Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Goinfrage à l'arrachée

Aller en bas 
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Goinfrage à l'arrachée    993366 - Goinfrage à l'arrachée  1400359500-clockDim 29 Mar 2015 - 21:36
Goinfrage à l'arrachée  

Feat.  Cassandra


Il était Il était la à deux pas, perdu en pleine chaleur comme un touriste se faisant griller au soleil. Doré à point, la peau tendue par la chaleur qui devait être étouffante, tournant lentement sur lui même, impuissant. Le poulet. A sa vue je sentais mon ventre crier famine, je le voyais cuire sur la broche, si beau, si appétissant, dégageant une odeur sans pareil, je pouvais presque l'entendre crépiter... J'avais trop faim et ici il y avait bien un stock de bouffe mais personne pour la préparer en dehors des occasions, comme c'était le cas en ce moment. La cuisine ou plutôt l'arrière cuisine, était pleine à craquer de met plus délicieux les uns que les autres. Je n'avais sûrement pas manger depuis 3 heures, et comptais bien jouer les kleptomane sur ce coup là. Miam miam gratuit, l'occasion était trop belle...Mais je me ressaisis d'un coup. Voler c'était pas bien, et puis le poulet devait rôtir à environ 200 degrés, le temps que j'ouvre le four et m'en empare, j'aurais certainement perdu l'usage de mes mains. Dépitée, je dû donc arracher mon regard de la vitre et continuer mon repérage. J' entrai alors dans un cellier ou une autre odeur détourna mon attention...Du jambon!! Cru ou fumé je n'étais pas experte mais il séchait là, accroché la tête en bas à une poutre, suintant encore la graisse, son odeur était quasi aussi irrésistible que celle du poulet, j' essayais de le décrocher mais me rendit compte qu'il devait peser dans les 5 ou 6 kilos : Encore un échec!

-Quelle torture! Il n'y a donc rien ici que je puisse emporter discrètement?

Tout en me lamentant sur mes trouvailles inutiles, je continuai d'avancer dans le cellier, l'odeur régnait toujours...et c'est là que je les  vis, en rang, parfaitement alignés, : les saucissons. Pas la vulgaire saucisse de supermarché non, le vrai saucisson, le beau et brut! J'ouvris mon sac à dos, les enveloppai dans un torchon, et les fourrai à l'intérieur de celui ci. Contente de ma trouvaille  j'allais sortir du cellier quand une grande étagère en bois attira mon attention, la blondinette que j'étais s'en approcha et vit que celle ci était remplie de bouteille de vin poussiéreuse. Surement la réserve du gérant. Il y en avait de tous les âges et même un d'avant guerre,  je posai les doigts dessus et frissonna au contact du verre de la bouteille et de la poussière qui la couvrait.

-Beurk. C'est sale et puis ça n'a pas l'air bon du tout. J'aurais préféré trouver du soda...

Je me décidai enfin à sortir pour revenir à l'arrière cuisine. Sur la table du fond se trouvaient les desserts, autant de mousses auxquelles je m'empressai de gouter, sachant que ne pourrais en emporter aucune, cependant je remplis abondamment son sac de biscuit et autres cupcakes. Je soufflai un coup, soulevai mon sac, le remit en place sur mes épaules et me tourna vers la sortie. Oui j'avais vite oublier mon auto leçon de morale sur le vol. Mais le cerveau qui était ans mon estomac avait toujours le dessus sur le cerveau qui étais dans ma tête. Il suffisait juste d'éviter les profs le temps d'arriver à ma chambre. Espérons qu'avec l'odeur, je n'allais pas attirer Tartiflette... Une fois sortie de me tomber nez à nez avec une autre jeune fille qui semblait avoir mon âge. Un cupcake s'échappa de mon sac et roula à ses pieds.

-C'était moins une! Heureusement tu es juste une élève! Jai cru que j'étais tombée sur un prof, là j'aurais été vraiment mal. Pour acheter ton silence, on partage le butin?

