Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stupid guy ft. Myosotis

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Stupid guy ft. Myosotis   Stupid guy ft. Myosotis 1400359500-clockDim 29 Mar 2015 - 12:30
Stupid guy ft. Myosotis

Comment a-t-il pu se perdre comme ça ? Il sait pas. Il était dans le quartier marchand, suivant de loin June et Nolwen qui parlait de mec, encore. Et puis, il s'était arrêtait à l'une des boutiques avait un peu regardé partout et était ressorti. Il avait continué à remonter la grande rue pour retrouver ses deux meilleures amies mais il s'était lamentablement paumé. Il sait pas du tout comment il a fait. Donc maintenant, il tourne en rond dans les petites rues. En plus, il y a presque personnes. C'est chiant. Il commence limite à stresser parce qu'il aime pas être tout seul, il a l'impression que quand il reverra les gens qu'il connait ils auront tous changé ou une autre connerie comme ça. Ouais, il a des peurs un peu débiles mais il est comme ça Josh.

Au moins, il a de la chance, il pleut pas, y a juste du vent. Du coup ses cheveux arrêtent pas de lui venir devant les yeux, ça le saoule, il aurait du prendre une épingle ou un truc comme ça pour les mettre en arrière mais il y a pas pensé. Il est habillé simplement d'un jean, d'un t-shirt rose fluo, cadeau de June, d'un sweat à capuche noir et de converse basse noire. En plus, c'est la fin du mois de mars donc il commence à faire un peu plus chaud. Il aime pas trop l'hiver à Prismver, il fait trop froid, en Jamaïque il faisait plus chaud. Mais il est pas en Jamaïque donc il doit se taper le temps un peu plus frais de l'Angleterre. Mais, là ça va encore.

Il regarde de nouveau autour de lui mais il a l'impression d'être déjà venu par ici. Il est vraiment pas doué, ça fait presque deux ans qu'il est à Prismver et il trouve toujours le moyen de se paumer. Il continu à avancer et arrive à la fin de la petite ruelle, il tourne à gauche, et se retrouve dans une autre ruelle. Il continue à tourner en rond comme ça pendant au moins dix minutes avant de voir une fille qui lui parait familière. Mais il est un peu trop loin pour la reconnaître tout de suite. Donc il se reproche en trottinant et il reconnait Myosotis. Il la connait pas beaucoup mais il croit qu'elle l'aime pas trop. Et puis, en s'approchant il voit qu'elle a une cicatrice dans le dos, parce que la miss porte une robe qui lui laisse le dos nu. Ça l'intrigue donc il va la voir, se met devant elle et dit :

« ▬ Salut Myo' ! Tu fais quoi ? C'est quoi ta cicatrice dans le dos ? »

Ouais, il manque horriblement de tact mais il est comme ça, il veut savoir.
color ; #1166E7



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Stupid guy ft. Myosotis   Stupid guy ft. Myosotis 1400359500-clockMar 7 Avr 2015 - 20:05

Stupid guy...
avec Josh D. McKenzie




Une petite balade sympathique alors que le temps se réchauffait drôlement. J'adore ce moment de l'année où il fait bon grâce aux rayons du soleil qui viennent nous chauffer la peau. C'est donc toute souriante que je sortais de ma chambre pour me balader en ville. J'avais dans l'idée de me faire une petite virée shopping en tête à tête avec moi même. Un petit arrêt au parc après être passé chez le libraire ? Ou peut-être irais-je chercher un nouveau type de papier ? J'ai quelques idées de croquis à croquer qui m'ont traverser la tête rien qu'en pensant à mes nouvelles feuilles. Un large sourire sur mes lèvres rosées, du noir sur mes yeux.

Alors après avoir enfilé mes talons, une robe dos nu que j'adore, je file vers la sortie du bâtiment. Porte passée, couloir sorti, portail dépassé et me voilà dans le bus. Les secousses animant mes cheveux alors que je discute brièvement avec ma voisine. Une petite dame de soixante ans, ancienne secrétaire, ayant connu la guerre et m'en parlant avec plaisir. Bon dieu, qu'est ce que j'adore pouvoir échanger quelques mots avec des inconnus. Personnes âgées ou jeune de mon âge, j'avais aucun problème avec ça. J'aimais juste l'inconnu. Et j'étais toujours tentée de proposer de passer l'après midi avec la personne, de se revoir ou de reprendre contact... Mais c'était souvent sans suite puisque je savais très bien que ces rencontres étaient sans lendemain et c'était peut-être mieux comme ça.

Après avoir laissé un petit souvenir à mon inconnue du jour, je quittais le bus en souriant, heureuse. La journée s'annonçait radieuse.

J'erre de boutiques en boutiques, trouvant un nouveau rouge à lèvres particulièrement sympathique. Un rouge pomme, vraiment agréable pour le printemps. Acheté. Je m'occupe même pendant une bonne dizaine de minute à discuter avec un charmant vendeur qui me conseille une boutique dont je n'avais jamais entendu parler. Une petite boutique de sous vêtement à quelques rues d'ici avec des petites merveilles pas forcément des plus chères. Un grand sourire comme remerciement et je file à la découverte de cette trouvaille. Une bonne heure coule et se clôture sur... Cinq achats. Bon d'accord, j'avais peut-être exagéré... Mais c'était tous des coups de coeurs... Vraiment.

