InvitéInvité | Sujet: Réseaux sociaux Ven 20 Mar 2015 - 14:03 | | Bon, y'avait plusieurs topics mais comme je suis dans un moment de ménage, je trouve ça pas mal de pouvoir tout mettre en un. Vous pouvez rajouter des réseaux sociaux si vous voulez~ Comme parfois certains event sont planifié via Skype ou qu'on parle parfois de l'intrigue via skype, faut avouer que c'est quand même pratique, voici le lien pour rejoindre la convo : https://join.skype.com/mBIxryJNWx81 =)
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Réseaux sociaux Dim 12 Juil 2015 - 18:27 | | MàJ du topic ! ps pour le staff; pensez à nettoyer les postes au fur et à mesure |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Réseaux sociaux Dim 15 Nov 2015 - 16:13 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Réseaux sociaux Dim 15 Nov 2015 - 16:58 | | |
|
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Réseaux sociaux Mer 25 Nov 2015 - 21:21 | | Skype Lance-Will-Steven : Kima/Kio/Lance/Corail |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Réseaux sociaux Mer 25 Nov 2015 - 21:29 | | Skype : demoniac.shadow (paye le pseudo de kikoo). |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Réseaux sociaux Dim 29 Nov 2015 - 10:09 | | Skype : deatheatersinpink |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Réseaux sociaux Mar 29 Déc 2015 - 9:53 | | Yo ! Skype : Nearween (Il y en a deux, c'est celui où j'ai mis Berlin en ville)
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Réseaux sociaux Mer 30 Déc 2015 - 14:39 | | Skype : xxtea_is_crazyxx Wattpad : Fuyuuh Instagram : Fuyuhdraw |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Réseaux sociaux Dim 24 Jan 2016 - 23:15 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Réseaux sociaux Sam 1 Oct 2016 - 18:23 | | Skype : ushio-chan-x3 (ah l'enfance) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Réseaux sociaux Ven 18 Nov 2016 - 22:18 | | Skype : marie4etoiles (ayez pitié de moi et spécifiez vous êtes qui en ajoutant hehe) Insta : mc_roy_ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Réseaux sociaux Mer 1 Mar 2017 - 9:40 | | Mes infos snapchat, twitter er deviantart ne sont plus valide, je vous les donnerais à l'occasion. MAIS.
Instagram : meow.snow
J'y suis plus souvent que Snapchat et Twitter soo |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réseaux sociaux | | |
|