Oui j'avais vu un film de pirate hier, et alors?








HRP : Rebby étant à Prismver depuis peu, elle ne connait pas le prof d'astro, et du coup elle la prend pour une élève ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Goinfrage à l'arrachée    993366 - Goinfrage à l'arrachée  1400359500-clockDim 29 Mar 2015 - 22:26
• MARS • Cassandra fait ses débuts en tant que professeur. Elle a un peu de mal, faut l'avouer. La blondinette décide alors de se changer les idées. Personne ne va à la plage de ce temps hein ? Alors pourquoi ne pas y aller jouer un morceau de violon ?
Tu n'arrives pas à dormir. Depuis la mort d'Ethan, tes nuits sont plutôt agitées. Entre tes fréquents cauchemars, et tes frayeurs nocturnes, tu ne savais plus où donner la tête. Et quelle chaleur, dans ton petit studio. Pourtant, ce n'était que le début du printemps. Comment allaient être tes nuits d'été à ce stade ? Tu ne préférais même pas y penser. Tu traînas les pieds jusqu'à la cuisine, fouillant dans le frigo afin de trouver ta bouteille de soda... Qui n'était plus là, un de tes colocataires avait surement dû la terminer. Soupirant longuement, tu troquas ton pyjama contre des vêtements décents. Bon ben, direction la cuisine, en quête de ton soda favori.

Heureusement, le personnel était au courant de ta drôle de situation. Ils ne te prendraient pas pour une élève ayant quitté son dortoir. Cela t'évitera bien des ennuis. Beaucoup de pensionnaires te prenait encore pour l'une des leurs. Bon, les femmes aiment bien paraître plus jeune, c'est une évidence, mais là... C'est un peu trop. T'aimerais parfois porter des vêtements élégants... Une fois arrivée dans la cuisine, tu poussas la lourde porte discrètement.

Tu n'étais pas la seule qui voulait ses courses dans la cuisine du pensionnat. Une élève venait de voler trois ou quatre saucissons - qui avaient l'air bien appétissants, s'était - visiblement ? - extasiée devant une étagère de vin, puis avait dérobé d'autres sucreries. Tu restas d'abord bouche bée, ne sachant comment réagir face à cela. Puis tu émis un petite rire nerveux. Tu fus donc repérée. Et voilà, encore une élève qui te prenait pour une pensionnaire. Tu soupiras longuement finalement, tu n'avais plus envie d'être clémente. Tu en avais un peu marre de cette situation. M'enfin, c'est pas comme si elle pouvait s'en douter. A vrai dire, ce n'était pas vraiment sa faute :

- Je ne suis pas une élève. Je suis Cassandra Meiller, professeur d'astronomie.

De la corruption ? Avec de la nourriture ? Tu ne pus t'empêcher de rire :

- Désolée, mais acheter quelqu'un avec de la nourriture c'est... Un peu idiot. Mais, acheter un professeur c'est encore pire. Mais bon, je ne peux pas t'en vouloir, j'ai pas l'air de faire partie du personnel.

Tu pris un air plus sévère. Tu n'étais pas là pour faire ami-ami avec les élèves, tâche de t'en rappeler, Cassandra :

- Bon... Je ne peux pas laisser passer ça, tu devrais être en train de dormir. C'est important quand on est jeunes, pour avoir un beau teint. C'est pas en mangeant de la charcuterie que tu vas y arriver.

Les filles d'ici sont toutes mignonnes, elles doivent beaucoup se préoccuper de leur physique non ? Tu ne savais pas si c'était le cas pour cette élève. Puis, si sa se trouve, elle te croyait même pas, tu ne l'avais même pas laissé en placer une :

- Enfin, si tu veux te défendre, je t'écoute. Je serais peut-être moins sévère. Que faisais-tu ici au beau milieu de la nuit ? Et sache qu'une petite faim n'est pas un argument valable. Tu marquas une pause. Hm, ah oui. Quel est ton nom ?

