Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Goinfrage à l'arrachée Dim 29 Mar 2015 - 21:36
HRP : Rebby étant à Prismver depuis peu, elle ne connait pas le prof d'astro, et du coup elle la prend pour une élève ;)
InvitéInvité
Sujet: Re: Goinfrage à l'arrachée Dim 29 Mar 2015 - 22:26
• MARS • Cassandra fait ses débuts en tant que professeur. Elle a un peu de mal, faut l'avouer. La blondinette décide alors de se changer les idées. Personne ne va à la plage de ce temps hein ? Alors pourquoi ne pas y aller jouer un morceau de violon ?
Tu n'arrives pas à dormir. Depuis la mort d'Ethan, tes nuits sont plutôt agitées. Entre tes fréquents cauchemars, et tes frayeurs nocturnes, tu ne savais plus où donner la tête. Et quelle chaleur, dans ton petit studio. Pourtant, ce n'était que le début du printemps. Comment allaient être tes nuits d'été à ce stade ? Tu ne préférais même pas y penser. Tu traînas les pieds jusqu'à la cuisine, fouillant dans le frigo afin de trouver ta bouteille de soda... Qui n'était plus là, un de tes colocataires avait surement dû la terminer. Soupirant longuement, tu troquas ton pyjama contre des vêtements décents. Bon ben, direction la cuisine, en quête de ton soda favori.
Heureusement, le personnel était au courant de ta drôle de situation. Ils ne te prendraient pas pour une élève ayant quitté son dortoir. Cela t'évitera bien des ennuis. Beaucoup de pensionnaires te prenait encore pour l'une des leurs. Bon, les femmes aiment bien paraître plus jeune, c'est une évidence, mais là... C'est un peu trop. T'aimerais parfois porter des vêtements élégants... Une fois arrivée dans la cuisine, tu poussas la lourde porte discrètement.