| Rebby in Wonderland ~ | |
|
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année Messages : 297 Hello my name isKei C. Nathen Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Rebby in Wonderland ~ Jeu 26 Mar 2015 - 20:42 | | Alors vouala, un petit moment que je me suis inscrite et je trouve que je me suis pas assez impliquée sur le forum alors je lance un vraie demande de RP ! Type de RP : Loufoque! Parce que j'adore les RPS Loufoques :3 On pourrait voler des trucs à la cuisine et se goinfrer en faisant connaissance, on pourrait suivre un lapin blanc dans la serre et se retrouver au pays des merveilles, on pourrait camper en pleine forêt et se retrouver confronter à des méchants... etc etc. Oui oui j'ai pleins d'idées loufoques. Lieu : Tout ceux cité ci dessus. Combien de personnes ? 1 à 2 par RP ça dépend des volontaires o/ Exigence particulière ? Apportez votre touche de fun à l'aventure, ne vous contentez pas de résumer mon post du point de vue de votre perso sinon on avancera pas U_U" Autre chose ? Je suis en plein déménagement, mais les 10 prochains jour devraient être calmes alors je peux reprendre une activité RP normale :3 Et je n'abandonne JAMAIS un rp è_é |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Rebby in Wonderland ~ Jeu 26 Mar 2015 - 21:36 | | |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année Messages : 297 Hello my name isKei C. Nathen Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Rebby in Wonderland ~ Ven 27 Mar 2015 - 14:02 | | Han ouais ♥ Merci d'avoir répondu o/
Aors un des contexte que j'ai cité te plait? (Je vais lire ta fiche pour voir ce qu'on pourrait avoir en commun :3)
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Rebby in Wonderland ~ Ven 27 Mar 2015 - 14:05 | | ça me plairait bien aussi, parce que c'est tout à fait du genre de Rosalyn de suivre une impulsion et de se retrouver perdu onsépaou. Et si je peux m'amuser avec un RP, c'est plutôt cool. |
|
| |
| Sujet: Re: Rebby in Wonderland ~ Ven 27 Mar 2015 - 15:09 | | Ah ouais ouais ouais! Du coup ça te dit de faire un truc WTF du genre se paumer quelque part et se retrouver dans un endroit délirant? (type wonderland :3) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Rebby in Wonderland ~ Ven 27 Mar 2015 - 16:45 | | Oui, bien sûr, pourquoi pas, mais Rosalyn va être dingo :D |
|
| |
| Sujet: Re: Rebby in Wonderland ~ Ven 27 Mar 2015 - 16:55 | | Tu n'as pas encore vue Rebby! Tu veux commencer ou je le fait? ça ne me dérange pas ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Rebby in Wonderland ~ Ven 27 Mar 2015 - 17:53 | | Je veux bien que tu commences, s'il te plait. envoie moi le lien par MP ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rebby in Wonderland ~ Ven 27 Mar 2015 - 18:21 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Rebby in Wonderland ~ Ven 27 Mar 2015 - 22:33 | | Cass surprend Rebekah en train de se goinfrer dans la cuisine ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rebby in Wonderland ~ Sam 28 Mar 2015 - 10:48 | | Pourquoi pas, ça pourrait être assez drôle! Je le commence après avoir fini de taper celui pour Rosalyn! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Rebby in Wonderland ~ Sam 28 Mar 2015 - 13:45 | | |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Rebby in Wonderland ~ | | |
|
| |
| Rebby in Wonderland ~ | |
|