Tu ramassas le gâteau qui avait roulé à tes pieds, avant de le poser sur une table :

- Au fait, y'a pas de la limonade par ici ?

Oui, tu avais perdu ton air sévère. Mais bon, t'avait la gorge sèche. Tu devais boire, vite.

•• #993366 - Code par Lix ••
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Goinfrage à l'arrachée    993366 - Goinfrage à l'arrachée  1400359500-clockLun 30 Mar 2015 - 10:57
Goinfrage à l'arrachée  

Feat.  Cassandra


Pauvre petit cupacake, perdu, rejeté par le groupe. Il avait abimé son beau glaçage en touchant le sol et avait terminé sa course en amalgamant la poussière et la saleté. Il avait pourtant un avenir si prometteur, il aurait pu être si bon! Mais le dieu des sucreries en avait décidé autrement. Etre ou ne pas être mangé, tel est la question. Je laissais échapper un soupir pour cette pauvre gourmandise que personne ne mangerait à présent mais que la demoiselle devant moi avait quand même ramassée. Au moins, il serait pas piétiné par des hordes d'élèves affamés. Je reportais alors mon attention sur l'autre blondinette qui me dit qu'elle était professeur. QUOI?! Mais comment pouvait on être professeur à 15 ans?! Encore une fille super intelligente à mon avis, encore plus intelligente que Solveig! Elle devait être au moins en S. Ah bah non, puisqu'elle était prof...

-Moi si on me soudoyait avec de la nourriture je ferais n'importe quoi.

J'avais bougonné en gonflant les joues, prise sur le fait. Je n'était même pas sûre qu'elle m'avait entendue puisqu'elle continuait à me sermonner. J'aime pas me faire sermonner, je suis toujours super sage en plus! Et puis je suis sûre que c'est pas marqué dans le règlement qu'on doit pas toucher à ce qu'il y a en cuisine. Après tout, l'école était censée nous nourrir non? Mais pourquoi me parlait elle de beauté? Je pris un air interrogateur et perdu.

-Il y a des filles qui mangent en fonction de leur peau? Je veux dire, elle pense être belle grâce à la nourriture? Moi je mange seulement ce qui est bon sinon le monstre dans mon ventre se met à rugir et à rugir encore, et il me mange de l'intérieur. Alors je le nourris comme ça, il dévie son attention. Ça doit être terrible d'avoir un monstre de peau et de ne pas pouvoir manger ce qu'on veut.

Cette histoire me laissait perplexe décidément, il faudrait que je trouve des informations à ce sujet. Elle continuait à me réprimander, comment ça je devais me défendre? Mais zut à la fin, on ne peux même plus piller la cuisine tranquillement!

-Bah le pensionnat est bien censé nous nourrir! Il est marqué nul part qu'il faut respecter des heures de repas. Et puis si il fallait, j'aurais aider les cuisiniers pour les dédommager. En plus c'est pas de ma faute, comme je disais, il faut que je nourrisse mon monstre de ventre. Ah et je m'appelle Rebekah Devilson. C'est bien l'astro...L'astrano..L'ostrélogie comme matière?

J'en avait jamais de cette matière, mais j'étais pas arrivée depuis super longtemps faut dire. Ah mais j'en avait oublié de lui demander pourquoi elle était prof aussi jeune!! Tiens ? De la limonade? Comme quoi j'étais pas la seule à en chercher.

-Nan j'ai pas trouvé de soda, mais pourquoi vous me disputez si vous aussi, vous venez chercher à boire? Vous avez une carte spéciale en tant que prof? Une carte qui vous permet de faire vos courses ici? Ah et je vous ai pas demandé! Comment ça se fait que vous soyez prof aussi jeune? Vous êtes super intelligente, comme une A? Où comme une S?


Si ça se trouve il fallait boire beaucoup de limonade pour être suer intelligente. C'est retenu.