Après avoir réglé, je sors de la boutique avec dans l'optique d'aller me trouver un petit café sympathique, une terrasse ou n'importe quoi de rafraîchissant avant de me diriger vers le parc. Idéal comme projet non ? C'est donc, encore et toujours souriante que je me balade dans les rues.

Jusqu'à entendre sur une voix familière. Après trois hésitations et deux suppositions, je reconnais la provenance de cette voix et la silhouette qui se plante devant moi me confirme mes... Craintes ? Josh... Un garçon avec qui je me suis déjà pris la tête une ou deux fois. Alors je fronce les sourcils, je grimace rien qu'à cause de sa présence plantée comme une mauvaise herbe devant moi. Et sa question. Sa question. C'était tout ce qu'il fallait pas pour se faire détester. Ma cicatrice ? Un peu plus et il mettait le doigt dessus ou ça se passe comment ?

« — J'me suis fait attaquer par un Yéti et par sa famille. Ils étaient douze, et j'ai gagné. Alors si tu veux pas connaître leur sort, fous moi la paix tu veux   »

Toujours aussi douce Myo... Oui, bon excusez moi, mais il le cherchait là non ? Un sourire en coin, un ricanement, mes pupilles noires le fixant droits dans les yeux, et d'un coup sec, je le pousse sur le côté pour le dégager de mon chemin. Par réflexe, je crée une fine couche d'acier sur ma main qui entre en contact avec lui pour que le contact soit encore plus dur et froid.  

Je continue à avancer sans me retourner, qu'il soit tomber ou non je m'en fiche plutôt. J'espère juste qu'il se motive à me lâcher les baskets. Pour être un peu plus sûr de lui faire peur, j'allonge mes doigts de longues fines lames d'acier. Allez, laisse moi tranquille bonhomme, c'est vraiment le sujet que je déteste aborder.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Stupid guy ft. Myosotis   Stupid guy ft. Myosotis 1400359500-clockSam 11 Avr 2015 - 17:52
Stupid guy ft. Myosotis

« ▬ J'me suis fait attaquer par un Yéti et par sa famille. Ils étaient douze, et j'ai gagné. Alors si tu veux pas connaître leur sort, fous moi la paix tu veux »

A cause de son manque de cerveau, au début il comprend pas qu'elle se moque de lui. Il pourrait limite la croire, en même temps, c'est pas de sa faute, il y a plein d'histoire de Yéti sur le net, ça peut totalement exister. Mais il est con mais pas tant que ça, après une demi seconde il comprend qu'elle lui en veut encore et qu'elle cherche encore à le faire partir. Il sait pas pourquoi elle l'aime pas. Il a rien fait lui à part peut-être la réveiller une ou deux fois et tout le temps lui poser des questions. Il fait pas ça méchamment, il est comme ça, Josh.  

Et puis, il comprend qu'il avait raison, elle veut vraiment pas de lui. En effet, elle le regarde droit dans les yeux en le poussant de son poing. Elle lui a fait un peu mal aux côtes parce qu'en plus elle a utilisé son pouvoir. Il se retrouve donc de nouveau derrière elle. Il réfléchi l'ombre de deux secondes pour voir ce qu'il va faire ensuite. Il est sûr à 99% qu'il va retourner lui parler parce qu'il est comme ça. Il a envie de savoir d'où lui vient cette cicatrice. Lui il a eu sa brulure il se rappelle plus de ce que ça faisait, il était petit mais il a aucun soucis pour en parler. Il trouve ça cool même d'avoir une cicatrice, ça fait un peu rebelle. Ce qu'il n'ai absolument pas, of course. Mais il aime bien. Il frotte un peu là où Myo' l'a frappé, ouvre son sweat, remonte ses manches, il a un peu chaud, et retourne la voir.

Il marche à côté d'elle un petit moment comme pour voir si elle va encore le frapper. Il la regarde un peu parfois. Il a les mains dans les poches, il veut montrer qu'il a pas mal et qu'il est indifférent. En vrai il a encore un peu mal et il est sûr que ça laissera un bleu mais voilà. Il met pas mal de temps avant de lui reparler, pour une fois il se tait, en fait, il repense à un truc. Il pense à Nolwen parce qu'en ce moment il trouve qu'elle est un peu différente mais il sait pas pourquoi. En fait, il a pas vraiment chercher, il fait pas attention à ces choses là, June dit toujours qu'il est un peu long à la détente. Il remarque pas tout de suite que les gens vont pas bien, il fait pas attention. Pour lui ça va alors pour les autres aussi.

Là, il est presque sûr qu'elle le retapera pas alors il se remet devant elle et dit:

« ▬ Nan, sérieux, c'est quoi ta cicatrice ? T'es tombé d'un arbre ? Des escaliers ? Tu t'es coupée sans faire exprès ? Quelqu'un t'a attaquée par derrière ? Il s'est passé quoi ? Ça te fait encore mal ? Tu veux savoir comment je me suis brulé ? Oui ? Allez dis-moi ! Je veux savoir ! »

Il reste devant elle, ses mains toujours dans les poches. Il la regarde comme l'abruti qu'il est. Il fait rien que lui poser des questions pour savoir comment elle s'est fait sa blessure dans le dos. Quand il parle de ça propre marque sur le visage, machinalement, il passe sa main droite dessus. Et quand enfin il s'arrête de parler, il l'a regarde droit dans les yeux avec un sourire idiot.
color ; #1166E7



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stupid guy ft. Myosotis   Stupid guy ft. Myosotis 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Stupid guy ft. Myosotis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: