Sujet: BOOM • Zachary & Zola Sam 7 Mar 2015 - 18:44
BOOM
feat. Zachary
Assis sur son lit, seul dans sa chambre, Zola regardait les pétards qu’il venait tout juste d’acheter. Une bonne partie de son argent y était passé, mais il ne pouvait s’empêcher de penser que ça en valait clairement le coup. Il se retrouvait donc avec une bonne trentaine de pétards en vrac, passant des petits qui explose une fleur à ceux qui s’entendent à plusieurs mètres au loin. Il était inutile de préciser qu’à ce moment-là, Zola avait tous pleins d’idées qui germaient peu à peu dans sa tête, mais aucune n’était judicieuse.
Mais faire une connerie seule, c’était comme manger une tartine sans Nutella. C’était fade. Alors, ne sachant guère qui appeler, Zola envoya un lms à Zachary, l’un de ses meilleurs potes, et lui donna rendez-vous dans les toilettes. Car oui, il avait bel et bien l’intention de mettre un de ses pétards dans les toilettes. Que risquait-il ? Quelques heures de colle ? Boarf. Ce n’est pas ça qui arrêtera un type comme lui.
Le jeune homme leva ses fesses de son lit et parti en direction des toilettes. En passant, il jeta un petit pétard par la fenêtre, comme pour se donner un avant-goût de son expédition aux toilettes. L’explosion n’avait évidemment rien d’impressionnant, si bien que personne ne la remarqua. Lui espérait que les autres feraient plus de bruit, et surtout, plus de bordel.
Il arriva aux toilettes. En entrant dans celui destiné aux hommes, il remarqua qu’un individu était déjà présent. Heureusement, celui-ci partit vite et Zola se retrouva seul, accoudé près d’un lavabo. Il ne restait plus qu’à attendre Zachary…. Mais connaissant le bonhomme en question, il fallait que celui-ci n’aie pas trop la flemme de bouger… Les deux jeunes hommes étaient opposés de ce côté : Nous avons Zola qui est hyperactif, et Zachary, qui côtoie plus la team limace.
En attendant, il sortit de son sac ses pétards précieusement et proprement emballé et les posa sur le rebord du lavabo. Son briquet d’une main, il brûlait d’impatience d’allumer le premier pétard. Et impatient comme il était, le jeune homme était déjà en train d’en allumer un petit et de le balancer dans les toilettes pour voir ce que cela pouvait bien donner. En explosant, quelques gouttes d’eau s’échappèrent de la cuvette et s’écrasèrent contre le sol.
Mais alors, qu’est-ce que ça pouvait bien donner avec des plus gros ? Zola mourrait d’envie de le savoir. Il manquait juste Zachary pour commencer…