-Bon alors on partage ou pas?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Goinfrage à l'arrachée    993366 - Goinfrage à l'arrachée  1400359500-clockLun 30 Mar 2015 - 16:05
• MARS • Cassandra fait ses débuts en tant que professeur. Elle a un peu de mal, faut l'avouer. Ayant du mal à s'endormir, elle décide d'aller chercher de quoi se rafraîchir dans la cuisine. Oh, une élève, qu'est qu'elle fait ici ?
Cette jeune fille te faisait penser à Rose, ta défunte fille. Elle était aussi énergique et souriante qu'elle. Dans un sens, cela te rassurait. Que des gens aussi "vrais" existaient encore. Dans ce pensionnat ravagé par la guerre des classes, tu en savais plus vraiment quoi  penser. Enfin... Tu ne pus t'empêcher de sourire, lorsque tu remarquas son air surpris. Alors, elle te croyait. Bien, cela t’éviterait des tas d'explications, et d'arguments accessoirement. C'était rare, qu'un pensionnaire accepte de te croire aussi vite. Cela montrait encore une fois que la blonde était une élève bien à part. Le genre de personnes que tu appréciais. Tu avais beau être sévère, tu préférais être proche - mais pas trop quand même, de tes élèves. Tu voulais les aider en cas de besoin :

- Ah oui ? Fis-tu, dans un petit rire. Je tâcherais de m'en souvenir. Si un jour je t'ai dans l'un de mes cours, tu participeras bien contre un peu de nourriture, n'est-ce pas ?

Tu ne disais pas ça sérieusement, tu te demandais juste pourquoi ta matière te faisait pas l’unanimité. Tu avais des goûts si étranges que ça ? Tu faisais pourtant tout ton possible pour rendre tes cours intéressants. C'en était parfois même fatiguant. La bouille de la pensionnaire était vraiment trop mignonne. La ressemblance avec Rose était vraiment trop frappante. Elle t'avait fait cette tête, parfois. Pour pas que tu la punisses, pour que tu refasses ta vie. Et aujourd'hui, en hommage à tes enfants que tu avais tant aimé - et que tu aimes toujours d'ailleurs, tu allais le faire.

- Je ne sais pas, il paraît juste que la nourriture grasse n'est pas bonne pour la peau. Moi j'en sais rien tu sais, mon corps ne grandira plus, ne grossira plus, et mon visage ne changera plus jamais non plus. Puis, beaucoup de filles se soucient de leur poids, et s'en rende même malade. Tu as raison de ne pas t'en soucier, profite de ta jeunesse. Mange ce que tu veux, même si grignoter, c'est mal ! Surtout quand on devrait être dans son lit !

Tu poussas un léger rire, on aurait dit deux amies en train de parler. Sauf que tu ne pouvais pas être son amie, tu étais son professeur. Puis, tu ne devais pas être aussi proche de quelqu'un. Elle avait beau être plus jeune que toi, la vieillesse l'emporterait avant. Tu ne voulais plus voir tes proches te quitter. C'était bien trop douloureux. Mais cette distance, devais-tu vraiment l'imposer ? Rose t'avait plusieurs dit de ne plus le faire... Tu écoutas alors ses arguments, afin d'essayer de penser à quelque chose d'un peu plus réjouissant :

- Hmm... T'écrias-tu, avant de poser ton index sur la joue, d'un air perplexe. C'est vrai que le règlement ne stipule rien quant à la cuisine. Et puisqu'il incombe au pensionnat de vous nourrir, je suppose qu'il n'y a pas de soucis de ce côté. Tu n'as pas l'air de vouloir tout saccager afin de revendiquer la force de ta classe. Pour moi, le seul soucis Rebekah, c'est que tu ais quitté ton dortoir, pendant le couvre feu.

Ta voix se fit moins sévère, tu marquas une pause avant de continuer ton petit monologue :

- L'astronomie, c'est un peu l'étude du ciel. On apprend le nom des planètes, des étoiles. En fait, c'est étudier le monde au delà des territoires. Je trouve ça tellement intéressant, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. A ton avis, y'a-t-il d'autres formes de vie outre notre galaxie ?

