Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Scott / Nikolaï / Kalvin [jusqu'au 23 mars]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Scott / Nikolaï / Kalvin [jusqu'au 23 mars]   Scott / Nikolaï / Kalvin [jusqu'au 23 mars] 1400359500-clockMar 10 Mar 2015 - 16:55
Hello tout le monde
Bon je vais pas m'étaler. La semaine du 23 au 27 mars, j'ai les oraux blancs de français et je sais pas encore quand je passe. Donc voilà, je vais réviser intensivement en attendant même si j'ai pas envie. En plus je croule sous les devoirs et puis en ce moment je suis très à cran. Irl et irp, y a plein de choses qui m’énervent. J'ai pas envie de RP parce que voilà, ceci est un méga-combo pas de temps + rage + légère baisse d'inspi. Pour ce qui ont mon skype, désolé mais vous risquez de ne pas beaucoup me croiser dessus. Je me retire de la civilisation pour quelques temps /pan
Voilà, sur ce, à bientôt

EDIT : on nous a donné nos horaires de passage et je passe lundi matin, so je serai de retour le lendemain je pense. Et merci pour votre soutien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Scott / Nikolaï / Kalvin [jusqu'au 23 mars]   Scott / Nikolaï / Kalvin [jusqu'au 23 mars] 1400359500-clockMar 10 Mar 2015 - 17:00
Bon courage Scott, révise bien et j'espère que tu iras mieux après ;; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Scott / Nikolaï / Kalvin [jusqu'au 23 mars]   Scott / Nikolaï / Kalvin [jusqu'au 23 mars] 1400359500-clockMar 10 Mar 2015 - 17:58
CHOU COURAGE D:
*envoie du love tout plein* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Scott / Nikolaï / Kalvin [jusqu'au 23 mars]   Scott / Nikolaï / Kalvin [jusqu'au 23 mars] 1400359500-clockMar 10 Mar 2015 - 19:36
Faut pas paniquer tu vas gérer les oraux parce que t'es géniale ♡ et puis c'est franchement pas dur je t'assure
Ah les baisses de moral et de motivation...nos pires ennemies.

COURAGE JE T'AIME TRÈS FORT JE T'ENVOIE UNE SURDOSE DE LOVE ♡♡♡ Et si tu as besoin de quoique ce soit tu sais où me trouver ♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Scott / Nikolaï / Kalvin [jusqu'au 23 mars]   Scott / Nikolaï / Kalvin [jusqu'au 23 mars] 1400359500-clockLun 23 Mar 2015 - 17:02
Je suis de retour :loveit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Scott / Nikolaï / Kalvin [jusqu'au 23 mars]   Scott / Nikolaï / Kalvin [jusqu'au 23 mars] 1400359500-clockLun 23 Mar 2015 - 17:09
RE :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scott / Nikolaï / Kalvin [jusqu'au 23 mars]   Scott / Nikolaï / Kalvin [jusqu'au 23 mars] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Scott / Nikolaï / Kalvin [jusqu'au 23 mars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott / Nikolaï [jusqu'au 28 décembre]
» James ; Scott ; Nikolaï [28 au 30 août]
» Julio, LMS Kalvin
» Scott / James
» we get up to all kind of antics •• kalvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: