Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Goinfrage à l'arrachée Dim 29 Mar 2015 - 21:36
HRP : Rebby étant à Prismver depuis peu, elle ne connait pas le prof d'astro, et du coup elle la prend pour une élève ;)
InvitéInvité
Sujet: Re: Goinfrage à l'arrachée Dim 29 Mar 2015 - 22:26
• MARS • Cassandra fait ses débuts en tant que professeur. Elle a un peu de mal, faut l'avouer. La blondinette décide alors de se changer les idées. Personne ne va à la plage de ce temps hein ? Alors pourquoi ne pas y aller jouer un morceau de violon ?
Tu n'arrives pas à dormir. Depuis la mort d'Ethan, tes nuits sont plutôt agitées. Entre tes fréquents cauchemars, et tes frayeurs nocturnes, tu ne savais plus où donner la tête. Et quelle chaleur, dans ton petit studio. Pourtant, ce n'était que le début du printemps. Comment allaient être tes nuits d'été à ce stade ? Tu ne préférais même pas y penser. Tu traînas les pieds jusqu'à la cuisine, fouillant dans le frigo afin de trouver ta bouteille de soda... Qui n'était plus là, un de tes colocataires avait surement dû la terminer. Soupirant longuement, tu troquas ton pyjama contre des vêtements décents. Bon ben, direction la cuisine, en quête de ton soda favori.
Heureusement, le personnel était au courant de ta drôle de situation. Ils ne te prendraient pas pour une élève ayant quitté son dortoir. Cela t'évitera bien des ennuis. Beaucoup de pensionnaires te prenait encore pour l'une des leurs. Bon, les femmes aiment bien paraître plus jeune, c'est une évidence, mais là... C'est un peu trop. T'aimerais parfois porter des vêtements élégants... Une fois arrivée dans la cuisine, tu poussas la lourde porte discrètement.
Tu n'étais pas la seule qui voulait ses courses dans la cuisine du pensionnat. Une élève venait de voler trois ou quatre saucissons - qui avaient l'air bien appétissants, s'était - visiblement ? - extasiée devant une étagère de vin, puis avait dérobé d'autres sucreries. Tu restas d'abord bouche bée, ne sachant comment réagir face à cela. Puis tu émis un petite rire nerveux. Tu fus donc repérée. Et voilà, encore une élève qui te prenait pour une pensionnaire. Tu soupiras longuement finalement, tu n'avais plus envie d'être clémente. Tu en avais un peu marre de cette situation. M'enfin, c'est pas comme si elle pouvait s'en douter. A vrai dire, ce n'était pas vraiment sa faute :
- Je ne suis pas une élève. Je suis Cassandra Meiller, professeur d'astronomie.
De la corruption ? Avec de la nourriture ? Tu ne pus t'empêcher de rire :
- Désolée, mais acheter quelqu'un avec de la nourriture c'est... Un peu idiot. Mais, acheter un professeur c'est encore pire. Mais bon, je ne peux pas t'en vouloir, j'ai pas l'air de faire partie du personnel.
Tu pris un air plus sévère. Tu n'étais pas là pour faire ami-ami avec les élèves, tâche de t'en rappeler, Cassandra :
- Bon... Je ne peux pas laisser passer ça, tu devrais être en train de dormir. C'est important quand on est jeunes, pour avoir un beau teint. C'est pas en mangeant de la charcuterie que tu vas y arriver.
Les filles d'ici sont toutes mignonnes, elles doivent beaucoup se préoccuper de leur physique non ? Tu ne savais pas si c'était le cas pour cette élève. Puis, si sa se trouve, elle te croyait même pas, tu ne l'avais même pas laissé en placer une :
- Enfin, si tu veux te défendre, je t'écoute. Je serais peut-être moins sévère. Que faisais-tu ici au beau milieu de la nuit ? Et sache qu'une petite faim n'est pas un argument valable. Tu marquas une pause. Hm, ah oui. Quel est ton nom ?
Tu ramassas le gâteau qui avait roulé à tes pieds, avant de le poser sur une table :
- Au fait, y'a pas de la limonade par ici ?
Oui, tu avais perdu ton air sévère. Mais bon, t'avait la gorge sèche. Tu devais boire, vite.
Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Goinfrage à l'arrachée Lun 30 Mar 2015 - 10:57
InvitéInvité
Sujet: Re: Goinfrage à l'arrachée Lun 30 Mar 2015 - 16:05
• MARS • Cassandra fait ses débuts en tant que professeur. Elle a un peu de mal, faut l'avouer. Ayant du mal à s'endormir, elle décide d'aller chercher de quoi se rafraîchir dans la cuisine. Oh, une élève, qu'est qu'elle fait ici ?
Cette jeune fille te faisait penser à Rose, ta défunte fille. Elle était aussi énergique et souriante qu'elle. Dans un sens, cela te rassurait. Que des gens aussi "vrais" existaient encore. Dans ce pensionnat ravagé par la guerre des classes, tu en savais plus vraiment quoi penser. Enfin... Tu ne pus t'empêcher de sourire, lorsque tu remarquas son air surpris. Alors, elle te croyait. Bien, cela t’éviterait des tas d'explications, et d'arguments accessoirement. C'était rare, qu'un pensionnaire accepte de te croire aussi vite. Cela montrait encore une fois que la blonde était une élève bien à part. Le genre de personnes que tu appréciais. Tu avais beau être sévère, tu préférais être proche - mais pas trop quand même, de tes élèves. Tu voulais les aider en cas de besoin :
- Ah oui ? Fis-tu, dans un petit rire. Je tâcherais de m'en souvenir. Si un jour je t'ai dans l'un de mes cours, tu participeras bien contre un peu de nourriture, n'est-ce pas ?
Tu ne disais pas ça sérieusement, tu te demandais juste pourquoi ta matière te faisait pas l’unanimité. Tu avais des goûts si étranges que ça ? Tu faisais pourtant tout ton possible pour rendre tes cours intéressants. C'en était parfois même fatiguant. La bouille de la pensionnaire était vraiment trop mignonne. La ressemblance avec Rose était vraiment trop frappante. Elle t'avait fait cette tête, parfois. Pour pas que tu la punisses, pour que tu refasses ta vie. Et aujourd'hui, en hommage à tes enfants que tu avais tant aimé - et que tu aimes toujours d'ailleurs, tu allais le faire.
- Je ne sais pas, il paraît juste que la nourriture grasse n'est pas bonne pour la peau. Moi j'en sais rien tu sais, mon corps ne grandira plus, ne grossira plus, et mon visage ne changera plus jamais non plus. Puis, beaucoup de filles se soucient de leur poids, et s'en rende même malade. Tu as raison de ne pas t'en soucier, profite de ta jeunesse. Mange ce que tu veux, même si grignoter, c'est mal ! Surtout quand on devrait être dans son lit !
Tu poussas un léger rire, on aurait dit deux amies en train de parler. Sauf que tu ne pouvais pas être son amie, tu étais son professeur. Puis, tu ne devais pas être aussi proche de quelqu'un. Elle avait beau être plus jeune que toi, la vieillesse l'emporterait avant. Tu ne voulais plus voir tes proches te quitter. C'était bien trop douloureux. Mais cette distance, devais-tu vraiment l'imposer ? Rose t'avait plusieurs dit de ne plus le faire... Tu écoutas alors ses arguments, afin d'essayer de penser à quelque chose d'un peu plus réjouissant :
- Hmm... T'écrias-tu, avant de poser ton index sur la joue, d'un air perplexe. C'est vrai que le règlement ne stipule rien quant à la cuisine. Et puisqu'il incombe au pensionnat de vous nourrir, je suppose qu'il n'y a pas de soucis de ce côté. Tu n'as pas l'air de vouloir tout saccager afin de revendiquer la force de ta classe. Pour moi, le seul soucis Rebekah, c'est que tu ais quitté ton dortoir, pendant le couvre feu.
Ta voix se fit moins sévère, tu marquas une pause avant de continuer ton petit monologue :
- L'astronomie, c'est un peu l'étude du ciel. On apprend le nom des planètes, des étoiles. En fait, c'est étudier le monde au delà des territoires. Je trouve ça tellement intéressant, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. A ton avis, y'a-t-il d'autres formes de vie outre notre galaxie ?
Tu étais beaucoup plus sympathique qu'il y'a quelques minutes. Ta colère était un peu retombée, peut-être due à sa ressemblance avec ta défunte fille ? Va savoir. Avoir rencontré son "sosie" te donnait un peu plus l'envie de changer, d'arrêter de tracer une frontière entre toi et les autres mortels :
- C'est vrai, je ne suis pas en position pour te faire la morale. Les profs n'ont pas de "carte spéciale pour faire leurs courses ici". Toutefois, nous avons pas de couvre feu... Tu marques quand même un point, Rebekah. Je ne te sermonnerais plus, pour le moment.
En fait, tu ne savais pas quoi faire. La punir ou non ? Habituellement, tu étais plutôt sévère, peut-être que la fatigue t'avait adoucie ?
- Je ne suis pas jeune, j'ai 27 ans. En fait, mon pouvoir m'empêche de vieillir. Je ne suis pas plus intelligente que ça tu sais, j'avais de bonnes notes, mais j'avais quand même des difficultés en sport et en langues étrangères. Et pourtant, j'ai voyagé !
Tu attrapas l'un des cupcakes qui traînait sur la table, avant de mordre dedans :
- Hm, ils sont bons ! Bon, ok. On partage ! Juste pour cette fois ! La prochaine fois je ne serais pas aussi gentille !
Tu dévoras entièrement le pauvre gâteau. Puis, tu lui fis un petit sourire, avant de te pencher un peu sur elle :