Tu étais beaucoup plus sympathique qu'il y'a quelques minutes. Ta colère était un peu retombée, peut-être due à sa ressemblance avec ta défunte fille ? Va savoir. Avoir rencontré son "sosie" te donnait un peu plus l'envie de changer, d'arrêter de tracer une frontière entre toi et les autres mortels :

- C'est vrai, je ne suis pas en position pour te faire la morale. Les profs n'ont pas de "carte spéciale pour faire leurs courses ici". Toutefois, nous avons pas de couvre feu... Tu marques quand même un point, Rebekah. Je ne te sermonnerais plus, pour le moment.

En fait, tu ne savais pas quoi faire. La punir ou non ? Habituellement, tu étais plutôt sévère, peut-être que la fatigue t'avait adoucie ?

- Je ne suis pas jeune, j'ai 27 ans. En fait, mon pouvoir m'empêche de vieillir. Je ne suis pas plus intelligente que ça tu sais, j'avais de bonnes notes, mais j'avais quand même des difficultés en sport et en langues étrangères. Et pourtant, j'ai voyagé !

Tu attrapas l'un des cupcakes qui traînait sur la table, avant de mordre dedans :

- Hm, ils sont bons ! Bon, ok. On partage ! Juste pour cette fois ! La prochaine fois je ne serais pas aussi gentille !

Tu dévoras entièrement le pauvre gâteau. Puis, tu lui fis un petit sourire, avant de te pencher un peu sur elle :

- Alors, qu'est que tu as de bon dans ton sac ?

Tu allas ensuite farfouiller dans le frigo :

- Hmm... Trouvée ! De la limonade !

Tu lanças un regard malicieux :

- On partage ?

•• #993366 - Code par Lix ••
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Goinfrage à l'arrachée    993366 - Goinfrage à l'arrachée  1400359500-clockSam 4 Avr 2015 - 12:10
Goinfrage à l'arrachée  

Feat.  Cassandra

Participer en cours contre à manger? Quel marché appétissant! Tous les professeurs devraient résonner ainsi, j'aurais sûrement de meilleure notes. Ce n'étais pas que j'y mettais de la mauvaise volonté mais il y avait tellement de choses qui attiraient mon attention quand j'étais en cours, alors je rêvais. Je regardais les gens faire du sport dans la cours, je regardais voler les oiseaux, le retour des papillons, les élèves bavarder...Si bien que quand la cloche sonnait la fin des cours je n'avais pas vraiment tout bien écouter. Heureusement j'arrivais à me maintenir à un minimum pour ne pas couler en E, je me limitais à 6 fêtes par semaine.

La façon que cette prof avait de me regardait était étrange. Parfois elle me réprimandais, mais derrière son regard on lisait une certaine malice, une sorte de tendresse et de douceur. Tantôt elle riait, tantôt elle grondait, elle me faisait penser à une maman. Mais elle ne pouvait pas être une maman aussi jeune. Ceci dit, si elle en était une, elle devait être super chouette, parce qu'elle avait beau me rouspéter, elle restait douce. J'aurais aimé avoir une maman comme ça, une maman qui m'aime quoi qu'il arrive et qui rigole un peu de temps en temps.

Quand elle me révéla son pouvoir, mes interrogations furent résolues, bien que de nouvelles firent leur apparition. Elle ne pouvait ni vieillir, ni grossir, ni changer en fait. Elle était figée dans le temps, mais alors elle pouvais avoir 3000 ans et toujours en paraitre 15? Mais alors elle pouvait être une maman?! Non c'est impossible, sinon elle ne serait pas ici toute seule, elle serait avec sa famille. Mais peut être que ces enfants étaient assez grands pour se débrouiller tout seuls? Oh lala c'était encore plus compliqué maintenant! Et si elle avait ce regard un peu triste parce que sa famille n'avait pas les même pouvoirs qu'elle? Ils étaient peut être très vieux maintenant ou pire...Je secouais la tête ne voulant pas y penser, quelque part, ça m'angoissait. D'une voix un peu absente je dis alors

-Je n'avais pas sommeil, j'avais bien trop faim. Mais promis à l'avenir je respecterais le couvre feu.

Bien sûr j'avais mes doigts dans le dos en disant ça. Respecter les règles de couvre feu était vraiment antinomique pour les D. Nous aimions vivre à 100 à l'heure et suivre le fil de nos envies, se laisser imposer des heures pour bouger était si ennuyeux et contraignant. Heureusement, elle changea vite de sujet pour m'expliquer sa matière. Ça avait l'air génial en fait, elle en parlait de façon si passionnée que ça me donnait hâte d'apprendre.

-Waouh les étoiles? ça veut dire que vous connaissez le nom des constellations? Les légendes sur l'univers, la galaxie et tout le reste? Moi je pense que y'a des pti extraterrestres tout mignon partout autour de nous! C'est un peu égoïste de se dire qu'on est les seuls être vivant de touuuuuuuut l'univers. Vous en avez déjà rencontré hein?! Ils ressemblent à quoi? Moi je pense qu'ils sont de toutes les couleurs comme les pti nounours en bonbon.

Avant de me répondre, elle engouffra un cupcakes, victoire! Elle avait craqué du coté obscur de la gourmandise, à présent elle ne pouvait plus rien me reprocher. Oui mis à part le fait que je fugue de ma chambre. On pouvait lire le délice sur son visage, j'étais sûre de pouvoir lui faire confiance et de pouvoir partager mon butin avec elle. Je m'assis en tailleur par terre, étendit une  nappe pour servir de support et déversa le contenu de mon sac devant moi.

-Alors il y a : Des cupcakes, du saucisson, et pleins de biscuits. Il y a des mousses aussi sur la table là bas, elles sont exquises! Lui c'est Dragon, mon animal de compagnie, il préfèrent que les autres l'appellent Mr Dragon, il est assez susceptible mais toujours de bon conseil.

Je redressa la peluche et l'assit à coté de moi. C'était mon meilleur ami ici à Prismver, en fait, c'était un de mes seuls amis car l'inconvénient quand on est nouvelle c'est qu'on ne connait personne. Mlle Meiller c'était levée pour aller chercher de la limonade dans le frigo, je n'avais même pas penser à regarder ici!

-Oh oui! Ça fait un moment que je n'en ai pas bue, et puis il faudra bien nous rincer le gosier avec tout ça!


ça faisait bizarre de vouvoyer quelqu'un qui semblait avoir mon âge et en même temps, de me montrer familière avec elle. Après tout je n'étais vraiment pas farouche et familière avec tout le monde. Sans pouvoir me retenir et laissant parler ma maladresse légendaire je laissais échapper une phrase sans penser à mal.

-J'aurais adorer avoir une maman comme vous, vous êtes super gentille et vous avez bon goût!

C'était toujours bien de se trouver un prof préféré! Et cela ne faisait pas forcément de moi une chouchoute hein! Je me demandait si elle avait vraiment 27 ans, quand on est temporellement immortelle, cela signifie t'il que l'on peut mentir à volonté sur son âge?

-Vous avez dû voir plein de trucs intéressant dans votre vie, moi j'aimerai beaucoup découvrir le monde, voyager et vivre pleins d'aventure! Je me fiche de trouver un amoureux, tout ce que je veux c'est pleins d'amis!


Je n'avais pas eut l'occasion de découvrir autre chose que ma chambre pendant les 15 premières années de ma vie, recluse dans le manoir familial. Cette frustration avait éveillé en moi un désir de grandeur et de découverte, je voulais croquer la vie et parcourir la planète entière et même au delà si c'était possible!

-On peut aller dans les étoiles? Vous y êtes déjà aller, ailleurs que sur Terre?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Goinfrage à l'arrachée    993366 - Goinfrage à l'arrachée  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Goinfrage à l'arrachée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: