait même pas où il était. Et il avait envie d'une pause. Et il avait faim - ah non, ça c'est naturel.

Et une fille le suivait. OH PUTAIN UNE FILLE LE SUIVAIT. Il aborda une personne, faisant style qu'il cherchait son chemin (c'était un peu vrai mais bon), pour regarder discrètement - discrètement façon Teddy - dans sa direction. Elle était mignonne. Ouais bon il voyait que la moitié du visage, mais sa moitié de visage était mignon.

Au début il avait eut des doutes, alors il refit la même chose avec une fille plus loin pour savoir si c'était vraiment lui qu'elle suivait. Et il s'avérait que oui. Donc cette fille le suivait. Pourquoi ? That is the question Sherlock. Ted' aurait pu l'aborder tout de suite de façon brusque, mais comme cette fille voulait jouer aux espions, il allait jouer aussi.

Il tourna rapidement à l'angle, fixa une personne de haut en bas et copia laborieusement son apparence en vitesse. Bon, il s'était pas assez concentré, mais il lui ressemblait, à quelques détails près. Il retourna en arrière, vit la jeune fille à l'angle et s'avança d'un air naturel un peu plus loin pour pas se faire repérer.

Il se retourna pour voir si elle avait remarqué et il s'avérait que non. Il pouffa légèrement, c'était trop facile. Puis il reprit son apparence. Parce qu'elle avait beau être jolie la demoiselle toutes ses mèches c'était chiant quand même, on avait chaud là-dessous. Il s'approcha de la jeune fille qui semblait chercher quelqu'un du regard et arriva dans son dos pour faire :

- BOUH

Il recula de quelques pas, affichant un grand sourire en riant légèrement. Gros gamin.

- Alors comme ça on joue au apprenti espion ?

Il la fixait d'un air taquin. Ok, cette fille était vachement mignonne. Sa deuxième moitié de visage allait parfaitement avec l'autre. C'était beau la symétrie.

- Dans un jeu vidéo tu serais morte rapidement, j't'ai remarqué depuis le début.

Depuis le début, il fallait pas exagérer Ted' hein, tu savais même pas quand elle avait commencé à faire ça.

- Tu voulais m'dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Coucou, je te stalke. || Teddy   Coucou, je te stalke. || Teddy 1400359500-clockMer 18 Mar 2015 - 20:59
Absolument aucun blond en vue. Personne. Rien. Nada. Hasta la vista baby. Mairéad était pourtant persuadée de l’avoir suivi comme il fallait et étant trop perturbée, elle ne pensa même pas à user de son don pour vérifier ses dires. Au lieu de ça, elle resta cachée derrière son coin de mur à fureter, au cas où il reviendrait. La seule personne qui était repassée dans la direction à laquelle elle s’attendait, c’était une fille brune aux cheveux longs, autant dire tout le contraire de la personne que May filait.

Elle n’en revenait pas… Sa victime lui avait échappée et elle était là, toute seule dans le couloir, à se taper la tête contre le mur à cause de son échec. Tant pis pour aujourd’hui, elle retenterait une autre fois ! La jeune fille s’apprêtait à faire demi-tour quand soudain…

▬ BOUH

Comme ça, sans prévenir, une voix masculine venait de crier ça dans son dos. Sans faire dans la dentelle, Mairéad sursauta et couina de peur en se retournant pour voir qui était le petit plaisantin qui lui avait sauté dessus comme un fou. Peu importe sa timidité, elle était prête à se mettre en colère, froncer les sourcils, taper du pied par terre en gonflant les joues mais envolée la belle résolution, quand elle vit qui se trouver là, à quelques centimètres, un sourire fier sur les lèvres et un rire amusé qui en sortait. L’objet de sa filature.

▬ Alors comme ça on joue au apprenti espion ?

Ses joues devinrent brusquement rouge écarlate et elle goba l’air comme une carpe, ne trouvant rien à dire. Ce garçon dont elle ne connaissait rien, ni l’âge, ni le prénom, l’avait pincée alors même que May était persuadée avoir été d’une discrétion sans faille. Apparemment, c’était raté en beauté...

▬ Dans un jeu vidéo tu serais morte rapidement, j't'ai remarqué depuis le début.

Depuis le début… Mairéad regarda à droite et à gauche compulsivement, comme si quelqu’un pouvait venir la sauver et surtout comme si ça lui permettait d’oublier en face de qui elle se trouvait mais une fois de plus, c’était un échec. Il était bien là, le blond, avec son sourire lumineux et son visage qui avait plu à la jeune fille dès qu’elle l’avait vu. Avant de répondre quoique ce soit, même si pour l’instant ce n’était pas nécessaire, elle tenta de respirer profondément pour calmer son coeur qui partait en vrille, à défaut de pouvoir repeindre ses joues en blanc.

▬ Tu voulais m'dire quelque chose ?

Quand elle voulut ouvrir la bouche, Mairéad ne put émettre un son. Alors elle referma bêtement la bouche et hocha négativement la tête. Ce n’était que la pure vérité, elle n’avait rien de spécial à lui dire. Elle l’avait juste suivi sur un coup de tête rien que parce que son faciès lui plaisait. Elle avait une mauvaise tendance à juger les gens de cette manière au premier abord mais c’était la première fois qu’elle venait à suivre quelqu’un rien que pour ça et surtout, c’était nouveau pour elle de rougir devant un garçon. Malgré sa timidité, le sang à ses joues n’affluait que rarement, sauf là, elle le sentait bien.

Dans une tentative maladroite pour esquiver le corps du blond et partir d’ici, May se cogna contre les casiers juste derrière elle et lâcha enfin son premier mot.

Aïeuuh !

Wouhou, victoire ! Mais maintenant qu’elle avait sortit un son de sa gorge, la jeune fille se sentit un tout petit peu plus en confiance. Elle se tourna alors vers le garçon et essaya d’imprimer une expression mécontente sur sa face, qui ressembla tout au plus à une grimace au final.

C’est pas gentil de faire peur aux gens comme ça ! J’aurais pu être cardiaque ! Ou euh… Euuh… Bref, c’est pas cool ! Je… Hmm… Elle se mordit les lèvres pour chercher ses mots, en regardant partout sauf en direction du garçon. Je vais y aller, au revoir.

Ce fut tout ce qu’elle trouva de plus à dire et fit mine de partir à grands pas d’éléphants pour se donner un peu de contenance et avoir l’air convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coucou, je te stalke. || Teddy   Coucou, je te stalke. || Teddy 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, je te stalke. || Teddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: